AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Outsourced, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Outsourced, la série Vote_lcap10%Outsourced, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Outsourced, la série Vote_lcap10%Outsourced, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Outsourced, la série Vote_lcap10%Outsourced, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Outsourced, la série Vote_lcap150%Outsourced, la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
Outsourced, la série Vote_lcap150%Outsourced, la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Outsourced, la série Empty
MessageSujet: Outsourced, la série   Outsourced, la série EmptySam 28 Jan - 19:02

Outsourced, la série 130832outsourced

Titre original : Outsourced
Genre : Sitcom
Créateur : Ken Kwapis
Casting : Ben Rappaport, Rizwan Manji, Sacha Dhawan...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 22
Durée : 21 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 23 septembre 2010 sur NBC
Première diffusion en France : date inconnue

Outsourced se situe à Bombay, en Inde, où une société américaine de vente par correspondance a récemment délocalisé son centre d'appel. Un Américain, seul, va diriger l'équipe du centre d'appel et tenter d'expliquer la culture américaine à ses employés, tout comme il va lui-même essayer de comprendre la culture indienne.



Dernière édition par Sellfish le Lun 7 Mai - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Outsourced, la série Empty
MessageSujet: Re: Outsourced, la série   Outsourced, la série EmptySam 28 Jan - 20:13

C'est l'une des comédie de bureau les plus drôles que j'ai jamais vu! J'ai dévoré la saison en seulement 2 jours tellement c'était drôle.

La série est très dépaysante et le fait que la série se déroule en Inde est très agréable, les personnages sont haut en couleurs et on peut presque dire qu'ils sont cultes tellement ils sont atypiques! On se moque beaucoup des clichés indiens dans cette série mais c'est pas unilatéral car les USA en prenne aussi pour leur grade. La série est en tout cas hyper sympa et les personnages très attachants, dès qu'on a vu le pilote, on crauqye pour cette bande hyper drôle! Outsourced, la série 3602195817

Une comédie que je vous conseille Outsourced, la série 464751818 Je met 5/5!
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Outsourced, la série Empty
MessageSujet: Re: Outsourced, la série   Outsourced, la série EmptySam 28 Jan - 20:39

Pilot (1x01)
J'ai trouvé cette introduction vraiment excellente, j'aime trop le début quand Todd sort de l'ascenseur en dansant avec son baladeur. lol La découverte de son nouveau lieu de travail nous met direct dans le bain avec des personnages complétement délirants comme son assistant qui voit l'arrivée de Todd comme une opportunité de réussir, mais aussi Manmeet (Homme-viande lol ), qui a l'air intrigué par la culture américaine et tout ça, ça me fait trop marrer quand il loupe une vente parce que le client croit que c'est un charlatan et qu'il dit venir de Detroit, la ville des blacks et des moteurs. lol Ou encore il y a la petite Madhurie qui me fait bien délirer aussi, j'adora quand elle réussit à vendre un article à la fin de l'épisode. happy (Je suis presque sûr que c'est le personnage préféré de Shiryû sly ), comment elle vent son truc c'est marrant, mais elle trop douée en fait ! chting

Sinon l'américain avec qui il déjeune en a des bonnes aussi, la fin m'a achevé avec la bouffe qui fout la dhiarrée ! lol

Je me demande bien c'est quoi son problème au gros balèze sinon. sly

Bon en tout cas si tous les épisodes sont de ce niveau là ça peut devenir une de mes sitcoms préférés je pense. (En même temps pas étonnant que la série soit créée par un des producteurs de Malcolm !), en plus j'aime bien l'ambiance avec les musiques et tout. Je pense que cette série peut plaire à plein de monde sur le forum, Manouchka, Bobaja, Sellfish....
9,5/10

Edit : Oui voilà, dès ce premier épisode on accroche vite aux personnages, c'est un bon point quand on sait que la saison compte une seule saison. ++


Dernière édition par Tête d'oeuf le Sam 28 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Outsourced, la série Empty
MessageSujet: Re: Outsourced, la série   Outsourced, la série EmptySam 28 Jan - 20:48

