AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Elementary, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Elementary, la série Vote_lcap10%Elementary, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Elementary, la série Vote_lcap10%Elementary, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Elementary, la série Vote_lcap1100%Elementary, la série Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4
Elementary, la série Vote_lcap10%Elementary, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Elementary, la série Vote_lcap10%Elementary, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Elementary, la série Empty
MessageSujet: Elementary, la série   Elementary, la série EmptyMer 16 Mai - 14:57

Elementary, la série 273818Elementary

Titre original : Elementary
Genre : Crime, Drame
Créateur : Rob Doherty
Casting : Jonny Lee Miller, Lucy Liu, Aidan Quinn...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 22
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 27 Septembre 2012 sur CBS
Première diffusion en France : Date inconnue

Une version moderne des aventures de Sherlock Holmes dans le New York contemporain. Ancien consultant chez Scotland Yard, l'enquêteur britannique rejoint les forces de police new-yorkaises, secondé par son assistante personnelle Joan Watson.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Elementary, la série Empty
MessageSujet: Re: Elementary, la série   Elementary, la série EmptyMar 22 Mai - 23:52

N'ayant pas encore vu la série de la BBC Sherlock, j'avais moins d'a priori concernant cette version américaine des enquêtes de Sherlock Holmes, qui peut être très déroutante pour les puristes (il ont osé le faire vivre à New York et mettre un personnage féminin pour Watson ! TDO ), mais je dois avouer que le trailer m'a quand même bien bien plu, car même si les enquêtes ne seront pas exceptionnelles (chez CBS ils vont sortir 22 et non pas 3 épisodes par saison) Lucy Lyu et Johnny Lee Miller m'ont l'air bien à l'aise dans leur rôle, et son accent so british est trop top ! chting

Bref le plus célèbre des détectives pourra compter sur moi à la rentrée ! glasses
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Elementary, la série Empty
MessageSujet: Re: Elementary, la série   Elementary, la série EmptyMar 22 Mai - 23:57

Ouais c'est sûr que 3 épisodes, ça va pas faire beaucoup ! lol Moi j’hésite un peu, ça peu me plaire mais je ne pense pas la regarder dès la rentrée du moins. Au final ça va faire un genre de Mentalist au niveau enquête. Et comme je regarde déjà celle-ci, je continue !

Enfin je verrais si elle a de bonne critique ici ! chting
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Elementary, la série Empty
MessageSujet: Re: Elementary, la série   Elementary, la série EmptyJeu 24 Mai - 10:09

Je suis jamais intéressé par les séries policières de CBS, mais cette -fois ci je suis un peu curieux. La présence de Lucy Liu, que j'adore, est un peu la raison de mon intérêt mais pas seulement, un Sherlock Holmes moderne m'intrigue Elementary, la série 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Elementary, la série Empty
MessageSujet: Re: Elementary, la série   Elementary, la série EmptySam 26 Mai - 11:31

Pas mal celle-ci (un peu de positif !). Le trailer est sympa et je pense que la série sera plutôt bien foutue (CBS). Après ça sera sûrement assez classique et il y a des chances que cela m'ennuie vite...

Je regarderai le pilot quand même, pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Fanncy
Fanncy

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 24


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Elementary, la série Empty
MessageSujet: Re: Elementary, la série   Elementary, la série EmptyMar 26 Fév - 19:24

J'ai fini par me remettre à Elementary après avoir vu le pilote lors de sa sortie.

J'ai beaucoup aimé Sherlock sur la BBC et j'ai essayé de ne pas comparer.

Déjà, le générique m'a beaucoup plu. Il est très beau et colle très bien à l'univers de la série.
Johnny Lee Miller (Sherlock) est pas mal dans son rôle, c'est certain. Mais je ne sais pas, il y a un je ne sais quoi qui fait que je ne suis pas totalement convaincue. Peut-êter parce qu'au bout de tant d'épisode (bientôt la fin de la saison 1), toujours pas d'éléments très important sur son histoire ... Le personnage reste plus ou moins celui qu'on a rencontré au début, mis à part des rencontres sommaires et pas très intéressantes

Spoiler:

Lucy Liu ... Bizarrement, je pensais que je l'apprécierai encore moins que Johnny Lee Miller. Et bien c'est celle du duo qui nous offre la progression la plus intéressante selon moi.
Mais je suis quelque peu déçue de devoir attendre 16 épisodes pour la voir s'investir complètement dans les enquêtes mouai Parce qu'elle est devenue plus appréciable et même plus souriante.

Au niveau des enquêtes, leur scénarios, on a vu des séries avec des scénarios plus complexes et des dénouement plus difficiles à deviner ... Enfin ça ira peut-être mieux avec le Némésis de Sherlock, qui sait ?

3/5 finalement. Ca reste une série moyenne pour ma part, mais divertissante à l'occasion (ou qu'on n'a rien d'autre à voir). Je préfère encore un bon Criminal Minds si je dois me mettre devant une série policière happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elementary, la série Empty
MessageSujet: Re: Elementary, la série   Elementary, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elementary, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Elementary] Saison 1
» [Elementary] Le générique
» [Elementary] News & Spoilers
» Once and Again, la série
» Believe, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Elementary-