AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The VD] Niklaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] Niklaus Mikaelson Empty
MessageSujet: [The VD] Niklaus Mikaelson   [The VD] Niklaus Mikaelson EmptyVen 10 Fév - 18:25

[The VD] Niklaus Mikaelson Klaus10
Interprété par Joseph Morgan [The VD] Niklaus Mikaelson 20px-Flag_of_England.svg

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 2> saison 3

Né au Xème siècle en Europe

Vampire
- Loup garou devenu vampire (hybride)
- Issu de la famille Original
- Transformé par sa mère grâce à un sort

Vie familiale :
- Frère d'Elijah, Finn, Kol, Henrik (†) et Rebbekah
- Fils d'Esther
- Beau fils de Mickael (†)

Il fait partie des « originels », les premiers vampires, qui existent depuis mille ans. On apprend lors d'un flashback de son frère Elijah, que leur mère, une puissante sorcière, avait commis l'adultère avec un loup-garou, faisant ainsi de Klaus le seul hybride vampire/loup-garou. Cependant son côté loup-garou avait été enfoui par sa propre mère, honteuse de sa faute, via une malédiction dite « de la Pierre de Lune ». Pour libérer sa part de loup-garou, il doit sacrifier dans un rituel un vampire, un loup-garou et un sosie Petrova.



Quel est votre avis sur Niklaus, le vampire de la série The Vampire Diaries ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] Niklaus Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Niklaus Mikaelson   [The VD] Niklaus Mikaelson EmptyVen 2 Mar - 14:16

J'aimais bien Klaus en fin de saison 2 et en début de saison 3. Il était très mystérieux et son côté immortel, j'adore ! Mais j'ai vite trouvé qu'il se prenait trop au sérieux. Le côté très prétentieux va avec son personnage mais je trouve qu'il en fait des tonnes alors qu'en plus il y a un million de chose qui semble le tuer (c'est pas ça que j'appelle immortel moi !!).

En plus en apprenant davantage de chose sur son passé et sa famille, on se dit que c'est surtout un gamin capricieux... Même avec Caroline, on sent qu'il veut juste l'avoir parce qu'elle lui dit non.

Au final, plus on en sait sur lui, plus il m'agace. En plus j'ai l'impression que la série est en train de devenir The Klaus' Diaries. J'aime l'intrigue des Originaux mais j'en ai un peu marre de Klaus surtout que je l'apprécie de moins en moins. Je préfère largement Elijah ou Rebekah à Klaus par exemple.


Dernière édition par Djoul' le Ven 2 Mar - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The VD] Niklaus Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Niklaus Mikaelson   [The VD] Niklaus Mikaelson EmptyVen 2 Mar - 14:59

Moi justement j'aime bien le fait qu'il soit vulnérable car c'est cela qui le rend aussi méchant, on voit bien qu'il était prêt à tout pour redevenir un hybride et créer sa propre armée afin de pouvoir tuer son père, pour le peu de fois où on ne le voit pas se sentir menacé il devient quelqu'un de plus "humain" qui n'hésite pas à montrer ses sentiments donc c'est une bonne chose d'un côté qu'il se sente vulnérable face aux différentes menaces qui se présentent à lui même si ce n'est pas très bien exploité par les scénaristes.

Et autre chose je suis déçu de ne pas l'avoir vu en loup-garou car du coup à part donner son sang pour guérir les vampires mordus on ne voit pas du tout son côté loup-garou ce qui est bien dommage car il peut y avoir de bonnes choses à exploiter pour son personnage qui devient moins intéressant au fur et à mesure de la saison 3 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] Niklaus Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Niklaus Mikaelson   [The VD] Niklaus Mikaelson EmptyVen 2 Mar - 21:08

Ce n'est pas parce qu'il est finalement vulnérable qu'il m'agace mais c'est vrai que le fait qu'à chaque fois qu'un truc pour le tuer disparait, un autre apparait en saison 3 et ça c'est lourd !
Sinon lui en lui même, ça ne me dérange pas forcément qu'il soit pas si immortel que ça (de toute façon l'immortalité des vampires c'est un concept que je comprends. Je veux dire je prend une bonne tronçonneuse, je lui découpe la tête, il va pas continuer à me faire peur... Au pire j'aurais une tête qui parle et un corps invisible sly)

