AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Bunheads, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Bunheads, la série Vote_lcap10%Bunheads, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Bunheads, la série Vote_lcap10%Bunheads, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Bunheads, la série Vote_lcap10%Bunheads, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Bunheads, la série Vote_lcap10%Bunheads, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Bunheads, la série Vote_lcap10%Bunheads, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Bunheads, la série Empty
MessageSujet: Bunheads, la série   Bunheads, la série EmptyMer 23 Mai - 9:39

Bunheads, la série 350129bunheads

Titre original : Bunheads
Genre : Comédie dramatique
Créateur : Amy Sherman-Palladino
Casting : Sutton Foster, Kaitlyn Jenkins, Julia Goldani Telles...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 18
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 11 juin 2012 sur ABC Family
Première diffusion en France : inconnue

La reconversion d'une danseuse de Las Vegas qui, après s'être mariée à un inconnu lors d'une nuit de folie, devient professeur de danse dans un lycée du fin fond du Texas...




Dernière édition par Sellfish le Lun 10 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alainna
Alainna

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 42


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Glee ♣ True Blood ♣ TBBT♣ The Glades ♣ Teen Wolf ♣ Fringe
• MY FAVORITES: Game of Thrones ♥ Supernatural ♥ Raising Hope ♥ Criminal Minds ♥ Bones ♥ Castle
• PERSOS & DUOS:

Bunheads, la série Empty
MessageSujet: Re: Bunheads, la série   Bunheads, la série EmptyJeu 14 Juin - 14:41

Pour le moment je me garderais bien de mettre une note. En effet comment voter quand on a vu que le pilot?

Mais voici déjà mon premier avis: J'ADORE! On nous promettait la série dans la lignée de Gilmore Girls et c'est exactement ça. J'avoue que j'avais un peu peur du contexte "danse", j'en ai un peu soupé des séries à la Glee et tout. Mais dans ce premier épisode si on retrouve bien évidemment la danse on se retrouve surtout face à des personnages avec du caractère, attachants et tellement drôles! On nous les présente ainsi que leurs relations entre eux et ça c'est plutôt pas mal. Hubell (l'inconnu qui n'en ai pas vraiment un! J'aurais plutôt dit admirateur car elle le connait depuis un moment avant de se marier, c'est pas spoiler c'est corriger le synopsis xD) est juste ultra attachant, Fanny la mère promet d'être carrément barrée et Michelle notre héroïne a un humour à toute épreuve. Toute épreuve? Ah ben ça on saura dans le deuxième épisode... car sans spoiler je dirais simplement que le premier rebondissement se trouve à la fin de ce pilot et que sincèrement je ne m'y attendais pas DU TOUT! Et au final moi j'aime les surprises...

Alors vous me direz "t'emballes pas c'est que le premier épisode" et je vous dirais oui je sais.... mais il n'empêche que je suis très optimiste pour cette série qui je pense saura trouver son public, sans doute le même que Gilmore Girls et peut-être plus qui sait? Maintenant la balle est dans leur camp et s'ils ne veulent pas que je vienne les lyncher à coup de bouquins de psycho dans la gueule ils ont intérêt à nous pondre encore beaucoup de bons épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Bunheads, la série Empty
MessageSujet: Re: Bunheads, la série   Bunheads, la série EmptyMar 23 Juil - 8:43

  • ABC Family annule Bunheads !

    On en parlait depuis plusieurs semaines, ABC Family attendait les résultats d'audience de ses nouvelles séries Twisted et The Fosters pour se prononcer sur le sort de Bunheads et The Lying Game. Visiblement, les performances des deux nouveautés qui réunissent près de 1.6 million de téléspectateurs en moyenne ont convaincu la chaîne. Après avoir annulé The Lying Game, ABC Family annonce officiellement la suppression de Bunheads. La série s'achève donc après une seule saison de 18 épisodes. [Source]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



Bunheads, la série Empty
MessageSujet: Re: Bunheads, la série   Bunheads, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bunheads, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The O.C., la série
» What I Like About You, la série
» Once and Again, la série
» Better off Ted, la série
» Believe, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: + More Shows ?-