AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TBBT] Les Couples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel sont vos couples préférés ?
Leonard et Leslie
[TBBT] Les Couples Vote_lcap10%[TBBT] Les Couples Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leonard et Penny
[TBBT] Les Couples Vote_lcap121%[TBBT] Les Couples Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Leonard et Stéphanie
[TBBT] Les Couples Vote_lcap10%[TBBT] Les Couples Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leonard et Priya
[TBBT] Les Couples Vote_lcap10%[TBBT] Les Couples Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Howard et Bernadette
[TBBT] Les Couples Vote_lcap143%[TBBT] Les Couples Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Sheldon et Amy
[TBBT] Les Couples Vote_lcap136%[TBBT] Les Couples Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Autres
[TBBT] Les Couples Vote_lcap10%[TBBT] Les Couples Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Les Couples Empty
MessageSujet: [TBBT] Les Couples   [TBBT] Les Couples EmptyMer 4 Jan - 19:21

Que pensez vous des couples de The Big Bang Theory?
Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !

  • Leonard et Leslie :
    [TBBT] Les Couples Leonar11

  • Leonard et Penny :
    [TBBT] Les Couples Leonar10

  • Leonard et Stéphanie :
    [TBBT] Les Couples Leonar12

  • Leonard et Priya :
    [TBBT] Les Couples Leonar13

  • Bernadette et Howard :
    [TBBT] Les Couples Bernad10

  • Amy et Sheldon :
    [TBBT] Les Couples Amy_et10



Dernière édition par Bobaja le Mer 20 Juin - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Les Couples Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Couples   [TBBT] Les Couples EmptyMer 4 Jan - 19:28

Je ne ship aucun couple dans la série en fait mais par défaut j'ai choisi Howard et Bernadette parce que je les trouve vraiment mimis tous les 2. En plus ils me font bien marrer surtout Bernadette quand elle parle comme la mère d'Howard lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Les Couples Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Couples   [TBBT] Les Couples EmptyMer 4 Jan - 19:57

Moi c'est Amy et Sheldon qui me font délirer, il y a aucun couple de ce genre dans les autres séries, ils sont énorme ! lol

Bon après c'est vrai que Howard et Bernadette sont très bien aussi, mais comment fait elle pour être avec lui, trop marrant !

Après il y Leonard, tous un peu relou, a part avec Penny en fait, et oui moi j'aime bien quand même, surement car j'adore Penny mais par contre les autres sont pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Les Couples Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Couples   [TBBT] Les Couples EmptyMer 4 Jan - 20:01

Léonard et Penny quand tout se passe bien c'est un petit couple agréable mais c'est dès que ça part en live que c'est moins intéressant, c'est tout de suite lourd. Autant il y a des couples pour lesquels je me passionne justement à cause de leurs je t'aime / c'est fini et ainsi de suite mais eux j'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Les Couples Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Couples   [TBBT] Les Couples EmptyMer 4 Jan - 20:10

J'ai voté pour Howard et Bernadette, puis Sheldon et Amy,deux couples fidèles au "Qui se ressemble s'assemble !" happy

Comme vous deux ça m'arrive bien aimer quelques momentr entre Leonard et Penny, mais des fois ils m'ennuient un peu, ce qui me fait surtout marrer avec eux deux c'est que des fois on croirait les parents de Sheldon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Les Couples Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Couples   [TBBT] Les Couples EmptyMer 4 Jan - 20:11

Ah oui j'adore quand ils se prennent pour les parents de Sheldon "Ne le laisse pas monter sur les montagnes russes après manger" lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Les Couples Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Couples   [TBBT] Les Couples EmptyMer 4 Jan - 20:17

Ouais c'est ça que j'aime bien avec les deux aussi, genre une fois Penny lui achète un robot à Sheldon aussi ! lol

Mais j'aime bien quand il sont ensemble, ça taille pas mal déjà avec Raj et Howard, genre elle ne rembourse pas la bouffe car elle est avec Leonard, et Sheldon qui ne l'aime pas non plus, et quand je voit Sheldon contrarié, ça me fait délirer, il est toujours là "Elle dort là encore" ! lol

Mais après je les trouves ennuyeux par moment aussi comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
MilkyWay
MilkyWay

Trailer
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 88


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Les Couples Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Couples   [TBBT] Les Couples EmptyMer 4 Jan - 21:48

J'ai aussi voté pour Howard et Bernadette, ils vont bien ensemble ino
Puis vu que Léonard et Penny sont les personnages que j'aime le moins dans la série, je n'allais pas voter pour eux ...
Amy et Sheldon ça va, mais j'ai une préférence pour Howard et Bernadette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Les Couples Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Couples   [TBBT] Les Couples EmptyMer 4 Jan - 22:02

Alors moi c'est incontestablement Sheldon & Amy! Depuis le début je les ships a mort!
Avant même que Sheldon là rencontre je le rêvais de le voir avec une fille, alors quand Amy a débarqué j'étais au ange luv

Sinon j'aime beaucoup Penny & Leonard! Ils sont différents et j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Les Couples Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Couples   [TBBT] Les Couples EmptyMer 4 Jan - 22:09

Je trouve le couple penny et léonard totalement lourd
Le meilleur selon moi est Howard et Bernadette ils me font bien rire, surtout que Bernadette ressemble a la mère de Howard, enfin bref je trouve que c'est un couple original
Par contre j'aurai bien aimer voir sheldon finir avec Penny ça aurait été marant car le relation est plutôt excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Les Couples Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Couples   [TBBT] Les Couples EmptyMar 19 Juin - 15:02

Pour ma part j'ai voté Leonard/Penny, Howard/Bernadette et Sheldon/Amy avec une petite préférence pour cette ernière qui me fait bien rire dans la cinquième saison car les deux personnages sont totalement hors normes et loin des autres couples que l'on pourrait voir dans s'autres série, bref il est très original ! chting
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Les Couples Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Couples   [TBBT] Les Couples EmptyVen 17 Aoû - 9:02

Pour moi c'est Sheldon /Amy il n'y a jamais eu un couple qui m'a fait autant rire et qui vont aussi bien ensemble. J'adore lol
Autrement j'aime bien Howard/ Bernadette et Penny/Leonard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TBBT] Les Couples Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Couples   [TBBT] Les Couples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TBBT] Les Couples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Big Bang Theory-