AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Suits] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Suits] Saison 2 Empty
MessageSujet: [Suits] Saison 2   [Suits] Saison 2 EmptyMar 15 Mai - 18:39

[Suits] Saison 2 Sans_248
Première diffusion US : le 14 juin 2012 sur USA Network
Première diffusion FR : Inconnue

[2.01] Titre français inconnu / She Knows :

[2.02] Titre français inconnu / The Choice :

[2.03] Titre français inconnu / Meet the New Boss :

[2.04] Titre français inconnu / Discovery :

[2.05] Titre français inconnu / Break Point :

[2.06] Titre français inconnu / All In :

[2.07] Titre français inconnu / Sucker Punch :

[2.08] Titre français inconnu /Rewind :

[2.09] Titre français inconnu / Asterisk :

[2.10] Titre français inconnu / High Noon :

[2.11] Titre français inconnu / :

[2.12] Titre français inconnu / :

[2.13] Titre français inconnu / :

[2.14] Titre français inconnu / :

[2.15] Titre français inconnu / :

[2.16] Titre français inconnu / :


Résumé @ Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Suits] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suits] Saison 2   [Suits] Saison 2 EmptyMer 20 Juin - 20:32

She Knows (2x01)

Un bon Season Premiere (Et pas trop long, même moins long que le pilote de la série de plus d'une heure), j'aime bien comment Mike a prit ses marques dans la firme, il se la pète trop maintenant. lol J'ai bien aimé aussi comment Harvey protège son poulin face à sa patronne et convainc cette dernière à ne pas le virer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Suits] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suits] Saison 2   [Suits] Saison 2 EmptyMer 20 Juin - 23:03

[2.01] She Knows

J'ai bien aimé l'épisode, c'est bon de retrouver Suits ! Déjà on reprend avec le secret de Mike dévoilé, après le dîner avec la boss, j'ai cru qu'ils allait nous mettre une petite douille du genre elle ne croit pas ce que son pote a dit sur lui mais en fait non, c'est même super comment ils ont tourner ça, j'adore la fin avec Harvey qui nous embrouille toute l"histoire en mettant sa place en jeu pour garder Mike et même temps les intérêts de sa boss. J'adore ce genre de trucs à chaque fois ! lol

Et puis ça fait plaisir de revoir les personnages comme Louis, Rachel ou encore Donna ! chting
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Suits] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suits] Saison 2   [Suits] Saison 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:25

[2.01] She Knows Season Premiere - [2.02] The Choice

Qu'est ce que c'est bon de retrouver Suits !!! ^^ L'attente a été interminable mais cela valait le coup car la saison 2 est tout aussi excellente que la première avec donc le fameux cliff où son ami va révéler que Mike n'est pas diplômé a été très bien traité car Harvey a réussi a pencher la balance de son côté face à Jessica qui n'a pas trop le choix car il y a le retour de Daniel Hardman qui absolument récupérer ce qui lui appartenait et si possible entraîner la chute de Jessica et Harvey. Je trouve ça excellent comme storyline car on va assister à une véritable guerre entre avocats et cela promet d'être assez explosif, surtout que chacun d'entre eux sont très bons dans leur domaine ! ^^
Sinon j'ai bien aimé aussi les passages avec Mike qui pensait être promu mais qui apprend qu'il peut être viré à a place lol et puis c'était frustrant de voir qu'il ne peut pas avoir de relation avec Rachel car cela risquerait de faire énormément e tord à beaucoup de gens.

Ma note : 8,5/10

Bref, hâte de voir la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Suits] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suits] Saison 2   [Suits] Saison 2 EmptyVen 29 Juin - 12:37

[2.02] The Choice

Encore un très bon épisode. Comme tu le dit, on voit que la guerre à commencé dans le cabinet, ils ont tous des intérêts à défendre. Comme pour le fait que Mike et Rachel ne se mettent pas ensemble. En tout cas pour l'instant, le duo Jessica / Harvey n'a pas l'air de lâché l'affaire avec Hardman et ça nous promet quelque chose de bien pour la suite.

