AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Glee] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyDim 15 Juil - 13:55

La saison 4 de cette série musicale sera diffusée à partir du Jeudi ? septembre 2012 à 21h00 sur FOX



  • Cast

    [Glee] News & Spoilers 119 Damian McGinty : Apparemment Rory à fait son temps et Damian devrait ne pas être de retour dans la série.
    [Glee] News & Spoilers 317 Alex Newell : Les créateurs auraient envie de réintégrer Unique dans la saison 4. (Rumeur non confirmée).

  • Spoiler :
    - Deux nouveaux personnages dans la série, il semblerait que ce soit la colocataire de Rachel et le petit frère de Puck.
    - Tout les anciens devraient être présents dans la saison 4, mais avec un statut différent. Alors que Rachel, Kurt et Finn seront dans tout les épisodes, les autres ne le seront pas.
    - Joe sera toujours présent pour cette saison 4, mais nous ne savons pas pour combien de temps. Contrairement à lui, Rory (alias Damian l'autre gagnant de TGP saison 1) sera absent.
    - Nous retrouveront Quinn à Yale, Puck et Mercedes à Los Angeles, Mike à Chicago et Santana à l’université de Louisville (non confirmée pour Santana). Kurt devrait rester à Lima pendant la première partie de la saison.
    - Artie, Tina, Brittany et Blaine seront de retour pour tenter de sauver les New Directions qui redeviendront les tocards du lycée.
    - Sugar devrait normalement toujours êtes présente aussi.

    Les spoilers viennent du comic-con et connaissant la réputation de la série certains sont sûrement faux.

  • Trailer (0:32 min) :


  • Photos promo :
    [Glee] News & Spoilers 114 [Glee] News & Spoilers 213 [Glee] News & Spoilers 313 [Glee] News & Spoilers 412 [Glee] News & Spoilers 512 [Glee] News & Spoilers 612 [Glee] News & Spoilers 712 [Glee] News & Spoilers 812 [Glee] News & Spoilers 912 [Glee] News & Spoilers 00211 [Glee] News & Spoilers 00311 [Glee] News & Spoilers 00412 [Glee] News & Spoilers 00511 [Glee] News & Spoilers 00611 [Glee] News & Spoilers 00711 [Glee] News & Spoilers 00810 [Glee] News & Spoilers 00910 [Glee] News & Spoilers 01010 [Glee] News & Spoilers 01110 [Glee] News & Spoilers 01210 [Glee] News & Spoilers 01310 [Glee] News & Spoilers 01410 [Glee] News & Spoilers 01510 [Glee] News & Spoilers 01610 [Glee] News & Spoilers 01710 [Glee] News & Spoilers 01810 [Glee] News & Spoilers 01910 [Glee] News & Spoilers 02010


Dernière édition par Dragibus le Jeu 30 Aoû - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyDim 15 Juil - 14:31

Déjà pas mal de news, après, il faudra voir quand ça se précisera.
Je suis contente que Joe reste, j'aime bien son personnage, par contre, ça fait bizarre que Rory parte, déjà que je le trouvais pas très présent, c'est dommage. Ce qui me fait rire, c'est que Unique réapparaisse, alors qu'il ne devait faire que quelques apparitions, je suis sûre que tu es ravie, pas vrai Dragibus ino , en tout cas, j'espère que ce n'est qu'une rumeur.
Après si tous les anciens personnages réapparaissent et que d'autres arrivent, ça va vraiment être le bazar. Enfin, on verra bien, ce qu'il se passera, d'ici la rentrée, on aura de nouvelles news.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyDim 15 Juil - 15:27

Oh oui, je suis folle de joie !!! La preuve ~~> suicide Ce qui me tue, c'est que Damian a gagné The Glee Project et Alex non, pourtant ils veulent le rendre plus important... Ah ça m'énerve.
Il y a un truc qui m'a fait sourire, tout à l'heure je regardais une vidéo de Michael (The Glee Project 2) qui disait qu'il aimerait jouer le petit frère de Puck et tout juste après je vois ce spoiler sur le petit frère de Puck... J'espère tellement que ce n'est pas une coïncidence, mais je ne veux pas non plus me faire de faux espoirs. lol Faut juste attendre.

