AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 No Ordinary Family, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
No Ordinary Family, la série Vote_lcap150%No Ordinary Family, la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
2
No Ordinary Family, la série Vote_lcap150%No Ordinary Family, la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3
No Ordinary Family, la série Vote_lcap10%No Ordinary Family, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
No Ordinary Family, la série Vote_lcap10%No Ordinary Family, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
No Ordinary Family, la série Vote_lcap10%No Ordinary Family, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

No Ordinary Family, la série Empty
MessageSujet: No Ordinary Family, la série   No Ordinary Family, la série EmptyDim 22 Mai - 13:17

No Ordinary Family, la série 941810noordinaryfamily

Titre original : No Ordinary Family
Genre: Drame
Créateur : Greg Berlanti & Jon Harmon Feldman
Casting : Michael Chiklis, Julie Benz, Kay Panabaker...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 20
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 28 septembre 2010 sur ABC
Première diffusion en France : le 10 juin 2011 sur Canal + Family

Les Powell ressemblent à la famille américaine typique... enfin jusqu'à leur avion se crash au beau milieu de l'Amazonie dans une eau verte et fluorescente. Après ça, disons qu'ils sont un peu moins typiques !

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

No Ordinary Family, la série Empty
MessageSujet: [No Ordinary Family] Saison 1   No Ordinary Family, la série EmptyMer 6 Juil - 10:27

No Ordinary Family, la série Saiso102
Première diffusion US : le le 28 septembre 2010 sur ABC.
Première diffusion FR : le le 10 juin 2011 sur Canal+ Family

[1.01] Un nouveau départ / Pilot : Jim Powell, père de famille, décide de se rapprocher de sa femme et ses enfants. Pour ce faire, il organise un voyage au Brésil dans l'espoir de renouer des liens. Cependant, lors du vol ils sont victimes d'un accident d'avion en Amazonie. Ils s'en sortent vivants, mais remarquent plus tard qu'ils sont très différents.

[1.02] Pouvoirs, mode d’emploi / No Ordinary Marriage : Stephanie s'inquiète à propos de Jim qui utilise ses pouvoirs pour arrêter des criminels. Pour sa part, elle tient à comprendre comment la famille a eu ses pouvoirs en faisant venir un échantillon de l'eau dans laquelle ils ont été plongés après le crash. De son côté, J.J. met à profit ses nouveaux talents en recevant les meilleurs notes lors de ses tests alors que Daphne tente de faire abstraction des pensées des autres.

[1.03] Le Poids du secret / No Ordinary Ring : Lors d'un mariage auquel toute la famille est invitée, des hommes armés viennent cambrioler la cérémonie avec tous les objets de valeur des invités. Jim tient à retrouver les coupables et récupérer la bague de sa femme. Celle-ci doit, par ailleurs, éviter un test sanguin forcé pour la suite de sa recherche. Pendant ce temps, Daphne ressent le besoin de parler à une amie de son pouvoir.

[1.04] Un justicier dans la ville / No Ordinary Vigilante : Lors d'une de ses escapades de nuit, Jim est sur le point d'arrêter un meurtrier. C'est alors qu'un homme tire sur celui-ci. Jim tient à retrouver ce justicier d'un soir. Pour sa part, Daphne utilise son pouvoir afin de se rendre dans des soirées lycéennes. De leur côté, J.J. découvre une nouvelle facette de son pouvoir et Stéphanie se retrouve avec un nouveau collaborateur dans ses recherches.

[1.05] Tremblement de terre / No Ordinary Quake : Les Powells font du shopping quand survient un tremblement de terre, provoqué par Rebecca, une femme ayant aussi des pouvoirs qui a du mal à se contrôler. Stephanie comprend que J.J. a des pouvoirs et qu'il les cache. Daphne quant à elle, voit sa camarade Olivia avec leur professeur M. Robbins, elle s'imagine qu'ils couchent ensemble et lit dans les pensées de ces derniers. Et ne tarde pas à bouleverser leurs vies… Pendant ce temps, J.J. finit par avouer son pouvoir à ses parents mais il a décidé de l'utiliser pour jouer au football.

[1.06] Des visiteurs encombrants / No Ordinary Visitors : Barbara et Allan Crane, les parents de Stephanie, arrivent à l'improviste, et toute la famille Powell doit faire en sorte que son secret ne soit pas éventé. Par ailleurs, Daphne tente de retrouver les responsables d'un cambriolage chez Trent Stafford et ses parents...

[1.07] La Révélation / No Ordinary Mobster : Au cours d'un procès, George échoue à faire condamner un criminel qu'il recherchait depuis des années, Silvan Luka. Le soir même, une collègue de George est blessée par un coup de feu. George soupçonne immédiatement Luka. Il en parle à Jim, qui se lance à la poursuite du truand et finit par le retrouver. Au cours de la bagarre qui suit, Jim se fait arracher son masque. Sa véritable identité est sur le point d'être révélée. Contre l'avis du docteur King, Stephanie s'intéresse toujours aux recherches entreprises par Volson. Quant à Daphne, elle convainc JJ de l'aider à impressionner un garçon.

