AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Dexter] James Doakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] James Doakes Empty
MessageSujet: [Dexter] James Doakes   [Dexter] James Doakes EmptyMar 12 Juin - 19:32

[Dexter] James Doakes 56545410
Interprété par Erik King [Dexter] James Doakes Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Activité professionnelle :
- Inspecteur de la Police de Miami
- Ex-membre des forces spéciales

Le sergent James Doakes était un brillant inspecteur de la Police de Miami. S'étant toujours méfié de Dexter Morgan, il a mené sa propre enquête et avait découvert que celui-ci était le Boucher de Bay Harbor. Cette découverte lui a coûté la vie puisque Lila Tournay, qui était amoureuse de Dexter, a fait exploser la maison où Doakes était retenu.



Quel est votre avis sur James Doakes, le héros de la série Dexter? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Dexter] James Doakes Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] James Doakes   [Dexter] James Doakes EmptyMar 12 Juin - 19:49

Fuck you ! TDO

Bon je l'aime bien ce personnage, il me fait triper à toujours insulter Dexter et à le prendre pour un type louche, juqu'à être persuadé que Dexter est pire que ça. Il meurt d'une façon assez injuste à la fin (Le dernier visage qu'il voit est celui de Lila), mais bon, tant mieux pour Dexter. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] James Doakes Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] James Doakes   [Dexter] James Doakes EmptyJeu 14 Juin - 17:23

Moi c'est un personnage que j'adorais Doakes. Dès le début il n'aimait pas du tout Dexter, il le trouvait bizarre et il ne s'est pas tromper. En plus j'aimais bien son style, il se la racontait trop, c'était marrant. C'était aussi le seul qui s'entendait assez bien avec Laguerta, j'aimais leur duo par moment.

Et puis sa confrontation avec Dexter était vraiment énorme dans la saison 2, après pour sa mort, c'est quand même injuste mais comme tu le dit, tant mieux pour Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Dexter] James Doakes Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] James Doakes   [Dexter] James Doakes EmptyJeu 14 Juin - 17:28

J'aimais bien son personnage dommage qu'il soit parti aussi vite de la série. :(
J'aimais le fait qu'il était un danger pour Dexter , est ce son instinct de flic ou pas mais il a toujours pensé que Dexter était louche et il n'avait pas tort . J'ai trouvé sa mort pas top c'était à prévoir du moment ou il a su qui était réellement Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dexter] James Doakes Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] James Doakes   [Dexter] James Doakes EmptyMar 19 Juin - 13:20

Il avait en effet un instinct de dingue et j'ai aimé que quelqu'un se doute que Dexter était louche. Je trouve ça normal que parmi une bande de flic y'en ait quand même un avec un vrai instinct lol
La confrontation entre les deux était super et je trouve que Dexter se sort miraculeusement de cette situation !

Pour le coup en saison 5, on nous refait une mini Doakes avec Quinn mais ça le fait vraiment moins je trouve. Doakes garde la palme du flic pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



[Dexter] James Doakes Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] James Doakes   [Dexter] James Doakes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dexter] James Doakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Dexter] Débat : Dexter : The Dark Defender ou The Bay Harbor Butcher ?
» [Dexter] Dexter Morgan
» [Dexter] Les adversaires de Dexter
» [Dexter] Dexter & son père
» [Weeds] Heylia James
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Dexter-