AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [666 Park Avenue] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[666 Park Avenue] Saison 1 Empty
MessageSujet: [666 Park Avenue] Saison 1   [666 Park Avenue] Saison 1 EmptyMar 15 Mai - 14:43

[666 Park Avenue] Saison 1 586809666Saison1
Première diffusion US : le 30 septembre 2012 sur ABC
Première diffusion FR : date inconnue

[1.01] Titre français inconnu / Pilot : Jane Van Veen et Henry Martin, un jeune couple du Midwest, débarquent à New York dans l'espoir de faire carrière. Elle dans l'architecture. Et lui a décroché une place au sein de l'équipe du Maire. A la recherche d'un logement, ils saisissent l'opportunité de devenir les concierges d'un immeuble historique, The Drake. Ils ignorent que le mystérieux propriétaire Gavin Doran et son énigmatique épouse, Olivia, ont quelques squelettes dans leur placard.

[1.02] Titre français inconnu / Murmurations :Alors que Jane entame la rénovation de l'appartement de M. Barlow, elle fait une découverte surprenante sur ce qui se cache derrière les murs du Drake. Pendant ce temps, Henry hésite à révéler une information à Gavin sur l'un de ses projets immobiliers.

[1.03] Titre français inconnu / The Dead Don't Say Dead :

[1.04] Titre français inconnu / Hero Complex :

[1.05] Titre français inconnu / A Crowd Of Demons :

[1.06] Titre français inconnu / Diabolic :

Résumé @Allociné



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Babydoll le Mer 17 Oct - 8:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[666 Park Avenue] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [666 Park Avenue] Saison 1   [666 Park Avenue] Saison 1 EmptyLun 1 Oct - 22:05

1x01 : Diablement efficace. Franchement ma critique pourrait s'arrêter à cette expression. J'ai passé 42 minutes délicieuses en regardant cette nouvelle série. Au départ j'étais pas du tout attiré par la série, mais ces dernières semaines j'avais tout de même de plus en plus hâte de voir ce pilot, et étrangement elle était devenue la nouveauté que j'attendais le plus, de par son scénario, et son genre. Et maintenant que j'ai vu le premier épisode je suis très content de me dire que je vais avoir à regarder ce show chaque semaine, parce que à part cette série, et Last Resort dans un registre totalement différent, les nouveautés me laissent assez indifférent. Enfin bref pour revenir à l'épisode c'était très bien rythmé, pas le temps de s'ennuyer, le casting est splendide, quel plaisir de retrouver Terry O'Quinn, les effets spéciaux bien moins mauvais que ce que je pensais, au contraire, ils font un bon effet, et j'aime les nombreuses histoires et enjeux que posent ce pilot. Parce que ouais vraiment je vois carrément la série être bonne sur le long terme, le show a de nombreuses facettes, des personnages charismatiques (et Rachael Taylor est magnifique héhé) non vraiment je pense que c'est un hit puissance. Alors après je dis pas il y a un petit côté série B, de toute façon propre au fantastique dans les séries télévisées, c'est également très carré, tout est parfaitement en place, mais enfin bon je m'attendais à ça sans le côté entraînant et ambitieux donc je suis très satisfait. 4/5

Je pense que la série peut plaire à pas mal de monde ici ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[666 Park Avenue] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [666 Park Avenue] Saison 1   [666 Park Avenue] Saison 1 EmptyMar 2 Oct - 13:53

[1.01] Pilot

J'ai assez bien aimé ce pilot de 666 Park Avenue alors que je n'étais pas des masses emballé après avoir vu le trailer et la ressemblance avec la saison 1 d'American Horror Story, mais le casting m'a convaincu d'essayer et j'ai trouvé le concept de la série et ce pilot plutôt fun avec des personnages bien introduit et ce qu'il faut comme part de mystère pour nous faire revenir au prochain épisode ! ^^
Je trouve ça assez sympa le fait que tous les locataires aient passé un pacte avec le diable par l'intermédiaire des deux propriétaires et je sens que le nouveau couple va passer un pacte à leur tour car Gavin et sa femme ont l'air d'avoir une idée derrière la tête pour eux...

