AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [FNL] Les habitants de Dillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre personnage préféré ?
Eric Taylor
[FNL] Les habitants de Dillon Vote_lcap10%[FNL] Les habitants de Dillon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tami Taylor
[FNL] Les habitants de Dillon Vote_lcap10%[FNL] Les habitants de Dillon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jason Street
[FNL] Les habitants de Dillon Vote_lcap10%[FNL] Les habitants de Dillon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tim Riggins
[FNL] Les habitants de Dillon Vote_lcap10%[FNL] Les habitants de Dillon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matt Saracen
[FNL] Les habitants de Dillon Vote_lcap10%[FNL] Les habitants de Dillon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Julie Taylor
[FNL] Les habitants de Dillon Vote_lcap10%[FNL] Les habitants de Dillon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyla Garrity
[FNL] Les habitants de Dillon Vote_lcap10%[FNL] Les habitants de Dillon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Smash Williams
[FNL] Les habitants de Dillon Vote_lcap10%[FNL] Les habitants de Dillon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Landry Clarke
[FNL] Les habitants de Dillon Vote_lcap10%[FNL] Les habitants de Dillon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tyra Collette
[FNL] Les habitants de Dillon Vote_lcap10%[FNL] Les habitants de Dillon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J.D McCoy
[FNL] Les habitants de Dillon Vote_lcap10%[FNL] Les habitants de Dillon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vince Howard
[FNL] Les habitants de Dillon Vote_lcap10%[FNL] Les habitants de Dillon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luke Cafferty
[FNL] Les habitants de Dillon Vote_lcap10%[FNL] Les habitants de Dillon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jess Merriweather
[FNL] Les habitants de Dillon Vote_lcap10%[FNL] Les habitants de Dillon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Becky Sproles
[FNL] Les habitants de Dillon Vote_lcap10%[FNL] Les habitants de Dillon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[FNL] Les habitants de Dillon Empty
MessageSujet: [FNL] Les habitants de Dillon   [FNL] Les habitants de Dillon EmptyMer 18 Jan - 14:58

Que pensez vous des personnages de Friday Night Lights ?
Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !


    Eric Taylor : Saisons 1 à 5. Coach des équipes de West Dillon, des Pemberton Pioneers et de East Dillon. Marié à Tami Taylor. 2 filles.
    [FNL] Les habitants de Dillon 795182EricTaylor
    Tami Taylor : Saisons 1 à 5. Conseillère d'éducation puis proviseur du lycée de West Dillon. Mariée au coach Taylor. 2 filles.
    [FNL] Les habitants de Dillon 248607TamiTaylor
    Jason Street : Saisons 1 à 3. Quaterback de l'équipe des Dillon Panthers, gravement blessé lors d'un match, il est coincé dans un fauteuil roulant. Est sorti avec Lyla Garrity puis avec Erin avec qui il a un enfant.
    [FNL] Les habitants de Dillon 975214JasonStreet
    Tim Riggins : Saisons 1 à 5. Meilleur ami de Jason Street, il fait partie des Dillon Panthers. Est sorti avec Tyra Collette et Lyla Garrity. Frère de Billy Riggins.
    [FNL] Les habitants de Dillon 309375TimRiggins
    Matt Saracen : Saisons 1 à 5. Il remplace Jason Street à la place de quaterback. Sort avec Julie Taylor. S'occupe de sa grand-mère malade pendant que son père est en Irak.
    [FNL] Les habitants de Dillon 489910MattSaracen
    Julie Taylor : Saisons 1 à 5. Fille d'Eric et Tami Taylor. Sort avec Matt Saracen.
    [FNL] Les habitants de Dillon 653982JulieTaylor
    Lyla Garrity : Saisons 1 à 3. Fille de Buddy Garrity. Est sorti avec Jason Street et Tim Riggins avant de quitter Dillon.
    [FNL] Les habitants de Dillon 229439LylaGarrity
    Brian "Smash" Williams : Saisons 1 à 3. Running back des Dillon Panthers.
    [FNL] Les habitants de Dillon 628310SmashWilliams
    Landry Clarke : Saisons 1 à 5. Fait partie des Dillon Panthers. Est sorti avec Tyra Collette et Jess Merriweather.
    [FNL] Les habitants de Dillon 133354LandryClarke
    Tyra Collette : Saisons 1 à 3. Soeur de Mindy Collette. Est sortie avec Tim Riggings et Landry Clarke avant de quitter Dillon.
    [FNL] Les habitants de Dillon 285147TyraCollette
    J.D McCoy : Saisons 2 à 5. Il remplace Matt Saracen en tant que quaterback dans l'équipe des Dillon Panthers.
    [FNL] Les habitants de Dillon 838458JDMcCoy
    Vince Howard : Saisons 4 et 5. Intègre l'équipe de East Dillon. Est sorti avec Jess Merriweather.
    [FNL] Les habitants de Dillon 889856VinceHoward
    Luke Cafferty : Saisons 3 à 5. Fait partie de l'équipe des Dillon Panthers avant de devoir intégrer East Dillon.
    [FNL] Les habitants de Dillon 888503LukeCafferty
    Jess Merriweather : Saisons 4 et 5. Est sorti avec Vince Howard et Landry Clarke.
    [FNL] Les habitants de Dillon 762039JessMerriweather
    Becky Sproles : Saisons 4 et 5. Amoureuse de Tim Riggins, elle est tombée enceinte de Luke Cafferty mais s'est faite avorter.
    [FNL] Les habitants de Dillon 878337BeckySproles


Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[FNL] Les habitants de Dillon Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Les habitants de Dillon   [FNL] Les habitants de Dillon EmptyMer 18 Jan - 15:17

J'aime quasiment tous les personnages de Friday night nights qui sont chacun extraordinaires mais mes personnages préférés sont le couple Eric et Tami Taylor et Matt Saracen et Julie Taylor.
Je trouve que Eric et Tami forment le couple le plus incroyable que j'ai vu à la télévision, on voit que tous les deux s'aiment énormément depuis toutes ces années et que leur amour durera pour toute la vie, jusqu'à ce que la mort les sépare, ce n'est pas pour ça que c'est un couple plat, bien au contraire ils se disputent assez souvent mais l'amour est toujours plus fort et ils finissent donc toujours par trouver une solution.
Et puis Matt et Julie Taylor pour moi ce sont Eric et Tami plus jeune, on voit assez rapidement qu'ils ont chacun trouvé l'amour de leur vie mais les circonstances de la vie les auront séparé pendant quelque temps, malgré tout ils finisent par se remettre ensemble au point de vouloir se marier. C'est pour moi le plus beau couple qu'il y ait à la télévision après Eric et Tami Taylor justement.

Et enfin le personnage que j'aime le moins c'est évidemment JD McCoy, malgré le fait que je trouvais plutôt sympathique au début il a fini par être totalement insupportable à l'image de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[FNL] Les habitants de Dillon Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Les habitants de Dillon   [FNL] Les habitants de Dillon EmptyJeu 19 Jan - 9:43

C'est vrai qu'il y a énormément de personnages super bien travaillés dans la série, d'ailleurs c'est difficile de n'en choisir qu'un !

Bon, je vais dire que mes personnages préférés sont d'abord le coach Taylor bien entendu, il est très juste, il se sent réellement concerné par ses joueurs et leur bien-être et il essaie toujours de faire au mieux. Mais il n'est pas parfait et il fait des erreurs, j'adore quand il s'énerve tout seul contre quelque chose parce qu'il est frustré, il me fait vraiment trop rire parfois ! lol

J'aime aussi beaucoup Tami qui a un peu les mêmes traits de caractère que son mari (ils sont un peu trop parfaits ces deux-là langue ). J'aime beaucoup sa douceur et sa gentillesse totalement sincère envers les gens qui l'entourent.

J'adore le personnage de Landry aussi, au début il était pas très important mais il a fini par le devenir. Et Matt aussi qui peut être vraiment très touchant.
Et puis, j'aime aussi beaucoup Jason, Tyra, Julie et Lyla.

Du côté des personnages que je n'aime pas, j'ai jamais réussi à accrocher avec Tim. Non mais sérieux, je comprends vraiment pas ce que tout le monde lui trouve, le mec passe son temps à boire et à glander, je trouve qu'il n'évolue que très peu. Bien sûr, il fait parfois des trucs biens mais son côté bad boy m'agace vraiment beaucoup !!

Et j'aime pas JD McCoy non plus, mais quel petit c** celui-là !!!


Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[FNL] Les habitants de Dillon Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Les habitants de Dillon   [FNL] Les habitants de Dillon EmptyJeu 19 Jan - 9:57

C'est vrai que je n'ai pas parlé de mes personnages préféré en dehors de leur couple mis je te rejoins sur tout ce que tu dis, j'ai tout de même une petite préférence pour les personnages des trois premières saisons car arrivé en quatrième saison on a les trois quarts du casting qui a changé et c'est un peu plus dur de s'attacher aux personnages.
Après pour "33" Tim Riggins, je ne sais pas si tu as regardé les cinq saisons mais dans les deux dernière il est juste fabuleux, notamment avec son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[FNL] Les habitants de Dillon Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Les habitants de Dillon   [FNL] Les habitants de Dillon EmptyJeu 19 Jan - 10:15

Pour Tim, j'ai pas encore vu la saison 5 mais la 4, oui. Ouais bon, ok il accepte de couvrir son frère et d'aller en prison tout seul mais j'ai envie de dire que c'est un peu normal. Il a fait des trucs illégaux, il s'est fait prendre, il assume quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FNL] Les habitants de Dillon Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Les habitants de Dillon   [FNL] Les habitants de Dillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FNL] Les habitants de Dillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [VM] Les habitants de Neptune
» [GG] Les habitants de Stars Hollow
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Friday Night Lights-