AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GA] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyLun 11 Juin - 13:08

La saison 9 de Grey's Anatomy sera diffusée à partir de septembre 2012 à sur ABC.


  • Spoiler saison 9


Eric Dane se serait apparemment confier a un journaliste sur le sort de son personnage en début de saison 9. Ce n'est pas 100% sur, mais un autre personnage issue de l'accident d'avion -qui a déjà coûté la vie de Lexie- pourrait bien mourir dés le lancement de la saison 9. Shonda Rhimes nous avait laisser en compagnie de Mark, Meredith, Derek, Arizona et Cristina. C'est au magazine TV Guide que Eric aurait donc confier qu'il n'était pas sur de l'avenir de son personnage. Alors qu’une Twittos demande au journaliste «Est-ce que Shonda a donné des informations sur Greys ? D’autres personnages vont être chassés de la série ?». A cela, William Deck répond «Non, mais j’ai parlé avec #EricDane la nuit dernière qui m’a dit ne pas savoir si Mark sortira des bois vivant». Il se pourrait donc que la mort de Lexie fasse baisser les bras de Sloan et ne lui donne aucune envie de vivre. Si l’un des quatre personnages doit mourir, qui aimeriez-vous que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyDim 15 Juil - 16:49

  • Spoilers
    - Le personnel de l’hôpital va s’étoffer cette saison. Shonda Rhimes est en effet en train de recruter deux nouveaux médecins : Le Docteur Parker, un super physicien dans la quarantaine ou la cinquantaine, et le docteur Mel Barnett, légèrement plus jeune.
    - 9x01 : Nous découvrirons une patiente qui aura une grande importance tout au long de la série. Elle est jeune, intelligente et jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyMar 17 Juil - 13:04

  • Spoiler:
    Un acteur de Friday Night Ligths devrait devenir régulier dans la saison 9 et il s'agit de : Gaius Charles le célèbre Smash durant la saison 1, 2 & 3.
    Il devrait camper le rôle d'un nouveau jeune médecin. Il semblerait que Shonda Rhimes est fan de la série étant donné que c'est déjà le 4e acteurs de la série a il faire une apparition aprés Kyle Chandler, Jesse Plemons et Zach Gilford !
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyDim 12 Aoû - 17:05

  • News:

    La grilles de la rentrée a était dévoilé et Grey's Anatomy conserve sa place du Jeudi 21h et sera confronté à Person of Interest, The Office, Glee et la nouveauté de la CW: Beauty & the Beast .
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyLun 27 Aoû - 15:00

Manouchka a écrit:
«Non, mais j’ai parlé avec #EricDane la nuit dernière qui m’a dit ne pas savoir si Mark sortira des bois vivant».

OMG cry
Je veux pas que ce soit Mark, ni quelqu'un d'autre en fait. C'est bon Lexie ça a suffit. Je veux pas encore pleurer !

Sinon, en pas mal de nouveaux personnages pour changer. C'est GA, quoi. La plupart resteront pas.... Mais c'est toujours sympa de voir de nouveaux visages, ça amène un peu de frais et ça permet surtout de pas se concentrer que sur une ou deux storyline, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyMar 28 Aoû - 13:16

Moi j'aime bien ça permet de renouveler le cast et de pas voir toujours les même tête. Car bon 9 ans avec les même tronches, bof quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Breizh

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 94


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: 666 Park Avenue, Arrow, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, Supernatural, The Big Bang Theory, The Vampire Diaries,
• MY FAVORITES: Buffy Contre Les Vampires, Supernatural, The Vampire Diaries
• PERSOS & DUOS: Buffy, Damon, Dean, Elena

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyMar 4 Sep - 10:43

  • Casting
    [GA] News & Spoilers Sans_t37 Steven Culp (qui jouait Rex le mari de Bree dans Deperate Housewives) interprétera le Docteur Parker.

  • Spoiler
    Shonda Rhimes a révélé "Nous allons avoir un mariage cette saison. Mais c’est tout ce que je vais dire." des pronostiques sur les futurs mariés ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyMer 12 Sep - 8:54

  • News
    - Le casting original de Grey's Anatomy a signé pour deux saisons supplémentaires (saison 9 et saison 10). Cela inclut principalement Ellen Pompeo (Meredith), Sandra Oh (Cristina), Justin Chambers (Alex), Patrick Dempsey (Derek) et Chandra Wilson (Bailey), ainsi que Kevin McKidd (Owen).

  • Spoilers
    - Le 26 juillet 2012, Eric Dane confie à TV Guide que son personnage Mark Sloan, quittera définitivement la série entre le premier et le second épisode de la saison 9.

    - Le responsable de la chaîne ABC Paul Lee, a déclaré auprès du magazine TVLine que les héros devraient «se poser à partir de maintenant» et que le départ d’Eric Dane pourrait être le dernier de l’histoire de Grey’s Anatomy.

