AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Parks and Rec] Leslie Knope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Parks and Rec] Leslie Knope Empty
MessageSujet: [Parks and Rec] Leslie Knope   [Parks and Rec] Leslie Knope EmptyJeu 31 Mai - 17:15

[Parks and Rec] Leslie Knope 602149LeslieKnope
Interprétée par Amy Poehler [Parks and Rec] Leslie Knope Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 5

Née le 18 Janvier 1975à Eagleton, IN

Activité professionnelle :
- Directrice adjointe du département Parks and Recreation (Mairie de Pawnee, IN)

Vie familiale :
- Fille de Robert (†) et Marlene Knope

Vie Privée :
- Petite-amie de Ben Wyatt
- A eu une relation avec Dave Sanderson et Justin Anderson

Leslie est la directrice adjointe du service des Parcs et Loisirs (Parks and Recreation en VO) de la ville fictive de Pawnee située dans l'Indiana.
Très ambitieuse et dévouée pour sa ville, elle est prête à tout pour satisfaire les désirs de ses concitoyens et est persuadée qu'elle deviendra la première femme de l'histoire à être présidente des Etats-Unis d'Amérique.




Quel est votre avis sur Leslie Knope, l’héroïne de la série Parks and Recreation ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Parks and Rec] Leslie Knope Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Leslie Knope   [Parks and Rec] Leslie Knope EmptyJeu 31 Mai - 18:00

Leslie Knope !

Je la trouve excellente avec toutes ses expressions puis sa détermination en politique, c'est limite agaçant des fois mais dans le sens comique du terme, comme lors du camping, lorsqu'elle est prête à obliger tout le monde à charcher une idée la nuit dans la forêt, ou encore quand elle est malade et qu'elle s'acharne à bosser encore et encore, jusqu'à voler les médicaments de Chris et April à l'hopital. happy

Sinon elle tombe toujours sur des types foireux comme compagnon, le flic complétement à l'ouest ou encore Ben, elle est marrante avec Ann aussi.

Sinon j'aime bien son féminisme, pourtant les féministes m'ennuient en général, que ce soit dans les séries ou même dans la vie de tout les jours en fait, mais la concernant je la trouve très progressiste, et très drôle à travers ça, le féminisme devrait être Leslie Knope, et Ron Swanson, élue femme de l'année 2010 à Pawnee, par des bitchs.

Sinon j'apréhendais de voir une Micheal Scott de The Office US au féminin au début, mais finalement non, ils se démarquent bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Parks and Rec] Leslie Knope Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Leslie Knope   [Parks and Rec] Leslie Knope EmptyJeu 31 Mai - 18:46

J'adore Leslie ! C'est un personnage conservateur mais qui est pourtant haut en couleur et qui est souvent plein de contradictions, et c'est ce qui est drôle [Parks and Rec] Leslie Knope 3602195817

J'aime beaucoup son acharnement et sa force de caractère, j'adore aussi quand elle regarde la caméra sans parler car elle est fière d'elle ou parce qu'elle à fait une connerie. J'aime bien l'opposition aussi en Leslie qui est a fond dans son boulot et tout ses collègues qui s'en foutent royalement de leur boulot.

Concernant ses relations, là aussi j'ai bien aimé les histoire quelle a eu, c'est toujours tourné en dérision et ça se prend jamais au sérieux.

Bref Leslie est un personnage rafraichissant et assez original comparé aux séries de ABC, FOX et CBS [Parks and Rec] Leslie Knope 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Parks and Rec] Leslie Knope Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Leslie Knope   [Parks and Rec] Leslie Knope EmptyVen 1 Juin - 9:18

Comme vous j'adore Leslie Knope malgré le fait que je la trouvais trop caricaturale dans la saison 1, mais les scénaristes ont bien rectifié le tir ensuite pour rendre son personnage vraiment extra ! ^^
J'aime bien des fois comment elle se met dans la merde toute seule à cause de ses principes et la voir ensuite de débrouiller toute seule dans son pétrin c'est assez marrant lol et puis je l'ai aoré dans la saison 4 car avec cette campagne électorale on a eu droit à une Leslie au sommet de sa forme et qui nous a prouvé qu'elle pouvait faire de grandes choses pour Pawnee et être la première femme présidente des Etats Unis d'Amérique ! rambo

Bref, si on omet Ron Swanson c'est pour moi le meilleur personnage de la série et Amy Poehler est fantastique dans ce rôle ! glasses
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Parks and Rec] Leslie Knope Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Leslie Knope   [Parks and Rec] Leslie Knope EmptyLun 23 Juil - 15:24

Gros coup de coeur pour Leslie Knope !!

Elle va vite devenir un de mes personnage préféré dans les séries comiques parce que franchement je la trouve délirante !
Souvent c'est ce genre de personnages que j'adore et qui font que j'adore la sitcom en question, des personnages un peu délurés, à côté de la plaque.

Elle est attachante et inspire beaucoup de sympathique dans son positivisme permanent, sa détermination et sa naïveté.

Comme tu l'as dit Shiryû ce qui est génial, c'est que oui elle est conservatice par rapport à la politique, règles et certaines idées mais en même temps elle reste très amusante, et au final elle est aussi progressiste et moderne.

VIVE LESLIE KNOPE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Parks and Rec] Leslie Knope Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Leslie Knope   [Parks and Rec] Leslie Knope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Parks and Rec] Leslie Knope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Parks and Recreation-