AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Animal Practice] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Animal Practice] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Animal Practice] Saison 1   [Animal Practice] Saison 1 EmptyMar 15 Mai - 15:17

[Animal Practice] Saison 1 Sans_270
Première diffusion US : le 12 août 2012
Première diffusion FR : date inconnue

[1.01] Titre français inconnu / Pilot : Vétérinaire bougon, le Dr George Coleman a des méthodes peu orthodoxes. Son succès lui vient de son don avec les animaux de toute sorte. En revanche, avec les humains, c'est une autre histoire. Dorothy Crane a autrefois touché le cœur de George, mais aujourd'hui, à la tête de l'affaire familiale, elle est le nouveau patron de celui-ci. Intelligente et ambitieuse, elle est déterminée à faire payer George pour le passé.

[1.02] Titre français inconnu / Little Miss Can't Be Wrong : Lorsque son chien a besoin d'une opération, Doug, trop nerveux, demande à George de le faire. Quand elle découvre que ses collègues ont fait une fête sans elle, Dorothy fait plus d'efforts pour être acceptée. Pendant ce temps, Angela décide d'essayer de vendre les oeuvres d'art de Rizzo à une galerie, mais celui-ci n'est pas aussi enthousiaste qu'elle à l'idée de le faire.

[1.03] Titre français inconnu / Clean-Smelling Pirate : Alors que Yamamoto doit faire face à sa peur des marionnettes, Dorothy tente de son côté de guérir Angela de son penchant pour les mauvais garçons. Pendant ce temps, George doit expliquer à un enfant que son chien doit subir une opération dangereuse.

[1.04] Titre français inconnu / Dr. Yamamazing : Yamamoto effectue une intervention chirurgicale d'urgence avec succès sur le chien du maire. Il devient alors le chouchou des médias, au grand dam de George. Pendant ce temps, Dorothy embauche un nouveau médecin à l'hôpital, le Dr Jill Leiter, mais celle-ci couche avec George.

[1.05] Titre français inconnu / Who's Afraid of Virginia Coleman ? : Quand la mère de George, Virginia, se présente à l'hôpital avec son chat malade nommé "chat", George doit absolument le guérir pour éviter de le remplacer en tenant compagnie à sa mère pour combler le vide. Pendant ce temps, la femme du Dr. Yamamoto le vire de chez lui, celui-ci déprime alors et cherche une distraction afin d'oublier.

[1.06] Titre français inconnu / The Two George Colemans : Alors que la présence de Jill menace George, le conduisant à tenter de saboter l'une de ses opérations, Dorothy joue le rôle de juge pour le concours de costumes d'Halloween pour animaux de compagnie.


Résumé @ Spin-off.fr



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[Animal Practice] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Animal Practice] Saison 1   [Animal Practice] Saison 1 EmptyLun 13 Aoû - 17:01

J'ai vu le premier épisode, c'est plutôt rigolo et mimi, y'a plein d'animaux et c'est pas si souvent à la télé.
Voir Andy Botwin en véto qui visiblement a un problème relationnel avec les humains en général, c'est plutôt sympa. Et puis y'a plein de clins d'oeil aux séries médicales connues, mais version véto. Je pense qu'ils vont bien s'aventurer sur la parodie.
Bref, premier épisode plutôt bon, à voir sur la longueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Animal Practice] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Animal Practice] Saison 1   [Animal Practice] Saison 1 EmptyMer 15 Aoû - 23:30

1x01 : J'ai pas vraiment accroché. J'ai trouvé les gags plutôt lourds et trop appuyés mais surtout le petit couple vedette George/Dorothy me fatigue dès ce pilot. Cela vire déjà comédie romantique, ennuyante, et je sens que cela va être très "je t'aime moi non plus". Dans une série comme How I Met Your Mother cela va moins me déranger puisque la série est basée sur la recherche d'un amour, de l'amour en général mais là je m'attendais pas à ça... Bon il y a eu quelques moments rigolos mais le tout était trop fade. Après c'est le premier épisode, et c'est toujours dur de rentrer dans une nouvelle série mais ouais bof. 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Animal Practice] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Animal Practice] Saison 1   [Animal Practice] Saison 1 EmptyJeu 16 Aoû - 11:39