J'ai bien aimé les passages avec Louis et Donna aussi, ils m'ont bien fait rire quand il lui fait du chantage pour les tickets pour une pièce de théâtre je crois . lol Et d'ailleurs pour Louis, on dirait qu'il change de cap, et va surement se ranger derrière Hardman, ça va donner dans les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Suits] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suits] Saison 2   [Suits] Saison 2 EmptyVen 29 Juin - 13:11

The Choice (2x02)

Encore un très bon épisode, comme toi Sellfish je trouve la storyline vraiment prometteuse, en tout cas dans cet épisode ça m'a plu de voir ce qu'il en est entre Harvey et Jessica Pearson, et puis de l'autre côté on continue de créer de très bonnes intrigues autour du secret de Mike qui nous tiennent toujours autant en haleine, d'où le titre de cet épisode qui porte bien son nom, c'est difficile la vie d'avocat escroc. voyou

Et puis comme Bobaja j'ai bien aimé le chantage de Louis avec Donna. lol En tout c'est cool, on voit de plus en plus Donna et Rachel, j'ai l'impression qu'elles vont prendre une place de plus en plus importance dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Suits] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suits] Saison 2   [Suits] Saison 2 EmptyDim 1 Juil - 19:50

[2.03] Meet the New Boss

Encore une fois c'était un excellent épiode de Suits avec ce cas de grève des infirmière que j'ai bien aimé mais surtout j'ai adoré les passages avec Donna et Rachel ( luv luv ) qui se font passer pour Harriet Specter et Michelle Ross lol et puis aussi Louis je l'ai adoré dans cet épisode avec sa version féminine qui vient tout droit de Harvard et ensuite durant son quart d'heure de gloire de la part d'Harvey quand il se répète en boucle le "You're the Man" avec son dictaphone ! lol
De plus ça fait plaisir de voir Pierce Hardman reprendre ses fonction dans le cabinet et j'ai hâte de voir par la suite de quoi il est capable car Jessica et Harvey ne sont jamais aussi bon que quand ils se sentent en danger... sly

Ma note : 8,5/10

Bref, vivement vendredi prochain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Suits] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suits] Saison 2   [Suits] Saison 2 EmptyLun 2 Juil - 22:16

[2.03] Meet the New Boss

Je vais co-signer un peu tout ce que tu as dis Sellfish, sur Donna et Rachel (Quand elle fait genre d'avoir une mémoire eidétique lol ), l'intrigue principale sur Hardman, bref un très bon épisode.... le "You're the man" m'a achevé, c'est trop un ouf Louis. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Suits] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suits] Saison 2   [Suits] Saison 2 EmptyMar 3 Juil - 9:25

[2.03] Meet the New Boss

Vous avez tout dit. J'ai bien aimé le passage avec Donna et Rachel quand elle se font passer pour Harvey et Mike ! lol Louis m'a tué avec son "You're the man", trop marrant ce personnage. Et puis le reste, même si j'ai pas tout compris avec l'histoire des infirmières, la guerre commence entre Harvey, Jessica et Pierce Hardman. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Suits] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suits] Saison 2   [Suits] Saison 2 EmptySam 14 Juil - 8:27

