AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Californication] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Californication] News & Spoilers Empty
MessageSujet: [Californication] News & Spoilers   [Californication] News & Spoilers EmptyMar 6 Déc - 13:40

La saison 5 de Californication sera diffusée à partir du dimanche 8 janvier 2012 à 21h00 sur Showtime.


  • Spoilers :
    - Cette nouvelle saison fera un saut de trois ans dans le futur, mais rien n’aura vraiment changé. Charlie vivra à Malibu, dans une énorme maison, sans sa femme, et Hank vivra à New York.
    - Hank va travailler sur le scenario d’un film pour un impresario/rappeur nommé Apocalypse.
    - Becca aura un nouveau petit ami plus agé, joué par Scott Michael Foster, qui ressemblera beaucoup trop à son père, ce qui devrait créer des tensions entre les deux hommes tout au cours de la saison.
    - Rob Lowe va reprendre son rôle d'Eddie Nero pour cette nouvelle saison.

  • Trailer (2 min 25) :


  • Photos promo :
    [Californication] News & Spoilers Promom29

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Californication] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Californication] News & Spoilers   [Californication] News & Spoilers EmptyMar 6 Déc - 13:45

Oh trop bien le retour de Californication ! happy

Un saut de trois ans dans le futur, je savais pas qu'il allait faire ça, pas mal on verra bien même si ça na pas l'air d'avoir changé pour Hank ! lol

Vivement le 9 janvier alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Californication] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Californication] News & Spoilers   [Californication] News & Spoilers EmptyMar 6 Déc - 14:15

Ah je savais pas non plus pour le saut de 3 ans dans le futur ! Mais bon, je suis pas trop sûre que ça va beaucoup servir, si c'est pour qu'Hank ne change pas du tout, autant ne pas faire de bond dans le futur.

Rob Lowe avec la barbichette, le choc !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Californication] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Californication] News & Spoilers   [Californication] News & Spoilers EmptyMar 6 Déc - 15:14

Comme vous dîtes pour le saut dans le futur, il faut voir mais Becca n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé. Bref, on verra bien, il me tarde aussi d'être au 9 Janvier ! TDO
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Californication] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Californication] News & Spoilers   [Californication] News & Spoilers EmptyJeu 8 Déc - 16:07

Je ne savais pas non plus pour le bond dans le futur mais comme Audy, je ne vois pas l'intérêt d'un bond dans le futur si "rien n’aura vraiment changé" ! Ca sert à quoi ? lol

J'adore l'affiche et je pense que le monde du rap va mettre Hank dans tous ses états champagne
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Californication] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Californication] News & Spoilers   [Californication] News & Spoilers EmptyLun 12 Déc - 7:50


  • Preview

    Voici enfin les premières images de la saison 5 (l'ancien trailer étant composé d'images d'épisodes précédents).

  • Les Guests Stars

    Les guests stars de la saison 5 sont présentées dans cette vidéo.
    On y retrouvera donc : RZA (Samurai Apocalypse, rappeur vedette), Megan Good (Kali, chanteuse), Drea de Matteo (Holly, strip teaseuse), Scott Michael Foster (Tyler, petit ami de Becca).

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Californication] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Californication] News & Spoilers   [Californication] News & Spoilers EmptyLun 12 Déc - 11:08

Genre un Wu-Tang dans Californication, c'est cool ça ! ++

Sinon il est sympa le trailer, ça va être bien de voir Hank dans le monde du rap ! dj
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Californication] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Californication] News & Spoilers   [Californication] News & Spoilers EmptyLun 12 Déc - 11:10

RZA dans Californication ! superman Ca me donne envie de regarder Ghost Dog. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Californication] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Californication] News & Spoilers   [Californication] News & Spoilers EmptyLun 12 Déc - 11:18

Moi aussi ça me fait délirer un gars du Wu Tang Clan dans Californication. J'ai arrêté y'a quelques saisons de suivre la série mais je pense jeter un oeil à celle ci juste pour lui. Et puis je pense pas avoir loupé grand chose dans la vie de Hank... angel

[Californication] News & Spoilers Wutang10
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Californication] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Californication] News & Spoilers   [Californication] News & Spoilers EmptyLun 12 Déc - 11:26

(C'est ma signature sur Wech.org ça sly )


En plus moi ce qui me fait marrer c'est qu'il reprend encore un pseudonyme de samouraï, c'est lui qui avait produit le manga animé Afro Samouraï déjà. banditnoel

Sinon pour Hank moi des fois je regarde la série sans suivre et j'arrive à suivre l'épisode donc ça peut le faire. happy Mais j'ai l'intention de me refaire la série un de ses jours de toutes façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Californication] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Californication] News & Spoilers   [Californication] News & Spoilers EmptyLun 12 Déc - 14:25

Mais qui sont tous ces gens ? Bon, je connais aucun des guests moi mais je pense aussi que ça devrait être intéressant de voir Hank évoluer dans ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Californication] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Californication] News & Spoilers   [Californication] News & Spoilers EmptyMer 1 Fév - 19:50

  • Une saison 6 pour Californication !

