AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 United States of Tara, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez vous à cette série ?
1
United States of Tara, la série Vote_lcap10%United States of Tara, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
United States of Tara, la série Vote_lcap10%United States of Tara, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
United States of Tara, la série Vote_lcap150%United States of Tara, la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4
United States of Tara, la série Vote_lcap150%United States of Tara, la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
United States of Tara, la série Vote_lcap10%United States of Tara, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

United States of Tara, la série Empty
MessageSujet: United States of Tara, la série   United States of Tara, la série EmptyLun 23 Mai - 19:56

United States of Tara, la série United11

Titre original : United States of Tara
Genre: Drame, Comédie
Créateur : Diablo Cody
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 3
Nombre d’épisodes : 27
Durée : 26 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 18 janvier 2009 sur Showtime
Première diffusion en France : le 13 mai 2010 sur Canal+

Tara Gregson est une épouse et une mère de deux adolescents. D'apparence normale, elle souffre en réalité d'un trouble dissociatif de l'identité. Sa famille devra alors gérer au quotidien les manifestations de ses différentes personnalités.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

United States of Tara, la série Empty
MessageSujet: Re: United States of Tara, la série   United States of Tara, la série EmptyLun 12 Déc - 6:58

Je n'en suis qu'à la fin de la saison 1 (ou presque) mais je vite quand même. A pire je changerais mon vote plus tard.

Je ne suis pas du tout déçue par la série contrairement Audychou, par exemple. Peut être parce qu'en fait j'en attendais pas grand chose. Personne ne me l'a conseillé vivement, j'ai commencé parce que tu l'as commencé et que je me suis toujours dit que c'était à voir.
Mais je ne m'attendais pas à un chef d’œuvre monumental. Je m'attendais à voir une série Showtime d'un bon niveau c'est tout. Et c'est ce que je vois.
C'est sur c'est ni tordant, ni tragique mais tant mieux en fait. J'aime le ton un peu neutre de la série.

Je trouve que le seul réel défaut de la série pourrait être son manque de dynamique parfois mais avec les changements de personnalités et surtout son format court, je trouve que ça ne pose pas de problème.

J'ai mis 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

United States of Tara, la série Empty
MessageSujet: Re: United States of Tara, la série   United States of Tara, la série EmptyDim 12 Aoû - 21:20

C'est une dramédie vraiment sympa à regarder ! Je trouve l'intrigue de la série original et c'est bien traité durant les 3 saisons. Toni Collette porte vraiment le show sur ses épaules, elle est excellente et épatante dans son talent à interpréter chaque personnalité. Je me rappelle avoir aimé dans cette série le fait qu'elle soit vraiment authentique, simple, la série n'en fait pas des tonnes, dans le drame, l'émotion ou le rire, et ça fait du bien.

Après je trouve que il manque un petit truc, le show n'a jamais vraiment décollé, on aurait voulu quelque chose de plus, sans trop savoir quoi. On a également parfois des intrigues secondaires vraiment peu intéressantes. C'est surtout les enfants enfaite, Kate et Marshall, qui héritent de ces intrigues bancales, et c'est vrai que lors de certains épisodes c'était un peu pénible. Enfin le format de 26 minutes a trop souvent a montré ses limites pour cette série pour ma part, les scénaristes trop souvent n'ont pas eu le temps d'aller au bout de leurs idées ou d'approfondir vraiment certains arcs scénaristiques, un peu dommage.

Du coup j'hésite entre 3 et 4, mais je vais quand même mettre un petit 4 parce que j'aurais pas dit non à une saison 4 (et 5 !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



United States of Tara, la série Empty
MessageSujet: Re: United States of Tara, la série   United States of Tara, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

United States of Tara, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BTVS] Tara Maclay
» [USOT] Les "alter ego" de Tara
» [Sons of Anarchy] Tara Knowles
» [True Blood] Tara Thornton
» Go On, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: United States of Tara-