AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zero Hour, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Zero Hour, la série Vote_lcap10%Zero Hour, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Zero Hour, la série Vote_lcap10%Zero Hour, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Zero Hour, la série Vote_lcap10%Zero Hour, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Zero Hour, la série Vote_lcap10%Zero Hour, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Zero Hour, la série Vote_lcap1100%Zero Hour, la série Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Zero Hour, la série Empty
MessageSujet: Zero Hour, la série   Zero Hour, la série EmptyJeu 17 Mai - 11:52

Zero Hour, la série Sans_262

Titre original : Zero Hour
Genre : Drame
Créateur : Paul Scheuring
Casting : Anthony Edwards, Scott Michael Foster, Michael Nyqvist...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 13
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 14 février 2013 sur ABC
Première diffusion en France : inconnue

Ayant passé sa vie à débusquer les conspirations, Hank Foley s'embarque, lorsque sa jeune épouse disparaît dans l'une des plus mystérieuses aventures de l'histoire de l'humanité. Une carte au trésor cachée dans une vieille montre pourrait amener à une découverte cataclysmique. Hank doit déchiffrer les énigmes, les symboles et autres secrets que renferment cette carte, avant que les réponses ne tombent entre de mauvaises mains. Avec l'aide de deux jeunes associés et d'un agent du FBI, il s'engage dans une véritable course contre la montre pour retrouver sa femme et sauver l'humanité.


Dernière édition par Bobaja le Sam 25 Mai - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Zero Hour, la série Empty
MessageSujet: [Zero Hour] Saison 1   Zero Hour, la série EmptyMar 22 Mai - 16:44

Zero Hour, la série S133
Première diffusion US : en 2013 sur ABC
Première diffusion FR : inconnue

[1.01] Titre VF / Pilot :

[url=]Résumé @ Site internet[/url]



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Zero Hour, la série Empty
MessageSujet: [Zero Hour] News & Spoilers   Zero Hour, la série EmptyMar 22 Mai - 16:52

La saison 1 de ce drama sera diffusée à partir de 2013 sur ABC.


  • Trailer (2 min 40) :


  • Photos promo :
    Zero Hour, la série 020 Zero Hour, la série 025 Zero Hour, la série 026Zero Hour, la série 021 Zero Hour, la série 022 Zero Hour, la série 023 Zero Hour, la série 024

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Zero Hour, la série Empty
MessageSujet: Re: Zero Hour, la série   Zero Hour, la série EmptyMar 29 Jan - 23:50

  • Diffusion :
    Zero Hour débarquera le jeudi 14 février 2013 à 20h sur ABC.

  • Poster :
    Zero Hour, la série Zero-h10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Invité
avatar

Invité


Zero Hour, la série Empty
MessageSujet: Re: Zero Hour, la série   Zero Hour, la série EmptyMer 20 Fév - 20:15


Je vient de regarder le premier épisode et c'est plutôt pas mal...... donc j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Zero Hour, la série Empty
MessageSujet: Re: Zero Hour, la série   Zero Hour, la série EmptyMar 26 Fév - 2:11

Je croyais être très en retard niveau nouveautés ces derniers temps, alors je suis surprise d'être la première à commenter celle-ci.

Bon, je vais être franche, je ne sais pas quoi dire.
Non non, je ne suis pas malade.

C'est le Da Vinci Code quoi, dans toute sa splendeur.
J'avais lu que des mauvaises critiques jusqu'ici et je m'attendais à une grosse daube. Ce n'est pas le cas, mais ce n'est pas bon non-plus. Bref, série totalement impossible à juger en 1 épisode.
Mon problème est que je sens que je vais suivre cette histoire et que la fin va gravement me décevoir comme tous les trucs du genre. Jamais vu un film ou une série ou lu un livre qui ne m'a pas finalement déçue.
Donc même si ce pilote est plutôt bon, je reste très très très sceptique sur la suite et me demande si je devrais perdre de précieuses minutes de vie.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Zero Hour, la série Empty
MessageSujet: Re: Zero Hour, la série   Zero Hour, la série EmptyMer 27 Fév - 17:13

  • Audience 1x01 - Strike : 1.4 / 6.38
    Zero Hour fait un mauvais démarrage avec seulement 1,4% sur les 18-49 ans à 20h pour 6.38 millions de téléspectateurs, ce n’est pas bon signe : c’est le plus mauvais début sur la chaîne pour une série en mi-saison.

