AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [The Walking Dead] Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Glenn Empty
MessageSujet: [The Walking Dead] Glenn   [The Walking Dead] Glenn EmptyMer 29 Fév - 15:03

[The Walking Dead] Glenn Glenn10
Interprété par Steven Yeun [The Walking Dead] Glenn Mini_111118121653816973 [The Walking Dead] Glenn 20px-f18

Personnage masculin secondaire
Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Âgé d'une vingtaine d'année

Activité professionnelle :
- Ex livreur de pizza (Atlanta, Georgie)

Vie privée :
- A une relation avec Maggie Greene

Avant les zombies, Gleen vivait à Atlanta et livrait des pizzas. Quand le virus a commencé à frappé il a fuit la ville et a trouvé refuge dans le groupe de survivants. Il est conscient des risques mais il hésite rarement à mettre sa vie en jeu pour des missions utiles au groupe. Habile et discret, c'est un atout pour le groupe.



Quel est votre avis sur Glenn, le personnage de la série The Walking Dead? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Glenn Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Glenn   [The Walking Dead] Glenn EmptyMer 29 Fév - 15:12

Avant de commencer, il me fait trop penser à Demi Lune de Indiana Jones [The Walking Dead] Glenn 277638789

Sinon c'est l'un des rare perso dont je serais vraiment triste s'il lui arrivait quelque chose! Malgré l'aspect fin du monde, il reste humain et tente de survivre sans user la violence. Il est aussi hyper attachant.

J'ai bien aimé sa relation avant la fille d'Herschel, j'aime bien aussi son association avec Rick. En tout cas, si je devais survivre avec ce groupe, je m'entendrais bien et je serais souvent avec Glenn je pense [The Walking Dead] Glenn 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Glenn Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Glenn   [The Walking Dead] Glenn EmptyMer 29 Fév - 15:18

C'est l'un de mes personnages préféré, je le trouve plutôt cool le petit livreur de pizza avec sa casquette et tout, et s'avère très utile, le pauvre, il devrait faire une liste des vies qu'on lui doit. lol

Sa petite histoire avec la fille d'Hershell n'est pas très passionnante, sans être ennuyante non plus, mais ça permet de le voir perdre des moyens, un peu comme Shane qui butte Otis pour son histoire avec la femme de Rick.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Walking Dead] Glenn Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Glenn   [The Walking Dead] Glenn EmptyVen 2 Mar - 15:06

J'aime bien aussi Glenn ! Il est assez simple mais me fait assez rire, en fait je crois que j'aime bien me moquer de lui ! lol Bah ouais en même temps malgré qu'on le voit désormais en couple et tout, moi c'est surtout l'image d'un gars qui est envoyer au charbon que je retiens. lol Sinon le couple, un peu relou quand même...

Mais en tout cas, il a un rôle assez indispensable dans le groupe. ++

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Glenn Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Glenn   [The Walking Dead] Glenn EmptySam 3 Mar - 15:26

Glenn est un personnage assez sympathique, c'est vraiment le gentil garçon par excellence et on sait qu'on peut compter sur lui. Malheureusement les autres le savent un peu trop car le pauvre est souvent envoyé au casse-pipe. Il est prêt à risquer sa vie pour aider les autres et ça c'est pas si courant surtout que ce n'est pas le mec le plus costaud du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Glenn Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Glenn   [The Walking Dead] Glenn EmptySam 3 Mar - 16:12

C'est vrai que personne n'est sympa avec lui ou ne lui à montré de la reconnaissance. C'est presque si tout le monde l'ignore en plus. pourtant Glenn à vraiment tout pour qu'on s'attache à lui et qu'on se préoccupe pour lui. Mais bon, faudrait que les autres arrêtent de faire leurs Drama Queen pour ça :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Glenn Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Glenn   [The Walking Dead] Glenn EmptySam 3 Mar - 16:27

C'est vrai qu'il fait penser à quelqu'un. sly

En même temps faut un petit gars pour se faufiler dans les endroits étroits ! voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[The Walking Dead] Glenn Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Glenn   [The Walking Dead] Glenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Walking Dead] Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Walking Dead] Saison 2
» [The Walking Dead] Saison 3
» [The Walking Dead] Webisodes
» [The Walking Dead] Le Générique
» [The Walking Dead] The Walkers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Walking Dead-