AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [HIMYM] Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 8 Empty
MessageSujet: [HIMYM] Saison 8   [HIMYM] Saison 8 EmptyMer 12 Sep - 8:33

[HIMYM] Saison 8 310016himym1
Première diffusion US : le 24 septembre 2012 sur CBS
Première diffusion FR : inconnu

[8.01] Titre français inconnu / Farhampton : Robin souffre d'anxiété pour le jour de son mariage et demande à Ted de laisser une note au fiancé de Victoria.

[8.02] Titre français inconnu / The Pre-Nup : Quand Barney conçoit un contrat pré-nuptial, le groupe prend note et propose son avis par rapport à leurs propres relations. Pendant ce temps, Quinn est outrée et change le contrat à sa façon, ce qui cause des frictions entre les sexes.

[8.03] Titre français inconnu / Nannies : Quand Lilly et Marshal ont du mal à trouver une nounou, ils apprennent que c'est la faute d'un plan complexe fait par Barney. Celui-ci est venu pour rencontrer les filles. Pendant ce temps Robin et Ted se dirigent vers une relation plus sérieuse.

[8.04] Titre français inconnu / The Bro Code for Parents :

[8.05] Titre français inconnu / Pauses and Paws :

[8.06] Titre français inconnu / Splitsville :

Résumé @ HIMYM Hypnoweb



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 8 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 8   [HIMYM] Saison 8 EmptyMar 25 Sep - 18:54

8x01 : Youpii How I Met Your Mother is back ! J'ai beau trouvé la série très agaçante dans son schéma répétitif saison après saison et sa lenteur à faire progresser certaines intrigues, c'est quand même une sitcom à laquelle je suis attaché, et revoir cette bande de potes m'a fait vraiment plaisir. Et puis ce premier épisode était pas mal du tout franchement, très romantique c'est clair mais c'était joli et le rire était présent. Avec la musique Band of Horses, The Funeral, j'ai trouvé la fin touchante ouais, même si bon je trouve un peu ridicule que Barney s'engage avec Quinn alors qu'il sait, à mon avis, très bien au fond de lui que Robin est la bonne. D'ailleurs ça m'enchante pas trop parce que on sait déjà que toute la saison on va avoir ce triangle amoureux Robin/Barney/Quinn et le mariage tant attendu ne se produirait que dans le season final... Enfin bref je m'égare ! Lily et Marshall m'ont beaucoup fait rire, ils comprennent rien, ça a donné de bons dialogues. Quand à Ted j'espère qu'il va vite se reprendre et arrêter sa relation avec Victoria, parce que c'est un peu ridicule de se remettre avec après tant de temps, en plus je trouve qu'ils ont pas d'alchimie et le personnage de Victoria me laisse complètement indifférent. Ce qui serait vraiment génial c'est qu'il rencontre la mère cette saison, mais vraiment !! Mais bon je me fais pas de faux espoirs non plus connaissant la sitcom...

Enfin bref un premier épisode très convenable qui annonce une saison axé couples et amour mais bon on est habitué depuis le temps. 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 8   [HIMYM] Saison 8 EmptyMer 26 Sep - 15:59

8x01

Sinon mon avis sur ce 1er épisode, j'ai plutôt bien aimé moi aussi. La série m'avait manqué et j'ai bien aimé la storyline de Ted pour une fois, il m'a bien fait rire et j'ai adoré aussi Barney et Robin, mais j'avoue que Marshall et Lily m'ont un peu soûlé aussi. C'est rigolo au début mais à la fin ça devenait un peu lourd !
Sinon il parait qu'on verra la mère a la fin de la saison alors HOURRA!! lol
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 8   [HIMYM] Saison 8 EmptyJeu 27 Sep - 21:26

8x01

Comme vous j'ai apprécié retrouver la série et les personnage. Et tout ce que j’espère c'est qu'enfin on va connaitre la futur madame Mosby parce que j'avoue qu’après 8 saisons le suspense devienne insoutenable .On a quand même retrouvé ce parapluie jaune un bon début lol

Lily et Marshall m'ont bien fait rire , ils étaient vraiment décale dans cet épisode moque

La saison va aussi tourné autour du futur mariage de Barney et Robin et voir que ça ne soit pas trop long et lassant ce je t'aime moi non plus.

Enfin j'ai passé un bon petit moment devant l'épisode wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Miss Kitty

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 66


[HIMYM] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 8   [HIMYM] Saison 8 EmptyJeu 27 Sep - 21:36

REVIEW 8x01 :

Un season premiere très, très sympa. J'ai passé un bon moment, en dépit de quelques faiblesses ci et là, qui sont malheureusement devenues des récurrentes dans HIMYM (la blagounette autour de Lily et Marshall qui sont fatigués avec le bébé par exemple... une fois c'est marrant, deux fois ok, mais plus, ça devient lourd).

