AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The VD] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyMar 22 Mai - 15:38

La saison 4 de The Vampire Diaries débutera en octobre 2012 sur la CW


  • Case horaire
    La série garde son créneau horaire et continuera à être diffusée le jeudi à 20h. Elle sera associé à la nouveauté Beauty and the Beast.

  • Spoilers
    - "Le choc et la dévastation sont-ils la même chose ? Je pense que c’était plutôt un mélange des deux. En fait, vous savez de quoi il s’agit ? C’est juste un bon défi. Et voilà la bonne nouvelle : il ne pleure pas Elena, et il ne pleure pas Katherine, peut-être que le Damon de la saison 1 sera donc de retour." - Ian Somerhalder
    - "Je pense que cette saison portera sur la manière de régler ou gérer ce problème, peut-être même inverser tout cela. J’ai vraiment hâte mais je suis également un peu inquiet. L’une des choses qui était très importante dans la série était qu’il y avait cette fille innocente au milieu de ces personnages sombres, ces êtres menacants et vicieux, qui pouvait boire son sang à tous moments et la tuer. Désormais, ce n’est plus une menace. Nous avons des scénaristes très talentueux et je suis certain qu’ils vont trouver une solution." - Paul Welsey
    - Maintenant qu’Elena et ses amis entament la dernière ligne droite du lycée avant que l’obtention de leur diplôme ne les conduise vers différents chemins, le lien qui les rattache à leur ville natale de Mystic Falls aura une signification encore plus importante lorsqu’un nouveau méchant tentera de les détruire.
    - La perte du double sera un grand problème pour Klaus et cela conduira ses actions pour cette saison. Tout d’un coup, il devient vulnérable pour de multiples raisons. Un pieu peut le tuer, une sorcière peut le dessécher et il n’y a aucun moyen pour lui de construire l’armée d’hybrides dont il a besoin, psychologiquement du moins, pour se sentir en sécurité. De plus, Caroline va être furieuse contre lui une fois qu’elle aura réalisé qu’il l’a embobinée. En d’autres termes, il ne va pas être content du tout

  • Trailer
    A venir

  • Photos promo
    A venir


Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyMar 29 Mai - 13:17

  • Convention WTMF 2
    Ce weekend avait lieu à Paris la convention Welcome to Mystic Falls 2qui réunissait Ian Somerhalder, Paul Wesley et Torrey DeVitto. Retoruvez le résumé de la journée sur Vampire Diaries France

  • Spoilers
    - Jeremey cherchera à venger la mort de sa soeur en saison 4 : "Je pense que c’est la pire tragédie de toutes car tous deux (Matt et Jeremy) ont élaboré un plan afin qu’Elena quitte Mystic Falls, pour qu’elle ne fasse plus partie de cette vie. Et maintenant, étant donné qu’elle se trouvait sur le pont à ce moment là, Matt est en grande partie responsable de ce qu’elle n’a jamais voulu être. Ce sera vraiment un poids pour lui. Il lui faudra du temps pour surmonter cet évènement. Et je dirais qu’il est probable que Jeremy, qui n’a jamais voulu une telle chose pour sa soeur, ait une réaction instinctive contre Rebekah, pour ce qu’elle a fait. Il pourrait bien y avoir de la vengeance dans l’air. " - Julie Plec
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptySam 9 Juin - 8:49

Je n'avais pas pensé aux sentiments de culpabilité de Jeremy et Matt, mais c'est vrai qu'au départ c'est leur idée . Matt va deux fois plus s'en vouloir puisqu'il à été sauvé a la place d'Elena même si bien sur il n'a rien demandé. Plus qu'a attendre de voir comment tout ça va se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyLun 11 Juin - 10:36


  • Spoilers
    - Klaus/Tyler va rapidement apparaître dans la saison. Et il va y avoir une sacrée confusion
    - Tout comme Alaric, Bonnie pourrait être la méchante l’année prochaine.
    - Stefan se reposera sur Caroline pendant la transformation d’Elena
    - Le père de Bonnie nous sera enfin présenté
    - Alaric pourrait très certainement revenir (en fantôme)

