AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Community] Les guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Community] Les guests Empty
MessageSujet: [Community] Les guests   [Community] Les guests EmptyMer 13 Juin - 16:07

Comme dans beaucoup de séries, de nombreuses personnalités font des apparitions remarquées. Ici seront répertoriées toutes celles étant apparues dans Community.


Jack Black [Buddy 1.13]
Il est notamment connu pour avoir joué dans King Kong le film de Peter Jackson et des comédies déjantés comme L'Amour extra-large.
Dans la série, il incarne un étudiant qui veut rejoindre à tout prix le groupe de Jeff.
[Community] Les guests 508424JackBlack

Katharine McPhee [Amber 1.18]
Après avoir atteint la finale de l'édition 2006 d'American Idol, elle démarrera une carrière musicale réussie et devient en 2012 la tête d'affiche de la nouvelle série portant sur Broadway Smash.
Dans la série, elle incarne une des ex-belle-fille de Pierce et aura le béguin pour Jeff Winger.
[Community] Les guests 499722KatharineMcPhee

Betty White [Professor June Bauer 2.01]
A gée de 90 ans, Betty Whte possède une très longue carrière derrière elle, notamment à la télévision où elle a joué dans Les Craquantes. Actuellement elle joue dans la sitcom Hot in Cleveland.
Dans la série, elle incarne une professeur d'anthropologie qui s'en prendra physiquement à Jeff Winger avec une arme sophistiquée qu'elle a elle même confectionné.
[Community] Les guests 625557BettyWhite

Hilary Duff [Meghan 2.07]
Elle fait partie des actrices révélée par Disney Channel grâce à la série Lizzie McGuire dont elle est l'héroïne et tournera par la suite plusieurs films au cinéma comme Treize à la douzaine tout en se consacrant à la musique.
Dans la série, elle incarne la leader du "groupe des pestes" de Greendale et entrera en conflit avec les filles du groupe d'étude.
[Community] Les guests 776800HilaryDuff

LeVar Burton [Lui même 2.16]
Peu connu en France, il n'en reste pas moins très apprécié aux USA pour son rôle du Lt. Commander Geordi La Forge dans Star Trek: The Next Generation et comme le présentateur de l'émission pour enfants Reading Rainbow.
Dans la série, il est engagé par Pierce pour rendre visite à Troy qui est un de ses plus grands fans sans que celui-ci ne la sache.
[Community] Les guests 194416LeVarBurton

Eliza Coupe [Special Agent Robin Vohlers 2.17]
Elle est notamment connu pour son rôle de Denise Mahoney dans la série Scrubs et celui de Jane dans Happy Endings.
Dans la série, elle incarne une agent du FBI chargée de la protection du vice-président Joe Biden de pasage à Greendale qui se fera démasquer par Abed.
[Community] Les guests 757010ElizaCoupe

Josh Holloway [The Black Rider 2.23]
L'acteur est surtout connu pour avoir incarné durant six saison Sawyer dans la série culte Lost.
Dans la série, il incarne un mystérieux et redoutable joueur de paintball recruté par City College afin de s'assurer que les étudiants de Greendale ne remportent pas la fameuse récompense de 100 000 dollars promis au vainqueur.
[Community] Les guests 404188JoshHolloway

Luis Guzmán [Lui même 3.08]
L'acteur est connu pour avoir tourné de nombreux films à succès comme Traffic, Magniola ou L'impasse.
Dans la série où il joue son propre rôle, il est considéré comme une légende vivante par le Dean car il avait fréquenté l'université avant d'être très connu et il se fait engager pour tourné une publicité promouvant Greendale.
[Community] Les guests 981616LuisGuzman

Giancarlo Esposito [Gilbert Lawson 3.20]
L'acteur a été révélé au grand public grâce à son rôle de Gustavo Fring dans la série Breaking Bad, à la rentrée prochaine il sera dans la nouvelle série de science-fiction Revolution.
Dans la série, il incarne Gilbert Lawson l'assistant de Cornelius Hawthorne dont il est le fils illégitime.
[Community] Les guests 435613GiancarloEsposito


Qu'avez-vous pensé de l'apparition de ses différents guests dans la série Community ? Quels sont ceux qui vous ont le plus marqué dans la série ? Lesquels au contraire n'aviez-vous pas reconnu ?