En ce qui concerne Klaus, j'avoue que je l'ai adoré en méchant notamment à ses débuts. Il était bien cruel, comme je les aime. Puis au final, on lui a aussi trouvé des côtés humains (comme à tous les méchants) et j'aurais préféré qu'il évolue de manière plus diabolique. Donc je l'aime un peu moins maintenant mais je trouve toujours qu'il apporte une sacrée pêche au show (même si c'est vrai que ce n'est qu'autour de lui...) !

Dans ce qui a été dit, je rejoins 100% le côté capricieux de Klaus. C'est clairement un petit garçon mal élevé langue
Et je rejoins également à 100% la déception sur le côté loup garou. Je pensais vraiment que ce serait 50-50 et finalement Klaus est surtout un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Niklaus Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Niklaus Mikaelson   [The VD] Niklaus Mikaelson EmptyDim 4 Mar - 16:00

Je rejoins également votre avis. Klaus était annoncé comme LE grand méchant de la série, l'hybride sans scrupules qui ne craignait rien ni personne et finalement il a peur de ses parents lol Bon je résume mais c'est quand même ça. Et puis il est finalement plus humain et pas si méchant que ça. En fait tous les méchants de TVD sont limite à plaindre, un peu comme Katherine qui était une big bad et qui est finalement devenue sympathique et n'a pas eu une vie facile.

Comme vous je ne suis pas convaincue que son obsession pour Caroline soit de l'amour mais plutôt quelque chose qu'il veut parce que ça lui est inaccessible pour le moment.

Et puis son côté loup-garou on l'oublie vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The VD] Niklaus Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Niklaus Mikaelson   [The VD] Niklaus Mikaelson EmptyDim 4 Mar - 16:33

Comme tu le dis à chaque fin de saison ils nous sortent un méchant vraiment badass (Katherine dans la saison 1 et Klaus dans la saison 2) et puis finalement à la saison suivante on se rend rend compte qu'il n'est pas si méchant que ça donc j'espère que les scénaristes ne vont pas encore répéter ce schéma pour la fin de la saison 3 car je sent qu'un nouveau personnage similaire pourrait débarquer à Mystic Falls... mouai
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[The VD] Niklaus Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Niklaus Mikaelson   [The VD] Niklaus Mikaelson EmptySam 7 Avr - 12:03

Espérons qu'il ne devienne pas trop guimauve comme Damon.... cette série a besoin d'un vrai méchant !

luv

Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Niklaus Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Niklaus Mikaelson   [The VD] Niklaus Mikaelson EmptyDim 22 Avr - 19:06

Dans la saison2 , Klaus me plaisait je m'attendait a voir un vrai méchant , mais comme vous j'ai été déçu puisque dans la saison 3 son coté humain a été bien mis en valeur. Un immortel mi vampire mi loup plus fort que tout , je m'attendais a mieux. :( J’espère qu'on aura quand même une belle fin a la hauteur de Klaus . mouai
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[The VD] Niklaus Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Niklaus Mikaelson   [The VD] Niklaus Mikaelson EmptyMar 19 Juin - 11:10

Klaus révolutionne la saison 3 et marque de son empreinte la série. Tellement qu'alors que les scénaristes devaient le faire mourir en fin de saison, ils y ont renoncé car il apportait trop à la série !
Il est au dessus du lot, il surclasse tous les autres personnages. Je suis une totale fan.

En plus son histoire me plait. C'est un sadique meurtrier mais en même temps il est attachant. Il a vécu la plus grande partie de sa vie seul, à vouloir avoir une famille qui l'aime et dont il ne se sentirait pas à part. Il n'y est jamais arrivé. Même en essayant de la créer, il n'y arrive pas. Si on pousse la réflexion plus loin que ce que l'on voit de lui, on ne peut pas de pas accrocher au personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The VD] Niklaus Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Niklaus Mikaelson   [The VD] Niklaus Mikaelson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The VD] Niklaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The VD] Rebekah Mikaelson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Vampire Diaries-