AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SPN] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[SPN] News & Spoilers Empty
MessageSujet: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers EmptyMar 24 Juil - 14:01

  • NEWS & SPOILERS :

    Le season première de notre série préférée sera diffusé le 3 octobre aux Etats-Unis.

    Misha Collins et Robert Singer ont confirmé que Castiel reprendrait du service dans cette nouvelle saison. Il apparaîtrait plus comme l'ancien Ange, qu'il était.

    La série reprendrait un an après la fin de la saison 7. Les deux frères devraient être rapidement réunis et certaines tensions renaitraient dès leurs retrouvailles. Lors de flashbacks, on apprendra ce qui est arrivé aux Winchester durant leur séparation, Dean étant au Purgatoire et Sam sur Terre.

    Kevin, le jeune prophète fera lui aussi son retour et prendra un grande importance dans l'intrigue, puis qu'elle sera en partie centrée sur ses pouvoirs et sur les Tablettes contenant les Mots de Dieu. Crowley aussi sera de retour et de nouveaux personnages vont faire leur apparition (cf. Cast ci-dessous).

    Jeremy Carver, de retour dans l'équipe technique, a avoué que si les audiences le permettait, ils sont prêts à aller jusqu'à une 10ème saison. De plus, les scénaristes aimerait créer une intrigue qui pourrait durer plusieurs années.

    Pour d'autres News & Spoilers, n'hésitez pas à aller ici.


  • Cast:

    [SPN] News & Spoilers Liane_10 Liane Balaban a été castée pour interprété une jeune docteur, qui va faire tourner la tête de notre Sammy. Elle serait donc un personnage récurrent. Apparu dernièrement dans la série Alphas et NCIS: Los Angeles, cette jeune demoiselle n'est pas à ses coups d'essais.

    [SPN] News & Spoilers Ty_ols10 Ty Olsson, quand à lui, incarnera Benny, un vampire violent et sanguinaire que Dean aurait rencontrer au Purgatoire et qui va l'aider à en sortir. Ty est notamment connu pour son rôle dans Battlestar Galactica.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers EmptyMar 24 Juil - 15:53

C'est super d'avoir enfin des nouvelles de la série happy

Une histoire de coeur pour Sam, ça ne peut pas lui faire du mal mais j'espère que ça ne va pas nuire à la série.

Le retour de Castiel c'est génial, la série a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[SPN] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers EmptyMar 24 Juil - 16:01

10 saisons !!! Wow.

J'envisageais vraiment cette saison 8 comme la dernière, je trouve que ça commence à faire beaucoup personnellement...

Après c'est clair que si ils veulent établir une histoire qui se déroulerait sur plusieurs saisons comme pour l'Apocalypse c'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers EmptyMar 24 Juil - 16:06

J'avais pas vu ça, c'est vrai que 10 saisons ça fait beaucoup. Il faut vraiment que ça suive mais c'est pas gagné sachant que la série s’essouffle déjà. Si c'est pour finir sur des audiences médiocres ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers EmptyLun 6 Aoû - 13:40

  • News
    Les frères Winchester ne sont pas prêts de prendre du repos. Jared Padalecki et Jensen Ackles viennent d'accepter de participer à une saison 9 et à une saison 10 de Supernatural, si la CW décide de renouveler la série. Mais avec les deux acteurs liés à la série pour deux années supplémentaires, cela devrait aider à reconduire la série plus facilement.

    La saison 8 de Supernatural débute le 3 octobre. Le drama est diffusé dans une nouvelle case horaire, le mercredi 21h, après avoir été diffusé le vendredi 21h au cours des deux dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[SPN] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers EmptyMar 7 Aoû - 10:21

Donc ça se confirme un peu plus pour 10 saisons. Tout ce que j'espère c'est qu'ils arrivent à tenir la cadence sans que ça perdent en saveur, comme une autre série de la CW que je ne citerais pas mouai .
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers EmptyMar 7 Aoû - 10:43