Héhé je savais que ça allait te plaire !!!!! Outsourced, la série 3602195817

Comment tu sais pour Madhurie ? Outsourced, la série 277638789 oui c'est vrai que je l'adore, elle est toute mignone. C'est dans le pilote qu'elle crie ?Mais j'aime beaucoup manmeet auss! Enfin le troisième que j'aime beaucoup c'est celui qui parle tout le temps, au début je l'aimais pas trop mais après il devient LE personnage culte de la série Outsourced, la série 277638789 Il est trop délirant!
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Outsourced, la série Empty
MessageSujet: Re: Outsourced, la série   Outsourced, la série EmptySam 28 Jan - 21:04

Parce que elle ressemble assez a Winifred d'Angel et Annie de Community, pour le côté peu sûre d'elle et intelligente. happy (Mais elle se démarque quand-même !) Non non sinon elle crie pas dans le premier, elle essaie juste de parler assez fort pour le client. lol

Le gars qui parle tout le temps c'est l'assistant de Todd c'est ça ? On dirait qu'il va souvent tenir tête à Todd, enfin je sais pas mais pour la vache il a avait l'air tendu dans ce premier épisode. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Outsourced, la série Empty
MessageSujet: Re: Outsourced, la série   Outsourced, la série EmptySam 28 Jan - 22:55

Non je parle de Gupta, il est tellement drôle petit à petit Outsourced, la série 277638789 C'est le boulet d'une bande de boulet Outsourced, la série 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Outsourced, la série Empty
MessageSujet: Re: Outsourced, la série   Outsourced, la série EmptySam 28 Jan - 23:31

Ah oui c'est lui, j'aime bien quand Todd et Manmeet se cachent pour l'éviter, il a l'air complétement à l'ouest ce gars, plus que les autres. lol

The Measure of a Manmeet (1x02)

Haha le cerf qui bouge au début ! lol Très bon épisode encore, ce qui m'a fait le plus marrer :

- Le hochement de tête indien.
- Madhurie qui apprend à Todd comment épeler son nom.
- Gupta qui croit être viré, c'est trop marrant à la fin quand il met les points sur les i !
- Rizwan qui veut absolument virer quelqu'un, j'aime bien comment il fait de la lèche au patron de Todd pendant la vidéo.
- Manmeet qui réussit à vendre plein d'articles à ses clientes avec qui il flirtait.

lol lol lol lol lol

Sinon c'est dommage qu'on ait pas vu l'australienne dans celui-ci, en tout cas il commence à y avoir des scènes sympas entre Todd et Asha, bon en même temps c'est logique vu que le film dont s'inspire la série tourne en partie autour de ça il me semble.
9/10

BONUS :


Je l'avais même entendu la première fois ! lol

Party of Five (1x03)
Encore une fois je me suis bien marré, la soirée était pas mal avec les malentendus qui finissent en rateaux pour Todd et Charlie, trop fort la technique de drague de ce dernier, (Genre il tue des kangourous ! lol ), puis quand on le retrouve à poil dans un hotel du coin à la fin ! lol Et puis Gupta en gros boulet de la soirée. lol

Sinon j'aime bien comment Madhurie réussit à avoir son chef quand elle veut dormir dans l'entreprise, en tout cas j'ai bien aimé la fin où il se fait passer pour chef qui se croit supérieur alors qu'en fait pas tellement. happy
9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Outsourced, la série Empty
MessageSujet: Re: Outsourced, la série   Outsourced, la série EmptyLun 30 Jan - 18:04

Outsourced, la série 277638789 le passage où elle "crie " est culte pour moi, j'ai bien rigolé quand j'ai vu cette scène Outsourced, la série 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Outsourced, la série Empty
MessageSujet: Re: Outsourced, la série   Outsourced, la série EmptyMar 31 Jan - 17:41

Ca va elle commence à parler là où j'en suis maintenant ! lol

Jolly Vindaloo Day (1x04)
Rajiv qui fait croire à une fausse fête à Todd c'est trop marrant, surtout quand ça se retourne contre lui lorsque Todd comprend qu'il se fait berner. happy J'aime bien quand Todd va lui rendre visite chez lui, avec le marcel de fille et tout le reste. happy Rajiv me fait trop rire avec son côté pince-sans-rire à chaque fois, et puis Todd qui rigole quand il entend le nom Shit' je sais plus quoi. lol

J'ai trouvé le trio Manmeet / Madhuri / Gupta vraiment excellent, ils font un peu personnages de cartoon tous les trois ensemble, surtout quand Charlie leur donne des surnoms, ça me fait délirer. lol En tout cas j'aime bien comment ils se vengent des têtes d'ampoules en tenue de pingoins, avec le get up à la fin de l'épisode qui les font "tomber" dans le propre jeu, et Charlie qui les félicite. (Toujours en train de bouffer tout seul celui-là ! lol )
9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Outsourced, la série Empty
MessageSujet: Re: Outsourced, la série   Outsourced, la série EmptyMar 31 Jan - 18:59

