AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fringe, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Fringe, la série Vote_lcap117%Fringe, la série Vote_rcap
 17% [ 1 ]
2
Fringe, la série Vote_lcap117%Fringe, la série Vote_rcap
 17% [ 1 ]
3
Fringe, la série Vote_lcap117%Fringe, la série Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4
Fringe, la série Vote_lcap117%Fringe, la série Vote_rcap
 17% [ 1 ]
5
Fringe, la série Vote_lcap132%Fringe, la série Vote_rcap
 32% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Fringe, la série Empty
MessageSujet: Fringe, la série   Fringe, la série EmptySam 21 Mai - 8:19

Fringe, la série Fringe12

Titre original : Fringe
Genre: Science Fiction, Thriller, Policier, Horreur
Créateurs : J.J Abrams, Alex Kurtzman et Roberto Orci
Casting : Anna Torv, Joshua Jackson, John Noble...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 5 (dernière saison)
Nombre d’épisodes : 100
Durée : 55 minutes (saison 1) et 42 minutes (à partir de la saison 2)
Première diffusion aux U.S.A. : le 9 septembre 2008 sur la Fox
Première diffusion en France : le 10 juin 2009 par TF1

Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est grièvement blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité...

La "fringe science" – littéralement, " les sciences marginales" – est utilisée dans cette série pour enquêter sur des phénomènes étranges et inexpliqués à travers le pays


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Fringe, la série Empty
MessageSujet: Re: Fringe, la série   Fringe, la série EmptySam 8 Oct - 11:56

J'ai mis 4/5 pour Fringe.

J'aime bien la série en générale mais il faut dire que parfois je trouve que c'est peu long pour suivre l'intrigue principale.
C'est dommage car j'aime vraiment tout les personnages et qui il y a de très bon épisodes. Le personnage que j'aime bien c'est Walter Bishop, il me fait rire à chaque fois avec son air décalé lol .


Dernière édition par Bobaja le Mer 18 Jan - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Fringe, la série Empty
MessageSujet: Re: Fringe, la série   Fringe, la série EmptyLun 10 Oct - 11:13

je ne suis qu'a la première saison , a l'épis 11 , et jusqu'a préent j'aime bcp , j'aime bien tout les trucs qui arrrive , c'est des trucs de dingue , mais c'est cool . niveau perso , j'aime bien olivia et le docteur aussi , il est dingue , mais cool .
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

Fringe, la série Empty
MessageSujet: Re: Fringe, la série   Fringe, la série EmptyLun 10 Oct - 13:45

J'ai vu 3 épisodes, c'est super intéressant mais je trouve ça un peu lourd/long parfois ^^ Mais je veux m'accrocher Fringe, la série 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Fringe, la série Empty
MessageSujet: Re: Fringe, la série   Fringe, la série EmptyJeu 27 Oct - 19:41

Personnellement j'ai accroché dès le pilote de Fringe mais la série prend son temps pour mettre en place sa mythologie (je m'en doutais un peu vu que J.J. Abrams est un des co-créateurs).
Ainsi on passe petit à petit d'une série policière où des agents du FBI élucident des affaires très étranges à une pure série de science-fiction et c'est là que la série devient un pur régal !! ++
Je vous conseille de persévérer si vous n’êtes pas sûr de continuer, car la deuxième saison est déjà bien mieux que la première et la troisième saison je ne vous en parle même pas !! ^^
Ce qui donne 5/5


Dernière édition par Sellfish le Ven 27 Avr - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Fringe, la série Empty
MessageSujet: Re: Fringe, la série   Fringe, la série EmptyJeu 27 Oct - 21:09

Je suis justement a la saison 2, c'est vrai elle est encore plus intéressante. Mais ça me saoule un peu les enquêtes j'aimerais qu'il zappe ça et qu'il parle de l'intrigue direct. Je suis au milieu un peu près, franchement j'espère que ça vaut le coup la fin. Même si celle de la une était bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Fringe, la série Empty
MessageSujet: Re: Fringe, la série   Fringe, la série EmptyVen 28 Oct - 13:29

Patient restes-y, jeune padawan, car Fringe dans la saison 3 s'améliorera !!
Revenir en haut Aller en bas
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Fringe, la série Empty
MessageSujet: Re: Fringe, la série   Fringe, la série EmptyMer 28 Déc - 0:52

J'ai mis 2 car je suis gentil TDO
Non mais tout est bancal dans cette série, et la fin de la saison 3 avec le début de la 4 le montre très bien, avec des expériences toutes aussi tordue les unes que les autres, et des enquêtes policières vraiment lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Fringe, la série Empty
MessageSujet: Re: Fringe, la série   Fringe, la série EmptyMar 7 Fév - 20:55

J'ai mis 3 parce qu'au départ j'ai bien aimé la série, les personnages sont bien, les intrigues principales aussi, les enquêtes par épisodes sont correct même si parfois sont un peu "tiré par les cheveux".

