AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Teen Wolf] Derek Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Teen Wolf] Derek Hale Empty
MessageSujet: [Teen Wolf] Derek Hale   [Teen Wolf] Derek Hale EmptyVen 2 Mar - 12:55

[Teen Wolf] Derek Hale Derek10
Interprété par Tyler Hoechlin [Teen Wolf] Derek Hale Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Né le 7 novembre 1988

Loup garou
- Né loup-garou
- Devient l'Alpha à la fin de la saison 1

Diplôme :
- Diplômé de Beacon Hills High School (Beacon Hills, Beacon Country, Californie )

Vie familiale :
- Frère de Laura Hale
- Neveu de Peter Hale

Vie privée :
- A eu une relation avec Kate Argent

Derek est un ancien habitant de Bacon Hills. Issue d'une famille de loup garou depuis des siècles, sa famille a été pourchassé par la famille Argent. Kate et Chris ont brûlé sa maison et toute sa famille y est décédée (les loups garous et les non loups garous). Seuls lui, sa sœur et son oncle ont survécu. Il revient à Beacon Hills et rencontre Scott qu'il aide dans sa nouvelle vie.



Quel est votre avis sur Derek, le héros de la série Teen Wolf ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Teen Wolf] Derek Hale Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Derek Hale   [Teen Wolf] Derek Hale EmptyVen 2 Mar - 15:00

J'ai un peu de mal avec ce personnage. On ne sait rarement de quel côté il est et je le trouve très égoïste. Je n'ai vraiment pas apprécié qu'il tue l'Alpha à la place de Scott (mais bon, après la série n'aurait plus eu trop de sens). Dereck est vraiment pas sociable et je trouve qu'il pourrait être plus intéressant si on le voyait attaché à une personne, comme quand on a su qu'il était tombé amoureux de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Teen Wolf] Derek Hale Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Derek Hale   [Teen Wolf] Derek Hale EmptyVen 2 Mar - 15:25

Il à un beau physique [Teen Wolf] Derek Hale 3602195817 et je crois que c'est tout [Teen Wolf] Derek Hale 277638789

Il joue parfaitement le rôle cliché du brun ténébreux mystérieux, mais son perso manque énormément de charisme. Il est très girouette aussi, on sait jamais ce qu'il pense vraiment et fait un peu comme cela arrange les scénaristes, du coup ça rend le perso un peu incohérent à mes yeux. J'aime bien le duo avec Stiles par contre, c'était assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Teen Wolf] Derek Hale Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Derek Hale   [Teen Wolf] Derek Hale EmptySam 3 Mar - 20:19

Shiryû a écrit:
Il à un beau physique [Teen Wolf] Derek Hale 3602195817 et je crois que c'est tout [Teen Wolf] Derek Hale 277638789

C'est vrai qu'il est plutôt pas mal.

Perso j'aime assez Derek. C'est vrai aussi qu'il manque parfois de cohérence mais pour le coup ça ne me dérange pas. J'aime bien son rôle de grand ténébreux qui reste un peu éloigné de tout le monde. Il ne plaisante pas, il ne rit pas, il est tout le temps pas triste mais sérieux.

J'ai hâte de le voir en saison 2 parce que je pense que son rôle sera plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Teen Wolf] Derek Hale Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Derek Hale   [Teen Wolf] Derek Hale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Teen Wolf] Derek Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Teen Wolf] Saison 1
» Teen Wolf, la série
» [Teen Wolf] Saison 2
» [Teen Wolf] Fanzone
» [Teen Wolf] Saison 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Teen Wolf-