Dernière édition par Sellfish le Ven 29 Juin - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Community] Les guests Empty
MessageSujet: Re: [Community] Les guests   [Community] Les guests EmptyMer 13 Juin - 16:12

J'avais adoré le passage de Jack Black dans la série, surtout qu'il s'incruste dans le groupe. lol Eliza Coupe aussi agent du FBI, c'était excellent ! luv
Et puis dernièrement Giancarlo Esposito, tellement inattendu en plus. lol

Par contre je n'avais même pas remarqué Hilary Duff dans la série. voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Community] Les guests Empty
MessageSujet: Re: [Community] Les guests   [Community] Les guests EmptyMer 13 Juin - 16:41

Je crois que l'apparition de Jack Black est celle qui m'a le plus marqué! C'était complètement délirant [Community] Les guests 277638789 Ensuite celle d'Esposito m'a beaucoup marqué aussi même si on le voit que très peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Community] Les guests Empty
MessageSujet: Re: [Community] Les guests   [Community] Les guests EmptyJeu 14 Juin - 10:00

Celui avec Giancarlo Esposito était excellent, autant pour l'épisode que l'acteur, il a trop de charisme ce gars, en plus c'est le frangin de Pierce, ça me tue. lol

Ensuite pour les autres je les ai tous bien aimé, surtout le rôle d'Eliza Coupe et celui de Jack Black, les deux étaient complétement à l'ouest.

Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Community] Les guests Empty
MessageSujet: Re: [Community] Les guests   [Community] Les guests EmptyJeu 14 Juin - 10:10

Moi j'ai adoré Jack Black qui est complètement taré, Josh Holloway dans l'épisode du paintball et aussi Giancarlo Esposito dans l'épisode du jeu vidéo, par contre je n'avais même pas remarqué que l'ex-belle-fille de Pierce était Katharine McPhee ! lol Il faut dire qu'elle méconnaissable par rapport à son rôle dans Smash et qu'elle ne chante pas dans l'épisode ! langue

Par contre je viens de me rendre compte que j'ai oublié Betty White qui m'avait bien fait marrer avec son cours d'Anthopologie ! lol Je vais la rajouter dans le topic et n'hésitez pas à me rappeler si j'ai oublié d'autres gests stars ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Community] Les guests Empty
MessageSujet: Re: [Community] Les guests   [Community] Les guests EmptyJeu 14 Juin - 10:20

Je viens de me rendre compte en cherchant un peu, t'as oublier Owen Wilson !! En plus c'était marrant son passage avec son groupe rival. lol
Et Anthony Michael Hall aussi , tien ici tu les as, et même d'autres. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Community] Les guests Empty
MessageSujet: Re: [Community] Les guests   [Community] Les guests EmptyJeu 14 Juin - 10:26

Merci pour le lien, je n'ai mis que les acteurs que je connaissais mais je me rends compte qu'il y a encore pas mal de guests stars dans la série c'est cool ! Je les rajouterai au fur et à mesure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Community] Les guests Empty
MessageSujet: Re: [Community] Les guests   [Community] Les guests EmptySam 25 Aoû - 15:56

J’avoue que je ne les connais pas tous mais j’ai déjà bien reconnu Katharine Mcphee, elle m’a bien fait rire elle est encore plus vicieuse que son beau-père. moque
Eliza Coupe m’a bien fait rire en agent du FBI.
J’ai adoré Betty White avec son cours d’anthropologie, elle était excellente lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Community] Les guests Empty
MessageSujet: Re: [Community] Les guests   [Community] Les guests EmptyLun 8 Oct - 6:32

En général j'adore quand il y a des guests dans la série parce que ça nous apporte toujours des personnages loufouques.

Mes préférés étaient Esposito, tellement loin de Gus et en même temps presque aussi flippant lol Et Betty White elle m'a tué cette prof, comment elle a calmé Jeff lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Community] Les guests Empty
MessageSujet: Re: [Community] Les guests   [Community] Les guests EmptyLun 8 Oct - 14:12

J'avais beaucoup aimé Jack Black, trop fort quand il veut squatter dans le groupe. lol Hilary Duff aussi, tout simplement parce que je suis fan d'elle depuis tellement longtemps.
LeVar Burton, même si je le connaissais pas avant, c'était trop drôle avec Troy.
Iqbal Theba aussi j'ai adoré ino même s'il n'est pas dans ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Community] Les guests Empty
MessageSujet: Re: [Community] Les guests   [Community] Les guests EmptyLun 8 Oct - 15:01

Ah oui c'est vrai Iqbal Theba en père d'Abed c'était pas mal aussi. Encore un rôle qui le changeait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Community] Les guests Empty
MessageSujet: Re: [Community] Les guests   [Community] Les guests Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Community] Les guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Community] Le générique
» [Community] Fanzone
» [Community] Saison 3
» [Community] TOP 10 : Les moments les plus WTF
» [Community] Magnitude
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Community-