AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The Walking Dead] Dale Horvath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Dale Horvath  Empty
MessageSujet: [The Walking Dead] Dale Horvath    [The Walking Dead] Dale Horvath  EmptyLun 27 Fév - 23:15

[The Walking Dead] Dale Horvath  Dale11
Interprété par Jeffrey DeMunn [The Walking Dead] Dale Horvath  Mini_111118121653816973

Personnage masculin secondaire
Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Âgé de 64 ans

Activité professionnelle :
- Retraité

Vie familiale :
- Marié à Erma Horvath (†)

Jeune retraité, Dale Horvah avait acheté un camping car pour emmener sa femme faire le tour des USA. Elle était atteinte d'un cancer incurable et n'a pas survécu. Il est donc parti seul, en pleine dépression. Quand l’Apocalypse a sonné son glas, il était dans les environs d'Atlanta où il a rencontré Shane et le groupe de survivants dont il fait maintenant partie. Débrouillard et maitrisant les armes, il s'y ait vite trouvé une place.



Quel est votre avis sur Dale, le personnage de la série The Walking Dead? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Dale Horvath  Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Dale Horvath    [The Walking Dead] Dale Horvath  EmptyLun 27 Fév - 23:24

C'est un bon vieux sage ce Dale même si des fois ça me saoule un peu, il fait trop genre "Celui qui voit tout", pour les rapports humains je veux bien, mais pour ce qui est de la vision en plein jour d'un troupeau de zombies, il repassera. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Dale Horvath  Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Dale Horvath    [The Walking Dead] Dale Horvath  EmptyMar 28 Fév - 5:39

Mon avis rejoint celui de TDO. Il est plutôt raisonnable et essaie de limiter les dégâts en général mais parfois il est un peu lourd parce qu'il ne semble pas toujours se rendre compte du monde dans lequel il vit.

Et c'est vrai qu'il a des sacrés problèmes de vue lol heureusement que c'est Andrea qui guette les zombies maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Dale Horvath  Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Dale Horvath    [The Walking Dead] Dale Horvath  EmptyMar 28 Fév - 10:35

J'ai pas d'avis très tranché sur Dale, il n'est pas au centre des intrigues et apparait peu à l'écran. Du coup j'adore pas le perso mais je le déteste pas non plus. Concernant le fait qu'il ai Shane dans le collimateur, je le comprend, car je pense que si j'étais dans leur groupe je ferais pareil. Sur le fait qu'il fasse parfois la morale je trouve ça aussi normal, ça sert a quoi d'avoir de l'age si on peut pas se servir de l'expérience accumulé ? Enfin non, Dale ne me dérange pas du tout, même quand il fait la morale à certain du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Dale Horvath  Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Dale Horvath    [The Walking Dead] Dale Horvath  EmptyMar 28 Fév - 11:31

La sagesse et l'expérience ne s'arrête pas aux leçons de morale, c'est pour ça qu'il me saoule un peu moi, et là-dessus je suis assez daccord avec Babydoll, c'est facile de remettre les autres en question mais c'est moins le cas de le faire pour soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Walking Dead] Dale Horvath  Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Dale Horvath    [The Walking Dead] Dale Horvath  EmptyVen 2 Mar - 15:14

Alors Dale, il me saoule à mort ! TDO Il a même réussi a que je l'aime moins que Andrea, c'est pour dire ! happy

Mais comme l'ont dit Babydoll et TdO, il est lourd à force avec ses leçons de morale, moi il m'énerve et même si dans le fond il a un peu raison sur des choses, il n'est pas de tout reproche non plus, franchement je trouve qu'il ne sert à rien. Vivement que Shane s'en occupe ! [The Walking Dead] Dale Horvath  2269947159
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[The Walking Dead] Dale Horvath  Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Dale Horvath    [The Walking Dead] Dale Horvath  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Walking Dead] Dale Horvath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Walking Dead] Saison 1
» [The Walking Dead] Saison 2
» [The Walking Dead] Saison 3
» [The Walking Dead] Webisodes
» [The Walking Dead] Le Générique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Walking Dead-