AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [Bones] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: [Bones] Saison 4   Mar 24 Mai - 14:04


[4.01] Au service de sa majesté 1 / Yanks in the U.K 1 : Booth et Brennan se rendent en Angleterre pour donner chacun une conférence : l’un à Scotland Yard, l’autre à l’université d’Oxford. Durant ce séjour, leurs homologues londoniens, l’inspecteur Pritchard et l’anthropologiste Wexler, sollicitent leur expertise pour résoudre un meurtre impliquant une famille de la noblesse anglaise. Après une longue absence, l’ex-mari d’Angela réapparaît

[4.02] Au service de sa majesté 2 / Yanks in the U.K 2 : Après deux semaines passées à Londres, Booth et Brennan s’apprêtent à partir lorsqu’une terrible nouvelle les retient : le séduisant professeur Wexler a été assassiné à son domicile. De l’autre côté de l’Atlantique, la relation amoureuse d’Angela et Hodgins ne cesse de se détériorer avec la présence de Grayson…

[4.03] Les Hommes de sa vie / Man in the Outhouse : Après avoir retrouvé les restes d’un présentateur télé dans une fosse septique, Booth et Brennan recherchent le meurtrier de celui qui dénonçait les conjoints infidèles en les piégeant dans son show. En parallèle, Booth apprend que Brennan flirte avec deux hommes…

[4.04] Un après-midi de chien / The Finger in the Nest : Lorsque Parker trouve un doigt humain dans le parc du Jefferson Memorial, Booth s’inquiète des traumatismes pour son fils alors qu’une enquête est ouverte pour homicide. La victime, un vétérinaire, semble avoir succombé aux morsures d’un animal domestique. Booth et Brennan cherchent un lieu où sont organisés des combats de chiens clandestins…

[4.05] T.O.C / The Perfect Pieces in the Purple Pond : Les membres d'un corps sont retrouvés dans une piscine, à l'exception de la tête. L'équipe apprend que le corps appartient à Jared Addison, un écrivain de science-fiction atteint de trouble obsessionnel compulsif. Avec l'aide de Sweets, les quelques suspects sont traqués mais l'équipe a du mal à trouver assez d'indices sans la tête de la victime. Ils vont alors se tourner vers Zack pour de l'aide...

[4.06] La Reine des abeilles / The Crank in the Shaft : La dépouille d’une responsable de service est retrouvée dans la cage d’ascenseur de son lieu de travail. En interrogeant les employés, Booth et Brennan constatent que les suspects et les mobiles ne manquent pas : la victime était autant détestée de ses collègues que de ses supérieurs.

[4.07] Elle est lui / The He in the She : Grâce aux marques laissées par de nombreuses interventions esthétiques, l’équipe de l’Institut Jefferson a pu identifier une moitié de corps trouvé dans la baie de Chesapeake comme étant celui d’une femme, sur le point de devenir pasteur dans le Maryland. Lorsque l’autre partie du corps est retrouvée, la détermination du sexe de la victime pose à nouveau problème…

[4.08] Art en scène / The Skull in the Sculpture : Booth et Brennan suspectent l’assistante d’un artiste dépressif d’être l’auteur du meurtre de son mentor, maquillé en suicide dogmatique. Durant l’interrogatoire, celle-ci révèle être lesbienne et heureuse de revoir Angela, son premier amour…

[4.09] Mon frère / The Con Man in the Meth Lab : Un cadavre est retrouvé lors d'un exercice d'entraînement de la police, qui a pris d'assaut un laboratoire clandestin. Booth et Brennan sont aussitôt appelés à se rendre sur les lieux du crime. Bientôt un deuxième cadavre est retrouvé et les enquêteurs pensent qu'il y a un lien entre ces affaires...

[4.10] Le Passager 3-B / The Passenger in the Oven : Alors que Booth et Brennan se rendent en Chine, afin d'aider les autorités locales à identifier d'anciens ossements, un homicide est commis dans leur avion. Booth et Brennan vont tenter d'éclaircir les circonstances de ce meurtre avec les moyens du bord, et doivent absolument y parvenir avant l'atterrissage, sous peine de perdre leur juridiction...