  • Critique Pilote de BrainDamaged (lien)
    Le créateur de Prison Break revient à la télévision avec Zero Hour, série tournant autour d’un mystère religieux qui n’est pas sans rappeler l’univers de Dan Brown, sans en avoir l’efficacité.
    Paul Scheuring est l’homme derrière Prison Break et Zero Hour. Une bonne et une mauvaise nouvelle quand on voit comment la série a perdu en crédibilité au fil des saisons, après sa première qui restera un grand moment de télévision. Zero Hour nous donnera-elle l’espoir de revivre le suspense des aventures de Michael Scottfield ? La série commençait hier soir sur ABC avec un épisode rythmé. TROP rythmé.
    Le pilote commence par une séquence dans l’Allemagne de 1938. Des prêtres faisant partie d’un ordre mystérieux (non ce ne sont pas les Illuminatis) décident de déplacer un objet secret, sur lequel les nazis ne doivent absolument pas mettre la main.
    Séquence d’après, flash forward à New York de nos jours, on rencontre le héros et sa femme. Cette dernière se fait kidnapper alors qu’elle était en train d’acheter une mystérieuse horloge. ( Conseil du Cerveau : si vous vous faites enlever il serait plus judicieux d’un point de vue complètement et purement sécuritaire d’appeler la police en premier lieu au lieu de votre amoureux, appelez le après avoir appeler la police ! ). Suite à cet enlèvement, l’épisode s’emballe pendant 30 minutes avec : l’arrivée du FBI, la découverte d’une carte, un échange de rançon, un complot religieux et un voyage au Canada.
    Vers la fin l’épisode la tension ralentit un peu, mais trop de choses sont exposées en moins de 45 minutes ce qui déroute le spectateur. Un épisode qui démarre sur les chapeaux de roues et un rythme très soutenu inhabituel en télévision. Il en devient presque déconseillé de cligner des yeux, éternuer ou envoyer un texto au risque de rater une grosse partie de l’histoire.
    Zero Hour c’est aussi le retour d’Anthony Edwards à la télévision. Absent de la petite lucarne depuis la mort de son personnage dans Urgence, l’acteur incarne le rôle principal de la série, celui de Hank Galliston, rédacteur en chef d’un magazine sur le paranormal qui part à la recherche de sa femme kidnappée pour des raisons obscures.
    Le problème du pilote c’est qu’on ne prend pas le temps de rencontrer les personnages qui ne sont qu’effleurés. L’épisode ne remplit pas sa mission d’exposition et de présentation puisque l’ intrigue démarre beaucoup trop vite. On découvre à peine l’environnement où il travaille, on entend à peine le nom des deux journalistes qui travaillent avec lui, le FBI arrive de nulle part, et la relation avec le prêtre est brièvement expliquée. Anthony Edwards n’étant pas charismatique ou très expressif dans son jeu en général et nous offre ici, ce qui n’est pas bien étonnant, une interprétation d’un homme détaché. Et pour un homme dont la femme vient de se faire enlever, Hank le vit plutôt bien.
    Mais bien que l’histoire soit un peu trop emballée, le mystère reste accrocheur puisqu’il surfe sur les même thème développés et imaginés par l’auteur Dan Brown, à l’origine du Da Vinci Code. Malheureusement, il ne faut pas oublier que la plupart des séries à thématique conspirationniste ont tendance à ne pas tenir leurs promesses (Revolution, Vanished, The Event, toutes les saisons de Prison Break à part la première) et décevoir le spectateur par un traitement souvent inégal et surtout non maîtrisé. Mais avec seulement 13 épisodes commandés et un mystère qui pourrait bien être intéressant s’il est traité avec justesse, Zero Hour pourrait tenir ses promesses. On espère vivement que la suite ne ressemblera pas à ce que nous venons de voir, car il est certain que ce pilote ne promet pas grand chose.

  • Audience 1x02 - Face : 1.1 / 5.32
    Grosse déception pour Zero Hour qui perd bon nombre de téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.

  • Promo 1x03 - Pendulum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Zero Hour, la série Empty
MessageSujet: Re: Zero Hour, la série   Zero Hour, la série EmptySam 2 Mar - 11:20

  • ABC arrête Zero Hour

    Suite à ses audiences désastreuses (l’épisode 1.03 diffusé ce jeudi a réuni 5.05 millions de téléspectateurs pour un faible taux de 1.0 pt sur les 18/49 ans), ABC a décidé d’annuler Zero Hour après la diffusion de trois épisodes. La série avec Anthony Edwards est retirée de l’antenne et dès la semaine prochaine, le network proposera des rediffusions de l’émission Shark Tank.

    On ignore si ABC diffusera les épisodes inédits.

    [Source]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Zero Hour, la série Empty
MessageSujet: Re: Zero Hour, la série   Zero Hour, la série EmptyJeu 9 Mai - 0:24

  • Les épisodes restant de la première saison seront diffusés dès le 15 juin.
    source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Contenu sponsorisé



Zero Hour, la série Empty
MessageSujet: Re: Zero Hour, la série   Zero Hour, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zero Hour, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: + More Shows ?-