[2.04] Discovery

L'épisode n'était pas aussi bon que les trois précédents mais j'ai malgré tout bien aimé même si je ne m'intéresse de moins en moins aux affaires judiciaires de la série (alors qu'elles on passionnante dans TGW) pour vraiment me focaliser sur le relations entre las personnages et ici on a donc droit à Mick qui devient l'esclave de Louis (et esclave c'est bien gentil ! happy ) mais Mike arrive tout de même à retourner la situation à son avantage ce qui va même Louis à lui retourner la favuer en disant à Hardman que c'était Mike qui avait eu l'idée. J'ai bien aimé les passages avec Rachel même s'ils se résume à ceux avec le jeune avocat Harold qui va lui chercher une agrafeuse, et puis la scène où Donna lui fait croire qu'elle a une petite avanture avec Mike dans la salle des archives pour ne pas qu'il remarque les dossiers était excellente ! lol
En tout cas j'ai hâte de voir la suite de la saison car dans la dernière scène on voit que Donna a oublié un dossier très important dans l'affaire qui a causé beaucoup d'ennuis à Harvey et j'espère bien bien qu'elle ne sera pas virée car j'adore Donna ! TDO

Ma note : 7/10

Bref, encore un bon épisode de Suits !
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Suits] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suits] Saison 2   [Suits] Saison 2 EmptyMar 17 Juil - 10:18

[2.04] Discovery

Oui un peu moins bien que les précédents mais pas mal quand même. Ça risque de chauffer pour Donna mais elle ne se fera pas virer à mon avis. Sinon j'ai bien aimé la collaboration entre Mike et Louis aussi, j'aime bien quand Louis ne comprend pas pourquoi Mike lui en veut et qu'il lui raconte tout ce qu'il lui a fait depuis qu'il est arrivé ! lol Mais en tout as, il va retenir aussi de son coté maintenant Louis.

Voilà, ça va être tendu pour Harvey maintenant, pressé de voir la suite ! star
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Suits] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suits] Saison 2   [Suits] Saison 2 EmptySam 21 Juil - 16:48

[2.05] Break Point

J'ai trouvé cet épisode de Suits vraiment super du début de début à la fin avec cette fameuse affaire vieille de 4 ans qui a resurgi et qui pourrait compromettre sérieusement la carrière de Harvey car il est soupçonné d'avoir dissimulé ce fameux dossier alors qu'il s'avère en fait que Donna l'avait tout simplement oublié et qu'elle finit par le retrouver. J'ai adoré toute l'histoire autour de ce famex dossier mais malheureusement cela va mal se terminer pour Donna car Jessica préfère la virer elle plutôt que Harvey, ce qui la mettrait en position de faiblesse face à Hardman. J'espère cependant qu'on l'a verra très vite car elle me manquera beaucoup dans la série si elle partait définitivement ! cry

Ma note : 8,5/10

Bref, après un épisode un peu en-deçà la série revient au top de sa forme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Suits] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suits] Saison 2   [Suits] Saison 2 EmptyDim 22 Juil - 9:32

[2.04] Discovery - [2.05] Break Point

C'est vrai que le premier n'était pas le meilleur épisode de la série mais juste le fait de voir Mike aux ordres de Louis ça vallait le coup, mention spéciale poyr les références cinématographiques. lol Le 2x05 était vraiment bien aussi, j'éspère aussi que ce ne sera pas définitif pour Donna parce que j'adore son personnage tout simplement, mais ça donne du piment à l'histoire en tout cas. (d'éspelette !)

Harvey qui écoute un disque façon Mad Men/Magic City c'était marrant. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Suits] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suits] Saison 2   [Suits] Saison 2 EmptyDim 22 Juil - 11:39

[2.05] Break Point

Pareil que vous, l'épisode était très bon. C'est vrai que ça serait dommage de ne plus voir Donna, elle est vraiment excellente dans la série. J'espère et je pense que les scénaristes nous réservent quelque chose de bien pour elle. On remarque aussi que Jessica reprend les choses en main et ne se laisse pas avoir par Hardman. Et puis j'oublie l'affaire de Mike autour du jeune joueur de tennis qui veut commencer sa carrière pro sans que son père ne le veuille, j'aime bien aimé l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Suits] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suits] Saison 2   [Suits] Saison 2 EmptySam 4 Aoû - 17:19

