AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Bullet in the Face, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Bullet in the Face, la série Vote_lcap10%Bullet in the Face, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Bullet in the Face, la série Vote_lcap10%Bullet in the Face, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Bullet in the Face, la série Vote_lcap10%Bullet in the Face, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Bullet in the Face, la série Vote_lcap10%Bullet in the Face, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Bullet in the Face, la série Vote_lcap1100%Bullet in the Face, la série Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Bullet in the Face, la série Empty
MessageSujet: Bullet in the Face, la série   Bullet in the Face, la série EmptyDim 9 Sep - 15:58

Bullet in the Face, la série Sans_180

Titre original : Bullet in the Face
Genre : Comédie, Action
Créateur : Alan Spencer
Casting : Max Williams, Kate Kelton, Neil Napier...
Pays d’origine : Canada
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 6
Durée : 22 minutes
Première diffusion aux Canada : le 16 août 2012 sur IFC
Première diffusion en France : date inconnue

Gunter Vogler, dangereux assassin, se retrouve à la solde du gouvernement, après s'être pris une balle dans la tête dans un cambriolage qui a mal tourné. Opéré par leurs soins, il doit rechercher pour eux deux redoutables criminels, Heinrich Tannhauser et Racken

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Bullet in the Face, la série Empty
MessageSujet: Re: Bullet in the Face, la série   Bullet in the Face, la série EmptyLun 10 Sep - 20:18

Cette série est carrément géniale, je pense que c'est la série la plus déjantée que j'ai jamais vu !! Elle me fait penser un peu à Sin City dans le genre, et comme j'adore ce film, c'est également le cas avec cette série.
Les personnages sont tous hilarant, déjà Gunter Vogier c'est quoi ce personnage, il me fait trop rire avec son accent allemand, c'est délirant ! lol
Son coéquipier également, qui est en kiff sur lui et qui nous sort des phrases bateau alors que ce n'est pas du tout le moment, Martine avec son accent russe, la fille qui change d'identité toutes les deux secondes, ou encore les deux autres méchants de l'histoire, l'un tue tout le monde, l'autre se prend pour dieu, WTF cette série !!! lol

Et puis l'histoire est trop à l'ouest avec des passages énorme, la scène sur le terrain de basket où Gunter tire sur tout le monde, le massacre chez le dentiste, avec le gosse psychopathe qui pourrait celui de Gunter (j'adore quand il dit à sa boss, "laissez moi lui parler, je connais les gosses, je m'en sert souvent pendant mes prises d'otages", il m'a tué ! lol ), Tannhäuser qui prend 4 balles mais qui ne meurt pas ou encore dans l'avant dernier épisode avec la tête du mec qui a été décapité qui voltige dans tout les sens au bureau de poste...et j'en passe ! Par contre c'est trop court, seulement 6 épisodes de 22 minutes, c'est trop peu, j'espère qu'il y a aura des nouveaux épisodes, et rapidement.

Pour la fin de saison 1:

J'ai mis 5/5 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Bullet in the Face, la série Empty
MessageSujet: Re: Bullet in the Face, la série   Bullet in the Face, la série EmptyLun 10 Sep - 20:44

Punaise Bobaja tu m'as vendu du rêve avec ta review, je vais direct regarder ça !!! affole
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Bullet in the Face, la série Empty
MessageSujet: Re: Bullet in the Face, la série   Bullet in the Face, la série EmptyLun 10 Sep - 20:49

J'allais te la proposer, car faut trop que tu regardes ! happy Par contre je ne garantis pas que ça va te plaire car c'est très particulier, c'est encore un autre monde que Wilfred par exemple ! lol

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Bullet in the Face, la série Empty
MessageSujet: Re: Bullet in the Face, la série   Bullet in the Face, la série EmptyLun 10 Sep - 21:59

Je viens de regarder les deux premiers épisodes et finalement j'ai pas trop accroché à la série, et pourtant je suis friand de tout ce qui est WTF mais là j'ai pas pu tenir avec l'accent germanique de Günter, c'est too much et ça m'a rapidement soûlé et puis je n'ai pas trouvé le partenaire très drôle. Je dois aussi que je me suis un peu ennuyé en regardant la série parce que ce n'était pas trop ce à quoi je m'attendais, mais bon c'est pas trop grave car ce n'était pas une série que je voulais absolument voir de toute façon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Bullet in the Face, la série Empty
MessageSujet: Re: Bullet in the Face, la série   Bullet in the Face, la série EmptyMar 11 Sep - 13:23

Les scènes du dentiste et du terrain de basket étaient épiques. tronconneuse

J'ai mis 5 aussi parce que j'ai bien déliré devant cette série, ça me fait penser à un film de Tarantino, avec les personnages charismatiques aux caractères maniaques, la violance éxagérée et le style visuel qui va avec. En tout cas c'est vrai que la fin est pas banale. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


Bullet in the Face, la série Empty
MessageSujet: Re: Bullet in the Face, la série   Bullet in the Face, la série EmptyLun 5 Nov - 13:19

101

J'ai regardé le premier épisode, et bon, honnêtement, je ne m'attendais pas à ça. Je m'attendais à un truc barré, mais pas à ce point! lol .

C'était globalement bon et je me suis bien marré, mais avec le recul, l'accent germain du mec m'a vraiment traumatisé :bag: ! Y a des trucs vraiment sympas : l'histoire du mafieu qui prend la tête d'un flic et qui bosse de l'autre côté, c'est assez ironique ; le visuel qui est bien foutu, mais pareil, à petite dose pour moi ; la scène où un des grands méchant cherche le traître et tue tout le monde un par un moque ; le coéquipier qui est dégouté (tu m'étonnes) ^^ ... Sinon j'ai trouvé qu'il y avait bcp de trous dans la narration et ça ça me gène un peu. J'espère qu'ils ralentirons un peu le débit par la suite.

Bref, je continuerais, c'est sûr, mais ça va pas être facile de re-rentrer dedans, car j'ai l'impression qu'un sentiment de malaise s'est installé en moi.. Je vous dis l'acteur de Gunter me fais peur xD. Bon, on verra bien ;). J'ai mis 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bullet in the Face, la série Empty
MessageSujet: Re: Bullet in the Face, la série   Bullet in the Face, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bullet in the Face, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: + More Shows ?-