Ma note: 7/10

Bref, un concept fun et un bon casting, reste à voir ce que la suite nous réserve ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[666 Park Avenue] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [666 Park Avenue] Saison 1   [666 Park Avenue] Saison 1 EmptyMar 2 Oct - 16:06

1.01

Comme vous j'ai bien aimé ce pilote. Les personnages sont bien présentés et agréables, on comprend rapidement ce que le lieu cache et on a envie d'en découvrir d'avantage. En plus ils se passe tout de suite des choses donc on est vite dans le bain.

Quand j'ai vu le couple signer le contrat, je me suis dit "Ça sent mauvais pour eux". Quand on voit le type de pacte qui se sont noués dans le coin, mieux vaut éviter de signer tout document !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[666 Park Avenue] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [666 Park Avenue] Saison 1   [666 Park Avenue] Saison 1 EmptyMar 2 Oct - 16:45

Quand j'ai vu le pilote, je ne savais pas du tout de quoi parlait la série et du coup, j'ai été surprise en bien !
Un pilote réussi qui met l'eau à la bouche, mais ce n'est quand-même pas le niveau de AHM ou SPN. Je me demande comment ils vont tenir sur la longueur, surtout quand notre petit couple va réaliser ce qu'il se passe. Va falloir être inventif !
Mais ça pique la curiosité quand-même.
Contente de revoir Terry O'Quinn, mais je trouve les acteurs interprétant le couple pas très charismatique, c'est pas Keanu Reeves et Charlize Theron quoi.
Mais bon, ça passe très bien pour l'instant, je mettrai une note plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[666 Park Avenue] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [666 Park Avenue] Saison 1   [666 Park Avenue] Saison 1 EmptyMer 10 Oct - 8:05

1.02
J'ai bien aimé ce 2ième épisode. Il n'était pas si bon que le 1er mais c'était pas mal quand même et ça serait dommage que la série soit annulée.

Gavin a l'air vraiment puissant. J'ai bien aimé l'histoire de la fille qui se reproduit en boucle depuis au moins 1956. Gavin doit donc être plus âgé que ce qu'il n'y parait. J'espère en apprendre plus sur lui.

Je me demande aussi pourquoi Jane fait ces rêves. Est-ce qu'elle a un don ? Est-ce que c'est le Drake qui s'adresse à elle et si oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[666 Park Avenue] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [666 Park Avenue] Saison 1   [666 Park Avenue] Saison 1 EmptyMer 10 Oct - 9:01

Kalinda a écrit:
mais ce n'est quand-même pas le niveau de AHM ou SPN.

Certes American Horror Story est d'un niveau au dessus mais pour le coup je trouve ça meilleure que les début de Supernatural ! : )

1x02

Encore une fois j'ai été totalement pris dans l'épisode. Franchement pour moi la série fait un très bon boulot, c'est du divertissement fantastique qui donne envie de voir la suite. J'adore le décor de la série, dans cet immeuble je trouve ça super, le casting est des plus réussis, l'ambiance un peu fantastique fait son petit effet et on a vraiment de quoi tenir, au moins, une saison avec les nombreux mystères que l'on nous présente. Oui la série reprend beaucoup de thèmes et histoires déjà-vues dans des anciens films et séries, mais c'est comme remis à neuf et vu que c'est bien fait j'adhère. Non vraiment je ne veux pas que la série soit annulée, on en sait tellement peu à ce stade... 3,5/5


Dernière édition par Greg le Ven 26 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Breizh

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 94


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: 666 Park Avenue, Arrow, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, Supernatural, The Big Bang Theory, The Vampire Diaries,
• MY FAVORITES: Buffy Contre Les Vampires, Supernatural, The Vampire Diaries
• PERSOS & DUOS: Buffy, Damon, Dean, Elena

[666 Park Avenue] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [666 Park Avenue] Saison 1   [666 Park Avenue] Saison 1 EmptyLun 15 Oct - 9:32

    1*01 & 02 : J'avais hâte que cette série commence, je pensais que j'allais bien aimer cette série et ... c'est le cas ^^

    J'adore le casting on retrouve pas mal d'acteurs/actrices qu'on a vue dans d'autres séries (un peu comme Harper Island que j'avais adoré). Il y a pas mal de personnages mais pas trop qu'on puisse s'y retrouver.