Ca semble bien partie pour. Ils ont déjà eu du mal à toujours se renouveler dans les dernières saisons donc avec encore 3 en programmation c'est pas gagné. Ils tirent trop sur la ficelle. J'aurai largement préféré qu'ils ne fassent qu'un arc de 5 saisons comme prévu à la base plutôt que ne voir que le fric que la série ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[SPN] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers EmptyVen 31 Aoû - 17:19

Willow17 a écrit:
La série reprendrait un an après la fin de la saison 7. Les deux frères devraient être rapidement réunis et certaines tensions renaitraient dès leurs retrouvailles. Lors de flashbacks, on apprendra ce qui est arrivé aux Winchester durant leur séparation, Dean étant au Purgatoire et Sam sur Terre.
Je n'aime pas trop quand ils sautent des années comme ça, ils l'avaient déjà fait et je trouve ça peut-être trop facile après un tel suspens.
Merci les filles d'ailleurs pour toutes les news et spoilers.

Je trouve qu'il n'y a pas encore assez d'infos disponible sur la prochaine saison, pourtant il est quand même temps là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[SPN] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers EmptyVen 31 Aoû - 21:58

Ah oui j'avais pas vu que ça se confirmait un peu plus pour 3 saisons supplémentaires, je suis pas enthousiaste du tout, surtout que j'ai pas aimé la saison 7...

Et puis comme tu dis Dragibus, le coup du 1 an plus tard, ils l'ont déjà fait deux fois dans le show. mouai
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Miss Kitty

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 66


[SPN] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers EmptyVen 31 Aoû - 22:27

Oh wow, je ne savais pas qu'il était possible que la série soit prolongée pour aussi longtemps ! Je ne sais pas trop ce que j'en pense... D'un côté, j'aimerais que la série parte sur une bonne note, et c'est une chose qui est mise en péril à chaque fois qu'ils repoussent l'idée d'une saison finale. Mais d'un autre côté, je ne suis pas contre passer encore quelques années avec les frères Winchester et les autres membres du cast ♥️

Perso, j'ai vraiment bien aimé la saison 7 (mes saisons préférées restant quand même les saisons 5 et 6), donc je suis pas tant effrayée par l'idée qu'il y ait plus de saisons ^^

Pour ce qui est du fait qu'ils ont l'intention de sauter une année, ça ne me dérange pas perso. C'est une manoeuvre qui ne m'a pas déplu par le passé, et je ne pense pas que ça me dérangera cette fois ^^ A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[SPN] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers EmptyDim 2 Sep - 10:53

  • Cast:

    [SPN] News & Spoilers Dj_qua10 DJ Qualls reprendra son rôle de Garth, dans 6 épisodes de la nouvelle saison.


  • Promo: (désolée pour la taille, c'est la seule que j'ai trouvé)

    [SPN] News & Spoilers 2-dean10


  • Photos Behind The Scene: (galerie entière ici )

    [SPN] News & Spoilers Sn_bts10 [SPN] News & Spoilers Sn_bts11 [SPN] News & Spoilers Sn_bts12 [SPN] News & Spoilers Sn_bts13 [SPN] News & Spoilers Sn_bts14 [SPN] News & Spoilers Sn_bts15


Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers EmptyDim 2 Sep - 12:12

C'est une bonne nouvelle pour Garth c'est un personnage assez drôle.

La photo promo est réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[SPN] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers EmptyDim 2 Sep - 12:41

C'est vrai que ça fait plaisir de savoir que Garth reviendra, il était vraiment excellent.
Par contre, il y a très peu de news, et aucune vidéo, niveau promo, cette saison n'est pas gâtée, alors qu'elle commence dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Miss Kitty

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 66


[SPN] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers EmptyDim 2 Sep - 17:34

Oh, la photo de Jared et son bébé luv luv

Merci pour toutes ces photos ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[SPN] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers EmptyDim 2 Sep - 18:19

Super pour Garth ! Et les photos de tournage sont super aussi, Jared et son bébé. luv
Souvent les photos promos de Supernatural viennent après le début de saison... Ce qui sert à rien un peu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[SPN] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers EmptyDim 2 Sep - 18:29

