AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Euro du Hit-sérievores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 4:20

TBBT a fait une belle remontée star

Par contre GOT ça stagne ! Et Gossip Girl qui rattrappe OUAT ça m'épate lol
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 9:28

Purée, The VD est toujours 3ème. Je déteste Amandine de l'avoir mise avec deux séries que Bobaja et Tête d'Oeuf adore. Je vais jamais y arriver sad Je vais tout faire pour dynamiser la série, je pense qu'elle a vraiment sa place en quart, beaucoup la regarde ici. Ce serait dommage qu'elle n'y soit pas.
New Girl c'est pas la forme non plus... sad

Ma vie est tragique sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 9:55

Ouais c'est clair la belle remontée de TBBT ben dis donc c'est avec surprise que je découvre les nouveaux classements lol Ben moi mis à part supernatural, glee et the walking dead je ne connais pas les autres séries mais bon Supernatural est bien classé mais je veux que la série rattrape GA.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 11:15

The VD a vraiment du mal toujours en 3eme place moi aussi j'aimerais la voir en quart mais je n'y crois pas de trop. :(
Belle remontée pour Gossip Girl c'est cool ++
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 12:21

nninnas a écrit:
En faisant passer deux autres séries devant Glee ce qui va pas être facile je pense

Même complétement impossible ^^
C'est la guerre dans le groupe D et comme prévu Djoul' m'en veut. Mais j'avoue que je ne pensais pas que Raising Hope ferait tant parler. En plus moi j'ai envie que Raising Hope passe donc je vais aller y mettre mon grain de sel. Mais par amitié, je ne laisserais pas tomber The VD non plus. Mais je pense que TBBT finira première donc les deux n'iront pas en quart...

Dans le groupe A je vais aller aider Once Upon a Time et surtout je vais me remettre à Community parce que là on va perdre Sellfish lol et puis je veux pas de Gossip Girl en quart (imaginez si la série gagne, je serais obligé de créationner sur cette série... J'ai pas envie ^^)

Je pense aussi remonter un peu HIMYM pour la forme et faire quelques sujets dans AHS... Enfin beaucoup de choses à faire quoi lol

GOT j'avoue que là j'y vais plus trop par stratégie. Tant que la série n'est pas en danger, je garde mes messages pour la suite :DD


Dernière édition par Amandine le Mer 13 Juin - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 12:36

Je peux donner de l'argent pour que The VD passe en quart. Je sais que la série n'ira pas plus loin mais au moins les quarts ange
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 13:32

Ne vous inquiétez pas trop pour Community, je vais créer quelques petits sujets et puis même si la série ne se qualifie pas pour les quarts je serai ravi d'aider d'aider TBBT ou RH qui pour l'instant se portent assez bien face aux vampires.
Je préfère me réserver pour les quarts pour certaines séries et garder des messages en réserve pour la dernière ligne droite ! L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 2269947159
Revenir en haut Aller en bas
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 217


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 14:58

Contente pour TBBT par contre maintenant faut faire remonter HIMYM
et Greg j'ai le même problème que toi donc j'essaye de participer le plus possible quand même mais c'est plus dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 21:30

Regardez comme Dragibus est gentille, elle rajoute des sujets dans Glee et SPN, ça permettra de rajouter des choses.
Et encore, je n'ai pas tout dis sur Glee, je m'en réserve encore. (*va se cacher dans un coin pour éviter ça -> killer * )
J'avoue que même moi qui suit fan de Gossip Girl, je participe pas, tellement j'ai été déçu par la 5ème saison, puis j'ai déjà tout dit aussi happy
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 22:49

Et voici le classement de cet Euro Hit-Sérievores au soir du 13 juin :

Groupe A
1) Once Upon a Time (16 pts)
2) Community (14 pts)

3) Gossip Girl (12 pts)
4) The Walking dead (7 pts)

Groupe B
1) Glee (35 pts)
2) Game of Thrones (17 pts)

3 ex æquo) Grimm (9 pts)
3 ex æquo) How I Met Your Mother (9 pts)

Groupe C
1) Supernatural (28 pts)
2) Dexter (25 pts)

3) Grey's Anatomy (21 pts)
4) New Girl (11 pts)

Groupe D
1) The Big Bang Theory (33 pts)
2) The Vampire Diaries (31 pts)

3) Raising Hope (26 pts)
4) American Horror Story (6 pts)

NB: 1 point = 1 message
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 23:05

Elle va valoir 50 pts la place en quart de final pour le groupe D bientôt ! lol C'est pas finit pour Raising Hope par contre. sly

Je vais peut être aller poster dans HIMYM et Grimm dans le B, car j'aime pas trop que GOT en garde en réserve et passe trop facilement. sly

Excellent pour Dexter !! chting
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 6:21

Les Gleeks sont bien réveillées maintenant happy

TBBT a pris une belle avance aussi mais TVD s'accroche grâce à Djoul' et ses motivations (et nouveaux sujets aussi).