[1.01] Pilot

J'ai trouvé l'épisode plutôt sympa mais je n'ai pas non plus trouvé ce pilot réussi car d'un côté on met en valeur les animaux, ce qui a le mérite d'être original et de l'autre on nous met en avant la fameuse relation "je t'aime moi non plus" entre Georges et Dorothy qui est la partie la moins intéressante du pilot alors qu'au départ c'était bien WTF avec le chat qui veut se suicider ! happy Je trouve que la série a un bon potentiel comique mais il ne faudrait pas que la série devienne une comédie romantique car je ne pense pas que cela soit une bonne idée et qu'il faudrait vraiment se centrer sur les animaux, en plus on ne voit pas beaucoup Dr. Rizzo le petit singe (aka Annie's Boobs dans Community).

Ma note : 6/10

Bref, un pilot sympathique mais il ne faudrait pas que la suite soit du même acabit sinon cela va être très vite lassant malgré la présence du très bon Justin Kirk et dans une moindre mesure de Tyler Labine.

Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Animal Practice] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Animal Practice] Saison 1   [Animal Practice] Saison 1 EmptyLun 20 Aoû - 23:01

Moi j'ai bien aimé ce pilote et j'ai pas vraiment l'impression que la série va partir dans un truc de romantique, là c'était juste pour situer l'histoire entre les personnages. Bon je ne suis pas déçu c'était un pilote très drôle, rien qu'en voyant le singe avec son mini carton dans l’ascenseur ! lol Et puis le duo George - Doug va être sympa je pense, j'adore les deux acteurs en tout cas. Même Kim a l'air barré aussi, j'aime bien la scène avec le serpent ! lol Ça doit être un cousin de Chang celui là encore ! Et puis pour le thème des animaux, ça change ce genre de série c'est bien.

Par contre ça va être long pour voir la suite maintenant ! TDO

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Animal Practice] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Animal Practice] Saison 1   [Animal Practice] Saison 1 EmptyVen 14 Sep - 13:50

Sellfish a écrit:
Dr. Rizzo le petit singe (aka Annie's Boobs dans Community).
C'est le même singe ?

1.01
J'ai bien aimé ce pilot aussi et comme Bobaja je n'ai pas l'impression que la série va virer romantique. De toute façon faut pas se leurrer, des histoires d'amour (surtout des "je t'aime moi non plus") on en trouve dans toutes les séries.
Voir Andy Botwin en vétérinaire c'est assez drôle surtout qu'on retrouve les mimiques de l'acteur et le personnage a l'air aussi drôle qu'Andy.

J'ai adoré le chat qui se suicide au début et surtout mon préféré, Dr Rizzo qui est trop mimi avec sa voiture et ses diversions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Animal Practice] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Animal Practice] Saison 1   [Animal Practice] Saison 1 EmptyVen 28 Sep - 21:16

Je sais pas si c'est le même que dans Community, mais on dirait car il lui ressemble bien en tout cas. ^^

[1.02] Little Miss Can't Be Wrong

J'ai trouvé l'épisode un peu moins drôle que le premier mais sympa quand même. En fait c'est surtout Dr. Rizzo qui me fait délirer, il était trop marrant dans l'épisode encore quand il se la joue peintre, et quand il fait sa pose "penseur" aussi c'est délirant ! lol Après pour les autres j'aime bien Doug et George mais là c'était pas terrible l'intrigue avec le chien à opérer. Pour le reste, c'était pas top non plus Dorothy qui essaye de s’inviter avec les autres. Pas vraiment de passage drôle en fait. J'espère qu'il seront plus drôle dans le prochain épisode car il y a de quoi faire je trouve. C'est juste les intrigues qui sont mal choisies pour le moment.