[1.08] Le Talon d’Achile / No Ordinary Accident : Stephanie tente de comprendre pourquoi Jim se retrouve subitement sans pouvoir, ce qui pourrait remettre en question sa lutte contre le crime. Un enseignant prend JJ sur le fait alors qu'il pirate le système informatique du lycée.

[1.09] Un anniversaire tout feu, tout flamme / No Ordinary Anniversary : Jim et Stéphanie prévoient une soirée romantique, loin des enfants, pour célébrer leurs 18 ans de mariage. Mais leur soirée va vite tourner court lorsque le couple est contraint de neutraliser un incendiaire en série. Pendant ce temps, Daphné et JJ sont seuls à la maison avec des camarades et mettent leurs forces en commun afin de gagner un peu d'argent au poker contre ces petits durs du lycée. Mais leur soirée est interrompue par l'arrivée de Kate et du Guetteur. A global Tech Francis refuse d'espionner Stéphanie pour le compte du docteur King. Furieux de ne pas arriver à ses fins, ce dernier renvoie Francis sans aucun ménagement.

[1.10] Un acolyte anonyme / No Ordinary Sidekick : George s'attribue les exploits de Jim qui a réussi à faire échouer un vol. George pense que Jim est jaloux de l'attention qu'on lui porte et Jim pense que George ne la mérite pas. Pendant ce temps, Stéphanie et Katie sont en désaccord sur des questions personnelles, JJ découvre une faille dans ses pouvoirs et les soupçons de Daphné sur le petit ami de Katie ne cessent de s'intensifier.

[1.11] Mes chers amis / No Ordinary Friends : Depuis que Jim a sauvé la vie de Dave Cotten, les deux hommes sont devenus amis. Les Powell sont d'ailleurs invités à un barbecue chez les Cotten, l'occasion pour Jim et Stephanie d'apprendre que leurs nouveaux amis sont installés depuis peu de temps à Pacific Bay et qu'ils ont déjà beaucoup déménagé. Les deux familles passent de très bons moments ensemble mais Jim ne peut pas s'empêcher de se poser maintes questions au sujet de Dave, qu'il considère comme un singulier personnage. Pendant ce temps, Katie et Joshua boivent un verre ensemble et, alors que le jeune homme lui avoue qu'il a des sentiments pour elle, Katie prend son courage à deux mains et s'apprête à lui révéler un grand secret.

[1.12] Le frangin / No Ordinary Brother : Stephanie et Jim se font réveiller par un bruit qu'ils prennent pour un voleur qui se serait introduit chez eux. En guise de voleur, Jim tombe sur son frère Mike, qui a besoin de passer un peu de temps loin de sa petite amie. Mike s'aperçoit vite que son frère et sa famille ont changé. De son côté, Katie reçoit une promotion et apprend qu'il est possible qu'elle soit mutée à Miami. La décision sera difficile à prendre puisqu'elle devra alors choisir de s'éloigner de Stephanie. Pendant ce temps, Daphne en vient à croire qu'un étudiant accusé de s'être drogué est innocent.

[1.13] A visage découvert / No Ordinary Detention : C'est un jour comme les autres chez les Powell. Alors que tous se précipitent dehors sans avoir eu le temps de prendre un petit déjeuner, ils se promettent de se voir le soir, au dîner. D'ailleurs, qu'est-ce qui pourrait les en empêcher ? Plus tard, alors que la police des polices enquête sur une affaire de corruption, une bande de malfrats pénètre dans le commissariat. Jim se retrouve alors face à un dilemme : les stopper devant tout le monde ou garder le secret au sujet de ses pouvoirs. Pendant ce temps, la responsable des ressources humaines, Victoria Morrow, commence à soupçonner Stephanie de lui cacher des choses.

[1.14] Mémoire cachée / No Ordinary Double Standard : Stephanie et Lena, une vieille amie, se disent bonsoir après avoir bu quelques verres ensemble. Quelqu'un les épie de loin, ce qui n'est probablement pas bon signe. Une fois rentrée chez elle, Stéphanie reçoit un appel de Lena, qui la remercie encore de cette soirée passée avec elle. Juste avant de raccrocher, Stephanie entend des bruits de lutte. Elle se rend immédiatement chez son amie, qui vient de se faire agresser. Stephanie est bien décidée à trouver celui qui a battu son amie mais Jim lui demande de le laisser prendre les choses en main. Le lendemain, Stephanie, n'écoutant qu'elle, s'empare de l'affaire.

