AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Breaking Bad, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Breaking Bad, la série Vote_lcap10%Breaking Bad, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Breaking Bad, la série Vote_lcap10%Breaking Bad, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Breaking Bad, la série Vote_lcap125%Breaking Bad, la série Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4
Breaking Bad, la série Vote_lcap125%Breaking Bad, la série Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5
Breaking Bad, la série Vote_lcap150%Breaking Bad, la série Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Breaking Bad, la série Empty
MessageSujet: Breaking Bad, la série   Breaking Bad, la série EmptyVen 20 Mai - 18:51

Breaking Bad, la série Breaki11

Titre original : Breaking Bad
Genre: Drame, Humour noir
Créateur : Vince Gilligan
Casting : Bryan Cranston, Aaron Paul, Anna Gunn, Dean Norris...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 5 (dernière saison)
Nombre d’épisodes : 54
Durée : 45 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 20 janvier 2008 sur AMC
Première diffusion en France : le 20 octobre 2009 sur Orange Cinémax et le 9 octobre 2010 sur Arte

Walter White est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale, tout s'effondre. Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille en s'associant avec un de ses anciens élèves, devenu petit trafiquant.

Liste des duels impliquant la série :

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Breaking Bad, la série Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad, la série   Breaking Bad, la série EmptyDim 18 Sep - 14:19

Une de mes séries préférés, un style entre drame avec des scènes très dures et un humour noir qui prend vachement bien, des personnages complexes, mon préféré c'est Jesse Pinkman, un petit dealer minable auquel j'accroche bien, il est bête et drôle malgré lui à cause de ça, ça contraste bien avec le personnage de Walter White. Ce que j'aime aussi dans cette série, ce sont les intrigues en parallèle, d'un côté avec la famille de Walter White, puis de l'autre avec son ascenssion en ant que dealer de génie, c'est vraiment excellent à suivre. En tout cas Brian Cranston est définitivement l'un de mes acteurs préférés, passé du Hal doux dingue de Malcolm à Walter White faut savoir le faire, et il est à la hauteur du personnage. J'ai hâte de m'y mette à la troisième, qui passe bientôt sur Arte ! ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Breaking Bad, la série Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad, la série   Breaking Bad, la série EmptyVen 14 Oct - 14:52

J'ai mis 5/5 pour Breaking Bad

J'aime beaucoup cette série, des acteurs très bon et un scénario très reussi qui me captive depuis le début.
Entre humour noir et scène dramatique, cette série est super !

Pour commencer Walter White (Bryan Cranston) vraiment talentueux dans son rôle de père de famille qui apprend qu'il a le cancer et qui pour aider sa famille va se mettre dans le commerce de la drogue, c'est un super personnage .

Ensuite celui que je préfere aussi, Jesse Pinkman. Il fait tellement de connerie et d'erreur qu'il en devient attachant et puis il est très drôle.
Les autres secondaires sont très interressant eux aussi.

Pour finir les épisodes toujours très bon et le rythme aussi très spécial donne a cette série un aspect différent des autres.

Très très bon ! ++
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Breaking Bad, la série Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad, la série   Breaking Bad, la série EmptyMer 2 Nov - 23:25

J'ai eu de la peine à tenir la première saison, mais je ne regrette pas, c'est maintenant l'une de mes séries cultes !
On me l'avait vendue comme Weeds, alors forcément, je m'attendais à qqch de très drôle, mais j'aime vraiment beaucoup cette ambiance.
Ces 2 "gentils" dans ce monde horrible qui arrivent toujours à se sortir des pires situations grâce à l'intelligence de White (et son grand talent de manipulation) ainsi qu'à leur complémentarité.
Sans spoiler, je suis encore sous le choc du dernier épisode de la saison 4, ça c'est ce que j'appelle un grand Final.
Je compte les jours jusqu'à la saison 5......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Breaking Bad, la série Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad, la série   Breaking Bad, la série EmptyVen 6 Juil - 13:22

Bon sang j'ai vu le pilote de la série et whaou je dois dire que j'ai adoré je ne m'attendais pas à aimé autant la prestation de Bryan y est pour beaucoup j'adore cet acteur. En plus dès le pilote on sait de quoi la série va parler et ça que j'aime il est excellent ce pilote et c'était émouvant drôle et bourré d'action pas de quoi s'ennuyer. Walt est vraiment un mec que j'adore le pauvre fait 2 boulots pour subvenir aux besoins de la famille et paf faut qu'il lui arrive ça j'étais dégouttée bon je le savais mais voilà quoi triste pour lui et il garde tout pour lui. En tout cas faire ce qu'il fait avec ses connaissances de chimie j'adore et son duo avec Jesse improbable mais ça promet pour la suite hâte de voir ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Breaking Bad, la série Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad, la série   Breaking Bad, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking Bad, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Breaking Bad] Saison 5
» [Breaking Bad] Bilan de la série
» [Breaking Bad] Saison 1
» [Breaking Bad] Saison 2
» [Breaking Bad] Saison 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Breaking Bad-