AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Doctor Who, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Doctor Who, la série Vote_lcap10%Doctor Who, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Doctor Who, la série Vote_lcap10%Doctor Who, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Doctor Who, la série Vote_lcap10%Doctor Who, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Doctor Who, la série Vote_lcap122%Doctor Who, la série Vote_rcap
 22% [ 2 ]
5
Doctor Who, la série Vote_lcap178%Doctor Who, la série Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Doctor Who, la série Empty
MessageSujet: Doctor Who, la série   Doctor Who, la série EmptySam 21 Mai - 7:57

Doctor Who, la série Doctor11

Titre original : Doctor Who
Genre: Science Fiction
Créateur : Graeme Harper & Russell T Davies
(d'après la série anglaise Doctor Who de Sydney Newman & Donald Wilson)
Casting : Christopher Eccleston, David Tennant, Matt Smith...
Pays d’origine : Royaume-Uni
Nombre de saisons : 7
Nombre d’épisodes : 90 + 9 épisodes spéciaux
Durée : 45 minutes
Première diffusion aux Royaume-Uni : le 26 mars 2005 sur BBC One
Première diffusion en France : le 5 novembre 2005 sur France 4

Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l'espace à l'aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s'adapter à l'environnement, a l'apparence d'une cabine téléphonique. Le Docteur voyage en compagnie d'une jeune fille. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu'ils explorent...

Liste des duels impliquant la série:
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

Doctor Who, la série Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, la série   Doctor Who, la série EmptyMer 31 Aoû - 14:03

J'ai du commencé cette série il y a 1 mois, car au début elle me paraissait un peu bizarre. Mais on me la vivement conseillé, et puis je me suis enfilée les 5 saisons, juste à temps pour regarder les nouveaux épisodes. Le fait de se retrouver dans le futur puis dans le passé, j'adore. Il y a tellement d'univers à découvrir, puis le docteur est assez énigmatique et comme il change de compagnon et que lui même peut se régénérer et être un docteur totalement différent, la routine ne s'installe pas. Cette série peut passer du dramatique au comique en un claquement de doigt. C'est vraiment une série coup de cœur, certes qu'on peut trouver un peu spécial.

Donc j'ai mis 5 pour mon Doctor
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Doctor Who, la série Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, la série   Doctor Who, la série EmptyMer 31 Aoû - 14:05

Une autre série que je dois voir un jour, bon avant j'avais plus que hâte de la découvrir puis maintenant moins, j'ai vu les 15 premières minutes du pilot et j'ai trouvé ça affreux... Bon maintenant je sais que c'est l'un des plus mauvais épisodes de la série selon les fans, mais vraiment c'était tellement mal réalisé, on aurait dit une série beaucoup plus vieille que Btvs niveau effets spéciaux, décors...
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

Doctor Who, la série Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, la série   Doctor Who, la série EmptyMer 31 Aoû - 14:14

C'est vrai que la première saison n'est vraiment pas la meilleure, mais la suite vaut le coup. Je te la conseille vivement si tu aimes la science fiction
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Doctor Who, la série Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, la série   Doctor Who, la série EmptyMer 31 Aoû - 14:23

J'ai eu la même impression que toi Greg.... mais sur l'intégralité de la première saison ! lol On aurait dit une série des années 60 !
Du coup, j'ai beaucoup de mal à me mettre à la seconde saison, pourtant je voudrais voir la série avec David Tennant.
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
Archanlika

Cliffhanger
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 778


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB,
• MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc
• PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose

Doctor Who, la série Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, la série   Doctor Who, la série EmptyLun 12 Sep - 21:04

Tous simplement magnifique cette série la saison 1 on la regarde en 3jour et la 2eme saison la juste et juste trop triste , et David Tennant super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

Doctor Who, la série Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, la série   Doctor Who, la série EmptyJeu 29 Sep - 23:30

Oh God! Que puis-je dire sur Doctor Who? Doctor Who, la série 382209 Je suis tellement en amour avec cette série, elle est *parfaite*. La saison 1 était déjà très bien, son point le plus fort était la relation entre Doctor et Rose pour moi! Il y a eu également quelques épisodes exceptionnels comme "Dalek" , "Father's Day" ou encore "The Parting of the Ways". Le jeu de Christopher Eccleson était vraiment bien et Billie Piper a déjà montrée à merveille ce qu'elle pouvait faire avec le personnage de Rose (je note particulièrement les épisodes mentionnés plus haut pour le jeu de Billie)