[4.11] La Bonne Éducation / The Bone That Blew : Booth et Brennan enquêtent sur le meurtre d’un ancien officier des forces spéciales, devenu précepteur auprès d’une famille fortunée. Malgré ses réticences, Brennan finit par accepter la nomination de son père au sein de l’Institut Jefferson comme professeur de sciences physiques.

[4.12] Quel cirque ! / Double Trouble in the Panhandle : Brennan et Booth infiltrent un cirque en se faisant passer pour un duo de lanceurs de poignards pour démasquer l'assassin de jumelles jongleuses. Et la liste hétéroclite des suspects inclut le Monsieur Loyal de la troupe ainsi qu'un homme fort et un clown.

[4.13] Le Feu sous la glace / Fire in the Ice : Un pompier volontaire est retrouvé mort après avoir disputé un match de hockey contre l’équipe de Booth, avec qui il a eu une altercation sur la glace. Étant le principal suspect du meurtre, Booth est écarté de l’enquête. Brennan doit collaborer avec l’agent Perotta.

[4.14] La Chute des héros / The Hero in the Hold : Booth est kidnappé par le Fossoyeur et l'équipe de l'Institut Jefferson doit le trouver et le sauver avant qu'il ne soit trop tard. En attendant, quand une preuve vient à manquer dans l'affaire du Fossoyeur, Brennan et Hodgins sont suspectés de l'avoir prise.

[4.15] Le Chevalier noir / The Princess and the Pear : L'équipe enquête sur le meurtre dans une convention de fantasy d'une jeune femme déguisée en princesse médiévale. Étant donné que Booth est toujours blessé, l'agent Payton Perotta apporte une nouvelle fois son aide.

[4.16] Une affaire de famille / The Bones That Foam : Le corps d’un vendeur de voitures, le meilleur de son agence, est clairement identifié au pied d’une falaise. L’enquête sur les circonstances de la mort donne du fil à retordre à l’équipe de Brennan car les os de la victime se désintègrent à une vitesse phénoménale…

[4.17] La Femme de Loth / The Salt in the Wounds : Trois mois après sa disparition, une adolescente est retrouvée dans un silo à sel. Lorsque l’équipe de l’Institut Jefferson découvre qu’elle était enceinte, Booth et Brennan vont enquêter au lycée de la jeune fille où ses amies avaient conclu un pacte de fertilité avec leurs homologues volleyeurs…

[4.18] Retour vers le passé / The Doctor in the Den : L’équipe de l’Institut Jefferson tente d’élucider le meurtre d’un éminent chirurgien, qui fut aussi l’ex-fiancé du docteur Camille Saroyan. Pour confondre le suspect, Sweets et Angela ont recours à l’hypnose pour détailler la mémoire d’un témoin oculaire.

[4.19] Publier ou Périr / The Science in the Physicist : Booth et Brennan sont sur une affaire d'os humains pulvérisés retrouvés dans un sac poubelle sur les lieux d'une séance photos. Quand l'équipe découvre un morceau de météorite logé dans l'oreille de la victime, cela les mène au Collar Institute of Science, un prestigieux centre de recherche à Washington. Après avoir interrogé les scientifiques de l'institut, ils découvrent que les restes appartiennent au Dr Diane Sidman...

[4.20] L'amour a ses raisons… / The Cinderella in the Cardboard : Booth et Brennan enquêtent sur le meurtre d’une future mariée dont le corps a été retrouvé compacté dans une usine de recyclage. Au cours de l’investigation, ils croisent la fiancée du docteur Sweets, en plein essayage de robe de mariée et en compagnie d’un autre homme…

[4.21] L'Aigle de sang / Mayhem on a Cross : Un squelette humain est utilisé comme accessoire de scène par un groupe de death metal norvégien, que les autorités identifient comme un citoyen américain. L'équipe traque les restes jusqu'à un groupe de death metal underground américain et identifie la victime comme le bassiste nommé Mayhem d'un groupe appelé Spew.

