AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TBBT] Les Amitiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est la plus belle amitié de la série ?
Sheldon et Leonard
[TBBT] Les Amitiés Vote_lcap17%[TBBT] Les Amitiés Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Amy et Bernadette
[TBBT] Les Amitiés Vote_lcap10%[TBBT] Les Amitiés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amy et Penny
[TBBT] Les Amitiés Vote_lcap127%[TBBT] Les Amitiés Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Raj et Howard
[TBBT] Les Amitiés Vote_lcap133%[TBBT] Les Amitiés Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Penny et Bernadette
[TBBT] Les Amitiés Vote_lcap10%[TBBT] Les Amitiés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Penny et Sheldon
[TBBT] Les Amitiés Vote_lcap127%[TBBT] Les Amitiés Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Autres
[TBBT] Les Amitiés Vote_lcap16%[TBBT] Les Amitiés Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Les Amitiés Empty
MessageSujet: [TBBT] Les Amitiés   [TBBT] Les Amitiés EmptyLun 11 Juin - 10:50

Quelle est, selon vous, la plus belle amitié de la série ?


  • Sheldon et Leonard
    [TBBT] Les Amitiés Leonar16

  • Amy et Bernadette
    [TBBT] Les Amitiés Amy_et11

  • Amy et Penny
    [TBBT] Les Amitiés Penny_10

  • Raj et Howard
    [TBBT] Les Amitiés Raj_et10

  • Penny et Bernadette
    [TBBT] Les Amitiés Bernad11

  • Penny et Sheldon
    [TBBT] Les Amitiés Sheldo10


Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Les Amitiés Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Amitiés   [TBBT] Les Amitiés EmptyLun 11 Juin - 11:35

J'ai voté pour Amy/Penny, Howard/Raj, Penny/Sheldon et autres pour Howard/Sheldon.

Amy & Penny Amy me fait toujours rire avec son obsession sur Penny et elles ont toujours des répliques tordantes entre elles.

Raj & Howard Ils sont comme un couple, surtout en ce qui concerne Raj. lol J'adore leur complicité et quand Raj lui chuchote des trucs à l'oreille qui ont l'air de choqué Howard. En plus on voit rarement Raj et quand il a une intrigue, c'est souvent avec lui.

Penny & Sheldon Sheldon n'aime personne à part lui, mais il est quand même chou avec Penny. Je pense encore au câlin après avoir eu son cadeau de noël ou ses " *toc toc toc* Penny *toc toc toc Penny.. ! " :DD À chaque fois qu'ils e donnent la répliques, c'est le rire assuré.

Howard & Sheldon Comment Sheldon le casse toujours parce que Howard n'a pas de doctorat, j'adore ! moque On pourrait même se demander pourquoi Howard est son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Les Amitiés Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Amitiés   [TBBT] Les Amitiés EmptyLun 11 Juin - 14:07

J'ai d'abord voté pour Raj et Howard parce que ils ont plein de délires et de coups foireux ensemble, et puis pour rejoindre ce que dit Dragibus, c'est marrant quand ils se disputent comme un couple. Ensuite j'ai aussi voté pour Amy et Penny, surtout parce que Amy en fait des tonnes sur leur amitié. happy

Bon sinon tous les autres me plaisent aussi, Sheldon et Penny nous offrent de bons délires comme "toc toc Penny", puis Sheldon et Howard me font délirer aussi quand ils comparent leurs collections de BD. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Les Amitiés Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Amitiés   [TBBT] Les Amitiés EmptyLun 11 Juin - 22:05

J'avoue avoir un CDC pour Howard/Raj & Penny/sheldon.
Raj & Howard parce que ils se soutiennent mutuellement, sont inséparable. Non sérieux ils me font trop rire ensemble lol

Penny & Sheldon parce que même si il l'avouera jamais ça me fait marrer de voir qu'en réalité il adore Penny, mais qu'il préfére crever que de l'avouer lol Et Penny est gentille avec tout le monde et j'adore de voir comment elle est gentille avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Les Amitiés Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Amitiés   [TBBT] Les Amitiés EmptyJeu 28 Juin - 14:43

La 1ière qui me fait marrer et que je trouve adorable c'est Penny / Sheldon. Ils n'ont à la base rien en commun et se cassent tout le temps mais quand ils ont des moments de complicité c'est vraiment mignon. On sent que Penny apprécie Sheldon et Sheldon apprécie Penny à sa façon également.

Raj / Howard j'adore aussi c'est vraiment 2 potes bien geeks qui font tout ensemble et l’ambiguïté de leur relation est tordante.

Ensuite j'ai voté pour Leonard / Sheldon parce que quel courage de supporter Sheldon depuis si longtemps lol Et puis même si Leonard critique tout le temps Sheldon on sent bien qu'il tient beaucoup à lui et on le voit bien avec tout ce qu'il fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Les Amitiés Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Amitiés   [TBBT] Les Amitiés EmptyDim 1 Juil - 10:42

J'ai voté pour Raj/Howard et Penny/Amy.

Raj et Howard car il me font bien rire comme vous, ils sont énorme ensemble, un vrai petit couple, ça me fait délirer à chaque fois.

Penny et Amy car c'est improbable à la base, mais c'est une super idée d'en avoir fait des amis, elles sont carrément différente ce qui nous donne des scènes hilarantes.


Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Les Amitiés Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Amitiés   [TBBT] Les Amitiés EmptyLun 13 Aoû - 8:49

Amy / Penny : c'est trop chou de voir Amy fière d'avoir une amie "normal" qui l'apprecie meme si bien souvent elle en fait trop ce qui est très drôle lol

Penny / Shledon: Sheldon fait tout pour montrer son indifférence face à Penny alors qu'on contraire il l'apprecie et enversemet pour Penny qui meme s'il est plus qu'agaçant l'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TBBT] Les Amitiés Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Amitiés   [TBBT] Les Amitiés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TBBT] Les Amitiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Big Bang Theory-