J'avoue j'ai mis celle de Jared et son bébé, car je l'ai trouvé trop chou luv .
C'est vrai que ça sert pas à grand chose de faire les photos promo après, mais bon, ils font comme ils veulent lol .
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers EmptyLun 3 Sep - 6:38

C'est pas si mal que ça c'est pour ne pas trop en dévoiler à l'avance. Au moins on ne s'attend à rien de particulier pour la saison avant qu'elle ne commence et on est pas (ou moins en tout cas) déçus. Et puis la promo ça se fait aussi pendant, il n'y a qu'à voir avec les films. A leur sortie on voit les acteurs et les affiches partout alors qu'ils sont déjà diffusés.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers EmptyJeu 6 Sep - 6:37

  • News
    - A quoi va ressembler la saison 8 de Supernatural ? Après avoir été renouvelée de justesse, la série fantastique de CW va opérer quelques revirements, comme l'explique le producteur de Supernatural, Robert Singer : "On va plus s'orienter vers le genre de choses que l'on faisait dans la saison 2 et 3, avant qu'on soit un peu écrasé par le poids de notre mythologie". Singer explique que la saison 8 va donc se concentrer plus spécifiquement sur les Anges et les Démons, tour en précisant que le prophète Kevin Tran (Osric Chau) sera "une partie essentielle du show l'an prochain." "La saison 8 de Supernatural ne sera pas apocalyptique, mais sera plutôt centrée sur "qui" arrivera à prendre du pouvoir, à garder les démons en Enfer et les Anges au Paradis. Chaque, année, on commence avec un thème. Cette année, ce sera plutôt Les Aventuriers de l'Arche Perdue. L'histoire de fond de cette année sera une quête. Ce sera liée à Kevin, aux tablettes, et au Mot de Dieu."

    - Carver s'exprime sur la saison 8... et les suivantes. "Je peux vous dire qu'il n'est pas question que la série soit arrêtée et annulée. Les storylines que nous avons concoté pour cette saison 8, vont préparer le show pour les années à venir. Donc on ne pense pas conclure Supernatural d'ici peu..." Carver espère tout de même qu'il aura assez de temps pour boucler toutes les storylines, avant que la fin de la série ne soit évoquée par CW : "Ce serait vraiment dommage si Supernatural n'avait pas droit à une fin préparée et planifiée..."

  • Spoilers
    - Alan Ackles, le père de Jensen, fera une apparition en tant que guest star. De plus, le mystérieux Benny se voit décrit comme un mélange entre Johnny Cash et Benicio Del Toro.

    - Dean sortira du Purgatoire assez tôt dans la saison. Le Purgatoire sera un thème récurrent, et on devrait voir ce qu'il s'y est passé notamment par le biais de flashbacks. Dean fera quelques rencontres durant son temps passé là-bas.

    - Si Sam aura droit à une romance, ce n'est pas le cas de Dean. D'après Jensen Ackles, "le seul amour de Dean, c'est sa voiture".

    - Le temps que les frères auront passé séparément va avoir un impact sur leur relation. Les relations qu'ils ont noué avec d'autres personnes dans ce même temps joueront un rôle important. Ils devront gérer le fait d'avoir d'autres personnes dans leur vie que l'un et l'autre.

    - La présence de Jim Beaver durant le panel a soulevé quelques questions sur l'éventuel retour de Bobby. Jim a déclaré que tout était possible.

    - "Crowley est ce qui arrive quand on ne fait pas attention", a dit Mark Sheppard à propos de son personnage. La relation qu'il a avec les boys sera fondée plus que jamais sur un antagonisme évident, alors qu'ils poursuivront tous le même but.

    - Le thème de la saison 8 sera similaire à la "Recherche de l'Arche Perdue", ont teasé Ben Edlund et Jeremy Carver. Il s'agira, pour les boys et leurs ennemis, de mener une quête à bien, dans laquelle Kevin, le jeune prophète, devrait jouer un rôle important. Le but de cette quête sera de trouver une immense source de pouvoir, dont on ne connait pas encore la teneur. La saison devrait donc démarrer sur les chapeaux de roue, tant la lutte semble importante. Ben Edlund a également déclaré que le slogan pourrait être "cette fois, c'est personnel". Jeremy Carver a ajouté que s'il y aura bien une intrigue fil rouge, ils s'éloigneront un petit peu du tout mythologique des précédentes saisons.