    Showtime vient d'annoncer le renouvellement de la série pour une saison 6 prévu pour 2013. La saison 5 affiche 2.96 millions de téléspectateurs sur les différentes plateformes, en hausse de 10% par rapport à la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Californication] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Californication] News & Spoilers   [Californication] News & Spoilers EmptyMer 1 Fév - 23:46

Super bonne nouvelle, ça nous fait donc encore au moins 20 épisodes avec Hank ! chting
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Californication] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Californication] News & Spoilers   [Californication] News & Spoilers EmptyJeu 2 Fév - 1:11

Ouais c'est super ! Moi la série peut continuer pendant 8 saisons ou plus, je serais toujours là ! lol
Franchement quand je vois la saison 5, c'est toujours une série que j'adore, elle est toujours très bonne, elle ne perd pas en qualité en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Californication] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Californication] News & Spoilers   [Californication] News & Spoilers EmptyJeu 2 Fév - 9:40

Ouh là, je suis pas aussi enthousiaste que vous moi. Six saisons pour Californication, pour moi c'est clairement trop, déjà que je trouve que ça tourne un peu en rond au bout de 3 saisons, je sais pas si le seul personnage de Hank me fera tenir 3 saisons supplémentaires, je l'aime bien mais j'ai justement peur que ça ne le tue. hum
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Californication] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Californication] News & Spoilers   [Californication] News & Spoilers EmptyJeu 2 Fév - 10:13

Moi je t'avoue que je comprends pas trop quand tu dis ça, car si ça tourne en rond, c'est depuis le début ! Mais normal c'est la force de la série vu qu'il n'y a pas de storyline particulière, c'est juste la vie d'un mec dans ses pires et meilleurs moments de sa vie.

Je vois pas le problème de le suivre pendant 3 ou 10ans. Après il y a des passages qu'on aime et d'autres moins mais c'est autres choses ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Californication] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Californication] News & Spoilers   [Californication] News & Spoilers EmptyJeu 2 Fév - 12:56

Bobaja a écrit:
Moi je t'avoue que je comprends pas trop quand tu dis ça, car si ça tourne en rond, c'est depuis le début !
Hein quoi ?? lol

C'est pas une question de passages ou quoi, c'est juste que le personnage d'Hank n'évolue pas, tout comme ses relations avec ses proches (son couple avec Karen par exemple, ils passent leur temps à se mettre ensemble, se séparer, se remettre ensemble...). Donc au début, c'était sympa, rigolo et tout mais à force, bah on finit par avoir un héros redondant et ça peut finir par gonfler. Pour moi, Californication n'est pas une série faite pour durer autant que 6 (voire plus ?) saisons, il faut savoir s'arrêter, j'ai pas envie de tomber dans le même genre de déception que HIMYM par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Californication] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Californication] News & Spoilers   [Californication] News & Spoilers EmptyJeu 2 Fév - 13:31

Je comprend ce que veut dire Baobab, le truc aussi c'est que dans Californication il n'y a pas carotte jetée comme dans How I Met Your Mother ou l'on te pond une comédie romantique sensée offrir une révélation à chaque épisodes, Californication parle surtout des déboires de Hank, et à mon avis ce qui plait à beaucoup de monde c'est que Hank n'évolue pas vers un type raisonnable, et si on trouve que ça tourne en rond pour ça au bout de cinq saisons, ça doit l'être déjà dans la saison 1 parce que en fait, c'est surtout les choses autour de lui qui évoluent à la limite, mais lui en ce qui le concerne l'interêt c'est que ça reste le même personnage, c'est comme si un House devenait sympathique en quelque sorte, enfin je sais pas ce que vous en pensez. happy

En tout cas ça gère qu'elle ait été renouvelée ! chting
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Californication] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Californication] News & Spoilers   [Californication] News & Spoilers EmptyMar 3 Avr - 14:49

  • Audiences

    Californication a d'achevé sa saison 5 avec 768 000 téléspectateurs au rendez-vous pour le final de la saison, en hausse de 40% par rapport au season 4 finale.

    C'est un bon score pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Californication] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Californication] News & Spoilers   [Californication] News & Spoilers EmptyMar 17 Avr - 14:18

Alors j'en ai aucune idée mais je pense que oui car la série a été renouvelée ! happy

  • Showtime développe un spin-off de Californication

    Tom Kapinos a annoncé qu'il planchait sur un potentiel spin-off de sa série Californication. La possible série dérivée serait centrée sur Faith, une groupie professionnelle âgée de 25 à 30 ans, qui serait introduite dans la saison 6.

    La jeune femme est décrite comme "une innocente écolière catholique qui a été exposée aux démons du rock and roll, et qui est tombée amoureuse de la musique et des hommes qui la conçoivent." Faith a parcouru les routes aux côtés de nombreux groupes et est considérée comme une muse par certains artistes importants. Bien qu'elle ait un penchant pour le sexe, la drogue et le rock and roll, Faith reste néanmoins assez religieuse.

    Faith sera présent dans neuf épisodes de la saison 6, qui sera diffusée en 2013. Avant de développer ce possible spin-off, la production devra trouver l'actrice adéquate pour le personnage, et une fois le choix fait, il faudra que celui-ci reçoive l'adhésion du public.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[Californication] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Californication] News & Spoilers   [Californication] News & Spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Californication] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Californication] News & Spoilers
» [CSI] News & Spoilers
» [Apt 23] News & Spoilers
» [The VD] News & Spoilers
» [Mad Men] News et Spoilers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Californication-