AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PLL] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[PLL] Saison 1 Empty
MessageSujet: [PLL] Saison 1   [PLL] Saison 1 EmptyLun 23 Mai - 12:02

[PLL] Saison 1 Saison26
Première diffusion US : le 8 juin 2010 sur ABC Family
Première diffusion FR : le 23 janvier 2011 sur Orange CinéHappy

[1.01] Retour à Rosewood / Pilot : Lors d'une soirée entre filles, Alyson une jeune ado, disparait sans laisser de trace dans le mystère le plus totale. Au fil des mois, le groupe d'amis se perd de vue jusqu'a ce qu'elle reçoivent d'étranges messages de la part d'une certaine "A".

[1.02] Le Secret de Jenna / The Jenna Thing : Jenna une adolescente aveugle est de retour à Rosewood et cela fait paniquer nos 4 amies qui sont également sous étroite surveillance policière.

[1.03] Faire son deuil / To Kill a Mocking Girl : Les 4 amies décide de construire un mémorial pour leur amie Alyson

[1.04] Loin des yeux, loin du cœur / Can You Hear Me Now? : Les filles de Rosewood décident de bloquer les messages venant de A, espérant ainsi retrouver une vie calme.

[1.05] Dure réalité / Reality Bites Me : A n'a pas apprécié que les 4 amies bloquent ses messages et décident de se venger tandis qu'Emily se rapproche de plus en plus de Toby, le cousin de l'étrange Jenna.

[1.06] Le Bal de rentrée / There's No Place Like Homecoming : C'est le bal de la rentrée pour le lycée de Rosewood. Emily décide de s'y rendre avec Toby tandis qu'Aria vit mal sa rupture avec Ezra.

[1.07] Lendemain de fête / The Homecoming Hangover : Les filles font de plus en plus de découverte sur le compte de Toby dont elles se méfient encore plus depuis son agression envers Emily...

[1.08] Ne m'oubliez pas / Please Do Talk About Me When I'm Gone : C'est le jour de l'inauguration du Mémorial pour Alyson. A cette occasion, son frère, Jason est de retour en ville...

[1.09] En pleine tempête / The Perfect Storm : Lors d'un examen important, un violent orage éclate à Rosewood. Coincées au sein du lycée, les 4 amies vont faire face à de nombreux problèmes.

[1.10] Je vous vois / Keep Your Friends Close : Mona organise une immense fête pour son anniversaire dans les bois alors que le FBI débarque en ville au sujet du meurtre.

[1.11] Révélations / Moments Later : Après l'accident qui a failli couter la vie de Hannah, tout le monde se relaie à son chevet à l'hopital... Même A...

[1.12] Chantage / Salt Meets Wound : Hannah peut enfin sortir de l'hopital mais doit rester en fauteuil. Ses amis décident alors d'organiser une petite fête mais tout ne se passe pas comme prévu et A dérobe l'argent des Marin.

[1.13] Connais tes ennemis / Know Your Frenemies : C'est Noël à Rosewood... Mais rien ne se calme pour autant. Ian le nouveau mari de Melissa, la soeur de Spencer est de plus en plus suspecté par nos 4 amies. Pour elle, il n'y a aucun doute, il a tué Alyson.

[1.14] Encore une danse ! / Careful What U Wish 4 : Le lycée de Rosewood organise un bal dansant pour récolter des fonds servent à l'organisation d'un voyage à WDC. Caleb un nouvel élève débarque dans la vie de nos 4 amies.

[1.15] Un mensonge ne suffit pas / If At First You Don't Suceed, Lie, Lie Again : Hannah est toujours coincée par A qui lui fait du chantage pour récupérer son argent. Elle met alors en danger la relation entre Ezra et Aria...

[1.16] Je suis une amie / Je Suis Une Amie : Emily est très motivée pour une compétition de natation importante tandis que Spencer se rapproche de Toby pour essayer d'en apprendre plus...

[1.17] Méprise / The New Normal : C'est la rencontre des parents/élèves à Rosewood. Le père d'Aria va rencontrer Ezra pour la première fois.

[1.18] Mauvaise graine / The Badass Seed : Ezra lance une pièce de théâtre au lycée et se fait assister d'Aria ce qui met leur relation secrète en danger. Les filles découvrent de nouveaux indices.