    - Quand à l'épisode 8.03, que Jensen réalise, ce devrait être un standalone. Ben Edlund a également ajouté qu'il sera riche en hémoglobine.

    - Jeremy Carver a laissé entendre que la source de pouvoir recherchée par les Winchesters va introduire un élément qui va tout bouleverser : "Il y a quelque chose qu'ils veulent vraiment. C'est lié à la mythologie de la série toute entière, et c'est quelque chose qui est cher à leur coeur." De plus, les scénaristes travaillent à créer une nouvelle intrigue qui pourrait durer plusieurs années, si les audiences permettent à la série de perdurer.

    - La saison reprend un an après les évènements du 7.23. Le personnage à qui Dean doit sa sortie du Purgatoire sera introduit dans l'épisode 8.01, et il causera quelques problèmes. D'autant que Dean devra, tôt out tard, payer sa dette envers lui.

    - Durant cette année passé seul, Sam a arrêté la chasse. De même que l'on verra Dean au Purgatoire, on nous montrera ce qu'a été la vie quotidienne pour Sam par le biais de flashbacks. Durant ces flashbacks et durant le temps actuel de la saison 8, on rencontrera Amelia, mais Ben Edlund a assuré qu'il ne s'agissait pas de faire de Supernatural un soap opera. Romance il y aura mais elle prendra une part minime dans le sujet principal.

    - Les retrouvailles entre Dean et Sam seront, au départ, parsemées de quelques tensions. Dean aura un peu de rancune envers Sam pour ne pas avoir cherché à le retrouver. Il ne comprendra pas non plus pourquoi Sam a décidé de vivre une vie normale. Sam expliquera qu'il savait que d'autres chasseurs s'occupaient des évènements étranges, et que son choix était délibéré. Grâce à ça, il se rendra compte, une fois de plus, de ce pour quoi il se bat depuis tout ce temps. Ben Edlund précise que ça fera de lui un meilleur chasseur qu'il ne l'est déjà.

    - On retrouvera Castiel dans l'épisode 8.02, dans des flashbacks montrant le Purgatoire. Et on devrait le revoir dès lors que le voyage de Dean dans ce lieu sombre sera abordé. Misha Collins a expliqué que Castiel est maintenant plus similaire à l'ancien Castiel, la naïveté en moins. Le mode survie que lui impose le Purgatoire l'a obligé à se transformer.

    - Jared Padalecki a laissé savoir que sa relation avec Amelia n'affectera pas sa relation avec son frère, puisque la première sera terminée lorsque Dean reviendra auprès de Sam.

    - L'idée que Jeremy Carver se fait de la série maintenant qu'il en a la charge : il souhaite retrouver un rythme qui permette d'être plus au coeur des relations entre les personnages. Une nouvelle mythologie, oui, mais elle pésera moins sur ce point important de la série, et en particulier sur les liens qui unissent Sam et Dean.

    - Jared Padalecki a révélé que Sam rencontre Amelia pour la première fois alors qu'il emmène un chien qu'il a renversé par accident au vétérinaire.

    - Le premier épisode de Ben Edlund sera le 8.05, et il s'agira de vampires. Le scénariste et producteur exécutif a également déclaré que l'Alpha des vampires fera sûrement son retour durant la saison, mais il n'a pas confirmé que ce serait dans son épisode.

    - C'est l'épisode 8.02 qui s'intitulera What's Up Tiger Mommy. Nous y verrons les Winchesters assister à une soirée bourgeoise durant laquelle une vente aux enchères d'oeuvres d'art sera organisée. Mais un monstre devrait gâcher la soirée. On rencontrera Plutus, le dieu romain de la richesse, qui sera l'instigateur de la vente aux enchères. Vili, l'un des trois dieux de la création dans la mythologie nordique, voudra s'emparer de l'un des objets vendus.

