AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Friends with benefits, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Friends with benefits, la série Vote_lcap10%Friends with benefits, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Friends with benefits, la série Vote_lcap10%Friends with benefits, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Friends with benefits, la série Vote_lcap133%Friends with benefits, la série Vote_rcap
 33% [ 1 ]
4
Friends with benefits, la série Vote_lcap167%Friends with benefits, la série Vote_rcap
 67% [ 2 ]
5
Friends with benefits, la série Vote_lcap10%Friends with benefits, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Friends with benefits, la série Empty
MessageSujet: Friends with benefits, la série   Friends with benefits, la série EmptyDim 22 Mai - 11:19

Friends with benefits, la série Friend11

Titre original : Friends with benefits
Genre: Comédie,
Créateur : Scott Neustadter, Michael H. Weber
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : en cours
Durée : 22 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 5 aout 2011 sur NBC
Première diffusion en France : inconnue

Cette série est centrée sur un groupe de jeunes célibataires alors qu'ils naviguent dans le monde difficile des rendez-vous amoureux. Ben Lewis recherche la femme qui réponde à tous ses critères physique, tandis que sa meilleure amie, Sara Maxwell, recherche juste un homme avec qui elle pourra fonder une famille.
Ben et Sara se soutiennent moralement et physiquement en attendant de trouver la perle rare. Leur ami, Aaron, un grand romantique, n'approuve pas l'amitié compliquée de Ben et Sara, mais lui, Fitz et Riley sont bien trop distraits par leurs propres rendez-vous pour réellement s'en préoccuper.


Dernière édition par Amandine le Ven 30 Sep - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Friends with benefits, la série Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefits, la série   Friends with benefits, la série EmptyMar 23 Aoû - 13:59

ça a l'air pas mal! Je vais tenter de découvrir ça tiens! En plus il y a pas grand chose a rattraper apparemment lol
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

Friends with benefits, la série Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefits, la série   Friends with benefits, la série EmptyDim 28 Aoû - 12:07

Cette série me dit bien également. Je pense que je vais essayer de la regarder très prochainement. Je trouve pas le synopsis très originale mais si les acteurs sont doués cela peut être sympa à suivre. Je pense que l'ambiance doit se rapprocher de celle de How I Met Your Mother.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Friends with benefits, la série Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefits, la série   Friends with benefits, la série EmptyLun 29 Aoû - 19:11

A voir. Le synopsis est effectivement pal mal, après faut voir. Je viendrai noter quand j'aurai vu wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

Friends with benefits, la série Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefits, la série   Friends with benefits, la série EmptyLun 19 Sep - 15:23

Une bonne série. J'ai mis un 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Friends with benefits, la série Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefits, la série   Friends with benefits, la série EmptyVen 25 Nov - 15:16

J'ai bien accroché avec la série, je trouve ça dommage qu'elle ait été annulée au bout d'une seule saison, moi j'aurais bien continué à suivre, je me marrais bien. :(
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

Friends with benefits, la série Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefits, la série   Friends with benefits, la série EmptyMer 29 Aoû - 16:51

Beaucoup de gens ont trouvé la série vulgaire, mais franchement j'avais bien accroché, j'aurais bien continué à la suivre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Friends with benefits, la série Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefits, la série   Friends with benefits, la série EmptyMer 29 Aoû - 16:58

Ah ouai ? Vulgaire ? Moi j'ai pas du tout trouvé (mais bon en même temps, faut y'aller pour que je trouve quelque chose vulgaire, moi lol)
En tout cas comme toi, j'aurais bien apprécié continuer à suivre. C'était sympa, ça se suivait facilement et c'était drôle. La petite bande était marrante et même si les personnages ne se valaient pas tous, ça aurait au moins mérité une saison 2.

Je crois que j'avais voté 4 ou 3 je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

Friends with benefits, la série Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefits, la série   Friends with benefits, la série EmptyJeu 30 Aoû - 15:55

Oui j'ai lu beaucoup de critiques comme quoi c'était vulgaire, racoleur aussi, j'ai trouvé ça vraiment exagéré.

Ryan Hanson qui joue Ben dans la série, à fait une apparition dans la saison 2 de Happy Endings et franchement je me suis dis à ce moment là que je regrettais vraiment Friends With Benefits et le côté comique de cet acteur, il m'éclate dans ce registre.

Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé



Friends with benefits, la série Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefits, la série   Friends with benefits, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friends with benefits, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Friends, la série
» Best Friends Forever, la série
» [Friends] Bilan de la série
» [Friends] Saison 1
» [Friends] Saison 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Friends with Benefits-