  • Révélations de de Julie Plec
    "Je vais vous révéler une chose que je n’avais encore jamais dites : nous avions l’intention de tuer Klaus à la fin de la saison 3. Nous avons créé ce personnage l’année dernière et notre intention était qu’après cette année difficile où l’objectif principal était de vaincre Klaus, nos héros finiraient par triompher et il ne serait plus de ce monde. Mais lorsque vous avez des acteurs (comme Joseph Morgan) qui sont aussi talentueux et qui apportent quelque chose de significatif dans les rôles qu’ils jouent, vous devez laisser évoluer l’histoire et dissimuler un peu tout cela. A la mi-saison, nous avons tous décidé que nous n’en avions pas fini avec Klaus, ni avec Joseph Morgan. De même, nous n’en avions pas terminé avec la famille des Originaux, car avec les venues de Rebekah et Kol, il y a toujours beaucoup de choses à raconter. Parfois (en tant que scénariste), vous tuez un personnage car vous ne savez pas ce que vous pouvez faire d’autre avec eux et parfois, vous les tuer car leur mort va avoir un impact très important sur les autres personnages. Mais si vous tuez un personnage qui fait du bon boulot et qui laisserait derrière lui des tonnes d’histoires, alors vous faites erreur. Nous devions faire volte-face dans notre histoire, et c’est la raison pour laquelle nous sommes revenus avec Klaus dans le corps de Tyler. Nous devions donc tuer Klaus, et au final, non ! "
    "De toute évidence, Elena et son voyage seront au premier plan, mais l’une des choses que nous avons réussie à faire lors de la saison 3 est de creuser encore plus dans les autres personnages, leur vie, leurs désirs, leurs amours. Nous avons donné à Matt Donoven quelque chose de convenable, à Bonnie un rôle important, et Caroline est devenue une femme imposante. Ils vont donc terminer leur vie au lycée et à Mystic Falls, et chacun d’eux aura droit à un voyage de transition, où il veulent aller et ce à quoi ils sont prédestinés. Ce sera une année très excitante car elle porte sur les fins mais aussi sur de nouveaux débuts"
    " Notre objectif est de les faire quitter le lycée cette année et nous préparer à ce qu’ils vont devenir lors de la saison 5"
    - TV Line

    "Tout est en train de changer. Non seulement ce qu’elle ressent pour Stefan et Damon, mais aussi qui elle est. Cela pourrait la rapprocher plus que jamais de Stefan ou lui donner un lien encore plus fort avec Damon. De plus, elle commencera à apprendre certaines choses, par exemple, comment Damon l’a hypnotisée à oublier leur première rencontre. Ces souvenirs vont revenir, et cela ajoutera encore plus d’huile sur le feu." - TV Guide

  • Couverture DVD saison 3
    [The VD] News & Spoilers Couver10



Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyLun 11 Juin - 15:57

La pochette DVD est vraiment très belle.

Je suis curieuse de voir la réaction d'Elena et sa manière d'appréhender sa nouvelle situation.

Par contre il faudrait peut-être arrêter de faire revenir tout le monde en fantôme. Il a une autre série à tourner Alaric lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyMar 12 Juin - 7:59

Elle me fait marrer Julie Plec... "on voulait tuer Klaus mais en fait le perso est si intéressant qu'on veut le garder"... C'est surtout car tout le monde est fan de Klaus et que Joseph Morgan est l'un des seuls bons acteurs du show lol
Enfin bon je pense que Klaus ne va pas rester dans le corps de Tyler bien longtemps...

Pour Alaric, je pense qu'on le verra peut être dans un épisode mais comme le dit Babydoll il a une autre série ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyMer 13 Juin - 10:34

Je pense que si on revoit Alaric ce sera juste un ou deux épisodes.


  • Spoilers
    - Bonnie : "Sa décision, dans l’épisode final, d’aider Klaus à prendre possession du corps de Tyler (pour le plus grand bien et à l’insu de tout le monde) met en place une saison très intéressante pour son amie Elena et pour elle. C’est le moment ‘Salut ici Bonnie, sorcière de son état et j’assure !’.
    Elle a pris une décision qu’elle pensait être la meilleure pour les gens qu’elle aimait, les conséquences seront damnées. Si vous regardez bien, Bonnie est le véritable héros dans tout ça. Elle est arrivée et a trouvé un moyen de sauver tout le monde. Si elle n’avait pas fait ce qu’elle a fait, tous nos héros seraient morts … Nous sommes en train de voir le début d’une croissance pour elle, et explorons qui elle est, ce que signifie d’être une sorcière et comment elle se sent à ce sujet"
    - Julie Plec
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyMer 13 Juin - 11:25

C'est vrai que faire revenir tout le monde en fantome va devenir lassant a force.