Par contre je trouve la saison 4 enfin le début bien moins intéressant, l'intrigue principale beaucoup trop lourde je n'en dirait pas plus pour ceux qui n'ont pas encore vu le debut.
Revenir en haut Aller en bas
June19
June19

Trailer
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 13


Fringe, la série Empty
MessageSujet: Re: Fringe, la série   Fringe, la série EmptyDim 8 Avr - 18:15

Je vais bientôt commencer la saison 2, j'ai eu du mal à accrocher au départ (en lisant les commentaires je vois que je suis pas la seule ça me rassure !) car j'aime les séries "réalistes" ainsi que les séries "fantastiques" mais je n'étais pas spécialement intéressée par les intrigues de Fringe où des faits surnaturels étaient expliqués de manière scientifique! Mais à partir de la 2ème partie de la saison lorsque l'on commence à comprendre tout leur bordel j'ai pris déjà + de plaisir à regarder la série! J'espère que la 2ème saison sera encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Fringe, la série Empty
MessageSujet: Re: Fringe, la série   Fringe, la série EmptyDim 8 Avr - 19:06

Tu as bien fait de persévérer car la série s'améliore vraiment d'épisodes en épisodes car la mythologie de la série prend une toute autre dimension et dans les troisième et quatrième saison c'est juste extra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 217


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

Fringe, la série Empty
MessageSujet: Re: Fringe, la série   Fringe, la série EmptyLun 9 Avr - 10:16

Je viens de commencer,on m'a preté la saison 1,je pensais pas que ce serait mon truc mais j'aime assez j'ai vu que deux épisodes,mais je sens le série que t'accroche à coup de suspens ^^
Puis j'aime bien les personnages,pour l'instant j'ai pas vraiment d'avis sur Olivia mais j'aime beaucoup le scientifique et son fils,je trovue le fils drôle et j'aimerais bien comprendre pourquoi le fils en veut tellement à son père,parce qu'il a fait les expériences ou est ce que c'était déjà avant? ...Bref ça m'intrigue et je pense donc continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
June19
June19

Trailer
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 13


Fringe, la série Empty
MessageSujet: Re: Fringe, la série   Fringe, la série EmptyLun 9 Avr - 14:04

Moi j'avais du mal au départ avec Olivia, je la trouvais vraiment fade, mais au bout d'un moment elle devient quand même attachante! A vrai dire j'ai commencé à regarder la série pour Joshua Jackson luv , il me manquait trop depuis Dawson ahah! Sinon c'est vrai qu le vieux est super dans la série, il est à la fois touchant et marrant :)
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Fringe, la série Empty
MessageSujet: Re: Fringe, la série   Fringe, la série EmptyLun 9 Avr - 14:14

Ne t'inquiète pas pour Olivia je ne l'appréciais pas du tout au début de la série mais elle a une telle évolution par la suite que c'est devenue vraiment un de mes personnage préférée et Anna Torv est une actrice avec un talent tout simplement incroyable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cathi2
cathi2

Trailer
Féminin AGE : 28
MESSAGES : 52


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Teen wolf
• MY FAVORITES: Games of thrones, la meilleures séries tirées des meilleurs livres :D
• PERSOS & DUOS:

Fringe, la série Empty
MessageSujet: Re: Fringe, la série   Fringe, la série EmptyMer 26 Juin - 6:22

J'ai regardé deux épisodes et je n'ai pas du tout aimé, les personnages, pour ce que j'en ai vue, étant vraiment trop trop peu développé (je n'avais jamais des personnages aussi peu développé d'ailleurs, c'était presque choquant dans une série). Dans ce que j'ai vue, l'histoire était sympa mais je n'ai accroché à aucun protagoniste (une première) Bref, deux épisodes et, gavée, j'ai éteint la télé pour ne plus jamais revoir cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Fringe, la série Empty
MessageSujet: Re: Fringe, la série   Fringe, la série EmptyJeu 27 Juin - 8:17

C'est dommage parce que c'est vraiment une très bonne série, la saison 1 ne reflète pas vraiment sa qualité. Les épisodes sont très indépendants les uns des autres, ce que qui change au cours de la saison 2. En plus comme un peu près toutes les séries, c'est difficile de juger les personnages en deux épisodes, surtout qu'ici encore plus qu'ailleurs, ils ont une réels évolution au cours de la série, notamment Olivia comme l'as dit Sellfish un peu plus haut.

Bon, maintenant que j'ai terminé la série, je peux donner une note définitive. Ça sera un 5/5, c'est pour moi la meilleure série du genre ! Au bout d'une saison et demi, la série devient carrément géniale car elle exploite totalement son potentiel de départ et nous donnent des intrigues vraiment excellentes jusqu'à la fin de la saison 5. Je pense que la meilleure saison est la 3 car ils ont trouvé une idée de génie pour nous nous faire des épisodes différents l'un par rapport à l'autre, la saison 4 est très bonne aussi car elle change complètement le déroulement de l'histoire, puis enfin la 5 (même si on sent qu'ils ont eu moins de moyen pour la faire) termine magnifiquement bien la série. ++ En tout cas, j'adore les personnages, Peter, Olivia, Walter et Astrid sont vraiment excellents. Surtout Olivia qui a une sacré évolution tout au long de série et Walter qui est simplement un personnage unique. happy

Bref, je recommande vivement cette série qui est devenue rapidement l'une des mes préférées. farniente
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



Fringe, la série Empty
MessageSujet: Re: Fringe, la série   Fringe, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fringe, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fringe] Fanzone
» [Fringe] Les génériques
» [Fringe] Saison 1
» [Fringe] Saison 2
» [Fringe] Saison 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Fringe-