La saison 2 arriva...avec David Tennant (AMEN! Doctor Who, la série 424368 ) Il a emmené le personnage de Doctor a des places émotionnelles inimaginables! Il était tout simplement *parfait* dans ce rôle. Sa chimie avec Billie a été extraordinaire également. La relation entre Doctor/Rose en saison 2 est incroyable, c'est là qu'ils sont devenus mon OTP Doctor Who, la série 424368 Cette saison a offert des épisodes exceptionnels comme "School Reunion" (avec Anthony Head ^^), "The Satan Pit" et le parfait Season Finale "Doomsday" (AMEN!!! Doctor Who, la série 424368 ) Doomsday m'a donné des frissons comme jamais une série n'a pu le faire avant et depuis!

Ensuite la saison 3, mon opinion souffre énormément de la perte du personnage de Rose et de la fin de la relation Doctor/Rose qui était l'âme de la série à mes yeux. Que ce soit Donna dans le spécial de Noël ou encore Martha, j'ai eu du mal à accrocher aux nouvelles compagnes de voyage de Doctor. Cependant, Martha a fait ses preuves avec le temps et je l'aime désormais beaucoup, sauf à chaque moment où elle montre qu'elle est amoureuse de Doctor, à ce moment-là, je grinche les dents! Cette saison 3 a certains épisodes géniaux dont "Evolution of the Daleks", "Human Nature", "The Sound of Drums" et "The Last of the Time Lords" sans parler d'un épisode qui est dans mes préférés de la série "Blink" avec les excellents anges pleureurs! Doctor Who, la série 424368

Saison 4, là, on a eu droit à David Tennant à son apogée, ne voulant pas se faire oublier lors de son départ de la série! J'ai été surpris cette fois d'aimer tout de suite Donna lors de son retour dans le 4x01 et elle devenue mon 3ème personne préféré de la série derrière Doctor et Rose! La relation 100% amicale Doctor-Donna était excellente et leur chimie était énorme! Vive Catherine Tate! Doctor Who, la série 424368 Étant humoriste, on savait que ses scènes seraient énormes, mais ce qu'on ne s'attendait pas, c'était son jeu dramatique,que dire, parfait! Doctor Who, la série 424368
Les épisodes géniaux de cette saison sont : The Unicorn and the Wasp, Silence in the library, Midnight ( Doctor Who, la série 424368 ), et le final de 3 épisodes : "Turn Left", "The Stolen Earth" et "Journey's End". Le jeu de David Tennant et Catherine Tate étaient à leur meilleur, le retour de Rose, voir tous les compagnons ensembles, et la bataille finale contre Davros, tout était *parfait* Doctor Who, la série 424368 Pour les spéciaux qui suivent, que dire de "The End of Times" avec le départ de David Tennant et le mythique "I don't wanna go" Doctor Who, la série 910251 Doctor Who, la série 293456 Ouh là, quelle saison!

La saison 5 maintenant, dois-je vous dire que j'avais très peur de comment je réagirais face au départ de mon Dieu, le grand David Tennant ( Doctor Who, la série 424368 ) ? Mais, j'ai eu tord d'avoir peur, car Matt Smith a repris le rôle avec brio! J'ai pris du temps à accepter Amy, mais finalement, sa relation avec Rory m'a conquis (ce n'est pas tout le monde qui attendrait 2000 ans la personne aimée!! Doctor Who, la série 11766 ), le final "The Big Bang" était tout simplement splendide!!!

Pour conclure, cette série est ma préférée et est parfaite dans l'action, la romance, la comédie, le dramatique, a des acteurs et des réalisateurs extraordinaires et rassemble les meilleurs moments de la télévision selon moi!

La saison 6 doit être ma préférée et tout ce qu'on apprend sur River Song c'est juste a-freakin'-mazing! Et puis toute l'intrigue sur Doctor est juste incroyable et bref, tout est parfait dans cette saison!

