AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Dexter] Votre top 10 des épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dexter] Votre top 10 des épisodes Empty
MessageSujet: [Dexter] Votre top 10 des épisodes   [Dexter] Votre top 10 des épisodes EmptyJeu 26 Jan - 8:51

[Dexter] Votre top 10 des épisodes Dexter23

Quels sont vos 10 épisodes préférés de la série, toutes saisons confondues ?
(Merci d'expliquer votre choix)

Liste des épisodes et résumés de la Saison 1

Liste des épisodes et résumés de la Saison 2

Liste des épisodes et résumés de la Saison 3

Liste des épisodes et résumés de la Saison 4

Liste des épisodes et résumés de la Saison 5

Liste des épisodes et résumés de la Saison 6


N'hésitez pas à venir le modifier de temps en temps avec l'avancée de la série!

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Dexter] Votre top 10 des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Votre top 10 des épisodes   [Dexter] Votre top 10 des épisodes EmptyVen 10 Fév - 11:59

1 . [4.12] Guet-Apens / The Getaway : le meilleur épisode de la série et l'un des meilleurs épisodes que j'ai vu ! Le cliff final y est pour beaucoup c'est une certitude mais la globalité de l'épisode est très bien.

2 . [1.01] Dexter / Dexter : le pilot de la série est d'un très bon niveau. J'avais tout de suite été fasciné.

3 . [1.12] Home Sweet Home / Born Free : quel final intense et une relation fraternelle très intéressante.

4 . [4.05] Inspecteur Harry / Dirty Harry : cet épisode est important pour Dexter car pour la première fois il comprend qu'il n'est pas le seul à jouer le même jeu que lui.

5 . [6.06] Titre français inconnu / Just Let Go : j'ai adoré cet épisode où jusqu'à la fin on pensait Dexter sur une nouvelle voie et en fait : non. Tout est pire qu'avant. Et en prime le retour de son frère.

6 . [2.10] Harry dans tous ses états / There's Something About Harry : Que ce soi la relation Dexter et Rita ou alors l'histoire avec Doakes, cet épisode est très intéressant !

7 . [2.12] Âme sœur / The British Invasion : Toute la folie de Lily en un épisode. Et enfin elle meurt !

8 . [5.05] Horus / First Blood : Dexter en papa moi j'adore. Et en plus c'est l'épisode ou tout commece avec Stan et où on se dit que ça va se compliquer !

9 . [3.11] Adios, amigo / I Had a Dream : un très bon épisode où Dexter prend une décision difficile mais importante sur Miguel.

10 . [4.09] L'Affamé / Hungry Man : je pense que cet épisode a beaucoup fait réfléchir Dexter. Il croyait la famille de Trinité heureuse et que donc la sienne pourrait l'être et finalement ça n'a pas été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Dexter] Votre top 10 des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Votre top 10 des épisodes   [Dexter] Votre top 10 des épisodes EmptyVen 13 Avr - 15:29

1. 1-1 Le Pilote et de la série m'a de suite convaincu . j'ai de suite aimé le personnage de Dexter

2-1-12 Très bon final , le choix de Dexter entre sa soeur et son frère meurtrier lui aussi .

3-2-12 Excellent final ,Un choix que Dexter devait faire pour Doakes mais qui a été beaucoup plus simple que prévue "grâce" à Lila

4-3-12 Un bon épisode ou tout se finit bien Dexter se marie

5-4-12 Pour moi c'est l'épisode le mieux de toute la série, très marquant et choquant mais a la fois un beau finale dans le sens qui rebouste la série et ou tout n'est pas tout beau tout rose

6-5-1 On peut voir un petit coté humain de Dexter , culpabilité pour ce qui est arrivé à Rita et au fond un peu de triste parce que je pense qu'il l'aimait à sa manière

7-5-12 La fin entre Dexter et Lumen , ils n'étaient pas si ressemblant que ca .

8-6-12 Une belle fin , ou Debra découvre ENFIN le vrai Dexter
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] Votre top 10 des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Votre top 10 des épisodes   [Dexter] Votre top 10 des épisodes EmptySam 30 Juin - 8:17

Alors pour moi ça donne.

1 . [4.12] Guet-Apens : Pour moi c'est le meilleur épisode de la série, tellement stressant et émouvant en même temps, l'un des meilleurs épisode toutes séries confondue.

2 . [1.12] Home Sweet Home : Première claque quand j'ai vu ce final, c'était très intense jusqu'au bout, il termine brillamment cette super saison.

3 . [1.01] Dexter : Un très bon pilote pour une future grande série !

4 . [6.06] Just Let Go : Le meilleur de cette saison 6, émouvant avec la partie Brother Sam et puis la direction prise par Dexter à la fin est très inattendu.

5 . [4.11] Enchanté, Dexter Morgan ! : Énorme celui-ci avec la course poursuite entre Dexter et Trinité qui commence !

6 . [2.10] Harry dans tous ses états : Dexter qui se rends compte qu'il a fait une très grosse erreur avec Rita, et en même temps les ennuis avec Doakses, excellent épisode.

7 . [3.11] Adios, amigo : Le duo Miguel / Dexter arrive au point mort, c'est donc à Dexter d'en finir avec lui.

8 . [2.12] Âme sœur : Un season final très réussi avec la fin de Doakses et Lila.

9 . [5.04] Une question de confiance : Les débuts de la relation avec Lumen, qui constituera de nombreux passage intéressant.

10 . [6.12] This is the Way the World Ends : Il mérite peut être pas le titre de très grand épisode mais la fin donne tellement le frisson que tout les fans de la série doivent le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[Dexter] Votre top 10 des épisodes Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Votre top 10 des épisodes   [Dexter] Votre top 10 des épisodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dexter] Votre top 10 des épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [VM] Votre top 10 des épisodes
» [The VD] Votre top 10 des épisodes
» [GG] Votre top 10 des épisodes
» [GW] Votre top 10 des épisodes
» [The OC] Votre top 10 des épisodes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Dexter-