En revanche, je trouve que la série a gagné des points forts que l'on retrouvait peut-être un peu moins dans les débuts. Des moments plus percutants, elle dégage un esprit plus mature ; émotionnellement, on sent beaucoup plus que les personnages ont un passif, une histoire... (ce qui est très logique au bout de 8 saisons, certes ^^).

Et wawwww, on a fait des progrès de malade concernant la mère ! On voit enfin 60 % de ce à quoi elle ressemble, mais pas le principal, c'est sûr. Ca annonce une rencontre imminente en tout cas, j'espère juste qu'ils ne vont pas trop nous faire poireauter.

Le point fort de l'épisode a, pour moi, été Barney/Robin. J'ai toujours été particulièrement fan de leur relation, malgré quelques déceptions dans le développement de leur histoire. Et là... dans cet épisode... je trouve que tout avait du sens luv Mon petit moment préféré a été quand Robin dit à Barney que ça lui a fait mal de voir qu'il est passé si facilement à autre chose, et la réponse concise de Barney, qui se contente de lui sortir un trousseau de clé et de lui donner l'adresse, avant de partir sans un mot de plus. C'était fait d'une manière sobre et touchante, en l'occurence, exactement ce que j'aime. Ils ont relancé mon intérêt pour leur relation.

Niveau humour : Ted qui se démonte la tête sur le volant/klaxon, ça a marché du tonnerre avec moi ! lol De même que son écriture un peu trop féminine lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[HIMYM] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 8   [HIMYM] Saison 8 EmptyLun 1 Oct - 6:03

8.01
J'ai bien aimé ce retour également. Lily et Marshall en parents exténués c'était assez drôle avec tout les quiproquos que ça provoque.

Barney qui a effacé Robin de toutes ses photos ça m'a bien fait rire aussi, surtout celle avec le tigre "J'ai du être créatif" lol Mais c'était mignon ensuite de voir qu'il avait quand même tout gardé. Et justement ça prouve bien qu'il ne doit pas rester avec Quinn. J'ai beau apprécier Quinn mais si on garde autant de choses sur son ex et dans un tel endroit en plus, c'est qu'on n'est pas passé au dessus.

J'ai bien aimé aussi le flip des 2 mariés qui réagissent de la même manière. Mais c'est vrai que je ne vois pas trop la raison de leur mariage pour le moment parce qu'ils ne sont pas pour ni l'un ni l'autre. Qu'ils se remettent ensemble c'est une chose, mais le mariage n'est pas une obligation.

Greg a écrit:
Quand à Ted j'espère qu'il va vite se reprendre et arrêter sa relation avec Victoria, parce que c'est un peu ridicule de se remettre avec après tant de temps, en plus je trouve qu'ils ont pas d'alchimie et le personnage de Victoria me laisse complètement indifférent. Ce qui serait vraiment génial c'est qu'il rencontre la mère cette saison, mais vraiment !! .
+1 C'est du grand n'importe quoi cette storyline, j'ai hâte que ça se termine parce que c'est insupportable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 8   [HIMYM] Saison 8 EmptyMer 3 Oct - 8:53

8x02 : Je sais que beaucoup ont trouvé cet épisode complètement raté, ce n'est pas mon cas ! ^^ Deviendrais-je indulgent avec la sitcom ? Dans tous les cas l'épisode était plutôt agréable, certes ce n'était pas un inoubliable mais il faisait bien le lien avec le précédent épisode. Beaucoup ont reproché à l'épisode de maintenant aucun suspense, d'être pas intéressant car l'on sait déjà l'issue finale de é'épisode. Et bien encore une fois moi je voyais pas du tout venir la rupture entre Barney et Quinn, j'optais plutôt pour Robin et Nick vu que c'était très récent. Donc voilà j'ai trouvé l'épisode divertissant vu que je savais pas vraiment... Maintenant c'est vrai que j'aurais pu me douter vu que l'épisode est basé autour de ce contrat farfelu rédigé par Barney mais j'ai pas relevé sur le moment. Sinon quelques autres bons petits éléments, j'ai adoré le flash-back avec Marshall en bébé, son père et ses frères qui le jettent dans tous les sens alala, et Robin m'a bien amusé à se regarder aux infos, et le coup du clin d'oeil ^^. 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 8   [HIMYM] Saison 8 EmptyMer 3 Oct - 11:18