Pour une dernière fois, Doctor Who, AMEN! Doctor Who, la série 424368
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
MilkyWay
MilkyWay

Trailer
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 88


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Doctor Who, la série Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, la série   Doctor Who, la série EmptyLun 7 Nov - 11:18

Ahhh Le Docteur ! ^^

A noter : Je n'ai pas vu la saison 6 (pas diffusée à la télé et DVDs introuvables dans le commerce --' Et je ne regarde jamais de films / séries sur l'ordi ...)

J'ai connu cette série vers 2007 il me semble (ça me semble bien long maintenant que j'y pense O_o ) et j'ai desuite accroché. C'était le septième épisode de la première saison, pas l'un de mes meilleurs à mon goût mais suffisant pour faire aimer la série. L'arrivée de David Tennant a été un peu difficile au départ (je me suis vite accrochée aux personnages) mais en fin de compte, il a été bien mieux que Christopher ! La fin de la saison 2 a été tragique à mes yeux, je n'ai jamais autant pleurer devant ma télé (et encore après mouai ). Surtout que Martha, je n'ai jamais réussi à l'apprécier ... Elle avait un genre qui ne me convenait vraiment pas. Par contre, Donna a été pour moi la meilleure des compagnes. Je ne sais pas trop expliquer pourquoi mais c'est bien elle que je préfère.

J'espère pouvoir vite vite regarder les nouveaux épisodes car je suis vraiment à la masse là --' Enfin cela dit, je ne suis quand même pas trop perssée parce que la tête de Matt Smith ne me plait pas trop ... Puis je vais encore pleurer quand le Docteur va changer, je pleure tout le temps avec cette série cry
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

Doctor Who, la série Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, la série   Doctor Who, la série EmptyMer 9 Nov - 11:30

Oh, la saison 6 est excellente, pour les DVDs, c'est normal, la saison n'est pas disponible encore ^^

Pour Martha, ça m'a pris beaucoup de visionnage avant de l'accepter mais maintenant je l'adore ^^

Je suis d'accord pour Donna, quelle merveilleuse compagne! Mais quel tragique destin! Doctor Who, la série 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
MilkyWay
MilkyWay

Trailer
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 88


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Doctor Who, la série Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, la série   Doctor Who, la série EmptyDim 13 Nov - 11:51

Nick a écrit:
Oh, la saison 6 est excellente, pour les DVDs, c'est normal, la saison n'est pas disponible encore ^^
O_o Je suis vachement en retard en fait ! Les derniers DVDs que j'ai sont ceux avec Martha ... J'ai vu les épisodes avec Donna, qui est donc la saison 4 (?!) et si la série est à sa sixième saison, cela veut dire que ceux de la cinq ne sont pas encore passés à la télé sur La Deux et qu'il y a donc peu de chance qu'il la diffuse encore vu que logiquement, les épisodes passent à la télé après que la saison soit finie hum

Faut vraiment que je me déniche les DVDs quelque part ! affole
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

Doctor Who, la série Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, la série   Doctor Who, la série EmptyDim 13 Nov - 15:30

Bah, la saison 5 est la première saison de Matt Smith, et comme tu en as parlé, ça veut surement dire que tu l'a vu non? Doctor Who, la série 277638789 Et ouais, suivre la VF ça ne doit pas être facile Doctor Who, la série 277638789 Mais je te conseille de les chercher sur le net quoi (que ce soit en VF ou en VO), bah la 6 est seulement en VO (VOSTFR si tu veux) pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
MilkyWay
MilkyWay

Trailer
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 88


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Doctor Who, la série Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, la série   Doctor Who, la série EmptyDim 13 Nov - 16:37

J'en ai parlé en disant que j'aimerais la voir, donc non je ne l'ai pas vu ...
Et non, je ne chercherai pas sur le net car je n'aime pas regarder sur l'ordi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
Archanlika

Cliffhanger
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 778


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB,
• MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc
• PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose

Doctor Who, la série Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, la série   Doctor Who, la série EmptyMar 15 Nov - 16:35

Tien regarde moi ça .... Je ne suis franchement pas super contente la.... O_o

.allocine.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
MilkyWay
MilkyWay

Trailer
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 88


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Doctor Who, la série Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, la série   Doctor Who, la série EmptyMer 16 Nov - 13:41

Ouais, t'as raison, la page d'accueil Twilight, on s'en passerait bien ! pas content ^^'