[2.06] All In - [2.07] Sucker Punch

Ces deux épisodes étaient vraiment très bons, déjà j'ai adoré le premier cas avec le joueur compulsif avec Harvey et Mike qui vont faire une petite virée à Atlantic City où l'on apprend notamment que Mike s'était fait viré auparavant pour avoir compté les cartes lol et puis j'ai bien kiffé Harvey qui gagne la partie de poker face au créancier, il l'a bien eu au bluff ! geek
Le second épisode était très sympa aussi avec ce faux procès pour préparer Harvey à bien se défendre face à Tanner mais finalement c'est Hardman qui va arriver à faire chanter Tanner (sur une idée de Mike) et du coup il va en profiter pour faire un Coup d'Etat au sein de la firme pour éjecter Jessica, ça promet pour la suite ! [Suits] Saison 2 2269947159

Ma note : 8,5/10

Bref, cette seconde saison de Suits est toujours aussi passionnante ! glasses
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Suits] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suits] Saison 2   [Suits] Saison 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:40

[2.08] Rewind - [2.10] High Noon

Ces trois derniers épisodes de la session estivale de Suits (ça ne reprend qu'en janvier cry ) étaient tout simplement extra car on en apprend plus sur les personnages grâce aux nombreux flashbacks du premier épisode, ensuite on assiste au retour de Donna dans la firme avec également la promotion de Louis (que j'adore de plus en plus malgré que ce soit le némésis d'Harvey happy ) et puis enfin le fameux dénouement avec le vote qui va en faveur de Daniel Hardman avec les conséquences qui vont avec pour Harvey qui est contraint de déménager de son bureau pour un autre (beaucoup) plus petit mais bon finalement Hardman est contraint de partir grâce au bluff de Mike et à la détermination de Jessica et Harvey, je pense que je n'aurai pas imaginé mieux comme fin d'épisode c'était excellent ! ++

Ma note : 8,5/10

Bref, Suits a confirmé son statut de bonne surprise et je ne raterai pour rien au monde son retour en janvier prochain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Suits] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suits] Saison 2   [Suits] Saison 2 EmptyDim 9 Sep - 12:09

[2.06] All In - [2.10] High Noon

J'avais un peu laissé la série de coté depuis un moment, car j'avais plus trop la motivation de regarder en direct. Et là j'ai regardé les derniers d'un coup, franchement je rentre plus dedans avec plusieurs épisodes.
Bref, cette fin de mi saison (pas très compréhensible tout ça !) était vraiment trop bien, je suis d'accord avec toi ! J'ai moi aussi adoré les flashback sur les personnages, on apprend beaucoup sur eux, notamment sur l'histoire entre Harvey et Hardman. J'ai adoré la promotion de Louis aussi, il ma fait trop rire avec son entrée dans l'avant dernier épisode, également Donna, c'est trop bien de la revoir ! Et puis la fin avec Hardman qui arrive à prendre le poste de Jessica avec l'aide de Louis entre autre, d’ailleurs moi aussi je l'adore Louis même si il n'est pas toujours dans le bon camp. sly
Et pour finir le retournement de situation avec Hardman qui est responsable de tout depuis le début, c'est vraiment bien trouvé. Et puis Mike qui perd sa grand mère, trop marrant après quand Harvey et Mike sont défoncés pour oublier leurs problèmes et qu'ils trouvent la vérité sur Hardman ! lol Par contre l'histoire de son ancienne copine qui revient et qui est mariée, on se doute dès le début ce qu'il va se passer, ils pourrait le mettre avec Rachel et arrêter de lui faire des intrigues de ce genre, c'est pas super intéressant !

En tout cas, je me demande ce qu'il va se passer pour la fin de saison, car il reste 6 épisodes et je pense que Hardman n'en a pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[Suits] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suits] Saison 2   [Suits] Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Suits] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Suits] Saison 1
» [Suits] Saison 3
» Suits, la série
» [Suits] Le générique
» [Suits] Donna Paulsen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Suits-