AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Scrubs] Lucy Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Lucy Bennett Empty
MessageSujet: [Scrubs] Lucy Bennett   [Scrubs] Lucy Bennett EmptyMar 7 Fév - 14:15

[Scrubs] Lucy Bennett Dffddf10
Interprétée par Kerry Bishé [Scrubs] Lucy Bennett 20px-f62

Personnage féminin secondaire
Présence dans la série : saison 9

Né en 1987

Activité professionnelle :
- Etudiant en médecine (Université de Winston, Californie)

Vie privée :
- Nouvelle narratrice depuis le départ de J.D
- A eu une relation avec Cole

C'est une des élèves de l'université de Winston, et la nouvelle narratrice des épisodes de la série à partir de la saison 9. Rapidement, elle devient une cible de choix pour le Dr Cox, qui la terrifie, et trouve en J.D. un confident et un mentor.



Quel est votre avis sur Lucy Bennett, l’héroine de la série Scrubs ? Positif ? Négatif ? Vous plait-elle dans la saison 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Lucy Bennett Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Lucy Bennett   [Scrubs] Lucy Bennett EmptyJeu 9 Fév - 13:26

J'ai moyennement aimé Lucy depuis son arrivé dans la saison 9, on va dire que si ce n'était pas un personnage de Scrubs, je ne l'aimerais pas du tout ! lol

Déjà c'est dur de passer derrière J.D à la narration (c'est même impossible) mais c'est surtout que son personnage ne m’intéresse pas plus que ça, elle raconte trop sa life à chaque fois, là ou Eliott était excellente dans ce genre, j'aime pas trop ça avec Lucy.

Après je l'aime mieux dans la fin de la saison 9 car elle sort avec Cole qui me faisait bien rire mais ça reste un personnage assez moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
 

[Scrubs] Lucy Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Scrubs] Perry Cox
» [Scrubs] Saison 2
» [Scrubs] Bob Kelso
» [Scrubs] Les couples
» [Scrubs] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Scrubs-