Soit, j'ai toujours vu voir un épisode / film qui reviendrait au origines mais de cette façon-là O_o Non non, ça ne va pas être possible ! Changer l'acteur, bon pourquoi pas, mais oublier "l'âme" de la série, ça, je refuse ! manif
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

Doctor Who, la série Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, la série   Doctor Who, la série EmptyMer 16 Nov - 18:46

Non, non, non, et non. Je ne veux rien savoir d'un re-boot de la série en films quoi, il n'en est pas question! Doctor Who, la série 1504715167
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Doctor Who, la série Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, la série   Doctor Who, la série EmptyMer 8 Fév - 12:15

C'est une série qui ne m'a jamais attiré. Mais pendant mes vacances et mon repos forcé à l'appart, je suis tombée sur un épisode sur France 4. C'était hyper compliqué en ayant rien vu mais j'ai trouvé ça assez intéressant. Pourtant je ne suis pas fana de SFi mais ça m'a assez intéressé pour regarder l'épisode en entier (alors que je ne comprenais pas grand chose lol).
Bref, j'ai limite envie de m'y mettre même si quand je lis Audy qui dit que ça ressemble à une série des années 60 ça me plait moins. Je ne sais pas quel épisode j'ai vu mais déjà c'était avec le deuxième Dr (David bidule) et pour le coup les effets spéciaux ça passait complétement et ça faisait moderne donc je me dis que la série s'améliore ! Mais bon je vais avoir du mal si les premières saisons sont nulles à ce niveau là (car our moi SFi doit rimer avec effet spéciaux de qualité, sinon je ne vois pas l'intérêt).
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
MilkyWay
MilkyWay

Trailer
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 88


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Doctor Who, la série Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, la série   Doctor Who, la série EmptyMer 8 Fév - 16:21

Amandine a écrit:
Bref, j'ai limite envie de m'y mettre même si quand je lis Audy qui dit que ça ressemble à une série des années 60 ça me plait moins. Je ne sais pas quel épisode j'ai vu mais déjà c'était avec le deuxième Dr (David bidule) et pour le coup les effets spéciaux ça passait complétement et ça faisait moderne donc je me dis que la série s'améliore ! Mais bon je vais avoir du mal si les premières saisons sont nulles à ce niveau là (car our moi SFi doit rimer avec effet spéciaux de qualité, sinon je ne vois pas l'intérêt).
Personnellement, je n'aime pas la science-fiction mais le Docteur, c'est autre chose. Il y a un enchantement autour de l'épisode, une belle histoire racontée et des personnages attachants, vraiment, c'est .. quelque chose. Le premier épisode que j'ai vu, c'était avec Christopher Eccleston et, comme toi, je ne comprenais pas grand-chose mais j'ai regardé tout l'épisode et il n'a pas fallu longtemps pour que je tombe sous le charme de cette série inlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Doctor Who, la série Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, la série   Doctor Who, la série EmptyMer 6 Fév - 21:16

Doctor Who c'est .... star lol luv bravo yo kill banana boxe affole ....et tous ça à la fois !! :D
Revenir en haut Aller en bas
cathi2
cathi2

Trailer
Féminin AGE : 28
MESSAGES : 52


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Teen wolf
• MY FAVORITES: Games of thrones, la meilleures séries tirées des meilleurs livres :D
• PERSOS & DUOS:

Doctor Who, la série Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, la série   Doctor Who, la série EmptyMar 25 Juin - 16:29

Cette série est génial, quel que soit l'acteur, le docteur reste toujours génial et maintenant que je l'ai terminé, je pense que je vais regarder les anciens docteurs qui ont l'air tout aussi intéressant  happy
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
koinu
koinu

Trailer
Féminin AGE : 26
MESSAGES : 12


Doctor Who, la série Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, la série   Doctor Who, la série EmptyMar 25 Juin - 20:29

pour moi cette série est le b.a.-ba de la série de science-fiction anglaise
elle est juste extraordinaire please
au départ elle m'avait pas vraiment emballé, mais dés que j'ai vu les premiers épisode, j'ai littéralement fondu crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Doctor Who, la série Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who, la série   Doctor Who, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doctor Who, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Mob Doctor, la série
» [Hart of Dixie] News & Spoilers
» Him & Her, la série
» CSI: NY, la série
» The 100, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Doctor Who-