    - On rencontrera Amelia pour la première fois dans l'épisode 8.01, lors de flashbacks.

    - Misha Collins devrait apparaitre dans huit épisodes, au minimum.

    - Jeremy Carver a déclaré que la relation entre Amelia et Sam sera basée sur une honnêteté émotionnelle, bien que Sam restera secret sur son véritable passé. Il a également déclaré que si Benny sera d'une grande influence, il ne sera pas forcément le big bad de la saison. Enfin, il a aussi fait savoir que Dean serait à la fois fier et frustré, quand à la décision de Sam concernant l'avancement de sa vie.

    - L'épisode 8.04 devrait s'intituler Bitten. On y rencontrera Kate, une jeune et jolie étudiante, ainsi que Michael, qui est amoureux de Kate. Mais leur relation sera entravée par une force surnaturelle. Enfin, le dernier personnage s'appelera Brian. C'est le meilleur ami de Michael, et il n'aime pas beaucoup sa relation avec Kate. Kate pourrait devenir récurrente.

    - Déclaration de Jeremy Carver à propos du Purgatoire et de la dynamique entre Dean et Castiel : "C'est quelque chose que nous allons beaucoup explorer durant une grande part de la saison, à travers des flashbacks montrant le Purgatoire. Les gens pensent que le Purgatoire est comme l'Enfer, mais c'est très différent, c'est un endroit brutal, un immense terrain vague où il n'y a aucune règle, mais ça a un effet différent suivant les gens. Ca aura un impact différent sur Dean et Castiel, comme vous avez pu en avoir un aperçu dans le finale de la saison 7. Mais je dirais que ce que vous croyez avoir vu n'est pas forcément ce que vous avez vu."

    - Jeremy Carver a déclaré que l'on aurait affaire à des Winchesters plus matures, et qu'il est question d'entamer un redémarrage de la mythologie, en quelque sorte.

    - L'épisode 8.05 devrait s'intituler Blood Brother, et est écrit par Ben Edlund, et réalisé par Guy Bee. On devrait y rencontrer un autre vampire que Benny, tout aussi sombre et démoniaque, dont la véritable nature et l'âge sont dissimulés derrière une apparence innocente.

    - Le vampire à l'apparence juvénile que l'on rencontrera dans l'épisode 8.05 sera surnommé The Old Man.

    - On fera également la connaissance d'une certaine Andrea Magnuson.

    - La CW a mis à jours le communiqué de presse de la saison 8. Le voici dans sa dernière version :
    Citation :
    Il y a 27 ans, Sam Winchester (Jared Padalecki) et Dean Winchester (Jensen Ackles) ont perdu leur mère à cause d'une force démoniaque mystérieuse. En conséquence, John Winchester (Jeffrey Dean Morgan) les a élevé comme des soldats. Il leur a tout appris sur les forces maléfiques qui peuplent l'ombre des routes d'Amérique... et comment les tuer.

    Sam et Dean ont passé les sept dernières années à chasser les forces des ténèbres. A travers les années, avec l'aide de l'ange déchu Castiel (Misha Collins) et du Roi de l'Enfer, Crowley (Mark Sheppard), ils ont enjambé la ligne entre le bien et le mal. La saison dernière, les boys ont affronté leur pire ennemi à ce jour, les leviathans, une force à la capacité d'adaptation illimitée, et pratiquement invincible, menée par le milliardaire Dick Roman. Le plan de Roman consiste à faire de la race humaine un buffet à volonté pour les leviathans, une fois qu'ils auront pris le contrôle du monde. Roman découvre l'existence d'une tablette qui explique comment tuer les leviathans, et fait tout pour la retrouver. Les Winchesters, ainsi que Castiel, découvrent également l'existence de cette tablette, ainsi que celle du jeune prophète, Kevin (Osric Chau), qui est le seul à pouvoir la déchiffrer. Grâce à la tablette, les boys peuvent enfin vaincre les leviathans, mais après le combat, Dean et Castiel se retrouvent au Purgatoire, tandis que Sam reste seul sur Terre.

