AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Gossip Girl] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptySam 19 Mai - 7:01

  • News
    La date officielle pour la diffusion de cette saison est désormais connue ! La CW diffusera notre série préférée à l'automne 2012 ! Vivement donc la rentrée :D

  • Spoilers
    Comme vous le savez désormais, la prochaine saison de Gossip Girl sera la dernière du show. Stéphanie Savage se confie sur la saison 6 :

    Relation Blair/Chuck : « Je pense que ça n’a jamais été remis en question pendant la saison. Il était question de mettre en place leur relation. Nous avons ficelé le dernier acte de manière à bien nous positionner l’an prochain. »

    Relation Lily/Bart/Rufus : « Une chose qui est excitante, c’est de voir comment l’histoire se forgera (à propos de Bart). La relation de Rufus et Lily a été relativement stable jusqu’à tout récemment et certains côtés de sa personnalité que nous connaissons bien déjà vont être mis en valeur. »

    Nombre d’épisodes : « En ce moment, on parle de 10 épisodes et d’une rétrospective. »

    Personnage de Lola : « Elle n’est peut-être pas disponible la saison prochaine. » Pour rappel, l’actrice (Ella Rae Peck) fait partie du casting de la série Infamous qui sera diffusée sur NBC.

    Evolution des personnages : « Nous nous concentrons certainement sur nos personnages clés. Le groupe que vous avez vu dans l’acte final seront nos plus gros joueurs. »

    Serena : « Elle se sent comme si elle avait perdu Blair, perdu Dan, qu’elle était à nouveau toute seule. Et cela va la mener dans une situation précaire. Si quelqu’un a une sex tape sur son téléphone portable, et qu’il dit l’avoir supprimé, mais que vous n’avez jamais réellement vu qu’elle avait été supprimée… » Il semblerait que les ébats de Dan et Serena ne restent pas longtemps secrets…

    Georgina Sparks, personnage régulier ?
    A la fin de cette saison 5, nous avons quitté l’abominable Georgina en compagnie de Dan pour s’envoler vers Rome. Le garçon solitaire aurait besoin de l’aide de l’ennemie jurée de Manhattan pour écrire son second livre et révéler tous les secrets les plus noirs de l’Upper East Side… Georgina pourrait donc être plus que présente dans cette sixième et dernière saison de Gossip Girl

    Eric van der Woodsen de retour ?
    Les scénaristes pourraient avoir envie de faire revenir certains personnages dans la saison ou même dans le dernier épisode de la série à commencer par Pablo Connor alias Eric van der Woodsen, le petit frère de Serena. Mais rien n’est moins sûr : « Cela va surtout dépendre des auteurs et des producteurs, qui devront m'appeler et me demander de revenir... Ensuite, il faudra discuter, mais ce n'est pas moi qui vait les contacter pour être dans la saison finale » avoue Pablo avant d’ajouter : « C'est presque impossible pour moi de revenir sur Gossip Girl en étant en train de tourner Revenge sur la côte Ouest. Et puis légalement, je suis lié à un Network (ABC), et ce n'est pas simple d'apparaître sur une autre chaîne. » Il va donc falloir attendre avant de confirmer le retour éventuel de Pablo Connor…

    Résumé officiel de la saison 6
    Citation :
    Serena a quitté New York pour s’éloigner de Gossip Girl et l’Upper East Side. Inquiets, ses amis sont loin de se douter dans quelle situation elle s’est embarquée… De son côté Blair a ouvert son cœur à Chuck, mais son amour est-il suffisant pour l’aider à reconquérir un empire qu’il a dû abandonner ? Dan a rédigé son nouveau livre qui promet encore plus de remous que le premier, et cette fois, il est bien décidé à sortir de l’ombre... Pendant ce temps Nate est déterminé à révéler l’identité de Gossip Girl et ainsi affirmer son image et celle du Spectator. Lily et Rufus vont être à nouveau confrontés lorsque Rufus fait équipe avec un étonnant allié pour menacer son ex femme. Partout ailleurs les personnes ne résisteraient pas, mais nous sommes dans l’Upper East Side…
    Mais attendez ce n’est pas tout, Bart Bass, Jack Bass et Georgina Sparks n’ont pas dit leur dernier mot !



Dernière édition par Babydoll le Lun 28 Mai - 6:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyLun 21 Mai - 9:24

De tout ce qui est dit, ça promet une bonne fin de saison. Après reste à voir comment tout ça, va se mettre en place.
Reste que j'ai vraiment peur de ce qu'ils vont faire à Serena. Après revoir Georgina, perso ça me fait plaisir, j'aime bien ce personnage, il apporte souvent l'action.
Bref, hâte de voir ce que tout ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyLun 21 Mai - 16:03

Oui j'espère aussi que ce n'est pas juste bien sur le papier.