[1.19] Témoin capital / A Person of Interest : Les 4 amies sont interrogés par la police suite à la découverte de l'arme du crime. Caleb et Hannah continuent leur romance.

[1.20] Surveillée de près / Someone to Watch Over Me : Spencer est suspecté par les policiers et il est vrai que beaucoup d'indices l'indiquent coupable.

[1.21] La fête des Fondateurs / Monsters in the End : Une fête foraine s'organise à Rosewood. Caleb de son côté décide de partir.

[1.22] La fille qui en savait trop / For Whom the Bell Tolls : Les filles prennent leur destin en main et font du chantage à Ian. Mais les choses ne vont pas tournés de la manière prévue.




Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[PLL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 1   [PLL] Saison 1 EmptyLun 12 Sep - 8:51

J'ai trouvé cette saison 1 de bonne qualité. On entre rapidement dans le sujet et on s'attache vite à nos 4 jeunes filles.
J'ai aimé le fait que l'histoire entre Aria et Ezra continue malgré le fait qu'il soit son prof. S'ils avaient rompu tout en se courant après ça m'aurait soulé.

Les meilleurs épisodes sont à mes yeux celui sur le Bal ou on se demande si Toby va tuer la pauvre spencer (1.06) et l'épisode de la fête de Mona et ceux qui suivent avec l'accident de Hanna (1.10 , 1.11 et 1.12).

La fin de la saison m'avait un peu déçue. Déjà parce que je ne croyais pas en la culpabilité de Ian et aussi parce qu'on en apprend pas plus sur A. On pense avoir le meurtrier mais A rien du tout ! Et puis je m'attendais à plus de suspense en fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 1   [PLL] Saison 1 EmptyLun 12 Sep - 16:59

J'ai bien aimé la 1ière saison, ça donne vraiment envie de suivre la série.

On est rapidement pris dans l'histoire et on veut connaitre A. Le fait qu'on n'en sache pas beaucoup plus sur elle ou lui à la fin de la saison ça ne m'a pas posé problème. Au contraire ça signifiait une autre saison.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 1   [PLL] Saison 1 EmptyLun 11 Juin - 11:22

1x01-1x04

J’ai bien aimé ce pilote, on apprend à connaitre les quatre filles qui ont comprend de suite ont toutes des secrets plus ou moins important à cacher. :bag: Le fait qu’elles reçoivent des messages anonymes parlant de leur secret m’a fait penser à Gossip Girl. ^^ Ce premier épisode m’a donné envie de voir la suite et d’en savoir plus sur ce fameux A et Alyson qui n’avait pas l’air d’un ange non plus. Contente de retrouver Holly Marie Comb c’est une actrice que j’appréciais dans Charmed

Cette série regorge de secrets entre leur secret en commun sur Jenna, d’ailleurs du départ on sent qu’il y a quelque chose de louche chez cette fille. sly Je comprends pourquoi elles culpabilisent parce que suite à une connerie d’Alyson , Jenna se retrouve aveugle ce qui peut être une raison de vouloir se venger .Ensuite chacune on leurs secrets. C’est assez prenant j’avoue.

J’aime bien l’histoire d’Aria inlove et son professeur mais je sens que cette histoire va mal finir, comme l’histoire de ses parents quand la maitresse de son père revient à la charge.
J’ai adoré comment Hannah a répondu au flic quand il l’a convoqué, je l’aime pas il m’énerve en plus un flic pour résoudre une affaire sort avec la mère d’un témoin pfff. Elle a bien fait de le mettre dehors. Pauvre Hannah la soirée c’est mal finit pour elle mais d’une certaine manière s’est vengé de son petit ami en cassant sa voiture. A la fin de l’épisode on voit qu’il y a un taré sous le charme d’Emily j’avais pensé à Toby ou son ex copain ???

