AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [FNL] Ship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont vos couples préférés ?
Eric & Tami
[FNL] Ship ♥ Vote_lcap140%[FNL] Ship ♥ Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Matt & Julie
[FNL] Ship ♥ Vote_lcap140%[FNL] Ship ♥ Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Tim & Lyla
[FNL] Ship ♥ Vote_lcap10%[FNL] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jason & Lyla
[FNL] Ship ♥ Vote_lcap10%[FNL] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tim & Tyra
[FNL] Ship ♥ Vote_lcap10%[FNL] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tyra & Landry
[FNL] Ship ♥ Vote_lcap120%[FNL] Ship ♥ Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Billy & Mindy
[FNL] Ship ♥ Vote_lcap10%[FNL] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vince & Jess
[FNL] Ship ♥ Vote_lcap10%[FNL] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jess & Landry
[FNL] Ship ♥ Vote_lcap10%[FNL] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Becky & Tim
[FNL] Ship ♥ Vote_lcap10%[FNL] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luke & Becky
[FNL] Ship ♥ Vote_lcap10%[FNL] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[FNL] Ship ♥ Empty
MessageSujet: [FNL] Ship ♥   [FNL] Ship ♥ EmptyJeu 19 Jan - 9:35

Que pensez vous des couples de Friday Night Lights ?
Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !


    Eric & Tami : Mariés depuis des années, ils ont deux filles, Julie et Gracie. Malgré quelques conflits, ils se soutiennent toujours.
    [FNL] Ship ♥ 319710EricTami
    Matt & Julie : Matt a été longtemps été amoureux de Julie sans qu'elle le remarque. Leur relation n'est pas toujours sans heurts mais ils finissent toujours par se retrouver.
    [FNL] Ship ♥ 807097MattJulie
    Tim & Lyla : Leur histoire a commencé alors que Jason était à l'hôpital après son accident. D'abord très réticente, Lyla a tout de même su se laisser convaincre par Tim pour qu'ils se lancent dans une histoire.
    [FNL] Ship ♥ 298120TimLyla
    Jason & Lyla : Très amoureux au début de la série, l'accident de Jason et l'aventure de Lyla avec Tim finissent par les séparer.
    [FNL] Ship ♥ 559828JasonLyla
    Tim & Tyra : Ils ont une brève relation au début de la série mais leur histoire ne dure pas.
    [FNL] Ship ♥ 427450TyraTim
    Tyra & Landry : Landry a tout fait pour séduire Tyra. La jeune fille a d'abord tenu à ce qu'ils restent amis avant de céder à ses avances.
    [FNL] Ship ♥ 784432TyraLandry
    Billy & Mindy : Personne ne prenait leur histoire au sérieux mais ils ont quand même réussi à se marier et à avoir un fils ensemble.
    [FNL] Ship ♥ 837593BillyMindy
    Vince & Jess : Ils sont sortis ensemble lorsqu'ils étaient plus jeunes mais le père de Jess ne voyait pas cette relation d'un très bon oeil. Plus tard, après que Vince ait fait ses preuves, ils se remettent ensemble.
    [FNL] Ship ♥ 762528VinceJess
    Jess & Landry : Rien ne prédisait qu'ils se plairaient mais ils ont fini par entamer une relation. Mais les sentiments que Jess avait toujours à l'égard de Vince les ont séparés.
    [FNL] Ship ♥ 289574LandryJess
    Becky & Tim : Becky a très vite voulu sortir avec Tim mais ce dernier a toujours tenu à ce qu'ils restent amis.
    [FNL] Ship ♥ 325385BeckyTim
    Luke & Becky : Luke et Becky ont une liaison d'un soir et Becky tombe enceinte. Elle décide d'avorter et met un terme à son histoire avec Luke. Mais ce dernier s'intéresse toujours à elle et les deux jeunes gens reprennent là où ils s'étaient arrêtés un an auparavant.
    [FNL] Ship ♥ 396310LukeBecky




Dernière édition par Audy le Lun 12 Mar - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[FNL] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Ship ♥   [FNL] Ship ♥ EmptyJeu 16 Fév - 11:31

Là o j'en suis, il n'y a que deux couples que j'apprécie.

Tami & Taylor : franchement comment ne pas les aimer ? Je les trouve assez unis même si en saison le Coach a tendance a vouloir un peu décidé pour sa famille. Mais Tami ne se laisse pas faire (notamment quand elle décide de bosser) et finalement ça passe. Ils sont en accord dans l'éducation de leur fille et semble encore s'aimer profondément après toutes ces années. Rien que pour ça, c'est un beau couple :DD Ils surmontent les épreuves main dans la main.

Julie & Matt : ils sont super mignons et touchants. Je crois qu'ils se séparent puis se remettent ensemble dans la suite de la série. J'ai pas envie cry Franchement ils sont adorables. Surtout Matt. Parce que Julie et sa période pseudo rebelle ça m'avait gavé. Matt est un gentil garçon, elle a de la chance de l'avoir. Je pense qu'ils ont le potentiel pour devenir un super couple avec une super complicité. Rien que pour eux je devrais continuer la série !

Sinon le reste des couples c'est non merci ou alors je ne connais pas.
Le pire couple du monde restant : Tim et Lyla... Un beau geste de bâtard ! Je ne sais pas comment on peut faire ça à son meilleur ami et son petit ami. Même à une pote que j'ai pas vu depuis 15 ans, j'irais pas lui voler son mec pendant qu'elle est à l'hosto et qu'elle perd ses jambes. Pour moi, rien ne peut les pardonner (ni la solitude, ni la tristesse... enfin je veux dire si quand on est triste et qu'on se sent seule, ça nous donne le droit d'aller voir ailleurs, la fidélité a de nouveaux jours devant elle !)
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[FNL] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Ship ♥   [FNL] Ship ♥ EmptyJeu 16 Fév - 12:45

Comme toi, j'adore les couples Eric/Tami et Julie/Matt.

Eric/Tamy, c'est un peu mon modèle quand même !!! On a l'impression qu'ils peuvent tout surmonter ensemble, malgré les problèmes ils restent toujours soudés.

Julie/Matt j'aime beaucoup aussi mais je trouve que les deux abusent parfois avec l'autre. Julie qui pète son câble en saison 2 et le largue, j'ai pas trop compris. Et dans la saison 4, c'est lui qui disjoncte (mais à la limite, lui avait beaucoup plus de bonnes raisons) et qui s'en va. Mais bon, dans l'ensemble c'est tout de même un joli couple.

Mais mon couple coup de coeur de la série, c'est définitivement Landry/Tyra !!!! luv J'adore leurs interactions dans les saisons 2 et 3. Je trouve juste dommage qu'on les ait jamais vraiment vus ensemble puisque leurs moments en couple officiel se sont toujours passés hors écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FNL] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Ship ♥   [FNL] Ship ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FNL] Ship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [GG] Ship ♥
» [GA] Ship ♥
» [VM] Ship ♥
» [DH] Ship ♥
» [The VD] Ship ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Friday Night Lights-