    - Shonda Rhimes a déclaré qu’elle souhaitait voir les personnages donner des cours à d’autres, ce qui nous annonce leur présence dans la série au moins jusqu’à leur titularisation. Avec l'arrivée des nouveaux internes et la réussite de leurs examens, Meredith et Cristina deviendront titulaires et enseigneront leur spécialité

    - Selon la créatrice du show, Shonda Rhimes, l'arrivée des nouveaux va "faciliter la transition de Meredith, Cristina et des autres de résidents à titulaires".

    - La saison 9 de Grey's Anatomy va profondément changer Meredith. "Vous allez découvrir une personne complètement différente", assure la créatrice de la série, Shonda Rhimes. "On en a beaucoup parlé entre nous et on a pris le temps de trouver comment elle sera quand elle reviendra. Les personnages vont passer à un niveau supérieur niveau travail et ils auront le contrôle de leur vie et de leur destin. Ils seront au même niveau que ces docteurs de qui ils prenaient des ordres avant, donc ça va changer beaucoup de choses".

    - D'après la créatrice Shonda Rhimes, cette saison serait importante côté cœur, malgré les événements tragiques du final de la saison 8.

  • Promo
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyMer 12 Sep - 10:13

Merci pour les news, j'ai pas étais assez rapide pour les mettre du coup je manque a tout mes devoirs red
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyVen 28 Sep - 18:33

  • Audience
    A 21h00, hier soir, "Grey's Anatomy" signe un bon retour en hausse sur les deux critères : + 1.1 million sur le global et + 0.2 point sur les 18-49 ans par rapport au 2-hour premiere de la saison 8. Et fait un score de 11,5 Millions de téléspectateurs. La série n'a pas encore dit son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyDim 30 Sep - 9:29

  • Spoiler
    Citation :
    Suite à la diffusion du premier épisode de la saison 9 de Grey’s Anatomy, l’interprète d’Arizona Robbins, Jessica Capshaw, s’est confiée à Entertainment Weekly au sujet du destin de son personnage.

    Après un épisode 24 ayant clôturé de manière particulièrement macabre la saison 8 de Grey’s Anatomy, la créatrice de la série Shonda Rhimes a de nouveau créé l’indignation auprès des fans dans le season premiere de la saison 9, diffusé le 27 septembre dernier sur ABC. Après avoir passé un épisode complet à croire que la petite amie de Callie était morte, les fans ont finalement découvert le terrible sort auquel celle-ci a été confrontée suite au grave accident d’avion survenu la saison dernière. Après avoir supplié Callie de sauver sa jambe gravement blessée comme nous l’avons découvert dans la vidéo promotionnelle de l’épisode 2 de la saison 9 de Grey’s Anatomy, le docteur Torres n’a de toute évidence eu d’autre choix que celui d’amputer la jambe de sa femme, une décision dramatique à propos de laquelle les fans s’interrogent énormément. L’interprète d’Arizona Robbins, Jessica Capshaw s’est récemment confiée au magazine Entertainment Weekly au sujet de ce retournement de situation susceptible d’avoir une grande influence sur la suite de la série. « Shonda Rhimes m’a dit qu’elle était très excitée par cette idée, et quand elle m’a dit de quoi il s’agissait, je pense que je me suis sentie comme tout le monde lorsqu’ils ont vu l’épisode, complètement choquée. », a-t-elle déclaré.

    Source

  • Promo 9.02 - Remember the Time
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyLun 1 Oct - 8:41

Comme je me languis de voir cette épisode respecr
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptySam 6 Oct - 14:12

  • Spoiler

    - 9x04 : Après trois épisodes très sombres, le quatrième sera beaucoup plus léger et drôle.
    - 9x05 : L’épisode du premier novembre verra Meredith commencer à confronter ses émotions concernant la mort de Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyLun 8 Oct - 11:33

  • Audience 9.02 - Remember the Time
    Grey's Anatomy s'impose sur les 18-49 ans avec un taux de 3,8% et 10,84 millions de téléspectateurs présents.

  • Promo 9.03 - Love the One You're With
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyJeu 11 Oct - 15:25

Hiii il va y avoir du April/Jackson a fond, je sent que je vais adorer l'épisode et la saison entiére en faite lol luv luv
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyVen 19 Oct - 16:46

  • Audience 9.03 - Love the One you're With
    Hier a 21h00, c'est baisse générale pour toutes les séries diffusées dans leur créneau et perdent toutes entre 0.2 et 0.5 point sur les 18-49 ans par rapport à leurs derniers inédits diffusés il y a deux semaines. La victoire reste partagée entre "Person of Interest" et "Grey's Anatomy"(9,5 Millions), la première s'imposant sur le global et la deuxième sur les 18-49 ans.


  • Promo 9.04 - I saw her Standing There
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GA] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mom] News & Spoilers
» [DH] News & Spoilers
» Man Up !, la série
» [GA] News & Spoilers
» [DW] News & Spoilers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Grey's Anatomy-