    La saison 8 commence avec Dean, coincé au Purgatoire, sans aucun échappatoire visible, alors que Castiel a disparu. Toutefois, Dean n'est pas seul. Il sort en compagnie d'un frère d'armes, dont la raison pour sortir est peut-être plus importante que celle négociée par Dean. Pendant ce temps, Sam doit adapter sa nouvelle vie qu'il a entrepris pendant que Dean n'était plus là, avec la soudaine réapparition de son frère. Alors que les boys doivent gérer ces retrouvailles, ils font une choquante découverte qui les ménera vers une quête personnelle afin de rétablir de vieux scores. Si seulement ils pouvaient se mettre d'accord - est-ce bien le "family business", ou pas ?

    - L'équipe est à la recherche d'une actrice pour incarner le personnage de Naomi. Cette dernière apparaitra dans l'épisode 8.07, est âgée d'environ une trentaine d'années, et c'est une bureaucrate efficace qui est plus sensible qu'elle en a l'air. Elle est supposément un personnage récurrent important.

    - Autre personnage, mais un guest, cette fois : Delta Mondata, décrite comme une jeune sorcière en herbe, très séductrice.

  • Casting
    [SPN] News & Spoilers Sans_t15 Lauren Tom (Men In Trees) a été castée pour jouer la mère d'un personnage dont l'identité n'a pas été révélée. Il se pourrait que le personnage fasse plusieurs apparitions, et elle devrait faire une entrée dramatique dans la saison 8.

    Source

  • Promo
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[SPN] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers EmptyJeu 6 Sep - 14:50

Dis donc on est gâté là. Je suis déçue, car en lisant pour Sam et sa romance je me suis dis " Enfin ! J'espère qu'elle ne durera pas seulement le temps de trois épisodes " mais en fait je pense que c'est encore "pire" si ça concerne seulement les flashbacks... J'aimerais parfois que les frères essayent d'avoir une vie aussi. Pour les futur histoires, c'est une bonne chose qu'ils aient déjà prévu pour plusieurs saisons, mais comme ils disent, j'ai peur que la série s'arrête sans vraie fin. En tout cas ces spoilers me donnent trop envie de la voir cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[SPN] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers EmptyJeu 6 Sep - 14:51

Que de news, d'un coup. En tout cas, on apprend pas mal de chose sur cette nouvelle saison, c'est intéressant.
La vidéo promo est sympa. En tout cas, je suis vraiment pressée de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers EmptyJeu 6 Sep - 15:01

Certaines de ces news datent de plusieurs mois mais sans démenti je les ai laissées. Moi aussi ça me donne envie de voir la saison 8 surtout si il y a une sorte de "renouveau" de la mythologie.

Mais comme Dragibus j'ai toujours peur que la série se termine sans vraie fin parce qu'ils auront voulu aller trop loin mais que la chaîne n'aura pas suivi. Déjà que là ça a été renouvelé de justesse.

Et je suis contente aussi de voir qu'il y aura Castiel (même si 8 épisodes c'est peu) et Bobby. Bobby je pense que ça ne sera qu'en flashbacks à moins que son fantôme ne rejoigne les frères de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[SPN] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers EmptyJeu 6 Sep - 19:35

  • Trailer saison 8


Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[SPN] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers EmptyJeu 6 Sep - 19:51

Ça me donne encore plus envie de voir cette saison.
Jared est trop slurp
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[SPN] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers EmptyVen 7 Sep - 0:43

Jared devrait se couper les cheveux... Sinon sympa cette promo, j'ai hâte de la voir cette saison 8 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers EmptyVen 7 Sep - 6:06

Dragibus a écrit:
Jared devrait se couper les cheveux...
Il aurait du le faire depuis quelques années déjà !

En tout cas ce trailer donne envie. En plus on voit Castiel et Crowley ! happy


Dernière édition par Babydoll le Ven 7 Sep - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[SPN] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPN] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CSI] News & Spoilers
» [AHS] News & Spoilers
» [SPN] News & Spoilers
» [Apt 23] News & Spoilers
» [The VD] News & Spoilers
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Supernatural-