Enfin elles décident de bloquer les messages ce que j’aurais fait bien avant mais bien sûr A n’a pas vraiment apprécié ce geste d’ailleurs elles le fait bien comprendre aux filles. affole Juste au moment au Aria veut avouer la vérité a sa mère A la devancé ce qui promet quelques tensions dans la famille, j’espère que sa mère ne lui en voudra pas trop. D’ailleurs je pense que son père aurait dû avouer qu’il la trompais du moment ou Aria a été au courant on ne laisse pas vivre sa fille avec un secret comme celui-ci je trouve. Au sujet de Toby je n’arrive pas trop à le cerner je le trouve assez bizarre [PLL] Saison 1 2269947159 je dirais mais il est vraiment gentil avec Emily donc à voir la suite…
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 1   [PLL] Saison 1 EmptyMer 13 Juin - 11:29

1x05-1x08

A a découvert qu’Aria sortait avec un professeur, je n’ai pas trouvé ça trop difficile, je trouve que niveau discrétion ce n’est pas ça. Je pense, même si j’aime bien leur petit couple qu’il a raison d’arrêter cette histoire il risque beaucoup trop en tant que professeur. Je ne pense pas non plus que les parents d’Aria vont rester ensemble. Je pensais qu’Emilie craquait pour Maya mais maintenant je crois qu’elle a un faible pour Toby et il fait avouer qu’il est super gentil avec elle mais bon il faut se méfier. J’ai bien aimé voir Hanna en apprenti détective en voulant découvrir ce que cache Jenna, elle était surprise d’apprendre qu’elle va tout simplement voir un psy. Les parents de Spencer n’ont pas l’air facile

Un épisode sur le bal de rentrée, qui ne s’est pas passé comme elles l’imaginaient, d’ailleurs Hanna n’a même pas été chercher sa couronne. J’aime bien le nouveau couple Alex /Spencer même si bien sur ça commence mal, sa sœur a mis son grain de sel .Emily commence à se rendre compte qu’elle tient à Maya même si elle n’a pas été au bal avec elle mais Toby d’ailleurs les filles l’ont pas très bien pris. Je ne sais pas quoi penser sur Toby mais je ne le vois pas en meurtrier après je peux peut être me tromper

J’en étais sûr que Toby n’était pas le méchant que l’on croyait, d’ailleurs s’est-il suicider, accident ou a-t-il fuit tout simplement. Je me demande pourquoi A fait tout ça pour harceler les filles révéler leur secrets qu’ont elles fait de si mal ? A part à Jenna bien sûr. Mais je ne pense pas que Jenna soit A ça serait bien trop simple. Par contre on apprend que Jenna sait ce qu’il s’est passé mais pourquoi n’a-t-elle rien dit. Tant de question sans réponse !! Je me demande si Emily va avouer à sa mère qu’elle a des sentiments pour Maya. Triste pour Aria, sa mère et son copain partent.

Cet épisode est axé sur la commémoration d’Alison et le retour de son frère Jason. On se rend compte qu’avant sa mort Ashley essayait de manipuler les gens comme faire porter le chapeau a Spencer ce n’est pas super pour une copine. Le père d’Emily revient je sens que ça va perturber sa relation avec Maya. Hanna se rapproche beaucoup de Lucas je trouve il est fou amoureux d'elle mais je sais pas si ça va être réciproque
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 1   [PLL] Saison 1 EmptyDim 17 Juin - 17:26

1x09-1x13

09. Il m’énerve trop ce flic il se croit vraiment tout permis. Heureusement que la mère de Spencer était là pour lui remettre les pendule à l’heure. D’ailleurs je trouve que les parents de Spencer ne sont pas si horrible que ça, j’ai trouvé assez touchante l’histoire de sa mère. Autrement Aria qui veut sortir avec un garçon de son âge un peu par vengeance on va dire

10. Le retour de Toby pour expliquer sa vérité a Emiliy, il a pris de gros quand même. Ensuite les filles apprennent qu’Alyson sortait avec Ian l’ex de Melissa mais était aussi sorti avec Spencer et bien rien que ça. L’histoire de Fidz er Aria est de plus en plus en danger A est au courant. A la fin de l’épisode Hanna se fait renverser par A et oui elle en savait trop pour A.

11. Je comprends pas Aria elle sait que Noel connait son secret et continue sa relation avec Fidz , je veux bien qu’elle soit amoureuse mais je trouve ça quand même assez égoïste. Elle prend beaucoup de risque. Toujours autant de questions sur A d’abord elles pensaient à Toby ensuite Noel, Ian enfin moi j’ai plus d’idée. Contente qu’Emilie avoue enfin son secret a ses parents je trouve que son père a d’ailleurs mieux réagi que sa mère. Apres je ne sais pas ce que cherche Ian en épousant Melissa ???