En tout cas je suis de plus en plus inquiète pour cette saison, ça va être le grand bordel...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyLun 16 Juil - 19:42

Je comprend pas non plus, pourquoi Damian est évincé et Alex reviendrait, surtout que son personnage, n'apporte pas grand chose aux ND. Enfin, espérons que ce ne soit qu'une rumeur.
C'est vrai que ça serait vraiment sympa de voir Michael jouer le petit frère de Puck, puis bon, j'ai envie de dire, que comme ça, tu aurait double ration de chouchou lol. Comme tu dis, autant pas se faire de fausses joies, mais c'est vrai que ça serait bien sympa, si c'était vrai.

Je suis vraiment comme toi, j'ai vraiment l'impression que ça va être un bazar pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyMar 17 Juil - 17:41

  • Cast:

    [Glee] News & Spoilers 119 Damian McGinty pourrait réapparaître en 2ned partie de saison, les producteurs n'ont pas exclu un retour de sa part.

    [Glee] News & Spoilers Kate_h10 Kate Hudson: on sait qu'elle jouera un professeur de la NYADA, qui sera assez sévère avec Rachel.

    [Glee] News & Spoilers Sarah_10 Sarah Jessica Parker incarnera quand à elle, une journaliste excentrique, du magazine de mode Vogue.

    [Glee] News & Spoilers Chord_10 Chord Overstreet: les producteurs souhaiteraient voir le retour de Sam pour la saison.


  • Spoiler:

    - On sait aussi que le 2ème épisode sur Britney Spears serait encore centré sur Brittany, mais il concernera aussi bien les ND resté à McKinley, que Rachel à New-York.

    - Sue serait de retour et elle aura déjà accouché, le nom du bébé sera révélé dans la 1ère partie de saison et les producteurs ont annoncé que l'annonce serait drôle.

    - Des ruptures seraient aussi au rendez-vous, les couples visés seraient Kurt et Blaine, car bien que Kurt se trouvera à Lima durant la 1ère partie de saison, il devrait rejoindre Rachel, ce qui compliquerait les choses et Tina et Mike, le couple vivant une relation longue distance et Tina restant seule avec son ex-petit ami, Artie, il pourrait y avoir des complications. Pour l'instant, rien n'a été confirmé. Le couple Will et Emma, serait dans l'incertitude, car les producteurs ont réfuté l'idée d'un mariage durant la 1ère partie de saison.

    - Apparemment Finn se serait bien engagé dans l'Armée.


News trouvées ici

P.S: Dragibus, je me suis permise de prendre ton image de Damian McGinty, j'espère que ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyMar 17 Juil - 20:47

Comme vous j'ai toujours l'impression que cette saison sera un bordel pas possible.

Je crains pas mal de choses comme l'annonce du prénom du bébé de Sue qui est sensé être drôle et les allers-retour entre le lycée et les élèves partis.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyMer 18 Juil - 12:13

Ça me dérange pas du tout, au contraire tu m'aides bien en ajoutant tes news.

Sue déjà accouché ? Ce n'est pas logique... Peut-être que c'est une farce même s'il semble que non puisque Will et Emma ont été avec elle pour son examen...
Les guests ne m'intéressent pas trop et encore un Britney ? L'épisode était bien, il a marché en audience aussi, mais une fois ça suffit.
Pour Finn ça semble confirmé puisque les producteurs ont demandé à Cory de se muscler un peu plus pour la reprise, surement pour qu'il est l'air plus crédible.
Tina/Mike, bof cette histoire de rupture, mais au moins ils auront droit à une histoire et WTF avec Wemma ! J'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup de la séparation et tout, ça suffit là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyMer 18 Juil - 19:42

Que de news. J'ai l'impression que tout les couples vont se séparer je n’espère pas quand même.
J’appréhende de voir Sue avec son enfant , j’espère que ses intrigues de "jeune" maman seront intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyLun 23 Juil - 20:11

  • Cast
    [Glee] News & Spoilers 120 Dean Geyer : Il jouera Brody Weston, un étudiant de NYADA qui gardera un oeil sur notre Rachel.
    [Glee] News & Spoilers 318 Jacob Artist : Il jouera le rôle de Jack Puckerman, le petit demi-frère de Puck. Il va auditionner pour le Glee Club, mais son attitude pourrait gêner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyMar 24 Juil - 4:52

J'ai bien l'impression qu'ils vont essayer de nous faire un Puck miniature. mouai
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyMar 24 Juil - 13:20

