AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [Community] Dr. Ian Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Community] Dr. Ian Duncan Empty
MessageSujet: [Community] Dr. Ian Duncan   [Community] Dr. Ian Duncan EmptyJeu 21 Juin - 14:34

[Community] Dr. Ian Duncan 466113IanDuncan
Interprété par John Oliver [Community] Dr. Ian Duncan A_210

Personnage masculin secondaire
Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Âgé d'une trentaine d'années

Diplôme :
- Diplômé en psychologie

Activité professionnelle :
- Professeur de psychologie (Greendale Community College, Greendale CO)
- Professeur remplaçant d'anthropologie durant la saison 2 (Greendale Community College, Greendale CO)


Le Dr. Ian Duncan est un professeur d'origine anglaise enseignant la psychologie puis d'anthropologie (alors qu'il n'y connait absolument rien) à la faculté de Greendale. Il est connu comme étant un grand supporter du Liverpool FC (alors qu'il est originaire de Birmingham) et surtout pour son alcoolisme notoire, ce qui lui a valu d'être défendu quelques années auparavant par Jeff Winger qui était encore avocat pour conduite sous l'emprise d'alcool. C'est d'ailleurs lui qui lui a conseillé d'intégrer la faculté de Greendale afin qu'il récupère sa license.



Quel est votre avis sur Dr. Ian Duncan, le héros de la série Community ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?



Dernière édition par Sellfish le Jeu 21 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Community] Dr. Ian Duncan Empty
MessageSujet: Re: [Community] Dr. Ian Duncan   [Community] Dr. Ian Duncan EmptyJeu 21 Juin - 15:30

C'est un peu la caricature de l'anglais type lui, on ne le voit plus beaucoup mais j'aimais bien le personnage au début quand il était avec Jeff ou encore Chang, le premier pire ennemi de Chang c'était lui ! Ca serait bien de le revoir dans la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Community] Dr. Ian Duncan Empty
MessageSujet: Re: [Community] Dr. Ian Duncan   [Community] Dr. Ian Duncan EmptyJeu 21 Juin - 17:45

J'avoue que je l'avais presque oublier lui ! Mais il est passé ou ?

En tout cas j'aimais bien les scènes avec Jeff, comme quand ils regardent un match de foot et qu'il a le maillot de Liverpool ! lol Et puis comme tu le dit, c'est un la caricature du mec anglais, c'était bien marrant en tout cas.

C'est dommage de ne plus le voir, en même temps la saison 3 est tellement partie dans un délire à l'ouest que la partie cours est un peu passé au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Community] Dr. Ian Duncan Empty
MessageSujet: Re: [Community] Dr. Ian Duncan   [Community] Dr. Ian Duncan EmptyJeu 21 Juin - 17:50

Moi aussi je trouve ça dommage qu'on ne l'ait plus vu dans la saison 3, surtout qu'il n'a pas eu de vrai épilogue comme Staburns (cf. fiche), mais bon moi il me faisait bien délirer quand il a fait son expérience psychologique avec Annie pour voir combien de temps il pouvait faire attendre les gens avant de les faire craquer (d'ailleurs à cause d'Abed il avait lui-même craqué lol ) et puis quand il donne ses cours d'anthropologie alors qui ne sait même pas ce que c'est et que du coup ce sont les élèves qui font le cours à sa place ! lol

Bref j'aime bien ses apparitions et j'espère comme vous qu'on pourra le voir par la suite ! glasses
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Community] Dr. Ian Duncan Empty
MessageSujet: Re: [Community] Dr. Ian Duncan   [Community] Dr. Ian Duncan EmptyJeu 21 Juin - 18:08

Ah oui je l'avais oublié cette scène avec Annie quand il essaye de faire craquer les gens dans la salle d'attente, j'avoue que j'étais plié de rire ce jour là avec Abed qui avait attendu normalement jusqu'à la fin ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Community] Dr. Ian Duncan Empty
MessageSujet: Re: [Community] Dr. Ian Duncan   [Community] Dr. Ian Duncan EmptyVen 22 Juin - 7:12

J'avoue que j'avais aussi zappé sa "disparition" dans la saison 3.

Il était space mais parfois assez marrant comme le test avec Abed qui ne craque jamais et quand il s'incruste chez Jeff avec Chang lol
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Community] Dr. Ian Duncan Empty
MessageSujet: Re: [Community] Dr. Ian Duncan   [Community] Dr. Ian Duncan EmptySam 25 Aoû - 17:14

Encore un prof assez dingue pas autant que Chang mais il est quand même pas mal dans son genre.

Il me fait assez rire surtout dans la saison1 avec son expérience et quand il pète son câble lol

Et en prof d'anthropologie il est plus que mauvais on peut même pas l'appeler prof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Community] Dr. Ian Duncan Empty
MessageSujet: Re: [Community] Dr. Ian Duncan   [Community] Dr. Ian Duncan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Community] Dr. Ian Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Community, la série
» [Community] Saison 1
» [Community] Saison 4
» [Community] Saison 2
» [Community] Fanzone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Community-