AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Wilfred] Wilfred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Wilfred] Wilfred Empty
MessageSujet: [Wilfred] Wilfred   [Wilfred] Wilfred EmptySam 21 Jan - 10:48

[Wilfred] Wilfred 973664wilfred
Interprété par Jason Gann [Wilfred] Wilfred 20px-Flag_of_Australia.svg

Personnage canin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Né en 2004

Vie familiale :
- Chien de Jenna

Vie privée :
- Gros consommateur de cannabis et de beurre de cacahuète
- A tenté d'assassiner Ryan avec du chocolat
- A une relation avec The Bear puis The Giraffe

Les gens voient Wilfred comme un simple chien, mais Ryan, lui, le voit comme un être humain déguisé en chien.
Il adore fumer de la marijuana et le beurre de cacahuète mais ne peut ingérer de chocolat.




[size=13]Quel est votre avis sur Wilfred, le héros de la série Wilfred ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?



Dernière édition par Sellfish le Ven 29 Juin - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Wilfred] Wilfred Empty
MessageSujet: Re: [Wilfred] Wilfred   [Wilfred] Wilfred EmptySam 21 Jan - 22:53

6x7 = 42, cool il est pas vieux en fait, il peut vivre encore dix saisons humf !

Je tiens d'abord à dire que je chips à fond sa relation avec The Bear même si avec The girafe c'est pas mal non plus. luv

Bref, j'aime bien ce personnage, l'un des personnages de sitcom les plus drôles de ces dernières année, c'est simple, ce personnage prouve que les chiens sont biens les meilleurs amis de l'homme (Et pas les chats ! TDO ), j'aime bien comment il pousse Ryan à bout pour l'aider dans les situations compliquées, en plus je trouve que l'acteur a vraiment une tête de chien la base, on a envie d'être son pote :

[Wilfred] Wilfred 1308634805

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Wilfred] Wilfred Empty
MessageSujet: Re: [Wilfred] Wilfred   [Wilfred] Wilfred EmptyDim 22 Juil - 15:54

Ah trop étrange de voir la vraie tête de l'acteur, sans le costume !! lol lol

J'adore Wilfred, c'est un personnage vraiment original, un comme lui c'est impossible d'en retrouver dans une autre série. Il est vraiment tordu et j'adore quand il fait croire des trucs à Ryan ! Il est en plus très drôle à toujours partir dans ses délires de chien, à côté des histoires plus sérieuses de Ryan ça donne toujours un décalage sympathique.

Maintenant on en sait peu sur le personnage en lui-même, quel est son sens ? Bon je ne suis pas sûr d'avoir envie d'en savoir plus, c'est sympa de pas savoir, on peut imaginer qu'il est l'alter-ego de Ryan, ou une sorte de conscience, de guide ou alors une hallucination, un rêve ? Le mystère plane encore ! sly
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Wilfred] Wilfred Empty
MessageSujet: Re: [Wilfred] Wilfred   [Wilfred] Wilfred EmptyLun 23 Juil - 8:47

Je suis pas sûr d'avoir envie de savoir le pourquoi du comment moi non plus, enfin, un peu quand-même, mais au moins qu'ils nous fassent un minimum douter jusqu'au bout. Mais comme tu dis ça nous laisse imaginer plein de choses comme ça. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Wilfred] Wilfred Empty
MessageSujet: Re: [Wilfred] Wilfred   [Wilfred] Wilfred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Wilfred] Wilfred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Wilfred] Saison 2
» [Wilfred] Fanzone
» [Wilfred] Saison 3
» [Wilfred] Saison 1
» Wilfred (US), la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Wilfred-