Ahhh deg, deg, deg, je gardait un petit espoir pour notre Michael en frère de Puck cry .
Bon encore des nouveaux personnages, ça me fait légèrement peur qu'il y ait autant de choses dans cette futur saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyMer 25 Juil - 0:50

Du même avis que toi Babydoll. Ce qui m’énerve c'est qu'il devait avoir un petit frère, mais comme l'acteur est métisse, ils l'ont transformé en " demi-frère ". Okay, c'est logique, mais non quoi. On prend quelqu'un d'autre dans ce cas.
Willow17 : Moi aussi, j'étais dégoutée en voyant sa tête... J'aurai tellement adorée que Michael soit le deuxième Puckerman. :DD

Pour le premier, certaines filles sont déjà fan de lui sans l'avoir vu encore... Je vous laisse deviner pourquoi... mouai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyMer 25 Juil - 4:31

Encore si elles ont vu Terra Nova ou Neighbours ou qu'elles ont suivi sa carrière musicale, je veux bien. Mais si c'est juste parce qu'il est beau gosse, ça ne garantie ni qu'il joue bien ni qu'il ait un bon rôle ! Surtout dans Glee en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyMer 25 Juil - 11:45

Babydoll a écrit:
Encore si elles ont vu Terra Nova ou Neighbours ou qu'elles ont suivi sa carrière musicale, je veux bien. Mais si c'est juste parce qu'il est beau gosse, ça ne garantie ni qu'il joue bien ni qu'il ait un bon rôle ! Surtout dans Glee en ce moment...
" Je le connais depuis seulement une heure, mais je suis déjà fan, c'est mon nouveau préféré. " Source : Twitter. Voilà quoi... ino

En parlant de ces nouveaux, ils en disent plus sur eux dans une interview pour The Hollywood Reporter.

  • Spoilers
    Citation :
    The Hollywood Reporter: Félicitations pour vos rôles. Quand l’avez vous appris ?

    Jacob Artist: Je l’ai appris très tard hier soir et je ne pouvais en parler à personne donc je me suis couché en y pensant. Puis ce matin j’ai passé mon temps à appeler ma famille et mes amis. C’est génial et tout le monde est très heureux pour moi.
    Dean Geyer: Je l’ai appris ce matin. Mon agent m’a réveillé et apparemment je commence vendredi. Je n’ai pas lu le script. Je ne sais pas ce que je vais faire mais c’est très excitant. Je n’ai jamais pris part à un projet au budget si énorme et regroupant tant de talents. J’ai vraiment hâte car je vais pouvoir chanter et jouer, mes deux plus grandes passions. Je vais travailler avec des acteurs très talentueux et je ne joue que depuis cinq ans donc j’apprends encore les ficelles du métier. Je suis vraiment très excité.

    Comment s’est déroulé le processus de casting ?

    Artist: Je pense être arrivé assez tard dans le jeu, c’était il y a seulement deux semaines et demi ou trois semaines. On m’a rappelé et j’ai passé un test devant Ryan Murphy et tous les dirigeants de FOX la semaine dernière. Il fallait chanter, jouer et amener cinq chansons avec les partitions parce qu’il y avait un pianiste pour nous accompagner. C’était un expérience dingue.
    Geyer: J’ai fait des essais à la Paramount et j’ai pu rencontrer Lea qui est adorable. Je ne l’ai vu que pendant deux secondes et on a du faire une scène ensemble immédiatement. C’est si facile de travailler avec elle. C’était un test d’alchimie il fallait donc que ça fonctionne entre nous et par chance ce fut le cas. Je connaissais l’un des assistants réalisateurs depuis un autre show, c’était cool de voir un visage familier.

    Qu’avez-vous chanté ?

    Artist: J’ai chanté « Never Say Never » de the Fray, que j’aimerais beaucoup chanter dans la série. Ça serait drôle de chanter la chanson de mon audition. J’ai aussi chanté « Don’t Let the Sun Go Down On Me, » de Elton John car je l’adore. J’aimerais aussi la chanter car c’est une ballade magnifique et tellement puissante.
    Geyer: J’ai chanté une version acoustique de « Cry Me a River » de Justin Timberlake et « One Song, Glory » de la comédie musicale Rent ainsi qu’une chanson de Josh Groban.

    Vous jouez le rôle du jeune frère de Puck, comment est il ?

