AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magic City, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez vous à cette série ?
1
Magic City, la série Vote_lcap10%Magic City, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Magic City, la série Vote_lcap10%Magic City, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Magic City, la série Vote_lcap10%Magic City, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Magic City, la série Vote_lcap1100%Magic City, la série Vote_rcap
 100% [ 2 ]
5
Magic City, la série Vote_lcap10%Magic City, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Magic City, la série Empty
MessageSujet: Magic City, la série   Magic City, la série EmptyLun 16 Avr - 19:08

Magic City, la série 776249MagicCity

Titre original : Magic City
Genre : Drame d'époque
Créateur : Mitch Glazer
Casting : Jeffrey Dean Morgan, Olga Kurylenko, Steven Strait...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 16
Durée : 52 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 30 mars 2012 sur Starz
Première diffusion en France : le 4 décembre 2012 sur OCS Max

La Havane, désormais aux mains de Fidel Castro, n'est plus le paradis des joueurs. Ces derniers se tournent vers un nouvel eldorado: Miami, où se croisent aussi bien des mafieux que des hommes politiques ou des vedettes...


Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Magic City, la série Empty
MessageSujet: Re: Magic City, la série   Magic City, la série EmptyLun 16 Avr - 20:12

J'ai bien aimé les deux premiers épisodes pour l'instant, l'ambiance générale est vraiment sympa et l'intrigue démarre bien, c'est assez tendu par moment (je suis surpris de kiffer une série se déroulent en 1959 et ou l'on parle Frank Sinatra et compagnie mais c'est cool lol ) , bon ça reste vague pour l'instant en 2 épisodes mais j'ai hate de voir la suite, les personnages sont intéressant! J'aime bien le personnage principale sinon (j'aime bien l'acteur qui est connu en plus pour ceux qui regarde Supernatural). Bref un bon petit Mad Men version Starz qui commence à être une chaîne qui compte au niveau des bonnes séries.

Sous le soleil de Miami je suis toujours présent de toutes façon ! farniente
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Magic City, la série Empty
MessageSujet: Re: Magic City, la série   Magic City, la série EmptyJeu 26 Avr - 20:41

Je partage le même sentiment que toi pour l'instant, ça ressemble beaucoup à Mad Men mais il y a ce petit côté mafiosi en plus que j'aime beaucoup (comme dans Boardwalk Empire), en tout cas je prends beaucoup plaisir à regarder les épisodes et on sent que cela va finir très à la fin de la saison.
Et puis pour ne rien gâcher on retrouve quelques acteurs plutôt connus comme Jeffrey Dean Morgan et la sublime Olga Kurylenko, et bien sûr les autres acteurs sont tous excellents également ! ^^

Bref, je donne un bon 4/5 en attendant les prochains épisodes, et comme tu le dis Starz devient vraiment une chaîne qui compte pour les très bonnes séries ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Magic City, la série Empty
MessageSujet: Re: Magic City, la série   Magic City, la série EmptyVen 6 Juil - 21:26

J'ai mis 4/5 comme toi.

Alors j'ai fini la saison hier. Je reste toujours sur mon premier avis, j'aime bien la série, les personnages, décors, intrigues...Après j'ai un peu de mal avec le format qui n'est pas facile à suivre (Plus de 50min c'est un peu trop long). Et parfois ça nous donne des épisodes un peu dispersé avec des moments pas très intéressant et des trucs super par la suite. Ce qui me permet difficilement d'être à fond dans tout les épisodes ou à vouloir en commencer un nouveau.

Sinon pour la fin de saison :
Spoiler:


Dernière édition par Bobaja le Mar 16 Avr - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Magic City, la série Empty
MessageSujet: Re: Magic City, la série   Magic City, la série EmptyDim 8 Juil - 15:47

Magic City - Saison 1

J'ai oublié de faire un petit bilan de la série alors que ça fait un bon mois que je l'ai terminée mais je confirme ce que j'avais dit auparavant, j'aime énormément cette ambiance des années 50 à Miami avec ces histoire de mafia qui est notamment représenté dans la série par le personnage de Ben Diamond, qui "dirige" la ville de Miami en faisant des affaires un peu partout et qui n'hésite pas une seule seconde à éliminer quiconque se mettrait au milieu de sa route, c'est d'ailleurs mon personnage préféré dans la série devant Ike.
Côté intrigue, j'avoue que c'était flou et un peu trop dispersé entre la femme cubaine du manager qui essaie d'arriver aux Etats-Unis, Vera qui veut avoir un enfant à tout prix ou encore le fils cadet qui veut devenir procureur et être avec Mercedes, c'est sympa à suivre mais j'aurai préféré que ça se concentre plus sur Ike et Ben Diamond et tout ce qui tourne sur la mafia locale ou la politique, ce que j'espère pour la saison 2 où Ike va tenter de sortir de prison.

Ma note: 7/10

Bref, une bonne première saison pour Magic City et qui prouve que Starz est une chaîne à suivre côté séries ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Magic City, la série Empty
MessageSujet: Re: Magic City, la série   Magic City, la série EmptyDim 8 Juil - 17:21

Ah tu préfères Ben Diamond à Ike, moi je ne l'aime pas trop Ben, même si en général j'aime bien le méchant de l'histoire, là je préfère beaucoup plus Ike. star

Sinon je suis de ton avis sur l'intrigue, c'est aussi ce que je disait un peu plus haut, dommage d'en avoir autant. (Ca me rappelle les mauvais souvenirs des séries HBO des fois ! TDO )
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Magic City, la série Empty
MessageSujet: Re: Magic City, la série   Magic City, la série EmptyMer 10 Avr - 23:28

  • La saison 2 de Magic City dès le 14 juin
    Le coup d’envoi de la 2ème saison de Magic City, le period drama de Mitch Glazer, aura lieu le vendredi 14 juin à 21h. Au programme : 10 nouveaux épisodes contre 8 pour la saison 1 qui avait été diffusée de mars à juin 2012. L’été sera chaud du côté du Miami de la fin des années 50.

  • Trailer saison 2 :


  • Teaser saison 2 :
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



Magic City, la série Empty
MessageSujet: Re: Magic City, la série   Magic City, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magic City, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sex and the City, la série
» [AOTW #19] It's magic
» The 100, la série
» Him & Her, la série
» CSI: NY, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: + More Shows ?-