Allez ça vaut bien une petite capture du Dr Rizzo pour finir ! lol

[Animal Practice] Saison 1 Sans_233
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Animal Practice] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Animal Practice] Saison 1   [Animal Practice] Saison 1 EmptySam 29 Sep - 9:15

Haha, Le Penseur, énorme. lol

[1.01] Pilot - [1.02] Little Miss Can't Be Wrong

J'ai bien aimé ces deux premiers épisodes même si c'est vrai qu'on peut encore s'attendre à mieux d'ici quelques épisodes, j'ai quand-même pas été déçu car les personnages me plaisent déjà tous, Doug, Dr Rizzo et Georges en tête, et même cette casse-pieds d'optimiste nommée Dorothy, je la hais déjà. TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Animal Practice] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Animal Practice] Saison 1   [Animal Practice] Saison 1 EmptySam 29 Sep - 15:24

1.02

Comme Bobaja j'ai trouvé cet épisode beaucoup moins drôle excepté les passages avec Rizzo. J'adore quand il peint, il se concentre, il fait le penseur et tout et même quand il s'habille avec son smoking lol

Sinon pareil l'intrigue avec le chien à opérer j'ai pas trouvé ça top ni la boss qui veut se faire apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Animal Practice] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Animal Practice] Saison 1   [Animal Practice] Saison 1 EmptyVen 5 Oct - 8:50

[1.03] Clean-Smelling Pirate

J'ai beaucoup plus aimé cet épisode que le précédent. Déjà j'ai trouvé l'intrigue autour du chien du gamin plutôt sympa car on a George qui ne sait pas vraiment s'y prendre avec le gosse quand il s'agit de lui parler de l'opération ! lol De plus j'ai bien aimé Kim qui a peur des marionnettes depuis son enfance, la fin avec Dr Rizzo glissé dans la marionnette était excellente ! lol Et puis même le reste avec Betsy et Dorothy était plutôt pas mal cette fois. San oublier le Dr Rizzo qui était crevé et qui voulait qu'on le laisse dormir tranquille, il me tue à chaque fois qu'il apparaît dans une scène ! lol

La série peut faire mieux je pense mais cet épisode était d'un bon niveau, j'espère que ça va monter en puissance au fur et à mesure des épisodes. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Animal Practice] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Animal Practice] Saison 1   [Animal Practice] Saison 1 EmptyVen 5 Oct - 10:52

[1.03] Clean-Smelling Pirate

Un très bon épisode je trouve avec des storylines qui étaient bien poilantes pour la plupart, Rizzo dans la marionnette c'était énorme. lol D'ailleurs ça a du être du bonheur pour certains membres du forum de regarder la fin de l'épisode avec le flash-back....

[Animal Practice] Saison 1 2269947159

Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Animal Practice] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Animal Practice] Saison 1   [Animal Practice] Saison 1 EmptyVen 5 Oct - 13:55

1.03

Comme vous j'ai préféré cet épisode au précédent. J'ai encore une fois adoré tous les passages avec Rizzo de mauvaise humeur surtout à la fin avec la marionnette. lol

Mais comme l'a noté TDO à la fin j'ai compris pourquoi il flippait tant des marionnettes Yamamoto. C'est un fou son père de le laisser devant ça, j'aurais flippé aussi lol saletés de marionnettes démoniaques

Ensuite la storyline principale était intéressante. On voit Coleman en difficulté avec le gamin mais qui parvient à s'en sortir grâce aux conseils de Doug. Et Betsy c'est trop une dingue aussi avec son mec en prison et quand elle se sert de Jerry pour manger 2 fois plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Animal Practice] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Animal Practice] Saison 1   [Animal Practice] Saison 1 EmptyMar 16 Oct - 17:46