    Artist: Oui, le jeune demi-frère de Puck a des petits problème de discipline, on verra donc si ça l’empêche de réussir avec le Glee club. Il sera intéressant de voir comment il interagit avec les autres et aussi de voir une nouvelle génération de Puckerman.

    Comment vous sentez-vous à l’idée de vous immiscer entre Rachel et Finn et leur légion de fans ?

    Geyer: Ils sortent ensemble depuis quoi ? Trois ans ? Ça va être compliqué, je sais qu’ils ont beaucoup de fans. Je ne veux pas être celui qui les sépare mais en même temps c’est drôle de jouer quelqu’un qui va amener des tensions. J’ai reçu beaucoup de tweets me demandant si j’allais les séparer (rires). Je suis peut-être un amoureux potentiel, mais peut-être pas.

    Brody sera un mentor pour Rachel, comment va-t-il lui apprendre les ficelles ?

    Geyer: Il connais bien les ficelles du métier. Il a quelques années de plus que Rachel et a déjà joué sur Broadway et c’est quelque chose qu’elle admire et qu’elle voudrait connaître. Il y a de la place pour qu’il soit un mentor et un professeur plus qu’un amoureux alors le scénario pourrait s’orienter vers cela. Ça sera amusant pour moi car j’ai commencé comme musicien et je n’ai jamais jouer sur Broadway ou fait de théâtre donc ça sera une toute nouvelle expérience pour moi.

    En savez-vous beaucoup sur le passé de vos personnages ?

    Artist: Tout ce que je sais c’est que c’est un bad boy avec de l’attitude. Mais ça sera amusant de voir où ils veulent l’emmener.

    Vous arrivez chez les New Directions dont les rangs se sont réduits. Qu’avez-vous hâte d’amener dans la salle de chant ?

    Artist: J’ai fait de la danse en grandissant et je sais qu’ils ont de grands danseurs comme Harry Shum Jr. et Heather Morris, alors je pense que ça sera amusant d’essayer d’utiliser la danse et de mettre ça en avant pour qu’il y ait un autre bon danseur dans la troupe.

    Un rival pour Brittany ?

    Artist: Oui ! J’ai entendu dire qu’il y allait avoir un nouvel épisode sur Britney Spears, alors j’aimerais pouvoir danser avec Heather.

    Avez-vous déjà parlé avec Mark Salling ?

    Artist: Je ne l’ai pas encore rencontré mais j’espère le faire bientôt!

    Est-ce qu’on vous a parlé d’adopter la coupe de cheveux si distinctive de Puck, la crête ?

    Artist: Je ne sais pas encore. Je vais devoir voir ce qu’ils ont prévu pour moi. J’ai la même coupe de cheveux depuis des années alors ça serait marrant de les laisser faire ce qu’ils veulent de moi.

    Des conseils du cast ?

    Artist: Amuse-toi ! Je suis si reconnaissant et excité à l’idée d’être ici. C’est une grande chance.

    Quelque chose que vous voulez vraiment faire dans la série ?

    Geyer: j’ai toujours joué des garçons gentils alors j’aimerais être celui qui créer des confrontations. Je sais que c’est pas très sympa mais en tant qu’acteur je voudrais explorer de nouveaux horizons. Je sais que c’est Glee et que l’énergie pousse plutôt vers le positif mais j’aimerais être celui qui créer des tensions.
    [Source]

  • Cast
    [Glee] News & Spoilers Sans_t77 Chord Overstreet : L'acteur vient d’être officialisé comme acteur régulier pour la saison 4. Nous retrouverons donc Sam dans la majorité des 22 épisodes de la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyMer 25 Juil - 15:44

Après avoir lu l'interview (d'ailleurs merci Dragibus happy ) et bien, je suis encore moins emballé pour cette nouvelle saison, à la limite le mentor/prof/amoureux potentiel de Rachel, ça peut être intéressant, mais alors le demi-frère de Puck, je ne suis vraiment pas emballé. Sérieux, si c'est encore un danseur, ça en fera trois, sans rire, on suit les aventure d'une chorale, on est pas dans Fame. Puis je sais pas, mais, si c'est pour nous faire un remake de Puck, qu'il laisse tomber, Puck, il n'y en a qu'un seul et unique. pas content
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyMer 25 Juil - 16:10

Je vois le genre, les hystériques écervelées c'est génial mouai Surtout qu'en le "connaissant" depuis 1h elle a du bien faire le tour de sa carrière lol

Pour Chord c'est une bonne nouvelle, Sam est un personnage qui a pris de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyMer 25 Juil - 16:38

Ah oui mince, j'ai oublié de dire que je suis contente pour Chord, j'adore ce gars ^^.

