AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OTH] Débat - le retour de Lucas en S9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous aimé le retour de Lucas en saison 9 ?
Oui
[OTH] Débat - le retour de Lucas en S9 Vote_lcap10%[OTH] Débat - le retour de Lucas en S9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[OTH] Débat - le retour de Lucas en S9 Vote_lcap1100%[OTH] Débat - le retour de Lucas en S9 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 217


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

[OTH] Débat - le retour de Lucas en S9 Empty
MessageSujet: [OTH] Débat - le retour de Lucas en S9   [OTH] Débat - le retour de Lucas en S9 EmptyVen 18 Mai - 11:27

Comme vous le savez Lucas et Peyton sont partis en fin de saison 6.Et dans la dernière saison d'OTH Lucas fait une apparition dans un épisode de la série.Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis dégoutée de ce retour plus que décevant.
Je m'explique:
Les intrigues de cette saison sont déjà trop avancées résultat on a Lucas qui vient c'est cool mais bon il sert à rien à part à partir avec Jamie et Lydia....(dans un autre sujet : pourquoi faire une fin de série sans Jamie ??? fin j'ai pas encore tout vu )

On voit que Lucas est de retour juste pour faire plaisir au fan,mais en tant que fan je suis décue qu'il soit là juste pour le principe de passer dans la série.J'aurais aimé (comme tout le monde je pense) que ce soit un retour plus long mais aussi qu'on aie une intrigue avec lui dedans,quelque chose qui nous disent qu'il est pas là juste parce que les fans voulaient qu'ils reviennent .

Cette série a commencé avec comme personnage phare Lucas,et on a pas eu une seule explication du pourquoi Lucas est parti (Lucas est pour moi comme tout les personnages de la série avec Peyton aussi un de ceux qui quitteraient jamais ses proches sur un coup de tête ça m'avait frustrée d'avoir aucune explication en saison 7 mais là non plus il revient et pas d'explication...)



Et vous vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[OTH] Débat - le retour de Lucas en S9 Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Débat - le retour de Lucas en S9   [OTH] Débat - le retour de Lucas en S9 EmptyVen 18 Mai - 19:40

Pour moi Lucas a été un des personnages principaux de la série donc j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à autant m’intéresser à la série sans lui.
De plus son départ n'a pas du tout été préparé je suis d'accord avec toi Lovenothing on a vraiment aucune explication surtout qu'ils avaient tout pour être heureux à Tree Hill Lucas et Peyton, famille , amis, leur maison ... enfin bref mais le plus décevant c'est son retour dans la saison 9, perso j'aurais préféré qu'il ne revienne pas vu ce que ça a donné au final une apparition d'à peine 5 minutes dans un aéroport, il a du dire 3, 4 phrases au totale vraiment pathétique . Et le comble c'est qu'il ressemblait à rien avec sa coiffure à faire peur . moque



Revenir en haut Aller en bas
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 217


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

[OTH] Débat - le retour de Lucas en S9 Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Débat - le retour de Lucas en S9   [OTH] Débat - le retour de Lucas en S9 EmptyVen 1 Juin - 20:29

J'avoue que j'adore la saison 9 mais ce passage c'est ma plus grande critique car ce personnage méritait tellement mieux comme hommage ou même apparition :(
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Aud'

Trailer
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 60


[OTH] Débat - le retour de Lucas en S9 Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Débat - le retour de Lucas en S9   [OTH] Débat - le retour de Lucas en S9 EmptyMar 4 Sep - 15:22

Cet apparition m'a dégoutée plus qu'autre chose. Avant que a saison ne soit diffusée, le retour de Lucas était annoncé comme un truc énorme et tout, alors qu'au final, on a eu droit à deux minutes d'un Lucas aux cheveux gras. J'aurais aimé plus de présence, qu'il parle plus de Peyton & Sawyer (a un moment, j'ai même cru qu'il allait dire que c'était fini!). J'aurais aimé qu'on le voit lorsqu'il ramène les enfants,... ça m'a bien déçue et à choisir, j'aurais préféré ne pas le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hwww.forumonedirection.com
Contenu sponsorisé



[OTH] Débat - le retour de Lucas en S9 Empty
MessageSujet: Re: [OTH] Débat - le retour de Lucas en S9   [OTH] Débat - le retour de Lucas en S9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OTH] Débat - le retour de Lucas en S9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [OTH] Lucas Eugene Scott
» [24] Le retour ?
» [Dexter] Débat : Dexter : The Dark Defender ou The Bay Harbor Butcher ?
» [The Pretender] Le retour ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: One Tree Hill-