Au sujet de Bonnie ce n'est pas mon personnage préféré donc ce n'est pas ce qui m’intéresse le plus mais il faut avouer qu'elle commence à avoir de plus en plus de pouvoir et qu'en fin de saison 3 elle a pu sauver tout le monde donc elle mérite quelques félicitations. pro
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyMer 13 Juin - 15:44

J'espère que la saison ne sera pas non plus que sur Bonnie...
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyMar 19 Juin - 11:51

Ils veulent pas la tuer Bonnie ? happy J'apprécie qu'il y ait plus de magie dans la série et plus de puissance mais plus de Bonnie, non.
En tout cas, il y a beaucoup d'infos sur la saison 4 ! Julie Plec est une grande bavarde comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyVen 13 Juil - 9:49

  • Poster Saison 4 Comic-Con

    [The VD] News & Spoilers 733506TVDPosterSaison4
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyMar 17 Juil - 20:50

Il est joli ce poster, ça donne une ambiance sombre. A voir ce que ça donnera réellement !
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyMer 8 Aoû - 17:52

Moi aussi j'aime bien ce poster., avec le violet en fond
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyMar 28 Aoû - 13:38

Pour le poster, il s'agit juste d'une réutilisation de l'affiche promo de la saison 3. On a toujours pas de vraie promo pour la saison 4 sad



  • Cast
    [The VD] News & Spoilers Mini10 David Alplay : il incarnera le Professeur Shane qui fera office de mentor pour Bonnie. Ce personnage est décrit comme « un croyant attirant et charismatique au monde occulte, et qui a une histoire avec Bonnie et sa famille » et apparaîtra pour la première fois lors de l’épisode 4.

    [The VD] News & Spoilers Mini11 Phoebe Tonkin : elle incarnera Hayley, une fille fougueuse de 19 ans qui fera son arrivée lors de l’épisode 3 et elle pourrait bien partager un passé avec Tyler. Comme la plupart des femmes qui arrivent à Mystic Falls, elle est « très sexy » mais elle a clairement un côté rude et intimidant.

  • Spoilers
    - Alors que certains personnages chercheront à aider Elena à combattre son envie de tuer, une personne n’en fera pas partie : Damon. Julie Plec explique que Damon souhaite qu’Elena, tout juste transformée en vampire, cède à ce qu’il pense être inévitable. "Pour lui, il y a quelque chose d’inévitable lorsqu’on devient un vampire, quelque chose que l’on doit atteindre et surmonter. C’est comme pousser Elena d’un nid d’oiseaux et la laisser tomber pour voir si elle peut voler. " - Julie Plec, Entertainment Weekly
    - Le quatrième épisode contiendra des flashbacks et nous ramènera 900 ans plus tôt pour nous éclairer sur Rebekah, qui est à la recherche d’un nouvel endroit pour vivre. « La maison des Salvatore est très grande. Et le lit de Damon aussi ! » - Ian Somerhalder
    - En début de saison, la toute jeune vampire Elena aura droit à sa « première scène de sexe en tant que vampire » selon les dires de Julie Plec. Cela se déroulera soit avec Damon, Stefan, Matt ou Elijah. Un petit indice sur l’identité du petit chanceux ? « Elena a sauvé la vie de Matt, il va donc finir par le payer d’une façon très étrange. » Nina Dobrev ajoute : « C’est comme si elle était en pleine puberté et le sexe en tant que vampire aura des airs de première fois. »

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyMar 28 Aoû - 13:43

Ah Phoebe Tonkin ça ne me réjouit pas, je trouve qu'elle joue vraiment mal et qu'elle est vulgaire.

Par contre hâte de voir Elena se débrouiller avec sa nature de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyVen 31 Aoû - 15:24

Moi non plus ça ne m'enchante pas des masses. Je n'aimais pas son personnage dans TSC ni l'actrice en fait. On verra...


  • Stills 4x01
    [The VD] News & Spoilers Sans_t11 [The VD] News & Spoilers Sans_t12

  • Photo promo
    [The VD] News & Spoilers Sans_t10

  • Spoilers
    - Elijah : "Elijah va faire son retour et nous attendons à ce qu’il ramène l’ordre. A chaque fois qu’il revient, quelque chose se passe. C’est un stabilisateur, en quelque sorte. Il y a toujours un changement dans l’équilibre. Je pense qu’il est le seul à pouvoir réellement contenir son frère, et le seul à avoir la dignité et la lucidité afin d’établir un plan pour quitter Mystic Falls. Je ne dis pas qu’il va le faire, juste qu’il en est capable. Si sa famille l’écoutait, ils seraient dans une excellente posture pour se situer dans un monde très contemporain qui les rejette."
    "Je pense qu’il serait arrogant et naïf de supposer que rien d’autre ne pourra éclipser les Originaux en termes de menace, car il y en a toujours une nouvelle, et il le faut, pour maintenir l’intérêt des téléspectateurs. Mais je ne pense pas que les Originaux vont aller très loin pendant un petit moment."
    - Daniel Gillies - Hollywood Crush

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyVen 31 Aoû - 15:33

Comme toujours la photo promo est vraiment belle.