Mdr, je viens de relire votre conversation, j'avais sauté des post lol .
En effet, c'est vraiment impressionnant les filles de nos jours, elles sont fans d'un gars parce qu'il est beau moque . Enfin vous me direz ça me surprend pas, car quand je dis que Robert Englund est mon acteur préféré, on me répond "mais il est vieux et moche", et alors, c'est un bon acteur, c'est le principal non? ino
Comme vous le dites, c'est pas parce qu'il est beau que c'est un bon acteur, je vais déjà aller voir ce que ça donne niveau chant, après, on verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyMer 25 Juil - 17:16

Non mais on peut avoir un coup de coeur pour un physique, mais de là à en être fan sans s'intéresser au reste, c'est une mentalité de fille de 12 ans. Je veux dire Puck la première chose qui m'a plus ce n'est pas son personnage hein, mais ensuite j'ai vraiment accroché. Enfin bref, ça va sentir la saison des groupies. mouai

Puis le petit frère de Puck même avis que toi Willow17, il ne manquerait plus qu'il ait la même coupe en plus, n'importe quoi là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyMar 31 Juil - 18:18

  • Spoilers
    Ryan Murphy vient d'arriver sur twitter et aussi surprenant qu'il le soit, il est sympa et réponds à pas mal de personnes et bien sûr certains spoilers apparaissent.

    - Samecedes c'est terminé, Sam aura une nouvelle petit amie.
    - On reverra normalement tout le monde ensemble pour l'épisode Thanksgiving qui se fera en deux partie.
    - Les scénaristes travaillent sur un épisode intitulé The Break-Up. C'est cet épisode que Ryan Murphy attend le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyMar 31 Juil - 18:31

Encore des nouvelles, pas franchement réjouissantes, mais bon, faut faire avec.
J'étais pas forcément fan du Samcedes, mais bon, c'est dommage, et encore c'était assez évident, puisqu'ils n'étaient pas vraiment ensemble si je me rappelle bien. Après reste à voir, comment elle sera.
Par contre, je suis contente qu'ils se retrouvent tous ensemble pour un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyMar 31 Juil - 19:07

Pour le Samcedes tant mieux, j'aimais pas ce couple et leurs histoires m'ennuyaient.

L'épisode sur Thanksgiving peut-être sympa et risque d'être fort attendu. Espérons que ça soit à la hauteur de nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyMar 31 Juil - 21:22

Je suis un peu déçue pour le Samcedes, mais en même temps c'était pas non plus une grande histoire d'amour.

  • Spoilers

    - La première performance de groupe de la saison 4 sera Chasing Pavements de Adele.
    - S'il atteint 500,000 followers, Ryan va poster une scène inédite de Klaine sur twitter ! ( Un certaine " box scène, mais je ne sais pas du tout ce que c'est.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyMer 1 Aoû - 15:31

  • Cast:

    [Glee] News & Spoilers Meliss11 Melissa Benoist a été casté pour jouer une nouvelle venue à McKinley. Tout ce que nous savons pour l'instant, c'est que son personnage s'appellera Marley.

    [Glee] News & Spoilers Beccat10 Becca Tobin, comme Melissa, interprétera une nouvelle élève du nom de Kitty. Leurs rôles seront récurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyMer 1 Aoû - 15:50

C'est peut-être les photos qui font ça mais je trouve qu'elles ont des bonnes têtes à claque. J'espère qu'ils ne vont pas intégrer trop de nouveaux personnages vu que déjà avec les récurrents ils ont du mal à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers EmptyMer 1 Aoû - 15:55

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que les photos ne leur rend pas forcément justice lol . En espérant que ça ne soit pas 2 nouvelles Sugar, qui d'ailleurs, devient une régulière aussi, il me semble.
Après, ça me fait peur aussi, tous ces nouveaux personnages, il y en a déjà pas mal et aucun ne part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] News & Spoilers
» [Glee] Les News des Acteurs
» [SPN] News & Spoilers
» [The 100] News & Spoilers
» [OTH] News & Spoilers
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-