AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SPN] TOP 10 : Les moments les plus effrayants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[SPN] TOP 10 : Les moments les plus effrayants Empty
MessageSujet: [SPN] TOP 10 : Les moments les plus effrayants   [SPN] TOP 10 : Les moments les plus effrayants EmptyMer 13 Juin - 11:59

[SPN] TOP 10 : Les moments les plus effrayants Sans_t40

Quels sont pour vous les 10 moments les plus éffrayants de la série ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] TOP 10 : Les moments les plus effrayants Empty
MessageSujet: Re: [SPN] TOP 10 : Les moments les plus effrayants   [SPN] TOP 10 : Les moments les plus effrayants EmptyMer 13 Juin - 15:38

Je te maudis pour la photo que tu as affichée ! affole lol

Un top 10 ça va être dur mais un des 1ers épisodes qui m'a fait vraiment flipper et qui me fait toujours flipper c'est celui avec Bloody Mary. Ensuite les 2 épisodes avec les clowns, surtout celui en saison 7. C'était affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[SPN] TOP 10 : Les moments les plus effrayants Empty
MessageSujet: Re: [SPN] TOP 10 : Les moments les plus effrayants   [SPN] TOP 10 : Les moments les plus effrayants EmptyMer 13 Juin - 15:45

Quand j'ai vu le titre du sujet, je me suis dit *tiens, je vais aller parler du clown*, et puis j'arrive sur le sujet...
Bon, j'étais petit... Mais j'avoue que je n'est plus jamais regardé les clowns pareil! (merci pour la photo suicide )

Même si je ne connais pas trop la série, j'ai vu pas mal d'épisodes des premières saisons, et si je devais retenir des moments qui m'ont fait peur, il n'y en a que 2 qui me reviennent: le clown of course, et une histoire de tableau hanté dont le père sortait la nuit pour tué des gens pix

@ Babydoll : ho mon dieu, y'en a un deuxième!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[SPN] TOP 10 : Les moments les plus effrayants Empty
MessageSujet: Re: [SPN] TOP 10 : Les moments les plus effrayants   [SPN] TOP 10 : Les moments les plus effrayants EmptyMer 13 Juin - 16:32

Mon top 10 bon ce n'est pas dans un ordre précis.

- Quand il y a la dame blanche ce n'est pas tant celle représenté dans la série qui me fait peur mais toutes les histoires que j'ai entendu dans mon entourage et je flippe à chaque fois dans toute ma vie je ne voudrais pas avoir à faire à elle.
- Moi aussi le moment avec bloody mary j'ai eu peur en plus cette légende aussi me fait flipper.
- En faite toute les légendes représentées dans la saison 1 me font flipper lol Ils ont bien voulu nous faire peur dans cette saison ben ils ont réussi avec moi lol
- L' épisode avec l'esprit de l'infirmière qui tuaient les prisonniers elle m'a foutu la trouille celle là contente quand elle meurt enfin son esprit.
- L'épisode avec les sorcière avait des scènes assez effrayantes comme la femme qui se lave les dents puis perd toutes ses dents.
- Oui le clown c'est vrai qu'il fait peur surtout qu'il fait trop penser à ça.
Bon je m'arrête là mais j'en oublie sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[SPN] TOP 10 : Les moments les plus effrayants Empty
MessageSujet: Re: [SPN] TOP 10 : Les moments les plus effrayants   [SPN] TOP 10 : Les moments les plus effrayants EmptyMer 13 Juin - 17:31

Il fallait que je trouve une photo flippante pour le sujet. Je suis en train de me faire des ennemis. lol

Les moments que vous citez sont très effrayants c'est vrai, je vais bientôt écrire mon petit top. En général c'est les histoires de fantômes, de poupées et de clowns qui me font flipper. Je me souviens aussi de l'histoire du tableau hanté, trop flippant, même si au final ce n'était pas le père du tableau le tueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[SPN] TOP 10 : Les moments les plus effrayants Empty
MessageSujet: Re: [SPN] TOP 10 : Les moments les plus effrayants   [SPN] TOP 10 : Les moments les plus effrayants EmptyMer 13 Juin - 19:27

Grrr Dragibus, tu as eu de la chance que mon père dormait, je n'ai pu faire qu'un cri étouffé lol. Tu es vraiment cruelle lol.

1. les clowns de la saison 7, j'avais pu échappé à celui e la saison 2, mais il a fallut qu'ils en fasse revenir, j'ai tout bonnement hurlé quand je les ai vu arrivé (s.7 ep.14)
2. Bloody Mary, sérieux, j'ai eu du mal à me regarder dans un miroir pendant des jours (s.1 ep.5)
3. le fantôme de l'alcool (saison 7), il ressemblait pas mal à celui de The Grudge (film qui m'a traumatisé), donc l'épisode, j'ai eu du mal (s.7 ep18)
4. l'épisode en général du tableau hanté, en plus, le fantôme qui tue (pas de spoile) est méga flippant (s.1 ep.19)
5. l'épisode où Bobby est coincé dans la maison, le moment où la femme fantôme se met à hurler et à courir, j'ai hurlé (s.7 ep.19)
6. la Dame Blanche, j'ai toujours eu la trouille en entendant les histoires les concernant (s.1 ep.1)
7. l'épisode Maggie et Rose et bien flippant aussi, avec les deux petites et les poupées, de toutes façon, j'aime pas les poupées non plus lol (s.2 ep.11)
8. l'épisode Entre les murs était bien flippant aussi, surtout quand on sait le dénouement (s.4 ep.11)
9. la scène du mixeur au lycée, est encore gravé dans ma mémoire, c'est pas tant qu'elle fait peur, c'est juste, que j'ai une sainte horreur des doigts coupés (s.4 ep.13)
10. l'épisode avec les mannequins tueurs était bien tordu aussi, sur le premier avec son sourire (s6. ep.14)
Revenir en haut Aller en bas
MaaargB
MaaargB

Trailer
Féminin AGE : 26
MESSAGES : 16


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Supernatural, Fringe, Grey's Anatomy, Saving Hope, Dexter, Grimm, White Collar, Castle, Dr. House.
• PERSOS & DUOS: Crowley, Peter & Walter Bishop, Sam & Dean, Gabriel.

[SPN] TOP 10 : Les moments les plus effrayants Empty
MessageSujet: Re: [SPN] TOP 10 : Les moments les plus effrayants   [SPN] TOP 10 : Les moments les plus effrayants EmptyMer 6 Fév - 23:14

Je suis clownophobe sans rigoler alors dès que je vois un clown je suis totalement tétaniser.
Alors sans hésitez les épidodes avec les clowns,
Aussi les épisodes avec les revenants,
Ainsi que l'épisode des sandwichs qui ont une espèce de matière visqueuse dedans.
Le Djinn, le premier que l'on peut voir.
Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[SPN] TOP 10 : Les moments les plus effrayants Empty
MessageSujet: Re: [SPN] TOP 10 : Les moments les plus effrayants   [SPN] TOP 10 : Les moments les plus effrayants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPN] TOP 10 : Les moments les plus effrayants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SPN] TOP 10 : Les moments les plus émouvants
» [SPN] TOP 10 : Les moments les plus drôles
» [Community] TOP 10 : Les moments les plus WTF
» [Glee] TOP 10 : Les moments les plus émouvants
»  [TBBT] TOP 10 : Les moments les plus drôles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Supernatural-