AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [The Carrie Diaries] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The Carrie Diaries] News & Spoilers Empty
MessageSujet: [The Carrie Diaries] News & Spoilers   [The Carrie Diaries] News & Spoilers EmptyVen 18 Mai - 12:10

La saison 1 de The Carrie Diaries sera diffusée à partir de Janvier 2013 à 21h00 sur The CW.

  • Trailer (3,00 min) :


  • Photos promo :
    [The Carrie Diaries] News & Spoilers Mini_414852annasophiarobbasyoungcarriebradshaw [The Carrie Diaries] News & Spoilers Mini_219683thecarriediariesthecwpilot [The Carrie Diaries] News & Spoilers Mini_723781carriediariesthecwart

  • Case horaire :
    The Carrie Diaries débutera en janvier 2013 près la diffusion de l'ultime saison de Gossip Girl, elle récupérera donc sa case horaire du lundi 21h00.




Dernière édition par Sellfish le Lun 10 Sep - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Carrie Diaries] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Carrie Diaries] News & Spoilers   [The Carrie Diaries] News & Spoilers EmptyMar 22 Mai - 21:31


  • Spoilers
    C'est la rentrée des classes pour Carrie Bradshaw. L'épisode commence dans sa chambre. On entendu une voix off, celle de Carrie. "Ils disent que la clé du succès pour être un écrivain qui réussit, c'est de trouver votre voix. Eh bien, j'avais trouvé ma voix. Je ne savais juste pas comment l'utiliser." Après s'être préparée, Carrie sort de sa chambre et demande à sa soeur, Dorrit, où est le porte-monnaie de leur mère. Carrie cherche dans la chambre de Dorrit et tombe sur de la drogue.

    On est en 1984. La mère de Carrie est morte trois mois plus tôt d'un cancer. Tom Bradshaw, le père de famille, arrive quand il entend ses deux filles se disputer. Dorrit a mordu Carrie. Tom accompagne Carrie dans sa chambre pour lui faire la morale. Etant l'aînée, elle doit montrer l'exemple à Dorrit. Il explique, "Tu es comme moi, Carrie. Pratique et pondérée. C'est pourquoi tu seras une avocate parfaite." Carrie explique qu'elle veut le porte-monnaie de sa mère pour l'emmener à l'école. Elle a besoin d'une partie d'elle pour être rassurée. Tom lui propose de prendre les lunettes de soleil de sa mère. Carrie les met et se regarde dans le miroir. Elle a l'impression d'avoir une armure désormais


[Source]
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Carrie Diaries] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Carrie Diaries] News & Spoilers   [The Carrie Diaries] News & Spoilers EmptyMar 22 Mai - 22:20

Très peu de chances que je suive la série, à moins que les critiques soient positives....j'étais pas fan de Sex and the city (même si je trouvais ça sympa) et par dessus tout, Carrie était celle que j'aimais le moins.....et comme en plus je peux pas me pifrer les ados où les séries centré sur des ados....:DD

Mais si les critiques sont bonnes je regarderais au moins le pilote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Breizh
Breizh

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 94


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: 666 Park Avenue, Arrow, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, Supernatural, The Big Bang Theory, The Vampire Diaries,
• MY FAVORITES: Buffy Contre Les Vampires, Supernatural, The Vampire Diaries
• PERSOS & DUOS: Buffy, Damon, Dean, Elena

[The Carrie Diaries] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Carrie Diaries] News & Spoilers   [The Carrie Diaries] News & Spoilers EmptyLun 3 Sep - 13:51

    J'ai lu les 2 livres : "Le journal de Carrie" et "Summer and the city", donc je pense que je regarderais les premiers épisodes et si j'accroche, je suivrais la série. Une nouvelle vidéo de la série (car l'autre ne fonctionne plus :s)


Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Aud'

Trailer
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 60


[The Carrie Diaries] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Carrie Diaries] News & Spoilers   [The Carrie Diaries] News & Spoilers EmptyMar 4 Sep - 14:53

J'ai également lu le premier bouquin, je pense regarder les deux premiers épisodes pour voir si ça me plait ou non.
En tout cas, le trailer est déjà pas mal je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hwww.forumonedirection.com
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Carrie Diaries] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Carrie Diaries] News & Spoilers   [The Carrie Diaries] News & Spoilers EmptyVen 9 Nov - 7:42

  • CW lance The Carrie Diaries le lundi 14 janvier

    The Carrie Diaries, le nouveau drama de CW, sera lancé le lundi 14 janvier à 20h. 90210 est déplacé à 21h à partir de la même date. C'est donc un petit changement par rapport au planning original annoncé en mai dernier où les deux séries étaient proposées dans l'ordre inverse.

    Prequel à la série culte de HBO Sex & The City. The Carrie Diaries s'intéresse à la vie de Carrie Bradshaw pendant ses années lycée dans les années 80. Espérons pour la chaîne un nouveau succès comme Arrow afin de redresser la barre et quitter les audiences dérisoires de 90210 ou Gossip Girl.

    [Source]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[The Carrie Diaries] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Carrie Diaries] News & Spoilers   [The Carrie Diaries] News & Spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Carrie Diaries] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Carrie Diaries] News et Spoilers
» The Carrie Diaries, la série
» [The Carrie Diaries] Saison 1
» [TSC] News & Spoilers
» [FWB] News & Spoilers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Carrie Diaries-