AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 One Tree Hill, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
One Tree Hill, la série Vote_lcap10%One Tree Hill, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
One Tree Hill, la série Vote_lcap10%One Tree Hill, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
One Tree Hill, la série Vote_lcap133%One Tree Hill, la série Vote_rcap
 33% [ 2 ]
4
One Tree Hill, la série Vote_lcap133%One Tree Hill, la série Vote_rcap
 33% [ 2 ]
5
One Tree Hill, la série Vote_lcap133%One Tree Hill, la série Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

One Tree Hill, la série Empty
MessageSujet: One Tree Hill, la série   One Tree Hill, la série EmptyLun 23 Mai - 7:15

One Tree Hill, la série Oth11

Titre original : One Tree Hill
Genre: Drame
Créateur : Mark Schwahn
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 9
Nombre d’épisodes : 173
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 23 septembre 2003 sur The WB puis The CW
Première diffusion en France : le 8 septembre 2004 sur TF6 et le 3 septembre 2005 sur TF1

Dan Scott est le père de deux garçons : Lucas qu'il a eu avec Karen Roe, et Nathan né de son union avec Deborah Lee. Dan a abandonné Karen lorsqu'elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deborah à l'université et de l'épouser. Dix-sept ans plus tard, Lucas et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée : les « Ravens ».


Previously Award 2012 de la série qui continue d'exister en toute impunité alors que la qualité des intrigues est passablement en forte chute (voir minable dès le départ)
One Tree Hill, la série Award_56



Dernière édition par Amandine le Mar 28 Fév - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


One Tree Hill, la série Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill, la série   One Tree Hill, la série EmptySam 3 Sep - 6:32

5/5 c'est une série intéressante avec des personnages attachant , la maintenant je suis pas très "en forme" pour expliquer plus longtemps mais je ferai plus développer dés que je me sentirai mieux One Tree Hill, la série 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

One Tree Hill, la série Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill, la série   One Tree Hill, la série EmptySam 3 Sep - 8:38

j'ai du regarder que les deux premieres saison, puis apres j'ai completement lacher, il m'arrive defois de regarder des episodes par ci par la car ils sont rediffuser. mais sans plus

au depart l'histoire me plaisait beaucoup avec c'est deux freres qu'on n'a pas la meme mere mais pourtant le même age. mais je trouve qu'a la série c'est beaucoup égarer, mais bon vu que je ne regarde pas la suite je ne vais pas mettre de note. qui sait un jour je m'y remettrais
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

One Tree Hill, la série Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill, la série   One Tree Hill, la série EmptyMer 30 Nov - 12:41

J'ai mis 3 sur 5.

Je suis attachée à la série mais c'est vrai que la série est moins bonne qu'avant. Pour moi les meilleurs saisons sont les années lycée. Quand le bon en avant à lieu, je trouve que la série est parti un peu dans tous les sens et puis ça a duré trop longtemps.
Il se passe toujours des trucs de fous à Tree Hill. Je comprends, faut susciter l'intérêt des téléspectateur mais quand ça dure pendant 8 ans (et bientôt 9 ans), ça commence à être un peu lourd.

Je regarderais la saison 9 pour voir la fin sans en attendre grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


One Tree Hill, la série Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill, la série   One Tree Hill, la série EmptyMer 30 Nov - 13:45

Je suis de ton avis Djoul autant jusqu'à la saison 6, j'ai adoré, la saison 7, m'a plus ,mais déjà moins sans Leyton ça a perdu de son charme même si je suis fan de Haley et Brooke sans Lucas je trouve que voilà c'est n'importe quoi ... et la saison 8 pour moi était déjà de trop alors saison 9 qui n'étaie pas prévue à la base je trouve que c'est abusé surtout la fin de la saison 8, il finissait comme ça c'était très bien ... bon il n'y aura que 12 épisodes mais quand je lis les intrigues ça me fait peur ça va encore aller trop loin à croire que ces gens là ne pourront jamais être tranquille happy enfin je regarderais parce que voilà c'est Oth mais bon je ne m'attends pas à être super fan de cette ultime saison
Revenir en haut Aller en bas
Campos
Campos

Preview
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 120


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Dexter / How I Met Your Mother / House / The Big Bang Theory / Glee / Misfits / Modern Family / New Girl / Community / Grey's Anatomy / The Walking Dead
• MY FAVORITES: Breaking Bad / Dexter / Friends / Lost / One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Walter White / Dexter Morgan / Chandler Bing / Ross Geller / Sheldon Cooper / Barney Stinson / Lucas Scott / Peyton Sawyer / Phil Dunphy / Gloria Pritchett / Mike Chang / Noah Puckerman / Sue Sylvester/ Gregory House

One Tree Hill, la série Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill, la série   One Tree Hill, la série EmptyMer 30 Nov - 14:41

J'ai mis 3/5 si on prend l'ensemble des saisons, il y a quand même beaucoup de passages à oublier, c'était assez ridicule parfois... Mais comme ça a été dit, les années lycée sont les meilleures, surtout la saison 3 où la série a prit une toute autre dimension. A l'âge adulte (donc à partir de la saison 5), j'ai beaucoup moins accroché et le départ de 2 des protagonistes n'a rien arrangé les choses. angel

Bref, je regarderai peut-être la dernière saison par nostalgie et le retour de quelques anciens mais sinon voilà la série aurait dû se terminer bien avant. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vikientran.tumblr.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

One Tree Hill, la série Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill, la série   One Tree Hill, la série EmptySam 21 Jan - 15:49

Moi 4 /5 pour pour cette série par ce que je suis une fan depuis le debut. luv

Bien qu'a parti de la saison 6 les saisons ne sont pas aussi excellente qu'auparavant et je vois que je ne suis pas la seule à le penser, je suis de ton avis Djoul'.

Ce que je trouve dommage c'ets que la serie repose au depart sur les deux freres et a été vraiment decu que Lucas ne soit plus la à la saison 7 et pour finir apres c'est mon avis mais moi je trouve bien que j'aime la saison qu'il aurait fallu arreter a la saison 8 je trouvais que c'etais une belle fin apres 8 saison.

A voir pour la saison 9...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



One Tree Hill, la série Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill, la série   One Tree Hill, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One Tree Hill, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: One Tree Hill-