AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 The Vampire Diaries, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez vous à cette série ?
1
The Vampire Diaries, la série Vote_lcap121%The Vampire Diaries, la série Vote_rcap
 21% [ 3 ]
2
The Vampire Diaries, la série Vote_lcap17%The Vampire Diaries, la série Vote_rcap
 7% [ 1 ]
3
The Vampire Diaries, la série Vote_lcap114%The Vampire Diaries, la série Vote_rcap
 14% [ 2 ]
4
The Vampire Diaries, la série Vote_lcap114%The Vampire Diaries, la série Vote_rcap
 14% [ 2 ]
5
The Vampire Diaries, la série Vote_lcap143%The Vampire Diaries, la série Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

The Vampire Diaries, la série Empty
MessageSujet: The Vampire Diaries, la série   The Vampire Diaries, la série EmptyLun 23 Mai - 19:28

The Vampire Diaries, la série Thevam11

Titre original : The Vampire Diaries
Genre: Drame, Fantastique
Créateur : Julie Plec et Kevin Williamson
(d'après les romans The Vampire Diaries de L. J. Smith
Casting : Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 4 (renouvelée pour une saison 5)
Nombre d’épisodes : 89
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 10 septembre 2009 sur The CW
Première diffusion en France : le 29 août 2010 sur Canal+ Family et le 8 janvier 2011 sur TF1

Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...


Liste des duels impliquant la série:

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

The Vampire Diaries, la série Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries, la série   The Vampire Diaries, la série EmptyLun 22 Aoû - 15:21

Ma série préférée pour le moment. J'aime bien l'ambiance de la série et les personnages dans leur ensemble. Certains m'énervent parfois mais c'est normal. Ils restent néanmoins attachants et très différents.
Je trouve que la série s'est améliorée en plus. La saison 1 était légèrement plus molle. La mythologie qu'ils construisent est vraiment intéressante.

En tout cas la série est bien mieux que les livres. J'ai lu les 2 premiers tomes et je me demande comment ils ont réussi à faire une série que j'adore à partir de livre que je trouve assez mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

The Vampire Diaries, la série Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries, la série   The Vampire Diaries, la série EmptyLun 22 Aoû - 21:12

5/5, tu la pousses lol
J'aime bien le show également mais ca ne vaut pas plus de 3/5. 5/5 était la perfection, je garde le 4/5 pour les shows de grande qualité, donc logiquement je dois descendre à 3/5 pour The VD.

Pourtant j'aime vraiment bien. Comme toi Djoul' j'accroche assez bien à la mythologie et aux personnages (même si je ne suis pas une fan d'Elena). L'ambiance est assez sympathique. C'est du fantastique populaires sans prise de tête. Il y a tout ce qu'il faut dans le show. Des beaux gosses, des belles gosses, un peu d'humour noir, de l'action, du drame...

Moi j'adhère. C'est un show de qualité pour ce qu'il veut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

The Vampire Diaries, la série Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries, la série   The Vampire Diaries, la série EmptyLun 22 Aoû - 21:27

Mhh j'avoue que ma frustration est assez grande avec The Vampire Diaries...

Je regrette de plus en plus de pas l'avoir commencer au tout début, car elle a l'air de devenir une vraie bonne série fantastique petit à petit, ça fait plaisir à voir. J'avoue que là tout de suite du coup j'ai pas encore le temps de caser VD dans mon planning séries mais si la saison 3 confirme la qualité du show, alors oui je me lancerai ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

The Vampire Diaries, la série Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries, la série   The Vampire Diaries, la série EmptyLun 22 Aoû - 23:06

Bof, j'ai regardé le pilote et ça m'a pas trop plus, j'ai pas aimé l'héroïne, un peu trop enjouée je sais pas, j'aime pas trop les chansons qu'on entend toutes les cinq minutes, du genre aller hop je vais au lycée, là je découvre un truc mytérieux, ect... lol Ensuite ça manque un peu d'humour, c'est trop sérieux par rapport au style de la série,, les personnages adultes sont trop jeunes, en fait les personnages en général se ressemblent... Par contre pour le peu que j'ai bien aimé Caroline, si je me trompe pas, je donne un point pour elle. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

The Vampire Diaries, la série Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries, la série   The Vampire Diaries, la série EmptyJeu 22 Sep - 17:59

J'ai accroché dés le pilot (même si il est considéré comme mauvais happy ).
Vampire Diaries est vraiment pour moi "la série" sur les vampires tels que je me les imaginent vraiment, si ils existaient.
La mythologie n'a pas été spécialement changer et on part pas dans tout ce qui est monstres, démons (du moins pour l'instant). Ca reste très vampirique même si le côté loup-garou est la.
Je ne mettrait pas de nôte pour le moment j'attend la fin de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

The Vampire Diaries, la série Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries, la série   The Vampire Diaries, la série EmptyJeu 6 Oct - 14:09

Tête d'oeuf a écrit:
j'aime pas trop les chansons qu'on entend toutes les cinq minutes, du genre aller hop je vais au lycée, là je découvre un truc mytérieux, ect... lol

Tu m'a tué là lol
J'ai 1/5 J'ai regardé deux ou trois épisodes de cette série et elle m'a pas du plus, peut être car j'ai vu True blood avant. C'est vrai il y a toujours de la musique toute les 2 min peut être pour ne pas entendre les acteurs trop parler lol happy . Donc voila une série vraiment trop "ados ou filles" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

The Vampire Diaries, la série Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries, la série   The Vampire Diaries, la série EmptyJeu 6 Oct - 14:30

J'ai mis 3 pour les mêmes raisons qu'Amandine.