Hâte de voir le retour d'Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyVen 31 Aoû - 15:40

Oui elle est jolie mais j'attends les autres avec impatience. Elena est vampire, je m'attends à des photos promo originales. Celle là ressemblent énormément à celles des autres saisons, malheureusement.

Le retour d'Elijah m'enchante également.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Breizh

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 94


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: 666 Park Avenue, Arrow, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, Supernatural, The Big Bang Theory, The Vampire Diaries,
• MY FAVORITES: Buffy Contre Les Vampires, Supernatural, The Vampire Diaries
• PERSOS & DUOS: Buffy, Damon, Dean, Elena

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyLun 3 Sep - 19:44

    J'ai très hâte de voir cette nouvelle saison, surtout Elena en vampire, comment elle va évoluer...

    Une photo de tournage de Claire Holt (Rebekah) et Phoebe Tonkin (Hayley dans la saison 4) :

[The VD] News & Spoilers 20popo10


Dernière édition par Breizh le Mar 4 Sep - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyMar 4 Sep - 15:30

C'est sur que cette saison va marquer un vrai tournant ! Il me tarde aussi. Allez c'est pour bientôt ! Comme c'est long... sad


  • Spoilers
    - Même si nous ne verrons pas nos personnages fêter Halloween cette année, nous aurons clairement la chair de poule pendant ces vacances. Damon, Elena et Bonnie visiteront l’université où la grand-mère de Bonnie enseignait auparavant, là où tante Jenna a également fait ses études. Arrivés sur le campus, ils se voient tous invités à la « Murder House » party, une fête annuellle où les étudiants se déguisent en leur meurtrier favori, ou en victime - Zap2it

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyMar 4 Sep - 15:34

Ca a l'air sympa cet épisode. En plus une Murder House avec des vampires dans les lieux ça risque de donner !
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Breizh

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 94


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: 666 Park Avenue, Arrow, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, Supernatural, The Big Bang Theory, The Vampire Diaries,
• MY FAVORITES: Buffy Contre Les Vampires, Supernatural, The Vampire Diaries
• PERSOS & DUOS: Buffy, Damon, Dean, Elena

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyMar 4 Sep - 15:42

    Oui cette épisode à l'air vraiment sympa, la série va démarrer fort je pense en tout cas j'espère.


  • Promo

Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyJeu 6 Sep - 13:27

  • Trailer

Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Breizh

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 94


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: 666 Park Avenue, Arrow, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, Supernatural, The Big Bang Theory, The Vampire Diaries,
• MY FAVORITES: Buffy Contre Les Vampires, Supernatural, The Vampire Diaries
• PERSOS & DUOS: Buffy, Damon, Dean, Elena

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyDim 9 Sep - 10:52

  • Casting
    [The VD] News & Spoilers Bootha10 Blake Hood et Alyssa Diaz viennent d'être engagés pour jouer dans la saison 4. Tous deux joueront Dean et Kimberly, des hybrides, ils seront donc liés à Klaus. Pour le moment ils apparaîtront dans les épisodes 5 et 6.


Edit @PreviousTeam: Merci de respecter la présentation des articles quand tu postes des news et de poster les photos en miniature

    Edit :


  • Still 4x01

    [The VD] News & Spoilers 0310Un nouveau cliché de l'épisode 1 « Growing Pains » de la saison 4, une image ou l'on voit les personnages d'Elena, Stefan et Matt qui on l'air très surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyLun 10 Sep - 13:58

Je suis bien contente de voir de nouveaux hybrides au casting. J'adore la mythologie des hybrides. Ils pourraient tellement faire mal...


  • Spoilers
    - Au sujet d'Haley : "Elle voyage à travers le monde, c’est un peu un garçon manqué, et elle est plutôt provocatrice, mais pas de la même façon que l’était Faye dans Secret Circle. Elle a manipulé des personnes pour voir ce qu’elle pouvait gagner d’eux. Hayley n’a pas de filtre. Elle n’a jamais réellement eu de figures parentales dans sa vie et j’aime ce genre de personnes. Elle est solide et essaye de tenir tête aux garçons." - Phoebe Tonkin, The Insider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The VD] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FWB] News & Spoilers
» [PLL] News & Spoilers
» [TGP] News & Spoilers
» [Awake] News & Spoilers
» [TSC] News & Spoilers
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Vampire Diaries-