Georgina pareil finalement je l'aime bien donc la voir toute la saison ne me dérange pas, surtout qu'il y aura peu d'épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptySam 9 Juin - 8:44

J'ai été surprise de lire que se sera une petite saison mais au final il vaut mieux une petite saison de qualité qu'une grande pas au top.

Moi non plus ça ne me dérange pas de voir Georgina elle met un peu de piquant j'aime bien

J’espère aussi une bonne fin pour Serena moi qui au départ de la série aimais bien le personnage mais au fil des saison elle m' a de plus en plus agassé.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyLun 23 Juil - 9:52

  • Cast:

    [Gossip Girl] News & Spoilers Andrea10 Andrea Gabriel interprétera Amira, une jeune businesswomen originaire de Dubaï. Elle sera donc à New-York pour le travail. C'est tout ce que l'on sait pour l'instant de son personnage.

    [Gossip Girl] News & Spoilers Barry_10 Barry Watson, quand a lui, jouera Steven Spencer, un jeune entrepreneur, qui ne laissera pas Serena de marbre.


  • News:

    On connait enfin la date de diffusion américaine. Notre série préférée reprendra le lundi 8 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyLun 23 Juil - 16:14

Bon alors avec qui elle va sortir celle-là ?! lol

Serena et Barry Watson, ça va elle s'embête pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyMar 24 Juil - 14:19

Mdr, je me suis faite la même réflexion pour la fille. Je suis mauvaise langue, j'ai tout de suite penser à Nate, étant donné qu'il est de nouveau célibataire, et qu'elle est dans le monde des affaires. lol

Oui, c'est clair que encore une fois Serena ne s'embête pas, en espérant, que ce sera quelque chose de positif pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyMar 24 Juil - 15:24

J'ai pensé à Nate aussi, il ne sert pratiquement plus qu'à ça dans la série lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyMar 31 Juil - 7:51

  • News
    L'ultime saison de Gossip Girl sera composée de 10 épisodes. La série pourrait se conclure de manière équivalente à One Tree Hill avec une soirée spéciale composée d'une rétrospective.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyJeu 30 Aoû - 16:44

  • Trailer Saison 6:

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyVen 31 Aoû - 5:56

Ils mettent peu d'images de la saison 6 ! C'est plus pour resituer la série on dirait.

  • Spoilers
    • Le premier épisode de la saison 6 sera intitulé "Gone Maybe Gone". Il sera écrit par Josh Schwartz et Stephanie Savage.
    • Le season premier sera diffusé le 8 octobre 2012 à 21h sur la CW juste après 90210.
    • Plusieurs mariages devraient être tournés en ce début du mois de juillet donc notamment une union entre deux personnages du même sexe. Un nouveau rebondissement dans les amours de nos chouchous de l’Upper East Side.
    • Les scénaristes et les producteurs seraient à la recherche de trois nouveaux personnages pour compléter le casting de cette saison 6 : deux femmes (Sage and Amira) et un homme (Jean Pierre).

    Blake se confie
    • Sur la saison 6 et sur Blair/Serena : « On s’amuse tellement quand on joue cette amitié. On tourne des scènes ou on traine au lit à manger des macarons donc j’espère qu’on recommencera ».
    • Sur Serena : « Elle serait bien en étant célibataire pendant un peu de temps ».
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyVen 31 Aoû - 9:16

Oui, c'est pas vraiment une bande-annonce, c'est bizarre en fait, mais apparemment Serena se marie. C'est chiant, puis j'arrive pas à la trouver de meilleure qualité.

Sinon pour les spoilers, c'est pas très réjouissant, déjà l'union entre deux personnes du même sexe, je vois vraiment pas qui ça peut-être, à part le père de Blair ou Eric. Si c'est un des personnages du quatuor, ça devient bizarre lol. Encore des nouveaux personnages, bon Amira, a déjà été casté, mais ça ferait quand même 2, pour 10 épisodes, je vois vraiment pas ce qu'ils veulent faire.
J'aimerais bien que Blerena redevienne comme avant, mais après la fin de saison, ça va être difficile.
En tout cas, perso, ça m'inquiète de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyVen 31 Aoû - 9:25

Oui c'est louche cette histoire ça me donne envie de voir la série pour comprendre mais en même temps ça me fait peur lol.