12. Elles pensent toute que Noel est en réalité A mais je ne pense pas .Par contre Ian a beaucoup de chose à cacher et ce qui est sûr c’est qu’il a un lien avec Alison. A est de partout ce n’est pas possible elle ou il est au courant de vraiment tout. J’en était sur pour l’argent du moment où j’ai vu tous les lycéens arriver je savais que l’argent allait disparaitre mais je ne pensais pas forcement à A.

13. On voit bien dans cet épisode que Noel n’est pas A ni d’ailleurs Ian mais peut –être qu’il a tué Alison ??
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 1   [PLL] Saison 1 EmptyVen 22 Juin - 12:43

1x14-1x18


14. Je ne comprends pas pourquoi A fait faire toute ses choses à Hanna et ensuite lui rendre l’argent. Aria ne réfléchit pas heureusement que Spencer l’a empêché de faire une bêtise. Mais pas facile de voir sa mère essayer de caser son copain.

15. Je crois que le nouveau Caleb a évité le désastre pour Aria et Hanna parce qu’elle a encore une fois fait ce que lui demandait A. A se sert des filles comme de pantins. Autrement Ian reste toujours suspect pour le meurtre d’Alyson.

16. C’est bien que Spencer donne des cours à ce pauvre Toby, il me fait de la peine à être accusé à tort, même si son geste est loin d’être désintéressé je pense qu’elle commence à l’apprécier. J’en étais sûr que A allait dénoncer Hanna à Aria c’était gros comme une maison, Hanna même si ça n’aurais bien changé aurait dû l’avouer a Aria.

17. Aria n’est pas trop rancunière elle a déjà pardonné a Hanna. Toby innocenté enfin jusqu'à quand ? J’aime bien sa nouvelle amitié avec Spencer. Peut-être que Jenna sait qui est A. J’ai beaucoup aimé comment la mère d’Emilie a réagi pour défendre sa fille.

18. J’ai adoré la scène de la douche avec Hanna et Caleb. Assez drôle J’en étais sûr qu’elle allait tomber dans ces bras. C’est trop chou. On a aussi le rapprochement Toby Spencer qui ne me déplait pas non plus. J’en étais sûr que ça allait leur retomber dessus l’histoire du trophée plein de sang trop facile encore. Je n’arrive plus à savoir qui est innocent qui est coupable
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 1   [PLL] Saison 1 EmptyLun 25 Juin - 8:31

1x19 1x22

19. J’étais contente de voir Caleb et Hanna en couple bien que ça ne va pas durer. Spencer va avoir des soucis je pense tout est en train de lui retomber dessus ce n’est pas très bon. Entre Emilie et Paige ça a fini avant de commencer je comprends Emilie elle a mis tellement longtemps à s’accepter l’histoire caché avec Paige l’a ramené en arrière.

20. Pauvre Spencer elle est vraiment dans de beaux draps tout est contre elle. Hanna n’a pas de chance non plus elle m’a fait de la peine, ils étaient si chou avec Caleb. Aria et ses gaffes elle en fait de plus en plus et là le sms à sa mère est-ce la boulette de trop qui va mettre la puce à l’oreille de ses parents. De toute façon ils ne vont pas pouvoir se cacher éternellement

21. Je suis triste qu’Hanna n’ai pas essayé de retenir Caleb je comprends qu’elle lui en veuille mais peut être qu’elle aurait pu lui dire au revoir. J’ai bien aimé quand Spencer a été embrassé Toby le pauvre depuis toujours on le laisse tombé et tourne le dos.

22. C’est bien compliqué, Ian a tué Alyson, ensuite A a sauvé Spencer. Jenna elle est avec le flic, et qui tournait les vidéos c’était Ian c’est ça. Je sens que dans la saison 2 la relation d’Aria va être assez perturbée et j’espère un happy end pour Hanna. Je dirais que c’était une bonne 1ere saison, j’ai accroché de suite a la série j’aime à chaque épisode me poser des questions essayer de deviner même si a chaque fois je suis à côté. Je vais vite enchainer avec la 2eme saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[PLL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 1   [PLL] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PLL] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Pretty Little Liars-