J'ai bien aimé la 1ière saison mais j'ai eu plus de mal à accrocher à la seconde. Heureusement qu'il y a Caroline qui m'a fait m'accrocher.

Pour l'instant la saison 3 j'attends encore de voir la noirceur qu'ils ont promis parce que encore une fois ça reste nuancé. J'aime bien la regarder et même la reregarder parfois mais ce n'est pas une série que je trouve exceptionnelle pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

The Vampire Diaries, la série Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries, la série   The Vampire Diaries, la série EmptyJeu 6 Oct - 19:16

Bobaja a écrit:
C'est vrai il y a toujours de la musique toute les 2 min peut être pour ne pas entendre les acteurs trop parler lol happy

Je n'ai jamais vraiment fait attention sur ce délire de musique dont TdO parle. Ca ne m'a jamais sauté aux yeux. Mais ça ne m'étonne pas ceci étant dit. Je pense quand même qu'ils ont du se calmer car je me rappelle d'entendre particulièrement des chansons. Après c'est sur dès qu'il y a un bisou, on a une chanson de lovers... mais ça permet aux jeunes ados de plus rentrer dans l'ambiance bleh
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

The Vampire Diaries, la série Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries, la série   The Vampire Diaries, la série EmptyJeu 6 Oct - 20:20

Si si ils disent vrai et c'est vrai aussi que c'est moins comme ça maintenant mais au tout début t'avais une musique quasiment à chaque changement de scène !

Ils arrivaient au lycée une chanson, ils ouvraient leur casier une autre chanson, ils étaient en cour encore une autre lol

Mais maintenant que ça se veut plus sombre ils ne peuvent plus se permettre surtout que c'étaient beaucoup de chansons édulcorées lol


Dernière édition par Babydoll le Ven 7 Oct - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

The Vampire Diaries, la série Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries, la série   The Vampire Diaries, la série EmptyJeu 6 Oct - 20:45

Oui voilà c'est que je voulais dire ! lol Mais comme vous dites c'est peut-être que au début !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

The Vampire Diaries, la série Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries, la série   The Vampire Diaries, la série EmptySam 21 Jan - 16:00

Moi j'adore cette série , je suis une grande fan. luv
Et oui j'ai mis un 5 , wink
J'aime les personnages , le liens entre eux , histoire fraternel , d'amitié , d'amour ect...

J'aime aussi beaucoup les histoire fantastiques donc vampires , fantôme , sorcières ca me plais. Les scénario sont bien construit

En clair pour l'instant la série me plait beaucoup .

Perso j'ai lu les 2 1er tome de The Vampires Diaries et je n'ai pas du tout accroché, d'ailleurs si j'aurais lu les livres avant je ne sais pas si j'aurais regarder la série.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

The Vampire Diaries, la série Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries, la série   The Vampire Diaries, la série EmptyLun 23 Jan - 21:01

Je suis bien contente de voir quelqu'un apprécier autant la série.
Comme toi je trouve les liens entre les personnages très forts et c'est ce qui fait la force et la série avec la mythologie qui est très développé je trouve pour une soi-disante série d'adolescente
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

The Vampire Diaries, la série Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries, la série   The Vampire Diaries, la série EmptyLun 23 Jan - 22:25

Tu n'es plus seule ++

Je suis tout a fait d'accord je trouve aussi que les histoires sont assez recherché et on un sens. Il y a toujours un lien historique et mythologique bien présent comme tu le soulignes.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

The Vampire Diaries, la série Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries, la série   The Vampire Diaries, la série EmptyDim 15 Avr - 6:28