    Edit le 16/10/2012 :

    1*03 : j'ai trouvé cette épisode un petit mou tout de même par rapport aux deux précédents.

    Gavin manipule comme il le veut Henry, sa m'a un peut saoulé sa.

    Vers la fin de l'épisode on se rend compte que Gavin et Olivia sont quand même un couple comme les autres avec la perte de leur fille et le mensonge.

    Je crois qu' Henry à bien compris qu'il se passait quelque chose entre le mari de Louise et sa voisine (je ne me souvient plus de son prénom désolé).

    On a aussi bien compris que à chaque épisode on connaîtra un nouveau locataire du Drake et qu'il lui arrivera du soucis (le violoniste dans l'épisode 1, le mari qui avait perdu sa femme dans l'épisode 2 et la journaliste dans cet épisode 3).

    Pour la toute fin de l'épisode je me doutais qu'on verrait quelque chose bougé de dans la valise, je suppose que quand la petite fille dit "ne le laisse pas sortir" elle veut parler de ce qu'il y a dans la valise ????
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[666 Park Avenue] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [666 Park Avenue] Saison 1   [666 Park Avenue] Saison 1 EmptyMer 17 Oct - 8:37

1.03

Les histoires avancent doucement dans cet épisode. On voit à quel point Gavin est manipulateur (même si on l'avait déjà remarqué) et qu'il vaut mieux ne pas le contrarier. En tout cas Henry est un pur mouton, c'est vraiment le pigeon idéal pour un mec comme Gavin. Il est trop influençable.

L'histoire autour d'Olivia et la perte de sa fille est assez triste. On voit bien que malgré les années elle a du mal à faire son deuil. Et il semblerait que sa fille ait compris ce que son père tramait la lettre qu'on la voit brûler à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[666 Park Avenue] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [666 Park Avenue] Saison 1   [666 Park Avenue] Saison 1 EmptyMer 20 Fév - 20:11


Et voila la série se termine.... cry je suis dég!!!! je vient de regarder l'épisode 12 en espagnol car il est pas sorti aux USA, super bizarre d'ailleurs que l'épisode sorte en Espagne avant..... car sur le calendrier il est mit que les épisodes 12 et 13 sera diffusé cet été. Donc normalement l'épisode 13 devrais être dispo la semaine pro en espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[666 Park Avenue] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [666 Park Avenue] Saison 1   [666 Park Avenue] Saison 1 EmptyVen 3 Mai - 13:45

666 PA:
Encore une belle déception...j'ai eu beaucoup de facilité à oublié la série au bout du 2ième ou 3ième épisode et j'ai eu beaucoup de mal à reprendre la série en restant bien concentré sur les épisodes.... L'idée de la série était bonne mais terriblement mal maitrisé. Les acteurs étaient bons (Sauf Vanessa WIlliams qui à vraiment montré ses limites pour moi....) mais les personnages n'étaient pas très intéressant. Le tout donne une série assez bancale, voire de série Z. Mais l'intrigue vers la fin s’accélérant a cause de l'annulation de la série redonne quand même un certain intérêt à la série vu que tout va beaucoup plus vite. J'ai bien aimé par contre la fin de la série, on ne termine pas sur un happy end, au contraire. Les scénaristes ont profité de l'annulation de la série pour terminer la série d'une manière sombre, c'est assez courageux et rare pour être souligné!
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[666 Park Avenue] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [666 Park Avenue] Saison 1   [666 Park Avenue] Saison 1 EmptyJeu 9 Mai - 19:02

J'ai assez bien aimé la série. L'annulation ayant été prévue à l'avance on a pu avoir une vraie fin et une fin assez bonne même donc c'était plutôt agréable. Ce n'est pas une série marquante mais elle n'était pas si mauvaise au contraire.

Par contre j'ai vu que beaucoup la comparaient avec AHS mais je ne vois aucun rapport entre les 2 séries. 666 Park Avenue est édulcorée à côté d'AHS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[666 Park Avenue] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [666 Park Avenue] Saison 1   [666 Park Avenue] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[666 Park Avenue] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 666 Park Avenue, la série
» [666 Park Avenue] News & Spoilers
» [South Park] Saison 13
» [South Park] Saison 14
» South Park, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: 666 Park Avenue-