Pour la qualité pour l'instant elle est partout aussi médiocre. Espérons que ça ne soit pas un présage de la qualité de la saison ino

Pareil pour le mariage gay à part eux je ne vois personne d'autres. Ils ne vont pas nous faire devenir gay un des 4 personnages principaux, ça ne serait pas du tout crédible avec leurs évolutions respectives. Et même si Chuck est gay dans les livres, d'une il ne ressemble aucunement à celui des livres dans la série et ça serait trop tard pour le faire changer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyVen 31 Aoû - 9:35

Oui, comme toi, ça m'intrigue, mais en même temps, je suis assez septique. On verra bien, en espérant, que comme tu dis, la qualité de la vidéo, ne soit pas un présage lol .

Moi, non plus, déjà Nate, je le vois, mais alors pas du tout gay, où alors c'est qu'il en a marre de se faire avoir par les femme lol . Chuck, j'espère vraiment pas, car pendant 5 saisons, ils nous auraient fait rêver à Chair, pour au final, nous le rendre gay, comme tu dis, ça serait pas crédible. Je pense pas que ça soit un des principaux, à moins, que ce soit un personnage qu'on ne connaisse que très peu, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptySam 8 Sep - 5:52

    Spoilers
    - Question: Blair a été repérée portant une bague à son collier dans toutes les photos du tournage de GG. Une idée pourquoi ?
    Réponse: Je suppose que c’est une symbole d’un pacte spécial qu’elle a fait avec Chuck lors du premier épisode de la saison 6, mais je pourrais me tromper. (Dans le cas où vous vous demanderez, ça voudrait dire être d’accord avec avec leurs problèmes personnels avant de s’engager ensemble pour de bon) Mais on ne se le demande pas.

    - Question: Un scoop pour Serena ? Il se passe quoi quand la saison débute ?
    Réponse: Elle sort avec ce mec. Bonus: Rufus sort aussi avec quelqu’un !

    - Cet automne, les téléspectateurs diront au revoir au phénomène pop-culturel de la CW: Gossip Girl. Mais pas sans visiteurs du passé ! Nous avons déjà vu la retour de Bart Bass dans les derniers épisodes de la dernière saison. Et il y a eu des photos de paparazzi de Yun Chang (qui joue Nelly Yuki) arrivant sur le tournage. Qui d’autre sera de retour pour l’ultime saison du soap ? Il y en a tellement qui sont portés disparus dans GG … Vanessa Abrams ? Jenny Humphrey? Eric van der Woodsen? Carter Baizen?. Découvrez le immédiatement ! La dernière à ce jour à faire son retour à l’Upper East Side n’est autre que Poppy Lifton, jouée par l’actrice Tamara Feldman. Poppy se montre à l’Upper East Side dans un contexte surprenant et a bien entendu, une nouvelle cible.

    [source @GossipGirlWorld.org]

  • Promo


J'ai également modifié la vidéo précédente que j'ai trouvée en meilleure qualité.


Dernière édition par Babydoll le Jeu 13 Sep - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptySam 8 Sep - 8:36

Merci pour la vidéo précédente. ^^

Bon, on a enfin quelque chose de concret entre Chuck et Blair, pourvu que ça dure. Sinon je suis contente si Rufus a trouvé quelqu'un, il mérite quelqu'un de bien, après tout ce qu'il lui ait arriver.
Mon Dieu, Poppy revient, je pensais qu'on en était débarrasser de celle-là. On verra bien ce qu'elle va nous faire. Sinon j'aimais bien Nelly, elel était marrante, donc ça me gène pas qu'elle revienne.

Pour la vidéo, ça commence bien pour Serena. Je suis quand même curieuse de savoir ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptySam 8 Sep - 11:04

Oui Poppy je l'aimais pas trop non plus donc j'ai pas vraiment envie de la revoir.

Ils ont l'air de vouloir enfin contenter les fans de Chair mais c'est peut-être juste un appât...
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyMer 12 Sep - 9:20

Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyJeu 13 Sep - 9:50

J'ai l'impression que ce premier épisode, va être très, très intéressant.
3 claques pour Dan, ça promet sly . Sinon Serena qui se crée une nouvelle vie et devient Sabrina, pourquoi pas, mais bon, en espérant juste que ça se finisse bien pour elle et son époux. Pour une fois, ça ne lui ferais pas de mal, d'avoir trouver l'amour.

