AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The VD] Matt Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] Matt Donovan Empty
MessageSujet: [The VD] Matt Donovan   [The VD] Matt Donovan EmptyLun 11 Juin - 10:56

[The VD] Matt Donovan Matt11
Interprété par Zach Roerig [The VD] Matt Donovan Mini_111118121653816973

Personnage masculin secondaire
Présence dans la série : saison 1 > saison 4

Né en 1992 en Virginie

Diplôme :
- Étudiant au lycée de Mystic Falls, Virginie

Activité professionnelle :
- Barmaid au Mystic Grill (Mystic Falls, Virginie)

Vie familiale :
- Fils de Kelly Donovan
- Frère de Vicky Donovan †

Vie privée :
- A eu une relation avec Elena Gilbert
- A eu une relation avec Caroline Forbes

Ex-petit ami d’Elena, il est joueur de football dans l’équipe du lycée aux côtés de son ami Tyler. Il est très proche de sa soeur Vicki d’où son air protecteur. Serviable et sympathique, il a sans cesse une oreille attentive. Il ne parvient pas à chasser Elena de ses pensées mais il ne souhaite que son bonheur.
Lors de l’arrivée de Stefan, il se montre agréable et tente d’en savoir plus sur lui.




Quel est votre avis sur Matt, le personnage de la série The Vampire Diaries ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] Matt Donovan Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Matt Donovan   [The VD] Matt Donovan EmptyMar 12 Juin - 8:02

Matt, il est gentil.


Non j'ai pas que ça à dire mais presque lol Franchement, c'est dur de développer sur un tel perso. Il est peu mis en avant et a peu d'intrigue à lui, hors son intrigue familiale en début de série.
Bon moi je reste toujours sceptique sur le fait qu'un ado de 16 ans soit livré à lui même sans parents, dans une maison qu'il assume tout seul avec comme seul salaire celui d'un barmaid à mi temps (à priori la vie semble pas coûter si chère aux USA). Mais bon, soit.
Matt est courageux et fait face à la réalité des créatures de Mystic Falls avec classe je trouve.

J'aimais bien son histoire avec Caroline. Je les trouvais mignons. Par contre avec Elena, je les trouve mous mais mous... C'est horrible ! Leurs scènes sont des supplices pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Matt Donovan Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Matt Donovan   [The VD] Matt Donovan EmptyMar 12 Juin - 9:21

Amandine a écrit:
Matt, il est gentil.

Bon moi je reste toujours sceptique sur le fait qu'un ado de 16 ans soit livré à lui même sans parents, dans une maison qu'il assume tout seul avec comme seul salaire celui d'un barmaid à mi temps (à priori la vie semble pas coûter si chère aux USA). .

Je me suis toujours poser la même question , comment fait il??? On va dire qu'à Mystic Falls tout est moins cher ^^

Autrement que dire sur ce cher Matt , au départ de la série il était beaucoup plus présent avec l’histoire de Vicky sa soeur ,quand il était en couple avec Caroline mais ensuite plus rien à part être l'ami de tout ce petit groupe. Donc c'est vrai que ce n'est pas le personnage le plus intéressant mais il est gentil toujours la pour aider ses amis. Et bientôt il sera une des seules personnes encore humains , il me fait penser par certains coté à Alex dans Buffy ( le bon pote de la bande toujours la pour ses amis mais sans pouvoirs ni rien d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Matt Donovan Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Matt Donovan   [The VD] Matt Donovan EmptyMar 12 Juin - 15:19

Comme l'a dit Amandine, Matt il est gentil quoi. Il est toujours prêt à rendre service, à défendre ses amis. On peut compter sur lui c'est certain mais le bonhomme n'a pas vraiment d'autres caractéristiques. Je trouve que c'est un personnage assez fade.

Et contrairement à Amandine il n'y a pas qu'avec Elena que je le trouve mou mais c'est vrai qu'elle accentue encore ce côté vu qu'elle n'est pas toujours très vive non plus.

Pour le fait qu'il se débrouille seul j'y ai déjà pensé aussi et la seule explication que j'ai trouvé c'est que suite au décès de son père il perçoit une pension d'orphelin ou il a accès au compte de sa mère qui doit percevoir une pension de réversion vu qu'elle-même ne bosse pas.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Matt Donovan Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Matt Donovan   [The VD] Matt Donovan EmptyMar 12 Juin - 17:51

Babydoll a écrit:


Pour le fait qu'il se débrouille seul j'y ai déjà pensé aussi et la seule explication que j'ai trouvé c'est que suite au décès de son père il perçoit une pension d'orphelin ou il a accès au compte de sa mère qui doit percevoir une pension de réversion vu qu'elle-même ne bosse pas.

Je n'y aurais pas pensé mais oui effectivement c'est le plus plausible pour un jeune de 16 ans pouvant vivre dans une maison , allant à l’école , payant toutes les notes et travaillant a mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] Matt Donovan Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Matt Donovan   [The VD] Matt Donovan EmptyMer 13 Juin - 9:35

Oui je me suis toujours dit la même chose : que son père lui avait laisser des sous. La maison devait lui appartenir donc il n'a déjà pas de loyer, ce qui réduit ses frais.
Enfin c'est marrant parce que moi aussi je me suis posée la question ! On y a toute pensé !

Sinon, Matt je l'aime bien. Il est pas fascinant mais c'est le seul normal de la série. Heureusement qu'il est là. Car entre vampire, loups garous, originaux, hybride, sorcière, médium, chasseur de vampire, doppelganger et bien on n'avait plus aucune lycéen normal. C'est le rôle de Matt. Je le trouve assez courageux de rester dans ce milieu là. Même si c'est ses amis, je pense que j'aurais fui, surtout en n'ayant plus d'attache famille. Il met sa vie en danger, il devrait vraiment fuir Mystic Falls.

Sa meilleure saison c'est la 2 pour moi, quand il sort avec Caroline. Vu qu'il est un peu mou comme cela a été dit, elle le ravivait un peu. C'est vrai qu'avec Elena, c'est long leur scène... zzz
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[The VD] Matt Donovan Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Matt Donovan   [The VD] Matt Donovan EmptyMar 19 Juin - 11:27

C'est drôle en effet car je me disais aussi que sans parents, il s'en sortait bien financièrement parlant. Et même il est pas majeur, c'est quand même bizarre que ça ne pose de souci à personne.

Sinon Matt il représente le lycéen normal. Il en fallait un, c'est lui. Forcément il a pas des masses d'intrigues et celle qui l'a sont pas les meilleurs. C'est pas ce qui se fait de mieux dans The VD c'est sur. Mais après je le déteste pas pour autant. Mais il apporte pas grand chose et son personnage manque de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The VD] Matt Donovan Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Matt Donovan   [The VD] Matt Donovan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The VD] Matt Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FNL] Matt Saracen
» Ray Donovan, la série
» [Ray Donovan] Saison 1
» [Heroes] Matt Parkman
» [Misfits] Curtis Donovan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Vampire Diaries-