[4.22] Qui a tué ce cher Hank ? / The Double Death of the Dearly Departed : Toute l'équipe se rend à l'enterrement d'un employé de l'institut Jefferson de la section Égyptologie. Mais en observant le corps, Brennan est persuadé que la mort n'est pas accidentelle et arrive à convaincre Booth de l'aider à voler le corps pour qu'elle et Cam puissent l'étudier.

[4.23] La Vérité masquée / The Girl in the Mask : Un ami détective de Booth, Ken Nakamura, l'appelle de Tokyo paniqué quand sa sœur Sachi disparaît à Washington. Booth et Brennan sont sur le coup, et leur enquête les mène à un canal où ils trouvent la tête de Sachi. Leur enquête va les conduire dans le milieux de la prostitution.

[4.24] Émancipation / The Beaver in the Otter : Quand le corps d'un jeune appartenant à une fraternité, surnommé Beaver, est trouvé à l'intérieur de l'uniforme de le mascotte d'une école rivale, Booth et Brennan découvrent qu'il préparait une tuerie.

[4.25] Baby blues / The Critic in the Cabernet : Brennan a une envie d'enfants et Booth a des hallucinations. Que cache cette démence ? Bones s'inquiète et lui demande d'aller voir un médecin.

[4.26] De l'électricité dans l'air / The End in the Beginning : Booth dirige un club avec son épouse... Temperance Brennan ! Mais un corps est retrouvé dans leurs locaux. Rêve ou réalité ?


Résumé @ Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 4 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
http://previously-on.forumactif.fr
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 24
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [Bones] Saison 4   Mar 22 Nov - 17:41

BILAN SAISON 4

Je la trouve vraiment super cette saison ! C'est l'une des plus réussi de Bones, ma préféré en fait, il a beaucoup d'épisode que j'aime bien.

-Déjà les deux premiers épisodes en Angleterre est sont bien, Booth qui ne peut pas faire ce qu'il veut, c'était trop marrant. Il ne pouvait même pas utiliser son arme comme il le souhaitait et puis il était obligé de conduire dans une vieille voiture anglaise ! (Il n'arrivait même pas à se garer avec ! lol )
- L'épisode du cirque est excellent aussi, j'ai adoré ! Booth en lanceur de couteau russe et Brennan faire l'assistante en plus, c'était super. ++
Spoiler:
 

Bon je passe au final (Même si il y a vraiment de super épisodes entre) qui est le meilleur de la série pour moi. Déjà dans l'avant dernier Booth qui commence à halluciner et voir le bébé des Griffin dans un interrogatoire, j'étais mort ! lol
Spoiler:
 

Bon c'est moins drôle une fois qu'il est à l'hôpital et dans le coma mais son rêve qu'il fait par la suite est trop bien aussi !
J'ai adoré ce dernier épisode avec le rêve de Booth qui vois tous les personnages de Bones réunit pour faire un autre rôle. Une enquête autour d'un meurtre et Booth et Brennan qui sont ensemble et qui tiennent un genre de club, un super final ! ++ ++ ++

..................................................



Mes Awards :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas

Credits
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [Bones] Saison 4   Mer 11 Avr - 12:38

Dans cette saison, j’aime le fait que l’assistant de Brennan ne soit jamais le même . Chacun d’eux sont différents avec leur personnalité etc...

Dans cette saison j’ai aimé que l’enquete sur le fossoyeur continue , apres Bones et Hodgins c’est au tour de Booth et inversement Bones fera tout pour le sauvé . D’ailleurs je ne pensais pas du tout que c’était une femme , j’ai été surprise. hum
J’ai bien aimé l’episode quel cirque . Il m’a bien fait rire, de les voir tout les deux infiltrés dans un cirque en se faisant passer pour un couple de lanceur de couteau. lol

J’ai aussi bien aimé le dernier episode de la saison ou Booth est dans le coma ( pas drole ) apres c’etre fait opérer. Et se voit en couple avec Brennan et directeur dune discoteque. happy Un épisode final assez simple mais agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Bones] Saison 4   Aujourd'hui à 13:30

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bones] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bones [Seeley Booth]
» Bones
» David Boreanaz dans Bones (rôle: Seeley Booth)
» Bones !
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Bones-