AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 True Blood, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donneriez vous à cette série ?
1
True Blood, la série - Page 2 Vote_lcap10%True Blood, la série - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
True Blood, la série - Page 2 Vote_lcap10%True Blood, la série - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
True Blood, la série - Page 2 Vote_lcap127%True Blood, la série - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
4
True Blood, la série - Page 2 Vote_lcap133%True Blood, la série - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
5
True Blood, la série - Page 2 Vote_lcap140%True Blood, la série - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

True Blood, la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood, la série   True Blood, la série - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:43

Greg a écrit:
pour la note je préfère attendre la fin de la série car la saison 4 me déçoit un peu donc on verra 4 ou 5 ! happy

Ouais bah finalement ça sera un 3/5 !

Je garde de très bons souvenirs des trois premières saisons mais alors les saisons 4 et 5 j'ai trouvé que c'était vraiment trop de trop. Trop de créatures, de nouveaux personnages, de scènes ridicules, de mauvais effets spéciaux etc J'arrive plus à me soucier de ce qui arrive à toute cette clique, aucun travail réel n'est fait sur leur psychologie ou sur la cohérence de leurs actes... Et puis de plus en plus d'intrigues ennuyantes, qui semblent être là juste parce qu'il faut remplir les 55 minutes.

Voilà en espérant vraiment que la saison 6 soit meilleure, vu que Alan Ball quitte la navire peut-être qu'il y aura du changement... Mais en même temps Alan Ball c'est Six Feet Under, une de mes séries favorites, donc je comprends pas trop comment tout ça a pu arriver et ça me fait de la peine de dire que c'est peut-être mieux qu'il parte ? On va voir !
Revenir en haut Aller en bas
 

True Blood, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [True Blood] Bilan de la série
» [True Blood] Saison 4
» [True Blood] Fanzone
» [True Blood] Saison 6
» [True Blood] Saison 1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: True Blood-