Arf... que dire.... J'adore les histoires de vampires en général, que ce soit à la télé ou en bouquin. Mais là, c'est trop une série pour adolescents.
Bon, c'était la même chose pour Buffy, que j'ai vu, je n'étais déjà plus une adolescente. Mais au moins, y'avait de l'action, de l'humour, les personnages étaient sympas.
Le problème fondamentale de cette série, ce sont les personnages principaux. Ils sont mal écrits et atrocement répétitifs dans leurs réactions. Au début, j'aimais bien l'aspect petit groupe de copains de lycée dont la petite vie tranquille est foutue en l'air par le méchant vampire (Damon). D'ailleurs, je trouvais Damon très bien écrit au début, il était drôle, cynique et imprévisible.
Mais voilà ! C'est une série pour ado, donc il faut sans arrêt que les "méchants" ne soient pas "trop" méchants. Et moi, ça m'agace.
Les 2 personnages principaux sont totalement insipides. Stefan est probablement le personnage le plus inutile de la série. Je pense surtout que l'acteur est mauvais. Quoi qu'il fasse, il est pas crédible.
Nina Dobrev était devenue intéressante en réussissant à interpréter Elena et Katherine de manière totalement différente.
Mais voilà, la saison 3 débarque et cette Nina devient complétement nulle, tellement agaçante, qu'on a presque envie de la voir se faire "déchiqueter" une bonne fois pour toute.
Un exemple du très très mauvais jeu de cette actrice. Le bal des Originaux. Elle porte une robe absolument splendide et elle se tient comme une godiche ! De plus, quasiment tous les épisodes de la saison 3 sont répétitifs. On la voit se réveiller le matin (youpi) et elle dit toujours la même chose, en gros, pauvre petit Stefan, faut le sauver et non, Damon, je ne coucherai pas avec toi. On s'ennuie.
Ce qui est intéressant dans cette série, ce sont définitivement les personnages secondaires. Mais même THE GRAND MECHANT KLAUS, ils vont nous le radoucir en créant un pauvre petit garçon mal-traité par son papounet. NON pitié, pourquoi, ce n'est pas nécessaire.
Bref... Je me demande souvent pourquoi je continue à regarder. Probablement, car il y a encore des passages intéressants et l'espoir que le scénario cesse de dégringoler dans le grand n'importe quoi.
Bon, j'avoue que je regarde aussi, parce que les mecs sont juste ultra-sexy (cette série est mon guilty pleasure), mais là, ça commence à ne plus suffire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

The Vampire Diaries, la série Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries, la série   The Vampire Diaries, la série EmptyLun 23 Avr - 18:44

J'aime beaucoup TVD car elle est très divertissante et je me dis aujourd'hui que j'ai bien fait de perséverer car ce n'éait pas gagné avec le pilot ! lol
Je ne suis pas spécialement branché "séries de vampires" à la base mais j'ai entendu beaucoup de bonnes critiques sur la série, et plus particulièrement sur sa mythologie qui mine de rien est bien élaboré. D'ailleurs c'est pour moi le gros point fort de la série car je pense que beaucoup de gens la regarde pour son fameux triangle amoureux entre Elena, Stefan et Damon ce qui n'est pas ce m'intéresse le plus je dois l'avouer.
J'ai bien accroché à tous les personnages principaux (sauf Bonnie) et je trouve également les personnages secondaires très bons, voire meilleurs que les autres, je pense notamment à Isobel, John Gilbert, Katherine et bien sûr les Originaux ! ^^

Ma note : 4/5
Bref, je prend cette série pour ce qu'elle est, c'est à dire une série divertissante où l'on ne s'ennuie très rarement et elle est toujours aussi addictive après 3 saisons, bref pour moi elle remplit parfaitement sa mission ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

The Vampire Diaries, la série Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries, la série   The Vampire Diaries, la série EmptyVen 6 Juil - 13:16

Ben j'ai vu les deux premiers épisodes de la série ben j'ai de suite aimé. j'aime que ce soit centré sur un vampire et les musiques et la façon dont sont fait les vampires j'adore. J'aime que dès le pilote on soit dans l'ambiance de la série et là ça le fait en plus il a un sacré charme ce vampire et j'aime que cette fille ressemble comme deux gouttes d'eau à une ancienne connaissance ce qu'ils les raprochent et j'aime l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre. Quand Dévon arrive j'adore il est tout le contraire de Stephen et il est excellent j'aime sa façon d'être et qu'il joue avec son frère comme ça en plus il est bien plus fort. Le combat des deux frères juste excellent. Voilà hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Aud'

Trailer
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 60


The Vampire Diaries, la série Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries, la série   The Vampire Diaries, la série EmptyMer 5 Sep - 17:56

Je n'aime pas cette série. J'avais regardé le Pilot parce que c'était la série dont on entendait parler à un moment (quoi que, ça l'est toujours), je n'ai pas apprécier. On m'a dit ''ne t'arrête pas à ça, regarde un peu plus tu aimeras''. J'ai donc regardé les trois premiers épisodes et mon avis n'a pas changé. Je n'arrivais pas a accrocher à l'ambiance générale, aux personnages,... Je m'ennuyais en regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hwww.forumonedirection.com
Contenu sponsorisé



The Vampire Diaries, la série Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries, la série   The Vampire Diaries, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Vampire Diaries, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Carrie Diaries, la série
» [The Carrie Diaries] Saison 1
» [The Carrie Diaries] News et Spoilers
» [The Carrie Diaries] News & Spoilers
» Man Up !, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Vampire Diaries-