AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The Mentalist] Teresa Lisbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Mentalist] Teresa Lisbon Empty
MessageSujet: [The Mentalist] Teresa Lisbon   [The Mentalist] Teresa Lisbon EmptyMer 18 Jan - 21:38

[The Mentalist] Teresa Lisbon Tl_bmp10
Interprétée par Robin Tunney [The Mentalist] Teresa Lisbon 20px-f51

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 5

Activité professionnelle :
-Chef de l'équipe du CBI (Bureau of Investigation, Californie)

Vie familiale :
- Soeur de Tommy et James Lisbon

Vie privée :
- A eu une relation avec Walter Mashburn



Chef de l'équipe du CBI, Lisbon a sous ses ordres trois agents : Kimball Cho, Wayne Rigsby et Grace Van Pelt. Elle a également Patrick Jane sous sa responsabilité. Jeune femme autoritaire, attachée aux règles et aux procédures, elle est parfois agacée par le comportement de Jane et ses méthodes peu conventionnelles. Cependant elle constate que les analyses de celui-ci sont pertinentes et prend ainsi la décision de l'emmener le plus souvent avec elle sur le terrain.

Quel est votre avis sur Teresa Lisbon de la série The Mentalist ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où ellevous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Mentalist] Teresa Lisbon Empty
MessageSujet: Re: [The Mentalist] Teresa Lisbon   [The Mentalist] Teresa Lisbon EmptySam 21 Avr - 20:12

C'est un personnage intéressant. C'est la supérieur de Patrick Jane, pas facile happy mais aussi un soutiens pour lui et reciproquement. Il y a une forte amitié entre eux.

On sait qu'elle n'a pas eu une enfance facile avec une mère morte quand elle était jeune et un père alcoolique mais on voit qu'elle s'en est sorti puisque maintenant elle est une très bonne filc. chting

Elle donne l'image d'une femme forte alrs qu'a l'intérieur elle est fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbon
Lisbon

Trailer
Féminin AGE : 27
MESSAGES : 28


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Castle (attente de la S7), The Mentalist (attente de la S7), Gran Hotel (attente de la S4), VD, DIP (S3 en cours), OUAT (attente de la S4), Hawaii 5-0 (attente de la S5)...
• MY FAVORITES: Castle, Mentalist, Gran Hotel
• PERSOS & DUOS: Caskett, Jisbon, Wooden Swan, Capitain Swan, Swanfire,MacRollins, Delena

[The Mentalist] Teresa Lisbon Empty
MessageSujet: Re: [The Mentalist] Teresa Lisbon   [The Mentalist] Teresa Lisbon EmptySam 13 Avr - 20:04

Pour commencer, mon personnage préféré de la série, qui me rappelle par certains côtés Beckett (mon personnage préféré de la série Castle).
@ nninnas: effectivment, Jane n'est pas facile...
J'aime bien également sa relation avec Jane même si je suis frustrée que cela fasse 4, presque 5 saisons maitenant, que l'on ne sache pas s'ils sont amis ou plus...
Et pour finir mes raisons d'aimer ce personnage: premièrement et c'est la plus simple: Je suis en admiration totale devant le jeu de Roby Tunney! star . Enfin, la derniére mais pas la moindre de mes raisons d'apprécier ce personnage: par certains côtés, et je dirais même par tous les côtés, mon caractére est celui de Lisbon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The Mentalist] Teresa Lisbon Empty
MessageSujet: Re: [The Mentalist] Teresa Lisbon   [The Mentalist] Teresa Lisbon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Mentalist] Teresa Lisbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Mentalist] Saison 5
» [The Mentalist] Kimball Cho
» The Mentalist, la série
» [The Mentalist] Saison 1
» [The Mentalist] Saison 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Mentalist-