8x02

J'ai moi aussi bien aimé l'épisode et moi non plus je n'ai pas vu venir la rupture entre Barney et Quinn je pensais que ça viendrais plus tard dans la série en faite.
Le coup de Marshall bébé qui sert de ballon à sa famille ça m'a bien fait marrer aussi lol
Robin qui aime se voir à la TV pendant l'acte c'était aussi très drôle.
Bref j'ai trouvé l'épisode bien ficelé et drôle (pour une fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[HIMYM] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 8   [HIMYM] Saison 8 EmptyJeu 4 Oct - 6:17

8.02

J'ai bien aimé également cet épisode. C'est vrai qu'il n'y avait pas vraiment de suspens par rapport à la rupture à venir mais c'était pas hyper gênant. Et puis j'avais tout de même l'espoir que ça soit Ted et Victoria ino
Les clauses des 2 contrats étaient assez drôles surtout celle de Quinn ayant la garde des costumes de Barney lol

Après Marshall bébé qui vole dans tous les sens c'était fort. J'ai adoré quand il dit qu'il est normal et que Lily le reclaque avec ses délires lol

Robin qui fantasme sur elle-même, mouais pourquoi pas. C'était drôle mais sans plus.

Par contre Victoria / Ted / Klaus j'ai vraiment trouvé ça pas terrible.

Et sinon j'ai toujours du mal à voir Barney et Robin comme un couple "typique".
Revenir en haut Aller en bas
Dist
Dist

Trailer
Féminin AGE : 42
MESSAGES : 4


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 8   [HIMYM] Saison 8 EmptyLun 8 Oct - 0:04

Grande fan de la première heure je commence à me lasser de cette série.
8 ans, ça fait 8 ans qu'on attends de voir la tête de la mère et de savoir comment ils se sont connus.
J'ai eu bcp d'espoir dans l'épisode 801 et attendais impatiemment le 802 pour finalement ne rien voir. Le sujet était totalement autre et à part les clauses des contrats rien ne m'a fait rire.
J'espère sincèrement que cette saison sera la dernière car je suis fatiguée de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://10tubes.net
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 8   [HIMYM] Saison 8 EmptyLun 8 Oct - 14:44

8x01-8x02
Je te comprends mais je dois dire que j'ai trouvé ces deux premiers épisodes pas mal.
Par contre, le premiere m'a rendue encore plus impatiente de rencontrer la mère, ils ont pas intérêt à nous faire poireauter encore toute la saison sinon ça va m'énerver !!!!!
Et le deuxième n'était pas exceptionnel mais il y avait des moments sympas. Et je suis contente de revoir Nick dans la série, je l'attendais depuis la saison 6 moi, je trouve l'acteur trop sexy !! angel
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 8   [HIMYM] Saison 8 EmptyMar 9 Oct - 14:44

Ouais moi aussi les deux premiers épisodes m'ont satisfait. : )

8x03 : Il n'en va pas de même pour ce 3ème épisode sonnant particulièrement creux. J'ai vraiment peu ris et les idées n'était pas bonnes. Déjà je trouve que ce que font les scénaristes avec le père de Lily un peu nul, limite ils changent toute l'histoire qu'on savait depuis le début, et du coup on va sûrement le voir plus maintenant, j'ai pas trouvé ça crédible et malin. Barney ne m'a pas du tout amusé dans cet épisode, alors sa super idée pour le "Bangtoberfest" était d'auditionner des nounous ? Pas très original. De plus ce nétais pas soigné et je trouve sa réaction pas en accord avec l'amour qu'il avait pour Quinn, en plus elle est restée quand même longtemps dans la sitcom, elle mérite mieux. Peut-être que ça va venir dans les prochains épisodes et que là Barney masque juste ses émotions mais si c'est ça, on a déjà exploité tout ça avec le personnage. Concernant Robin et Ted c'était du déjà vu et ça m'a pas trop convaincu... Bref un épisode qui me rappelle à quel point la série se traîne parfois avec ses personnages. 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[HIMYM] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 8   [HIMYM] Saison 8 EmptyMer 10 Oct - 9:51

8.03

Episode plaisant mais sans plus. Barney nous fait son Barney, le truc des nounous c'était pas extra mais ça m'a bien fait rire quand la nounou choisie par Lily et Marshall les appelle et qu'ils découvrent que Barney est derrière tout ça. La mémé était marrante aussi surtout avec Marshall qui lui demande de l'encourager. Par contre à la fin Barney qui couche avec c'est pas trop son genre, quoi que ça lui fait une catégorie de plus.

Robin et Ted j'ai trouvé ça lourd leur gueguerre. Tout ça pour finir par critiquer leur moitié en plus.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 8   [HIMYM] Saison 8 EmptyDim 14 Oct - 14:42

Episode 2&3

J'ai bien aimé les deux épisodes même s'il n'y avait rien d'exceptionnel . On se doutait du début que le couple qui allait se séparer, l'histoire du contrat était pas mal.