Sinon c'est moi, où Ivy embrasse Rufus?? wtf
Enfin, au vu de ces vidéos, je suis assez pressée de voir ce que cette dernière saison nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyJeu 13 Sep - 9:52

Oui les claques de Dan, perso j'adore happy

Et il me semble aussi que c'est Rufus qu'Ivy embrasse, là c'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyDim 16 Sep - 8:54

Je comprend pas trop que Rufus l'embrasse, j'espère qu'on aura des réponses.
Après sur Facebook, j'ai vu que Kaylee Defer (Ivy) embrassait aussi William Baldwin (le père de Serena), mais j'ai pas compris si c'était pour la série ou en vrai, quoi qu'il en soit, même si c'est dans la série, j'ai l'impression, qu'après Nate et ses cougars, on va avoir le droit à Ivy et les papas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyDim 16 Sep - 14:47

Ah ben si c'est pour la série ça va vraiment faire drôle, à moins qu'elle n'ait une idée derrière la tête ou alors c'est sa façon de les remercier lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyVen 5 Oct - 7:08

  • Spoilers
    Citation :
    De récentes photos du tournage de la saison 6 de Gossip Girl nous laissaient imaginer Dan et Serena, de nouveau ensemble. On apercevait en effet les deux personnages sur un Vespa, dans ce qui semblait être une ballade romantique. Peut-on alors croire que le couple va se reformer ? Cela paraît peu probable en vue des dernières informations recueillies. Notre belle Serena a un nouveau boyfriend, appelé Steven Spence, et Dan est prêt à tout pour se venger, y compris à humilier la jolie blonde dans un livre vérité écrit avec l’aide de Georgina. À quoi font donc référence ces clichés ? Le site TVLine nous apporte aujourd’hui la réponse !
    Michael Ausiello, rédacteur en chef du site, déclare ainsi : "je peux vous dire que les producteurs ont planifié un rappel à l’épisode de la saison 2 intitulé ‘The Dark Knight’ et piègera à nouveau Dan et Serena dans un ascenseur". Rappelons que, lors de cet épisode, Dan et Serena se retrouvaient coincés dans un ascenseur suite à une panne d’électricité dans l’Upper East Side. Cette scène semblait d’ailleurs marquer la fin de leur relation, leurs différences les empêchant de poursuivre leur idylle. Le remake de cette séquence donnera-t-il lieu à une longue discussion entre Dan et Serena ? Lors du final de la saison 5 de Gossip Girl, les deux personnages s’étaient quitté en de mauvais termes… Attendons donc de voir ce qu’ils se diront une fois bloqués ensemble dans un endroit confiné… Selon vous, que va t-il se passer ?

    Source + photos en question

    Confirmation du baiser Ivy / Rufus avec une photo d'un script postée par Perez Hilton
    [Gossip Girl] News & Spoilers Sans_t69

  • Poster
    [Gossip Girl] News & Spoilers Sans_t70
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyMar 9 Oct - 14:29

  • Audience 6.01 - Gone Maybe Gone
    Lundi soir, "90210" et "Gossip Girl" faisaient leur retour sur CW. Les deux teen-drama enregistrent leurs plus basses audiences historiques. A 20h00, la saison 5 de "90210" n'attire que 0.94 million de fidèles et à 21h l'ultime saison de "Gossip Girl" pointe à 0.78 million.

  • Promo 6.02 - Hihg Infidelity
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyLun 15 Oct - 13:57

  • Spoiler
    Citation :
    Katie Cassidy fait son retour dans l’ultime saison de Gossip Girl, la série de Josh Schwartz et Stephanie Savage, diffusée sur la chaîne américaine CW. C’est même dans le tout dernier épisode du show, que le personnage Juliet Sharp revient pour semer le trouble au sein de la bande de Blair (Leighton Meester) et Serena (Blake Lively)...

    C’est pendant la saison 4 du drama que le personnage incarné par Katie Cassidy était apparu. Au départ soupçonnée d’être la mystérieuse Gossip Girl, Juliet a ensuite entretenu une relation amoureuse avec Nate (Chace Crawford), tout en organisant un complot visant à détruire la vie de Serena. A l’heure actuelle, peu d’informations circulent sur les circonstances du retour de Juliet, mais on se doute bien qu'à l’occasion de ce dernier tour de piste, il ne s'agira pas d'une simple visite de courtoisie...


Source
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gossip Girl] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Gossip Girl] News & Spoilers
» [Gossip Girl] Saison 3
» [Gossip Girl] Saison 4
» [Gossip Girl] Saison 2
» [Gossip Girl] Ship ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Gossip Girl-