AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [White Collar] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[White Collar] Saison 4 Empty
MessageSujet: [White Collar] Saison 4   [White Collar] Saison 4 EmptyMar 10 Juil - 16:40

[White Collar] Saison 4 845498WhiteCollarS4
Première diffusion US : le 10 juillet 2012 sur USA Network
Première diffusion FR : date inconnue

[4.01] Titre français inconnu / Wanted :

[4.02] Titre français inconnu / Most Wanted :

[4.03] Titre français inconnu / Diminishing Returns :

[4.04] Titre français inconnu / Parting Shots :

[4.05] Titre français inconnu / Honor Among Thieves :

[4.06] Titre français inconnu / Identity Crisis :

[4.07] Titre français inconnu / Compromising Positions :

[4.08] Titre français inconnu / Ancient History :

[4.09] Titre français inconnu / Gloves Off :

[4.10] Titre français inconnu / Vested Interest :



Résumé @Wikipedia.org



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 4 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Sellfish le Ven 2 Nov - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[White Collar] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [White Collar] Saison 4   [White Collar] Saison 4 EmptyMar 17 Juil - 8:44

[4.01] Wanted Season Premiere

Cet épisode de White Collar était complètement différent à ce que la série nous avait habitué jusque-là car on se concentre sur la recherche de Neal et Mozz qui se son enfui sur une île paradisiaque, mais malgré tout j'ai vraiment apprécié l'épisode car déjà ça fait plaisir de retrouver tous les personnages (sauf Sara qui n'est plus au générique :( ), et puis maintenant que l'on sait que Neal va rentrer à New York avec les menottes aux poignet,s j'ai hâte de voir comment va se dérouler la suite car la situation est très délicate pour lui sachant qu'il encourt la prison à vie. voyou

Ma note : 7,5/10

Bref, un très bon retour retour pour la série ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[White Collar] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [White Collar] Saison 4   [White Collar] Saison 4 EmptyVen 10 Aoû - 16:54

4x01-4x04

Contente de retrouver Neal et Mozz sur une île paradisiaque bien que ça va vite se compliquer pour eux. Je me demandais comment Neal allait pouvoir revenir à New York mais heureusement que Peter à trouvé une idée lumineuse en ramenant un plus gros poisson que Neal.

Dans ce début de saison Neal se pose beaucoup de question sur son père et moi aussi d'ailleurs j'ai hâte d'en savoir plus et de savoir qui était réellement son père
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[White Collar] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [White Collar] Saison 4   [White Collar] Saison 4 EmptyVen 10 Aoû - 17:10

[4.02] Most Wanted - [4.04] Parting Shots

J'ai trouvé ces trois épisodes très sympathiques, notamment celui qui se déroule au Cap-Vert car Peter va prendre énormément de risque pour pouvoir ramener Neal à Nw York sans qu'il finisse en prison, mais du coup il se retrouve muté aux département des preuves (autant dire le placard) alors que Neal reste à la division White Collar avec son bracelet électronique, comme si au fond rien n'avait changé. Du coup cela donne ds situations bien cocasses avec Peter qui se fait taper sur les doigts pas son supérieur et Neal qui lui n'a rien perdu de son talent pour séduire les femmes et arrêter les bad guys, et puis en fin de compte Peter réintègre son ancien poste pour un retour à la normale ! ^^

Ma note : 8/10

Bref, White Collar ne s’essouffle pas, bien au contraire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[White Collar] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [White Collar] Saison 4   [White Collar] Saison 4 EmptyJeu 13 Sep - 17:50

4x09

J'étais impatiente de voir cet épisode et surtout ce qui se trouvais sur cette cassette. Par contre je m'attendais a plus de révélation de la part d'Ellen . Pour en savoir plus Neal va devoir partir à la recherche du medaillon.
C'était à prévoir que Sam allait fuir pas faute de l'avoir dit a Peter qu'il ne voulait pas de fédéraux. Je comprend que Neal l'ai mauvaise contre Peter,( même si c'est vrai qu'il faut toujours se mefier de Neal wink ) il en a d'ailleurs profiter pour se venger durant le combat de boxe agressif .

A voir comment Peter va pouvoir retrouvé l'amitié de Neal et surtout j’espère que l'on va en savoir plus sur le meurtre d'Ellen et de l'histoire du père de Neal

ps: J'ai bien aimé les petits clins d'oeil à la nouvelle ford wink
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[White Collar] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [White Collar] Saison 4   [White Collar] Saison 4 EmptyJeu 27 Sep - 13:01

[4.05] Honor Among Thieves - [4.10] Vested Interest

J'ai beaucoup apprécié ces nouveaux épisodes des cette première partie de la saison entre les enquêtes qui son toujours aussi divertissantes à suivre et ce fil rouge de la saison qui concerne la recherche de celui qui a tué Ellen grâce à Sam qui se révélera finalement être le père de Neal (mais bon je m'en doutais un peu happy ) ce qui va rendre la suite de la saison avec ses six derniers épisode passionnant car White Collar à pour l'instant toujours bien su gérer ses intrigues avec brio sans me décevoir ! ^^

Ma note : 8/10

Bref, une première partie de saison toujours aussi passionnante et qui donne envie d'être déjà en janvier pour voir la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[White Collar] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [White Collar] Saison 4   [White Collar] Saison 4 EmptyJeu 27 Sep - 21:19

4x10

J'ai bien aimé ce nouvel épisode enfin surtout la fin , moi aussi je le sentait que Sam ou final n'est autre que le père de Neal , maintenant a voir comment Neal va réagir a cette nouvelle, lui qui croyait son père mort.

Autrement l'intrigue était intéressante et surtout ça a permis à Neal et Peter de se rapproché un peu en se remémorant quelques bons souvenirs . Ils me sont trop rire quand ils se chamaillent ses deux là lol
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[White Collar] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [White Collar] Saison 4   [White Collar] Saison 4 EmptyLun 27 Mai - 6:02

Saison 4
J'ai beaucoup aimé cette saison comme les précédentes, mais j'ai adoré le final .
Il promet de bonne chose pour la 5eme saison et une bonne intrigue de départ. Peter qui se retrouve dans de sales draps accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis pas content à cause du père de Nate qui se trouve être un gros pourri.
Pauvre Nate , il est tombé de haut . :(

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[White Collar] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [White Collar] Saison 4   [White Collar] Saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[White Collar] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [White Collar] Saison 1
» [White Collar] Saison 2
» [White Collar] Saison 3
» White Collar, la série
» [White Collar] Neal Caffrey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: White Collar-