J'avoue que le troisième épisode m'a un peu moins intéressé mai j'ai bien aimé l'histoire des nounou avec Lily qui au final choisit son père mais l'histoire de Barnay et sa rupture j'ai pas accroché il ne m'a pas trop faire rire dans cet épisode.


Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 8   [HIMYM] Saison 8 EmptyMar 16 Oct - 19:27

8x04 : J'ai trouvé l'épisode assez sympa. J'ai bien aimé l'idée du jeu avec la roue, quand on voyait ce que ferait Robin, Ted ou Barney c'était amusant, après je pense que le délire aurait pu être plus fort mais bon pas mal. 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[HIMYM] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 8   [HIMYM] Saison 8 EmptyMer 17 Oct - 6:34

8.04

J'ai pas trop aimé cet épisode. J'ai trouvé l'idée du jeu assez stupide surtout pour au final choisir les 3 comme on s'y attendait depuis le début. Et Lily qui pleurait à chaque fois que leur mort était abordée c'était vite lourd.

Les seuls trucs marrants c'était Marshall qui joue l'animateur TV et reste figé et Marvin qui console Ted après une rupture lol
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 8   [HIMYM] Saison 8 EmptySam 27 Oct - 17:08

Episode 4

Je n'ai pas crains l'épisode même si sur certains points je suis d'accord avec toi Babydoll le jeu était assez moyen , mais autrement j'ai bien aimé les voir dans des rôles de parents . Bien que oui au final on savait que les trois allait être choisit . Robin n'a bien fait rire avec ses nounours lol


Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 8   [HIMYM] Saison 8 EmptyDim 28 Oct - 14:43

8x03-8x04

Bon, un peu déçue parce que j'avais bien kiffé les deux premiers épisodes de la saison et là, on retombe dans le HIMYM habituel qui se foule pas des masses.
Concernant le 8x04, rien de bien notable à part Ted qui pleure et qui se fait consoler par Marvin qui m'a bien fait rire. Beaucoup de choses étaient too much, le jeu, les réactions de Lily quand Marshall parle de mort et je suis blasée qu'on nous ressorte de nouveau le Barney qui court après tout ce qui bouge. Donc, il n'a toujours pas évolué en 8 ans... mouai

Bon, je veux rencontrer la mère maintenant !! lol
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 8   [HIMYM] Saison 8 EmptySam 10 Nov - 10:38

Episode 5

Je n'ai pas trouvé l'épisode top . Barney et son chien m'ont bien fait rire happy même si c'était pas forcement intéressant . Ted qui décide de choisir Robin et donc qui ne va pas se marier de suite on s'y attendais . Il se retrouve encore une fois célibataire . Marvin qui essayé de donner des conseils ( pas doué le gars lol ) Rien d’exceptionnel dans cet épisode j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 8   [HIMYM] Saison 8 EmptyLun 26 Nov - 14:52

HIMYM – 8x05 à 8x07 :
Je sais même pas quoi dire sur ces épisodes tellement je les ai trouvés pitoyables. On tourne et retourne toujours autour des mêmes sujets, c’est sans fin ! Victoria et Ted qui rompent à cause de Robin… encore ! Barney et Robin qui se retournent encore autour, qu’ils les mettent ensemble une bonne fois pour toutes et qu’on en parle plus, de toute façon on sait qu’ils vont se marier d’ici la fin de la saison et perso je me fiche bien de savoir comment ils vont en arriver là.
Là, j’en suis à un point où j’ai juste envie que la série se termine. mouai
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 8   [HIMYM] Saison 8 EmptyMer 15 Mai - 10:44

Saison 8

Une saison, encore une fois, décevante... La série n'est plus que l'ombre d'elle-même. On a même pas eu droit au mariage dans le dernier épisode, c'est vraiment énervant, la série se traîne tellement. Il y a quelques bonnes épisodes, quelques bonnes trouvailles comme à chaque fois avec HIMYM mais au final cette saison a pas fait grand chose. Les personnages sont devenus des caricatures d'eux-mêmes et on les aime de moins en moins. On a par contre enfin droit de voir la mère (2 secondes hein), mais j'ai envie de dire encore heureux. J'aime bien sa tête, elle est mignonne, comme beaucoup l'ont dit, elle est un mélange de Robin et Lily c'est étrange ^^.

Voilà heureusement la prochaine saison est la dernière, il est temps. 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HIMYM] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 8   [HIMYM] Saison 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HIMYM] Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [HIMYM] Saison 7
» [HIMYM] Saison 1
» [HIMYM] Saison 2
» [HIMYM] Saison 3
» [HIMYM] Saison 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: How I met Your Mother-