[1.15] Métamorphe / No Ordinary Powell : En rentrant chez elle, Stephanie trouve sa maison sens dessus dessous : les meubles sont en morceaux, du verre jonche le sol et Jim est mort ! Douze heures plus tôt, Daphne persuade sa mère de lui donner une avance sur son argent de poche. Quant à JJ, il se demande s'il peut persuader Natalie de le prendre sur son dos. Pendant ce temps, dans leur antre, Jim et George essayent d'en apprendre plus sur King. Grâce à l'analyse des appels de son téléphone portable, George découvre qu'un numéro a très souvent essayé de joindre King. Lorsqu'il parvient à faire le lien entre ce numéro et une adresse, Jim prend immédiatement la route.

[1.16] Le sérum / No Ordinary Proposal : Il s'agit d'un jour ordinaire pour un super-héros comme Jim Powell. Alors qu'il poursuit un voleur dans une ruelle, le bandit ouvre le feu sur Jim qui dévie les balles sans le moindre problème. Malheureusement, une des balles ricoche et touche un enfant qui se trouvait non loin de là. De son côté, Joshua propose à Katie qu'ils se donnent une seconde chance. Le jeune homme a dans l'idée de bientôt faire sa demande en mariage à la jeune femme. Mais, plus tard, Katie avoue à Stephanie que si elle a toujours rêvé d'épouser un super-héros, elle n'a jamais vraiment voulu que ce rêve se concrétise.

[1.17] L'enchanteresse / No Ordinary Love : La mystérieuse Madame X envoie la très sexy et très dangereuse Sophie pour séduire Jim et George. Elle a notamment dans l'idée de mettre en péril le mariage de Jim. Pendant ce temps, Stephanie doit décider si elle injecte ou non son fameux sérum à un patient, au risque d'en faire un super-héros. Mais elle doit aussi penser à conserver la confiance que King a en elle ainsi que celle du petit ami de Daphne. De son côté, Chris commence sérieusement à se poser des questions sur la nature des capacités de la famille Powell.

[1.18] Toutes griffes dehors / No Ordinary Animal : Madame X charge un super-méchant aux pouvoirs inspirés des animaux d'éliminer la famille Powell. De son côté, Daphne, d'ordinaire très sage, se rebelle un peu en séchant les cours avec son petit ami, Chris, pour se rendre sur le tournage d'un clip. Par ailleurs, JJ commence à s'interroger sur les motivations de Lichtfield quand il reçoit des exercices différents de ceux données à ses camarades de l'équipe de décathlon

[1.19] Fractures temporelles / No Ordinary Future : En allant courir, Stephanie fait un bond de deux jours dans le temps. Dans la rue, elle ne reconnaît rien. A son retour, elle voit la maison entourée de militaires. Quand elle rentre, Jim, Daphne et JJ ne peuvent ni la voir ni l'entendre. Stephanie se rend compte que leur secret pourrait être découvert.

[1.20] Vérités / No Ordinary Beginning : Les Powell doivent unir leurs forces pour sauver JJ, tombé aux mains de madame X, qui a besoin de lui pour résoudre une énigme. De son côté, Joshua retrouve Katie et apprend qu'il va devenir père.

Résumé@Allociné



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Alainna
Alainna

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 42


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Glee ♣ True Blood ♣ TBBT♣ The Glades ♣ Teen Wolf ♣ Fringe
• MY FAVORITES: Game of Thrones ♥ Supernatural ♥ Raising Hope ♥ Criminal Minds ♥ Bones ♥ Castle
• PERSOS & DUOS:

No Ordinary Family, la série Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family, la série   No Ordinary Family, la série EmptyMer 24 Aoû - 15:52

Ma critique faite sur le site SensCritique.

J'étais toute excitée de découvrir cette nouvelle série, sur un sujet que j'aime beaucoup, je suis très fan de ces univers de super-héros. Et là déception fatale.

Je rejoindrais l'avis de la plupart des critiques qui ont déjà été faites, c'est complètement pompé sur les indestructibles. On aurait pu penser que les scénaristes innoveraient un peu, pourquoi pas avec une famille super catholique (imaginez la mère coincée qui a le pouvoir de voir à travers les vêtements ... ça ça m'aurait bien fait rire!) ou avec des pouvoirs qui sortent vraiment de l'ordinaire. Mais ici on est vraiment dans le déjà vu, le pilot est sans intérêt et vraiment long, de toute façon je suis pas allée plus loin c'est vous dire!

A ce jour je pense pas continuer, je préfère encore me refaire les indestructibles ou même encore les 4 fantastiques!
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

No Ordinary Family, la série Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family, la série   No Ordinary Family, la série EmptyDim 22 Jan - 8:43

J'ai commencé la série hier et ça se laisse regarder. J'avoue que je n'ai pas trop de mal à comprendre pourquoi elle a été annulée, c'est assez vu et revu et elle n'a rien d'extraordinaire mais c'est divertissant.