Amandine va être contente pour Dexter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 6:37

Incroyable !! Les classements de l'Euro Hit Sérievores ont été une nouvelle fois complètement chamboulés, la faute à Dexter qui est en train de faire la peau à Grey's et à SPN dans le groupe C que l'on croyait joué d'avance, du coup les places en quarts de finale commencent à coûter très chers dans tous les groupes, surtout qu'il reste encore 6 jours de compétition ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 7:33

Bon, il va falloir que je remonte GA mais bon je crois que ça va être dur, il y a pas beaucoup de monde qui y va! Bon aller je peux le faire chting
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 7:40

Ben dis donc Dexter deuxième quelle montée. Ah oui le groupe D ça n'arrête pas se monter le score .
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 9:44

Dexter revient ! dj

J'ai essayé de faire remonter New Girl aussi mais c'est compliqué avec une seule saison au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 16:23

Mais c'est super pour Dexter ++ et TVD ++
Vraiment surprise mais contente pour Dexter bravo à tous ceux qui ont commenté.
Revenir en haut Aller en bas
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 217


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 19:01

Bobaja a écrit:
Elle va valoir 50 pts la place en quart de final pour le groupe D bientôt ! lol C'est pas finit pour Raising Hope par contre. sly

Je vais peut être aller poster dans HIMYM et Grimm dans le B, car j'aime pas trop que GOT en garde en réserve et passe trop facilement. sly

Excellent pour Dexter !! chting

Oui oui oui poste dans HIMYM :p !!!!
Allez les How i met your motheriens on se bouge,tous à vos claviers :p

Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 19:02

Ouais mais je suis pas un How i met your motheriens donc si je poste, ça sera plus pour critiquer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 20:50

Et voici le classement de cet Euro Hit-Sérievores au soir du 14 juin :

Groupe A
1) Community (20 pts)
2) Once Upon a Time (16 pts)

3) Gossip Girl (12 pts)
4) The Walking dead (7 pts)

Groupe B
1) Glee (39 pts)
2) Grimm (21 pts)

3) Game of Thrones (17 pts)
4) How I Met Your Mother (11 pts)

Groupe C
1) Supernatural (36 pts)
2) Dexter (28 pts)

3) Grey's Anatomy (22 pts)
4) New Girl (11 pts)

Groupe D
1) The Big Bang Theory (34 pts)
2) The Vampire Diaries (32 pts)

3) Raising Hope (28 pts)
4) American Horror Story (6 pts)

NB: 1 point = 1 message


Dernière édition par Sellfish le Ven 15 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 21:11

Supernatural avait commencé doucement mais maintenant la série a une super avance. ++
Pour the VD rien n'est encore joué c'est assez serrer mais j''espère toujours voir la série en quart
Revenir en haut Aller en bas
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 217


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 21:22

Bobaja a écrit:
Ouais mais je suis pas un How i met your motheriens donc si je poste, ça sera plus pour critiquer ! lol
Arf zut tu veux pas que la série soit qualifiée donc ^^?
J'avoue méga avancée pour SPN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 21:26

Le Bluthbad est dans la caravane !! dj
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 21:37

Ah ouais Grimm qui passe devant GOT, c'est un bonne nouvelle pour Community car si elle finit première ce qui je pense sera le cas, elle a plus de chance contre Grimm que GOT... sly
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 21:52

Ben ça alors GOT est passé en troisième position !! O_o
Je sens malheureusement que la riposte va être terrible pour les créatures de Grimm face aux White Walkers ! poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro du Hit-sérievores   L'Euro du Hit-sérievores - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Euro du Hit-sérievores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hit-Sérievores
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: PREVIOUSLY ON... FORUM-