[1.04] Dr. Yamamazing

L'épisode n'était pas bon cette fois, malheureusement c'est pas avec des épisodes comme celui-ci que la série va attirer du monde. Il y a pas grand choses qui m'a fait rire, l'histoire avec Yamamoto qui a un instant de gloire était sympa mais pas très drôle, celle de George avec Dorothy encore moins. Le seul truc marrant pour moi, c'est Doug qui commence à sortir avec un gars sans se rendre compte ! lol Mais bon ça reste très moyen, et puis on a presque pas vu Rizzo qui rattrape un peu depuis le début, donc l'épisode m'a déçu ! --


[Animal Practice] Saison 1 Star_o10 [Animal Practice] Saison 1 Star_o10 [Animal Practice] Saison 1 Star_o11 [Animal Practice] Saison 1 Star_o11 [Animal Practice] Saison 1 Star_o11
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Animal Practice] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Animal Practice] Saison 1   [Animal Practice] Saison 1 EmptyMer 17 Oct - 11:42

1.04

+1 Bobaja, j'ai pas aimé non plus cet épisode. C'était vraiment mauvais. Heureusement qu'il y avait quelques apparitions de Rizzo mais ça n'a pas suffit à sauver l'épisode. La jalousie de Dorothy était bidon et l'histoire de Yamamazing pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Animal Practice] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Animal Practice] Saison 1   [Animal Practice] Saison 1 EmptyMar 6 Nov - 12:59

[1.05] Who's Afraid of Virginia Coleman ? - [1.06] The Two George Colemans

Eh bien ces deux nouveaux épisodes sont dans la lignée des premiers malheureusement. Pas de beaucoup de moment drôle. Le 5 était pas trop mal avec la mère de George qui vient à l’hôpital pour faire soigner son chat passer du temps avec son fils, puis de l'autre coté Yamamoto qui se fait jeter de chez lui par sa femme, c'était pas trop mal mais c'est quand même assez moyen comme toujours.

Alors par contre le suivant, pas grand chose à retenir, le concours pour les costumes Halloween avec Dorothy était un peu nul, comme la dispute avec George et l'autre vétérinaire qu'il considère comme une menace.

Ça passe vraiment pas entre les personnages, je sais pas pourquoi, de plus je trouve les intrigues assez mauvaise et déjà vu à chaque fois. Quel gâchis de la part des scénaristes, ils auraient pu faire beaucoup mieux surtout avec deux bons acteurs et drôle comme Justin Kirk et Tyler Labine. Bon je crois que c'était les derniers épisodes vu qu'il y a The Voice à la place cette semaine et que le dernier devait être diffusé ce mercredi, je pense qu'on aura pas les autres, la série n'aura jamais décollé au final !

[Animal Practice] Saison 1 Star_o10 [Animal Practice] Saison 1 Star_o10 [Animal Practice] Saison 1 Star_o10 [Animal Practice] Saison 1 Star_o11 [Animal Practice] Saison 1 Star_o11 (1x05)

[Animal Practice] Saison 1 Star_o10 [Animal Practice] Saison 1 Star_o10 [Animal Practice] Saison 1 Star_o11 [Animal Practice] Saison 1 Star_o11 [Animal Practice] Saison 1 Star_o11 (1x06)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Animal Practice] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Animal Practice] Saison 1   [Animal Practice] Saison 1 EmptyJeu 29 Nov - 19:01

AP : 1x01 -> 1x06
J'ai un avis pas vraiment enthousiaste sur ces épisodes. A aucun moment j'ai vraiment rigoler et je dois sourire une voire 2 fois par épisode. La série n'est pas mauvaise mais elle à du mal à me convaincre pleinement même si je trouve qu'il y a un certain potentiel comique. Par contre je trouve que les personnages manquent de charisme ou de folie et certains font un peu trop copier/malcoller.
Au final, son annulation de m'attriste pas et j'en garderais très peu de souvenirs par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



[Animal Practice] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Animal Practice] Saison 1   [Animal Practice] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Animal Practice] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Animal Practice] Le générique
» Animal Practice, la série
» [AOTW #29] Animal Practice
» [Animal Practice] News & Spoilers
» [Private Practice] Saison 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Animal Practice-