1.01 à 1.04
La découverte des pouvoirs se fait progressivement, par contre j'aime pas trop quand on a l'impression que les parents s'adressent à la caméra (en fait au psy). Comme si des gens sensés raconteraient ça ouvertement alors qu'ils sont les 1ers à dire à leurs enfants de cacher leur don !

J'espère que JJ va finir par raconter à ses parents ce dont il est capable. Parce qu'au final à ne rien dire pour les voir fiers de lui ça l'enferme encore plus dans son truc de "je suis qu'un minable qui ne s'en sortirai pas sans pouvoir".
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

No Ordinary Family, la série Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family, la série   No Ordinary Family, la série EmptyLun 23 Jan - 19:08

J'en suis à l'épisode 9 et je comprends de plus en plus pourquoi la série a été annulée. C'est trop gentil, trop gnangnan et sans grande surprise.

Pourtant il y avait du potentiel parce qu'il y a quand même un bon casting.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

No Ordinary Family, la série Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family, la série   No Ordinary Family, la série EmptyLun 23 Jan - 19:41

J'ai vu la série moi aussi et la série est assez mauvaise!

Les personnages sont assez fades, prévisibles, parfois niais, trop gentil. Pour moi, le problème numéro 1 de la série, c'est la famille, qui n'est pas vraiment attachante ni charismatique. Les 2 enfant s sont même assez difficilement supportable....

l'intrigue sauve un peu le tout, car il y a un potentiel, mais ils utilisent tellement de facilité et ne voient pas les choses en grand. Du coup, c'est vraiment le type de série qui ne reste pas en mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

No Ordinary Family, la série Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family, la série   No Ordinary Family, la série EmptyJeu 26 Jan - 20:24

Plus les épisodes passent et plus je rejoins ton avis Ricardo, j'ai du mal à me remettre aux épisodes. Quand je regarde ça va c'est pas intolérable mais c'est vrai que c'est pas passionnant.

Par contre je ne trouve pas les enfants insupportables non plus mais c'est vrai qu'aucun personnage n'est réellement attachant et ça fait beaucoup dans une série.

1.10
Enfin les choses deviennent plus intéressantes avec Will / Joshua / je sais plus son nom lol
Les parents vont bien se poser des questions avec la perte de mémoire soudaine de leur fille.

J.J qui a les filles comme kryptonite mouais c'est pas terrible, pareil pour le meilleur ami qui s'enflamme en se prenant pour le héros.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

No Ordinary Family, la série Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family, la série   No Ordinary Family, la série EmptyJeu 26 Jan - 22:47

J'avais vu le pilot il y a un moment. Je trouvais ça très mauvais. Je suis pas aller au dela.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

No Ordinary Family, la série Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family, la série   No Ordinary Family, la série EmptyVen 27 Jan - 20:07

1.11 et 1.12

L'intrigue de la perte de mémoire de Daphné c'est vraiment traité à l'arrache. "Allez touche-nous, tout te revient et on en parle plus". Il lance de bonnes idées, on croit que ça va bouger et puis non en fait !

Will / Joshua qui quitte tout par amour, étrangement j'ai du mal à y croire, ça ne colle pas du tout au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

No Ordinary Family, la série Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family, la série   No Ordinary Family, la série EmptyJeu 2 Fév - 19:37

J'en suis au 16 et même si ça regarde je suis toujours déçue de la série. Il y a trop de choses laissées en plan ou au hasard. Par exemple Joshua, quand il donne ce prénom à Cathy on voit qu'il le lit sur le badge d'un serveur mais à côté de ça tout le monde l'appelle comme ça même King et Victoria, c'est n'importe quoi.

Bref passons, ils sont enfin revenus sur la perte de mémoire de Daphné, j'ai vraiment eu peur que ça soit juste zappé comme ça.

La série avance mais sans vraiment annoncer de grandes choses, le potentiel se perd au fil des épisodes. C'est divertissant mais on se lasse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

No Ordinary Family, la série Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family, la série   No Ordinary Family, la série EmptyJeu 16 Fév - 19:45

J'ai réussi à regarder la série entière mais c'était laborieux ! Ça tourne en rond, ça manque de crédibilité et c'est souvent mou. Dommage car le casting était plutôt bon et réunissait beaucoup d'acteurs connus de séries (Julie Benz, Stephen Collins, Autumn Reeser et j'en passe).

J'ai mis 2 pour ne pas mettre la note minimale vu que j'ai quand même réussi à ne pas abandonner lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



No Ordinary Family, la série Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family, la série   No Ordinary Family, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No Ordinary Family, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Family Guy, la série
» Welcome To The Family, la série
» The Family Tools, la série
» Modern Family, la série
» [Modern Family] Bilan de la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: + More Shows ?-