Ca a l'air très très sympa mais encore une série que je suis pas prête de voir.
En tout cas c'est vrai que ça à l'air drôle , et dépaysant, ça à l'air de changer , j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Outsourced, la série Empty
MessageSujet: Re: Outsourced, la série   Outsourced, la série EmptyMar 31 Jan - 19:48

Oui c'est l'une des sitcoms les plus originales de ces dernières années je trouve, je suis quasiment sûr que ça te plairait ! happy La série restera probablement inédite en France malheureusement. :(


Dernière édition par Tête d'oeuf le Mar 31 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Outsourced, la série Empty
MessageSujet: Re: Outsourced, la série   Outsourced, la série EmptyMar 31 Jan - 19:51

=)

Une sortie dvd quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Outsourced, la série Empty
MessageSujet: Re: Outsourced, la série   Outsourced, la série EmptyMar 31 Jan - 20:04

Ouais c'est sortit en DVD !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Outsourced, la série Empty
MessageSujet: Re: Outsourced, la série   Outsourced, la série EmptyMar 31 Jan - 20:06

Ah bah quand même ! Je pourrais me l'acheter alors, quand j'aurais acheté les demi millards autres séries que je veux voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Outsourced, la série Empty
MessageSujet: Re: Outsourced, la série   Outsourced, la série EmptyJeu 2 Fév - 14:00

Faut la mettre dans tes priorités ! glasses

Touched by an Anglo (1x05)
Un bon Outsourced (Oui oui, c'est une de mes références maintenant glasses), le truc du toucher est vraiment pas mal, je savais que c'était Madhuri qui avait porté plainte ! lol J'aime bien comment Rajiv est content que Todd puisse se faire renvoyer sinon. lol C'est drôle aussi de voir que Todd ne le fait pas à Asha, et puis Charlie qui bloque sur l'australienne ça me fait triper ! lol
8/10

Bolloween (1x06)
Les déguisements étaient pas mal du tout, j'ai bien aimé "L'aimant à meufs" de Manmeet, Gupta en maquereau, Rajiv en Todd, Madhuri en abbat-jour (Très bien trouvée celle-là ! lol ), Asha en Cleopatre.... non en fait je les ai presque tous aimé, celui du Michael Jackson indien était pas mal aussi ! lol

Les trucs qui m'ont bien fait rigoler sinon :

- La danse à distance de Manmeet avec la copine de l'australienne.
- Gupta qui danse à fond mais quand les autres se cassent.
- Charlie qui bloque encore sur l'australienne, puis la tronçonneuse à la fin !
- La vraie arraigné à la fin ! lol

lol lol lol lol lol lol

Ca passe à une nouvelle base entre Todd et Asha en tout cas. sly

Sinon j'aime bien les fins d'épisodes avec Gupta qui va demander à la voyante ce qu'il va se passer au prochain épisode, dommage j'ai pas trouvé un lien sur youtube. happy
9/10

Bon j'arrête là, vivement la saison 2 (1x07-1x12) l'année prochaine. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Outsourced, la série Empty
MessageSujet: Re: Outsourced, la série   Outsourced, la série EmptyJeu 2 Fév - 14:07

Tu continues pas la série ?

La tronçonneuse à la fin c'est trop drôle oui, surtout quand la vieille indienne gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Outsourced, la série Empty
MessageSujet: Re: Outsourced, la série   Outsourced, la série EmptyDim 4 Mar - 14:43

Truly, Madly, Pradeeply (1x07) - Homesick to My Stomach (1x10)

La série reste toujours aussi drôle et sympathique, Gupta c'est vraiment un cas celui-là ! lol

Note de la mi-saison : 8/10

Par contre je vais pas continuer parce que les épisodes sont introuvables, j'aurais du regardé à l'époque quand Bobaja m'en avait parlé lorsque la série était sortie, Bobaja tu crains !! TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



Outsourced, la série Empty
MessageSujet: Re: Outsourced, la série   Outsourced, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Outsourced, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Better off Ted, la série
» CSI: NY, la série
» The O.C., la série
» What I Like About You, la série
» Once and Again, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: + More Shows ?-