AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Heroes] Peter Petrelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Heroes] Peter Petrelli Empty
MessageSujet: [Heroes] Peter Petrelli   [Heroes] Peter Petrelli EmptyMer 23 Mai - 11:35

[Heroes] Peter Petrelli Peter10
Interprété par Milo Ventimiglia [Heroes] Peter Petrelli Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 4

Pouvoir
Mimétisme empathique (perdu)
Réplication de pouvoir (synthétique)

Né le 23 décembre 1979

Activité professionnelle :
- Infirmier en soins palliatifs pour Charles Deveaux (NYC)

Vie familiale :
- Fils d'Arthur (†) et Angela Petrelli
- Frère de Nathan Petrelli
- Oncle de Claire Bennet, Simon Petrelli et Monty Petrelli
- Neveu de Tim Petrelli Alice Shaw

Vie familiale :
- Ex compagnon de Caitlin
- Ex compagnon Simone Deveaux (†)

Peter apparaissait pour sa famille comme étant un rêveur sans but ni conviction, qui croyait qu'il était destiné à quelque chose de plus grand que de sauver une seule vie à la fois. Il découvrit qu'il était un humain évolué doté du pouvoir d'absorber et utiliser les pouvoirs des autres humains évolués. Peter décida d'utiliser ses pouvoirs pour sauver le monde et continue d'essayer et d'être un héros malgré le fait que ses pouvoirs aient été volés par son père, qui était présumé mort.



Quel est votre avis sur Peter Petrelli, le héros de la série Heroes ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Heroes] Peter Petrelli Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Peter Petrelli   [Heroes] Peter Petrelli EmptyMer 23 Mai - 17:11

J'ai toujours bien aimé Peter, surtout dans la saison 1, après son évolution est un peu du n'importe quoi, surtout en saison 3 si je me souviens bien ! Mais bon comparé au lot de personnages détestables que nous offre Heroes, Peter est pour moi dans le haut du panier.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Heroes] Peter Petrelli Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Peter Petrelli   [Heroes] Peter Petrelli EmptyMer 23 Mai - 22:53

Bon je me rappelle plus trop ni de Heroes ni de Peter et puis surtout j'ai pas fini la série mais moi au contraire de toi je l'ai jamais aimé et dans la saison 1 c'était l'un de ce qui me plaisait le moins.
J'ai jamais accroché à son côté "empathie" j'aime les gens... Ca me soulait. J'aime pas les gentils TDO Et puis sa coupe de cheveux en saison 1 c'était vraiment pas possible.

Après il a des scènes sympas et cultes mais dans l'ensemble... Après je reconnais qu'il a un grand rôle dans la série et qu'il n'est pas inintéressant et vu son omniprésence dès la saison 1, heureusement.

Bon par contre, je me rappelle pas trop comment il évolue. En faisant la fiche j'ai découvert qu'il se faisait voler ses pouvoirs par son daron qui en fait est pas mort... Définitivement, je n'ai aucun souvenir de la saison 3 ou alors que je ne l'ai même pas vu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



[Heroes] Peter Petrelli Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Peter Petrelli   [Heroes] Peter Petrelli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Heroes] Peter Petrelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Heroes] Nathan Petrelli
» [Heroes] Saison 2
» [Heroes] Saison 1
» Heroes, la série
» [Heroes] Saison 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Heroes-